CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Les amours de mario.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:34:14

Voilà, c´est ma première fic. Elle met en scène les différent personnages de ssbb comme dans une série Tv genre "les feu de l´amour" .

Mario, assit sur le canapé du salon, se prit le visage entre les mains. Il était désespéré. Il venait à peine d´évoquer le souvenir de Ike dans le coma quand trois coups frappés à la porte retentirent.
- Entreeeeeeezzz... (Une voix lamentable, sanglotante, pitoyable)
La porte s´ouvrit et laissa place à Peach, élégamment couverte d´une robe hors de prix.
- Mario. Te voilà enfin. Je voulais te dire quelques chose.
- Vas yyyyyyyyyy... ouh ouh ouh!
Peach, voyant mario fondre en larme laissa en suspend ce qu´elle avait à dire.
- M"h"ario (une voix élancée), que t´arrive-t-il?
- C´est... c´est Ike... snif... il... il a eu un accident.
- Comment ça?
- C´est ce sale Ganondorf!
- Le directeur de Link?
- Oui... Il a appris que Ike était hetero... Leur liaison ne pouvait plus fonctionner... Il a bricolé sa voiture et Ike a eu un accident.
- Oh m"h"ario, je suis désolé...
Peach posa sa main sur la cuisse de mario.
- Comment a-t-il pu faire ca à mon propre péééééééére !! ! ouh ! ouh!
Peach prit le visage de mario entre les mains et, aprés s´être regardé avec tendresse, elle l´embrassa fougueusement.

  • La scène qui suit est censuré*

Bowser était content. Il avait fait des avance à Peach et ca avait fonctionné. Depuis qu´il avait hérité de l´argent de son grand père, décédé il y a un moi de cela, tous lui paraissait facile. Mario son pire ennemi tomberai bientôt. Il étala ses pieds sur un magnifique bureau en verre et prit un cigare entre ses doigts gras. Il n´avait plus qu´à faire parler Zelda, la mère de mario et tout fonctionnerai. Il aurait Peach pour lui.

Veuillez m´excuser, cela n´est pas trés long mais je dois partir 20 minute. Vous aurez la suite aprés. Je tiens à préciser que ce que je viens d´écrire n´est que pour planter le décor et présenter les personnages. Je tiens aussi à dire que cette fic est à prendre au second degrés (pour ceux qui ne le comprendrai pas)

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:57:14

lol y´a déja une fic qui s´appelle comme sa ici^^

Owny Owny
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:57:41

Pas mal, mais pourquoi t´as censuré ? T´as peur qu´on te fasse une demade de bann ?? >.<

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:06:46

lol non pasqu´y a plein de censure dans ce genre de truc^^

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:07:14

Je suis pas fan des Soap, alors non merci :noel:

kid-bros30 kid-bros30
MP
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:12:41

Pas mal ta fic! :ok:

PS:Tu peux le faire non-censuré.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:31:28

Owny --> Ben non, c´est juste que j´allait pas tout détailler :(
Bagdad606 --> Bah, l´important c´est le contenu ^^. Enfin ca dépend, si c´est le même genre...

Voilà la suite :p) :

Krystal était la pompom girl la plus célèbre de son lycée. Tous les garçon pinçaient pour elle et celle-ci s´en réjouissait. Mais pour l´instant elle était loin d´être en train de se réjouir. Les cours d´Histoire étaient ennuyannnnt... Elle changea de coude pour appuyer sa tête pour la enième fois quand un bout de papier atterrit sur sa table. Elle l´ouvrit en pensant: "pff... encore une déclaration" Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit marqué en grosse lettre : "JE SAIS QUI TU ES".
Elle haussa les sourcils. Bien sûr qu´il savait qui elle était. Tss tss... Puis elle le déchira.

Mario et Peach était étendu sur un lit en baldaquin. Ils réfléchissaient tout deux au sens de la vie. Mario regardait le plafond blanc crème de la chambre avec un air de nostalgie. Il secoua la tête et déclara d´une voix sensuelle :
- Tu sais Peach quand j´étais petit...
Peach pensait déjà : "Qu´il est sensible ce m"h"ario..."
- ... je me souviens avoir eu un chat. Il s´appelait Minou. Moi et ma soeur l´adorions... Mais arriva un jour ou tous bascula dans notre vie d´enfant innocente, modeste, triste...
Peach le regardait tendrement.
- ... le chat avait traversé une route sans se soucier de ce qui l´attendait. Il était... snif... si vulnérable, si frèle ce jour ci.
Une larme perla sur la joue de mario et alla se perdre dans ses moustaches viriles.
- ... tu sais Peach dans la vie, il y a deux sortes de personne : les bonnes et les mauvaises. Le camion qui a écrasé Minou faisait parti de cette dernière catégorie. Il est parti sans jamais savoir qu´il avais écrasé un cha a a a a ah ah ah ahahahahahouhouhouh...
- Oh m"h"ario, je suis si désolé!

Donkey kong frappa du poing sur la table de fortune. On venait encore de lui voler une banane! Le colosse immergea dans la rue cotoyant son appartement avec un rugissement de rage. Un jour ils verraient! La bande à Ganondorf faisait des méfait un peu partout dans la banlieue.

- Hey Krystal!
Krystal tourna la tête. Un garçon charmant s´avançait vers elle.
- Bonjour... euh... je suis Fox.
- Oui?
- Je me demandais si tu... si tu ne voulais pas...
- Sortir avec toi?
- Oui, fit il, rouge.
Krystal haussa les épaules. Pourquoi pas? Un de plus un de moins... Elle lui prit la main et l´emmena chez elle sans autres mots, à pas saccadé.

Nous y voilà. Tout est situé. Je peux maintenant commencer la véritable histoire...

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:08

Un petit résumé au niveau des personnages:
Mario : Personnage principale.
Peach : Femme du personnage principale :)
Link : Employé de Ganondorf
Ganondorf : Patron de link
Bowser : Grand multimillionnaire. Méchant.
Krystal : pompom girl du lycée.
Fox : jeune homme timide.
Ike : père de mario et amant de Ganondorf.

nico0304 nico0304
MP
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:42:32

LOoooooOL je trouve ca original! Continue ca me fait rire (pour une fois). Et puis ya pas trop de fautes! :)

PS : ta pas oublié Zelda, mère de Mario?

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:43:42

Ah oui c´est vrai... s´cusez :-d

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:44:14
  • désolé du double post

Merci pour le compliment :rouge:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:43:33

Ah bon je met la suite. ´faut bien la lancer ma fic.

Episode 1: l´attaque à main armée.

Mario marchait tranquillement dans la rue. Il allait chercher des chocolats pour sa Peach adorée. Un sourire s´étala sur son visage quand il l´imagina en train de l´attendre. Le plombier moustachu se dirigea vers le super marché en pressant la pas. La caissière leva la main pour dire bonjour à mario quand il entra dans le magasin. Mario soupira. Il n´était pas d´humeur à discuter avec une de ses maitresses. Il tourna vers le rayon sucrerie mais quelque chose l´arrêta. Il venait d´entendre des cris. Des cris apeuré. Il retourna sur ses pas et couru vers la caisse. Là, un bandit masqué se tenait, un pistolet à la main. Un bébé toad pleurait. Des mères hurlaient. Quand le voleur aperçut mario il pressa :
- A genoux! A genoux de suite! Ceci est une prise d´otage!

Krystal venait de dire aurevoir à Fox. Elle n´avait plus rien à faire de son vendredi soir. Elle s´étala sur le canapé et alluma la télé. Elle tomba sur les infos. Des sirène de police retentissait là ou le reportage avait lieu. Le reporter prit place et commença à crier dans le micro (à cause de la pluie qui tombait et du vent qui sifflait)
- Oui... Bonjour euh... Nous sommes en direct d´une affreuse prise d´otage. Les victimes sont dans un super marché et le voleur réclame une somme de 1 000 000 de dollard pour les relâcher. Le gouvernements va-t-il laisser faire cela? Cette situation est périlleuse. Krystal éteignit la télé. Une prise d´otage? Et alors?

Peach pleurait en regardant les informations.
- Oh m"h"ario.
On frappa à la porte. Sans attendre de réponse, celle-ci s´ouvrit et laissa place à Daisy, l´ami fidèle de Peach.
- Oh P"h"each. Je suis désolé.
Peach se contenait de répeter:
- Oh m"h"ario.
- Ca va aller Peach.
Elle mit sa main sur la cuisse de Peach. Celle-ci la chassa et dit une nouvelle fois:
- M"h"ario...
- P"h"each sache que si tu as quoi que ce soit, je suis là pour toi.
Peach hocha la tête silencieusement.

Le sous fifre de bowser entra dans son bureau.
- Monsieur, j´ai quelques chose d´important à vous annoncer.
- Dites dites...
- Samus est enceinte.
- Que me dites vous?
- Et l´enfant et le votre.

Tada! Suite demain...
Petit jeu: dites le nombre de "désolé" qu´il y a dans la fic. Je m´amuse à en glisser beaucoup.

nico0304 nico0304
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:24:10

Dans la fic en entier y´en a 5!

cop_hein cop_hein
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 02:03:19

La vache!... Bon... faut que je mettre dans contexte Ike père de mario... Gnnnneuhhh......... bon imaginons... ike, avec une grosse moustache... un air de "plus vieu qu´un plombier moustachu la quarantaine laaaaargement passée"... bon la ça va...Amant de ganondorf... okay...

Mais alors samus ayant un enfant de bowser... C´est au dessus de mes forces xd...

megaluigi megaluigi
MP
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:32:29

Samus é Bowser! Ike é Ganondorf! :rire: c tro puissant! rien ke d´imaginé ca mfè marré! :lol:

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:54:05

Bien bien bien... Voici la suite

Episode 1 deuxième partie.

- Qu... que me dites vous là? Clama Bowser.
- Je suis désolé monsieur.
Bowser se leva d´un bond et alla rejoindre Samus dans sa chambre.
Elle était assise sur un lit, la tête entre les mains, et elle sanglotait.
- Dois je comprendre ici que vous êtes malheureuse d´avoir un enfant de moi? demanda bowser avec un demi sourire et un air de craneur (il se croyait drôle).
- Non... c´est juste que cette enfant vivra mal. Vous ne pensez qu´à l´argent. Je serais forcée de l´élever toutes seules...
- Allons... allons, vous ne l´élèverez pas seule Samus.
- C´est vrai? fit Samus pleine d´espoir.
- Non... Il y auras les nounous que j´enverrai pour vous aider. Ne vous en faites pas.
Et, aprés lui avoir mir un bref baisé sur la bouche, il s´en alla dans son bureau.

Mario était toujours adossé à une caisse du magasin. Il voyait le preneur d´otage à sa droite. Il pensait à Peach qu´il ne reverrait surement jamais et une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches viriles. Il tapa du poing sur la caisse. Si seulement il pouvait prendre le pistolet au voleur. Soudain, dans un élan de courage héroïque (et pas du tout prévisible) il se leva. Le bandit eu à peine le temps d´être surpris qu´il était déjà à terre et que son arme lui échappait de la main.
Une victime, un gros homme vêtu d´un manteau ridicule et d´un marteau géant, le ramassa et le pointa sur le voleur.
Désarmé, celui-ci leva les mains et annonça:
- Vous avez gagné, je me rend!

La police était là quand mario ressortit du super marché avec le voleur. Tous le mondes l´acclama. Les femmes le remerciait d´avoir sauver leur enfant. Même le gros homme, qui se nommait Dadidou fut porté en héro. La foule était en délire. Mario sursauta quand Peach vint sauter à son cou en le couvrant de baiser.
- Oh m"h"ario!
Daisy quand à elle vagabondait dans la scène. Elle fut arrêté par Dadidou:
- Qui êtes vous délicieuse créature?
Daisy gloussa.
- Je m´appelle Daisy, fit elle avec sa voix la plus charmeuse.
- Ca vous dirait de boire un café avec moi, magnifique demoiselle?

Ike regardait tous cela à la télé de sa chambre. Il était fier de son fils.

Fin de l´épisode 1.

J´ai encore glissé quelques "désolé" dans le post :) .
Merci pour vos encouragement :-) .

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:28:40

Les personnages :) (désolé du double post, j´oublie tout le temps de le raccrocher à l´histoire) :

Mario : toujours aussi beau, toujours un héro.
Peach : toujours aussi bête, toujours la femme du héro.
Link : Encore inconnu. Bientôt son histoire.
Ganondorf : Patron de link et amant de Ike
Bowser : Il devient père.
Krystal : pompom girl encore et toujours
Fox : Jeune homme timide encore ignorant du destin qui l´attend (yeee)
Ike : Père de mario toujours à l´hopital.
Zelda : Mère de mario. Elle reste dans l´ombre pour le moment.
Dadidou : Un homme corpulent et ridicule.
Daisy : Amie fidèle de Peach.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:25:38

J´aimerais bien avoir vos avis pour continuer. Dites ce qu´il cloche dans ma fic et ce que vous pensez de ma façon d´écrire... Bon tous ces truc quoi :-d .

Ropied30 Ropied30
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:01:41

Elle pourrait être pas mal pour moi, si j´appréciais les soaps, étant donné que non, je n´aime pas. Mais je pense qu´elle est bien écrite, en tout cas c´est tout à fait le style des soaps.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:02:37

Excuse moi ma question d´inculte et de boulet mais: c´est quoi un soap ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment