CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite info sur le jeu ; nouveau perso..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Doppleganger78 Doppleganger78
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:52:39

Rho la la je veux voir a quo iressemblent Roy et MArth

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:06:16

Oui,moi aussi,je suis trop fort avec Marth dans SSBM,ce sont deux persos qui sont obligés d´apparaitre,ils ont leurs propres stages/
-le chateau de Fire Emblem extérieur
-le chateau de Fire Emblem intérieur

dodomebo dodomebo
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:21:46

pokemaster_5--) le chateau fire embleme a l´interieur???

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:48:34

Et puis Marth et Roy ne sont pas dans le même Frire Emblem du tout, les Fire Emblem c´est un peu comme les FF, il y a très peu de séries qui se suivent...

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 07:51:57

oui,il me semble.regarde le premier trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=7FO83eZdWks

Tu vois Link qui descend en dirigeant son épée vers le bas pour frapper Mario.Tu le verras dès la 21ème seconde.

Sinon,dans le second trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=QvWydHp7FC8&mode=related&search=

Tu le vois en tant que décor dès 1min52 et juste après Pit,Wario,Link & Pikachu se battent.
Sinon avant,tu peux voir Pit(1min08) & Zero Suit Samus(1min20) courir dans l´intérieur de ce chateau.

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:56:57

Ce ne sont que des suppositions, quoique sur les drapeaux on dirait un peu le Blazon royale d´Akanea (le château du méchant dans Fire Emblem avec Marth)mais je ne vais pas m´étendre sur le sujet, j´en sais rien...

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 08:00:52

Powalskipowa :d) Je savais pas ça,en tout cas,je connais que Marth & Roy de Fire Emblem,mais vu qu´il y a le chateau,il y aura peut etre un troisième personnage issu de Fire Emblem.Il faut savoir q´un Fire Emblem est prévu sur Wii et en regardant un trailer de Fire Emblem Goddess of Dawn,il me semble avoir vu le meme chateau en train de se faire détruire comme celui du stage de SSBB.

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 08:04:35

Maintenant,je me trompe peut etre,je ne suis pas trop expert en Fire Emblem.Mais comme cité précédemment,je connais que Marth & Roy comme personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:30:37

Ouais, maintenant c´est la deuxiéme news qui parle d´infos dans les prochain mois...

Moi j´aimerais bien que Sonic fasse son apparition, ce serait bien, surtout que les autre perso de Sonic correpondent trés bien au style SSB, avec Knucles, Silver, Shadow...même si je sais que c´est exagéré...

Au niveau des anciens persos, je serai curieux de voir comment ils ont fait évolué Samus avec Combinaison, car dans le premier trailer de SSBB elle est vraiment bien faite (je parle pas de Samus zero suit).

Mais aussi, les attaques des persos sont dérivés des jeux Video déja sortis ou en train de sortir, donc ce serait interressant de faire le rapporchement entre Samus ac combinaison et Metroid Prime 3, ou encore Wario et Wario : master of disguise DS, ou encore Peach et Super princess peach sur DS...

ce serait bien aussi qu´il y ait Link Loup, mais poir midona au dessus je sias vraiment pas :doute: mais si ya Zelda, y´aurai Midona...

pokemaster_5 :d) pour Kirby Dream Land et Yoshi´s island 64 j´ai pas utilisé d´AR :-p

Pour Starfox, j´aimerais voir Wolf et Krystal !! !

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 09:58:10

pour Kirby Dream Land et Yoshi´s island 64 j´ai pas utilisé d´AR

ben toi peut etre mais moi,j´arrivais pas a réussir le Home run contest,ca m´a énervé.
Et j´ai essayé a beaucoup de reprises sans succès.

Moi j´aimerais bien que Sonic fasse son apparition, ce serait bien, surtout que les autre perso de Sonic correpondent trés bien au style SSB, avec Knucles, Silver, Shadow...même si je sais que c´est exagéré...

Euh,je veux bien Sonic pour SSBB,après les autres,on verra,peut etre pour un 4ème SSB.
C´est déja pas si mal que Sonic risque d´etre dans SSBB.

bowser_jr bowser_jr
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:47:43

Nouveau trailer? Nouveau perso? Cool!...Tant qu´il ne nous refons pas le coup de la dernière fois (ou le "nouveau persos" était fox).

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:48:47

Oui,il va y avoir un nouveau trailer,on va connaitre de nouveaux stages,etc,mais en ce qui concerne le perso,ce sera surement un perso de SSBM.

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:01:30

ou vous avez lu qu´il y aurait un nouveaux trailer ? expliquez moi :doute:

wait and see :oui:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
30 avril 2007 à 19:13:09

Rien n´est confirmé mais nintendo n´est pas du genre à faire des coups de chacals et démentir à la dernière minute

dark_vadeor_2b :d) "D´après les dernières rumeurs, Nintendo devrait dévoiler un nouveau personnage du jeu de combat ainsi qu´une nouvelle vidéo le mois prochain." premier post

Il faut lire des fois

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:18:14

ah escuse, je sais pas pourquoi j´ais du zapper :doute:

Captain_Usopp Captain_Usopp
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:36:50

Fake :snif:

dark-link1000 dark-link1000
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:45:30

pour FE pourquoi ne pas mettre Ike et le chevalier noir vu que ce sont les persso des recents FE

Alcoco Alcoco
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:46:42

Nan mais franchement , c´est bizare tous ça ...

Alcoco Alcoco
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:17:05

Oui je boost . :noel:
Nan mais j´aimerais un nouveau trailer bientôt. :(

Daysuke Daysuke
MP
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:26:17

oui moi aussi :( !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment