CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite info sur le jeu ; nouveau perso..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 66
27 avril 2007 à 18:13:47

Dans son dernier podcast, Ryan Payton de Kojima Productions nous indique que Hideo Kojima, qui travaille toujours sur le très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3, aurait déjà testé Super Smash Bros. Brawl sur Wii dans les locaux de Masahiro Sakurai en charge du projet de Nintendo, ´Le jeu semble déjà très complet et amusant, et je pense que si Nintendo décidait de le mettre en vente aujourd´hui, il se vendrait par millions.´ affirme Ryan Payton qui a pu obtenir quelques échos. Au cours de cette démonstration, Masahiro Sakurai jouait en tant que Mario face à Hideo Kojima qui a choisi bien évidement son héros favori Snake, ´Kojima a laissé gagner Mario par respect pour le personnage, il n´osait pas frapper Mario.´. D´après les dernières rumeurs, Nintendo devrait dévoiler un nouveau personnage du jeu de combat ainsi qu´une nouvelle vidéo le mois prochain.

source : jeuxfrance

naruto7_returns naruto7_returns
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:17:59

Cool. :)

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:30:44

SBING! :-d

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:24

BANG !
Ca y´est Solid la fouina a réussit a dénicher un trésor :bave:
Les relatione entre kojima et Nintendo sont au mieux , on peut esperer un MGS wii :bave:

daemon-vector daemon-vector
MP
Niveau 5
27 avril 2007 à 18:38:15

oui mais bon d´aprés la rumeur .. donc peut étre qu´il y aura un nouveau personnage ... peut etre une nouvelle vidéo ... toujour peut etre :snif2:

tenchu75 tenchu75
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:43:57

Ce serai trop beau que le perso dévoilé sois sonic! :bave:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:45:19

Ils m´énervent les rabat joies ! :noel:
Le sens même de cette news est pour moi , les relations de Kojima et Nintendo :)
Mais si ya la vidéo tant esperé ... :bave:
Surtous qu´il y a toujours une surprise a la fin de chaque video :o))

FaIco FaIco
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:45:42

Impatient de voir le new trailer :)

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:50:14

Ya de quoi ... :noel:

daemon-vector daemon-vector
MP
Niveau 5
27 avril 2007 à 18:51:55

ce trailer ne peut plus me decevoir
(le seul truc qui peut me decevoir c´est la disparition de falco .. chacun ses gouts)

toady16 toady16
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:54:29

Ca serait bien qu´ils dévoilent Peach ou Zelda...Elles étaient déjà belles dans SSBM mais alors là , elles seraient super...

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:58:28

Pas bête :(
C´est vrai que Zelda serait splendide :o)) plus que Yuna en tous cas ( Nan ! Ne me frappe pas mario :snif: )

Mais c´est vrai que je préférerais un "new" persos :oui:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 66
27 avril 2007 à 19:02:04

Falco :d) On attends la confirmation d´un éventuel bout du gameplay ou d´un trailer pour le prochain E3 en Juillet. Au pire, il y a la Game Convention en aout pour encore une fois un morceau d´espérance :)

cocololeure2 :d) Je vais casser ton espoir d´un MGS sur wii car pour le moment, MGS4 est en développement ps3 et Kojima a été clair sur le sujet : EXCLUSIVITE !! mais pourquoi :question: Tout simplement car celui-ci utilise surtout l´espace gigantesque du Blu-Ray (pour ceux qui suivent pas, un blu-ray est capable de regorger 50Go de données, contre 4.7Go d´un dvd normal) mais surtout la technologie du processeur Cell, processeur pouvant faire des ravages avec ses 2 trillions de calculs à la seconde. Le cell lui sert surtout de rendre le jeu plus réel en offrant à l´intelligence artificielle des soldats de vrai émotions à leur actif.
Je reprend ou j´en étais, MGS4 n´ ira pas sur wii, mais on peut quand même songer à une éventuelle remasterisation de MGS2 et MGS3 sur la console car cette possibilité a déja été produite avec MGS1 qui est apparu sur Game Cube. Cela dit, je vois très mal l´importance de ces futurs opus avec un retard de 5 ans pour MGS2 :)

vraiment désolée :noel: achète une ps3 :o))

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:05:41

Solid , je savais pour MGS :snif:
Mais pour un petit episode déveloper par Kojima , ( un petit :hap: )

Mais bon , pour la PS3 , :snif: pas le pognons :snif2:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 66
27 avril 2007 à 19:07:55

Le MGS sur Playstation 3 sera malheureusement son dernier :snif: avec quoi, la légende ira dans l´ombre :mort:

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:53:46

Il me tarde trop de voir ce 3éme trailer pour connaitre le ou les nouveaux persos,de nouveaux stages,etc.

benjiv2 benjiv2
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:28:10

sincerement vous voyez un chiot de nintendogs dans un super smash bros melee je me demande bien quel attaques il aura :-d

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:29

1)Déjà, à mon avis, c´est parce qu´ils se disaient que les joueurs en avait marre de poirauter pour avoir une minable news tout les 6 mois.

2)ca va être un perso regrettable du genre Yoshi ou un autre péteux qui étaient déjà présent dans les précédents.

3)C´est pas une news exceptionnel

tenchu75 tenchu75
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:31:29

Idem. :oui:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:34:46

Solid, tu sais combiens de fois Nintendo a parler de "dernier zelda" ? :o))

benji , le chien est un objet , nuance , et non un persos jouable un peu comme l´encre dans mario kart DS , ça nous brouille la vue :oui:

Curt , les news de l´E3 sont toujours bonne , cette fois pas un malheureux persos présent dans les autres versions :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment