CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic L'étudiant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DRGON DRGON
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:15:45

Voila le Prologue de mon fic !

Il y a 564 348 461 648 345 ans,(sa fait beaucoup quand meme)les héros de jeux video regnai sur le moned. Mais un jour, on les banni dans des petite boite qui marchaient à l´electricité(je sait pas si connaissaient l´electricité en ce temps la mais bon)A lors, de jeune personne devai aller les voirs pour pouvoir devenir eux aussi des héros !H um hum et enfin il resortai de la console.

Maleureusement les examins étai tres dure en c´est temps la et alors,pour passer il fallait prouvez sa valeur au héros, et recevoir l´emblème de tous pour réussir cette examins.

Mon histoirs raconte l´aventure d´un étudiant nommé... Ilidan.

Vous trouver sa comment ? Si vous trouver sa nul et ben... :banzai:

Non je :rire: mais bon dite le moi si vous voulez que je continu oui ou non !
Voila à + :gni:

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:07:46

Et si vous voulez j´essairai de poster une page par jous si mon pere ne m´en empeche pas :honte:
:banzai: enfin voila et si quelqu´un me dit des insulte sur ma fic... :banzai:

:content: Voila lisez bien et... parler un peu(y a personne qui parle dans mon topic... :snif2: ) Voila ! :content:

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:14:18

Bien sur... :lol: pour les commentaires!

Je peux bien les prendre :ange:

ou mal les prendre :diable:

Enfin, :svp: , aider moi a ne pas faire couler mon topic en parlant un peu, sa serai gentil sinon ... :banzai:

:snif: aider moi à ne pas le faire couler ! :snif:

Sinon je vai etre :malade: ou :mort:

dodomebo dodomebo
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:14:15

ne continue pas on comprend rien

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 00:39:11

Ah merci...

C´est toujourd gentil se genre de connerie.

je le rend pas mal mais quand meme calme tes ardeurs c juste un fic

daemon-vector daemon-vector
MP
Niveau 5
23 avril 2007 à 00:44:59

n´ecoute pas dodomebo :
continue c´est deja un bon debut , court mais bon !

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 00:52:12

Donc voici la suite et pour ceux que sa n´interresse pas et bae barrez vous !

Le jeune Ilidan vient de rentrer dans la peitte conbsole et se dirige vers un château. Enfin, des ruines de chateau.

Ilidan: C´est beau ces ruines, on dirait la maison de ma grand mère en Australie
Eh mais qu´est ce que c´est que...

Soudain, Link passe devant l´étudaint et se prend une colonne en plein vol.

Ilidan: Sa va ?
Link: Ouai je suis en pleine forme je viens de me prendre une colonne dans le dos et sa fait super mal mais sinon oui sa va
Ilidan: A d´accord
Link: Abrutie ! Evidemment que sa va pas ! je vien de dire que je m´étai faire tres mal et lui il dit "A d´accord"
Ilidan: pas la peine de t´enervé ! Mais qu´est ce que...
Soudain, Zelda se prend la meme colonne que Link et tombe par terre.
Ilidan: Sa va ?
Link: MAIS TA PAS D´AUTRE QUESTION IDIOTE A DIRE MINCE ?
Ilidan: Bae... Non pas que je sache
Link: Bordel...

Que va t´il se passer ?
Link va t´il casser la gueule à Ilidan?
Ildan va trouver une autre question idiote ?
Zelda va t´elle parler ?

Sa plaît ou non ?

Pyerp Pyerp
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:52:17

dodomebo n´a pas été agressif, pas la peine de lui demander de calmer ses ardeurs...je suis d´ailleurs de son avis.Parce que là, quand même, on arrive pas à suivre: tu parles de héros enfermés dans des boîtes et ensuite de console.C´est pas forcément clair...en plus tu parles d´étudiants et d´examens, et là c´est plus clair du tout...
"Maleureusement les examins étai tres dure en c´est temps la et alors,pour passer il fallait prouvez sa valeur au héros, et recevoir l´emblème de tous pour réussir cette examins.
"
->autrement dit, il faut passer un examen pour aller voir les héros(ce qui n´est pas précisé avant non plus, or tu le dis comme si on l´avait appris ou deviné)et donc, une fois l´examen passé, on peut voir le héros qui te donne un emblème qui te permet de réussir l´examen?Moi c´est ce que j´ai compris.Donc ça veut dire que, pour voir un héros, il faut réussir un examen qui ne peut être réussi que si tu a vu un héros avant pour qu´il te donne l´emblème?Donc l´examen ne peut être réussi et les héros ne peuvent pas être vus, et s´ennuient à crever dans des boîtes.Fin de l´histoire...

Pyerp Pyerp
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:54:13

(double post, mais bon.)La deuxième partie est bien, elle est drôle, mais je croyais que les héros étaient enfermés dans des boîtes?Ca pourrait être mieux mais tu ne donnes pas assez de détails...dommage!

Pyerp Pyerp
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:55:30

(ah putain triple post!)Encore une réctification, puisque l´étudiant rentre dans la boîte.Mais je croyais qu´il fallait l´examen pour ça?Il l´a eu?Parce que là, encore, cest pas précisé.

daemon-vector daemon-vector
MP
Niveau 5
23 avril 2007 à 00:55:54

ça a surment un raport avec la ligne "il vient de rentré dans la petite console"

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 00:57:57

Euh désolé pour le faite que je fais beaucoup de fautes d´orthographe et que j´ai mal expliqué l´histoire , mais pas la peine de m´agresser !
Donc je vais traduire mon prologue:

Des étudiant doivent, pour devenir des héros de jeux video, rencontré des héros de jeux et gagner leur estime en faisant des épreuves
Si ils les réussissent, il recoivent un emblème du héros qui les as testé;

Il faut donc voir tout les héros et recevoir tout les emblèmes pour passer l´examin, VOILA

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:01:12

Et aussi, il y a plusieurs étudiants qui sont entrés dans la console (je l´ai pas préciser mais bon)Encore une fois, désolé de ne pas avoir bien préciser mon prologue j´ai beaucoup de mal pour sa !( meme ma prof de français me le dit alors)

Pyerp Pyerp
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:04:16

Voilà, là c´est plus clair :) par contre, je t´ai pas agressé, c´était juste une critique...et c´est nécessaire si tu veux rendre ta fic meilleure et plus appréciée du public!Bon, j´attends pas non plus des fleurs mais ça devrait te rendre service.

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:07:44

Merci Peyerp et aussi ,pour ceux qui n´aurai pas encore tout comprit, l´examin consiste à devenir un héros de jeux video, voila je crois avoir tous raconter maintenant !

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:10:26

Je devrai poster une autre page demain apres midi ver 15H (et pour tout ceux qui vont en cour demain, et bien moi je n´y vait pas !M OUHAHAHAHAHAHAHAHAH)

dodomebo dodomebo
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:22:10

la c´est mieux :)

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:30:17

:merci:

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 10:41:54

Voila la suite !

Apres 30Min pour que Zelda reprenne ses esprit,Link lui pose des questions:

Link:Ou est Ganon, mon amour ?
Ilidan:"Mon amour" A quand le mariage ?
Zelda: Il est toujourd dans les ruines.

Link s´approche dee zelda pour l´embrasser mais est interrompu par l´étudiant

Ilidan:Euh, ce n´est pas pour embeter cette scene
mais je ne suis pas venu ici pour voir Amour,Gloire et beauté, alors je vous prit de me faire passer vos épreuves
Link:C´est quoi,Amour,Gloire et Beauté ?
Ilidan: C´est une série télévision ou à chaque épisode, des baltrings s´embrassent
Link:TU NOUS TRETE DE BALTRING ?
Ilidan:Euh...AHHHHHHHH !
Soudain, Link sort son épée,et frappe l´épaule de Ganondorf qui se trouvai juste derriere eux et qui voulait les tuer
Ilidan:Sa va ?
Link: MAIS TAIT TOI AVEC TES "sa va ?" EVIDEMMENT QU´IL A MAL! JE LUI AI PLANTER MON EPEE DANS L´EPAULE !
Ilidan:Arette de crier, c´est chiant
Link: Comme toi en fait,si on y reflechie bien !
Ilidan:Espèce de connard !
Link: vien te battre !

Ilidan et Link se sont reculé pour ce battre tandit que Zelda questionne Ganondorf

Zelda: Tu sait que tu es un connard pour avoir tenté de nous tuer pas derrière ?
Ganondorf:Je m´en fout on est dans un jeu et il faut faire passerles épreuves aux étudiant*regarde une montre TRES bizard*
Link:A ouai ,sa me revient !
Zelda: Vous avez finis vos connerie ?
Link: Ouai, j´ai gagné haut la main !
Ilidan: Mouai... Alors? C´est quoi mes épreuves ?
Link: Tu vas commencé avec les miennent !
Ilidan:Et merde, je commence avec le baltring
Link:REPPETTE UN PEU SA,CONNARD ?
Ilidan:Mais ferme la !
Link: JE VAIS TE DECOUPE EN ROUDELLE POUR LES DONNE AU MONSTRES QUI SONT DANS LES RUINES !
D´ailleur...Sa y est ! Ta premiere épreuve(il en à 2 par héros) conssiste à tuer les monstres des ruines !
Ilidan:Et merde, voila que le baltring me demande de faire le nétoyage des monstres asa place
Link: REPETTE UN PEU SA, PETITE MERDE DE CIEN CONSTIPE COLLER SOUS MA SEMMELLE ?
Ilidan: WAAAAAA ! Tu as dit une phrase TRES longue la! Bon j´i vai !

Que vas t´il se passer ?
Ilidan vas t´il se faire attque ?
Link et Zelda vont il pété la gueuele à Ganondorf ?

Je sait, il n´est pas tres drole, mon humour est tres restrein en ce moment donc...
En tout cas, il est grand.

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 10:43:55

:rire: Je devrai faire la suite cette apres midi ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment