CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic L'étudiant

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:49:13

Balder , en temps normal tu fais bôcoup de fautes :rire:

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:23:27

Snif...

C´est la première fois que l´on me dit de continuer une fic...Je suis ému... :snif:

La suite pour ce soir... :snif2:

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:38:18

C´était pas pour hier la suite???????????

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:24:46

Je suis désolé,franchement,j´ai completemnt oublié de faire la suite.Je suis fatigué ces derniers temps et mes profs ont décidé de faire une pluies de devoirs pour ma classe.

En plus,mes parents ne sont pas d´humeur;

Ce soir,je suis fatigué,donc,je devrai faire la suite demain

SheenaLaTueuse SheenaLaTueuse
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:57
  1. DRGON profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 12:53:46 avertir modérateur
  3. :desole: je l´aime bien comme sa, meme avec les fautes !

Mais... T´es débiles là, une fic avec beaucoup de fautes ça vaut RIEN.

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:57:26

Sheena la Tueuse va dans tout mes topics rien que pour me narguer.On me l´avait jamais faite celle la!

Bon,sinon,voila le prologue de la suite de ce soir.

Quand Ilidan se reveilla,il ne se trouvait plus dans la grotte de l´ile Tropatroce,mais dans les entrailles d´un vaisseau de guerre VX 3600.Un vaisseau crée par Sword Heart. Sa tête lui faisait affreusement mal. Il peina à se relevé et essaya d´ouvrir la porte;Peine perdu,elle était fermé à double tours et ne laisserait personne passé.Cepandant,Ilidan remarqua que son épée était dans une alcove de la salle la ou il était. Décidement,le chef de ce vaisseau étéit vraiment bète.L´étudiant prit l´épée et rassambla ses forces pour faire" une explosion.

Pour les Fire Heart,la situation était catastrophique:le descandant des dragons enlevé,L´explosion de l´ile Tropatroce par le general en chef Big boom,des Sword Heart,qui demeurai dans la hierachie des troupes un chef
des elements,l´element du feu.Que vas t´il ce passer ?V ous ne sauré sa,que ce soir ! :ok: :ok:

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:50:02

NOOOOOOOOOOOOOON je ne peux plus attendre :bave: lol^^
XD et continu quand meme ton quiz stp

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:38:14

LA VOILA !

Une fois s´être reprit,Ilidanse leva et saisit son épée.Il la plaça devant lui,et la fit devenir en forme Infinity Flames,et explosat la porte d´un coup d´épée.Le vaisseau était désert.Seul les armement étaient présent.Quand il vit la porte de la salle de contrôle,il y entra ,mais ne vit personne.Elle était déserte.Mais,il vit son adversaire.De l´autre côté de la vitre,malgré la buée épaisse qui s´y était installé,une petite personne en armure.Il vit la porte de la plateforme de son adversaire et il sortit.L´étudaint se mit devant son énemie,qui n´était autre que Metaknigt...

De son côté,Pit et Roy venait d´atteindre le vaisseau.Enfin,LES vaisseaux.Plus d´une centaine de vaisseau était présent et ils étaient tous identique ! Les deux généraux soupirairent,et rentrèrentau camp préparer le combat.

Pendant ce temps,Ilidan et Métaknigt n´avaient pas bougé.Ils attendaient,le moment propice,la ou tout allait commencé...Une feuille se posa sur la plateforme...Ce fut le signe.Les deux bretteurs se ruerent l´un vers l´autre. Meatknigt esquivait malheureusement tous les coups de l´étudaint,alors que celui-ci n´en avait paré qu´un.Metaknigt déplia ses ailes et se mit en vol stationnaire devant Ilidan.
Celui-ci sourit. Metaknigt comptait le finir.Il s´élança ,mais il s´arreta net,quand il vit les ailes rouges vives du garçon...

Cepandant,en dehors du vaisseau de Metaknigt,qui ne suivait plus le trajet des autres vaisseau,la guerre faisait rage. Une armée d´ange et de soldat utilisant des ailes mecaniques se ruaient sur les vaisseaux de guerre?Les anges tiraient les vaisseau et en avit deja détruit 5 sur...100 !L es soldat,eux,retenait les robot bretteurs des Sword Heart.

Le combat des deux demie dragons commençai à tourné.Malgré sa petite taille et sa rapidité,MetaKnigt peinai à esquiver les coups du jeunes garçon,qui lui s´amusait. Mais Metaknigt n´était pas un débutant ! Il se lança en arrière et planta son épée dans le corp de la jeune personne .Elle s´arreta net. Mais elle sourit,encore une fois... Metaknigt voulut retirer son épée,mais l´étudiant ne le laissai pas faire.Une lueur d´éffroi se dessina sue le casque de Meatknigt quand il vit l´épée du jeune garçon rayonné,tellemnt que l´on ne voyait plus la lame de l´épée.Mais ce n´était pas Infinity Flames.Un autre épée commançai à apparaitre.

Comme la première fois,Ilidan murmura:"Médusa..."

Voila ! Sinon,tu veut vraiment que je continu mon quiz ?

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:26:17

Prologue...

L´épée était devenu une lame tres longue entouré de tentacules d´eau électrifié d´1 cm de diamètre.Les tentacules s´enroulairent autour de l´épée de Metaknigt,puis sur le chavalier.Un éclaire tomba sur Metaknigt,qui retira son épée et se recula de 10 bon mètres.Les deux bretteur était éssouflé.Mais,à un moçment,Metaknigt leva sa main vers le jeune garçon,et une orbe rouge,faisant 5 mètre de diamètre et possedant des longitude et des latitudes´entoura le garçon.

Que vas t´il ce passer ?

Vous ne le sauré,qu´apres la pub(elle était pourrit celle la...)

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:54:23

oui je veux que tu continu ton quiz

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:28:22

Malheureusement,le topic du Quiz n´est plus la !
En plus,si je recré un topic de quiz,Sheena va encore me dire que je suis un boulet et que sa sert à rien...

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:54:14

bon ben tant pis :snif2:

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:36:10

La suite,ce soir ! :ok:

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:59:24

Désolé pour le retard !

L´orbe qui entourrait le garçon commençai à devenir tres foncé et soudain,une effroyable explosionse fit dans le cercle qui entoutait l´étudiant.Celui-ci poussa un long cri d´agonie,avant de tomber,genoue à terre,sur le sol. Metaknigt sourit.Il venait de battre un galin que Marth n´avait pas battu.Il en été fier.
Mais sa joie se dissipa de son visage quand il vit une ombre foncé vers lui.
Il se retourna et vit... Le garçon ! Il était encore en vie ? Metaknigt n´eut pas le temps de parer son attaque : l´épée se planta dans épaisse armure. Mais Ilidan sourit. Il leva son épée,faisant décolé Metaknigt,et sortit ses ailes pour voler vers lui. Metaknigt était trop fatigué pour sortit ses ailes... Le garçon
,lui,vit que Metaknigt était vunérable.Il mit son épée en Médusa,et il lui enchaina une série d´attaque les plus meurtrière les une que les autres.Quand le sol était pres d´eux,Ilidan changa son épée en Infinity Flames et cria,avant la chuet de Metaknigt,tout en baissant son épée vers lui,:"La furie du dragon !"
Ce fut tellemnt violent que personne ne vit ce qui se passa à ce moment la.Tous ce que nous savons,c´est que l´armure du chevalier s´était briser,et qu´il était mort de l´explosion.

Ilidan était debout ruisselant de sang. Il leva la tête vers le ciel et dit:"J´ai gagné..."
Puis il s´écroulat de fatigue.

Il n´est pas tres long ce chapitre,mais c´était pour bien finir cettepartit. Je ne serait pas la ce soir,je ne reviendrai que demain apres midi,donc posté vos comentaire ! :ok:

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:30:16

la suite quand?

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:32:37

Je ne sait pas encore.

Ce soir si je suis en forme,sinon sa sera demain.

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:51:32

Bon voila la suite... ENJOY...

Quand Ilidan se reveilla,il ressentie de nombreuse douleur partout sur son corp.
Il se rendormis pendant tres longtemps,jusqu´a ce que la douleur se dissipe.

Quand il sortit de sa tente,il faisait encore plus froid qu´a Perduvostok. Un soldat s´approcha de lui et lui dit:"Bonjour,maitre des dragons.Le génerale Pit ma dit de vous faire parvenir cete missive."Il lui tendit un parchemin.Ilidan prit la missive et l´ouvrit.
Voici ce quelle disait"

Ilidan,je ne suis pas la pour te guider,et j´en suis désolé.Roy et moi devon repoussé les incessante attaque de Sword Heart.Tu te trouve
actuellement dans les monts Ice Climber. la se trouve la guilde des Duo Heart.
La haut se trouve la tombe du dragon Duorsteart,le dragon des clones.Sa chambre funéraire se trouve au plus haut du mont.
Mais fait attention.Les Duo Heart ne sont pas nos aliés. Et tu trouvera surement le général du feu des Sword Heart.

Ton ange préféré,Pit

Ilidan sourit en lisant la dernière ligne de la lettre.Il remarqua quelque ligne

PS: Le camp ou tu te trouve t´appartient. Force le passage du mont. Tu trouvera alors sans trop de problème la tombe.

Ilidan serra son poing,et se retourna vers le garde:"Bien,quelle est le nombre des troupes ?
-Nous sommes 450.
-Et l´énnemie ?
-Les sword Heart possede 1500 hommes posté sur le flan Est du mont.Les duo Heart sont plus de 5000.Notre seul chance de passer est de profité du fait que les deux guilde se batte pour forcer le passage vers le flan Nord. C´est le seul endroit ou les troupes sont le moin nombreuse.
-Hum...Bien.Raseemblait les troupes. Nous partont vers le flan Nord !
-Bien,chef !"

Le temps que les soldats rassemble leur affaires,
ils partirent vers le flan nord...

Que vas-t-il se passer ? La suite,peut être mercredie !

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:04:41

Qui voudrai que je continu ma fic ?

C´est désert mon topic !

balder_en_force balder_en_force
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:18:53

Continue! j´aime bien. Continue, tu t´es nettement amélioré :ok:

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:13:52

continue, j´aime aussi
ps. ya pas de e dans mercredi mais c´est pas grave on s´en fout des faute d´ortographe ce qui n´est pas l´avis de sheena (dont on s´en fout aussi^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment