CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List SSBB V. Smourbiffle 2014

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
toady16 toady16
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:36:15

L'auteur du topic fait honte à Peach. :coeur:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 03:40:16

Scrattin il a comprit comment ça marchait lui :cool: .

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 06:16:47

Permettez-moi de vous proposer mon point de vue.
Je ne sais pas si tu es véritablement le best ddd fr, mais si c'est le cas tu es dans le même bateau que moi : je suis world champion sur Digimon Rumble Arena en tant que BlackWargreymon mainer mais je n'ai aucune vidéo pour le prouver (faut dire à l'époque où j'avais gagné le tournoi, ils filmaient pas parce que le jeu était pas assez populaire apparemment). En revanche j'ai pas besoin de ça pour qu'on me croive : en effet dans mon cas je crois que j'ai rabaissé le caquet d'assez de gens sur ce jeux pour qu'on se taise. :noel:

Tu veux qu'on te croive ? Alors bute tous ceux qui disent que tu n'es pas le best ddd fr et tu n'auras plus aucun opposant.

Perso je reste sceptique sur toi...je pense pas que tu sois le vrai best ddd fr...j'attends juste les preuves alors. :-)))
Au passage, celui qui doute du fait que je sois World Champion, je l'invite en session offline, BO5 contre mon BWGmon et on en reparle après mes 5 victoires. :ok:

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 08:11:12

BO5 c'est 3 manches gagnantes ... et ça dit avoir fait des tournois.

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:05:08

Ben moi je t'ai vu jouer Rom1 donc je sais que tu es un adversaire coriace sur DRA.

Après pour DThrow désolé si je t'ai un peu... euh comment dire... sous estimé. Je ne cherche pas du tout à te provoquer ni rien. C'est juste que je n'ai jamais entendu parlé de toi c'est tout. Mais si tu le dis sincèrement, je veux bien te croire et je te prie d'accepter mes excuses.
Et j'aimerai bien jouer contre toi. :)

Mega-Sapin Mega-Sapin
MP
Niveau 5
06 janvier 2014 à 15:22:40

Peach la catin du royaume.

CSBY CSBY
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:24:52

:rire: quelle superbe tier liste !

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:32:15

Kizzu :d) "BO5 c'est 3 manches gagnantes"
Oui, pour la victoire, mais je suis désolé mais quand on est un bon joueur, même après avoir perdu on joue tous les combats du BO5 par respect pour l'adversaire. :(
Et c'est mon cas, même après 3-0, je continue de jouer, d'où le très probable 5-0.
Comme quoi y'en a qui sont fair-play ici. :(
Si vous arrêtez de jouer dés le 3ème match c'est sûr que personne jouera avec vous.
Et après ça dit avoir remporté des tournois hein...? :hap:

digipal5 :d) et encore je jouais mal à ce moment :noel:
J'avais pas la bonne manette et je l'avais dit en plus. :noel:

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 10:51:10

Rom1livebox :

Jsais pas d'où sort le délire de jouer "tous les matchs" en BO. Un set de tournoi, ça a des règles, et le set se termine lorsque l'un des joueurs remporte un nombre de matchs suffisant.

A part les tournois en ligne (qui ont moins de valeur à mes yeux que les tournois offline) je n'ai jamais vu ça.
Dans un tournoi y'a un temps d'organisation imparti, et on peut pas se permettre de faire durer des sets de tournoi inutilement.
Donc ceux qui ont vraiment fait des tournois savent qu'en BO5, on s'arrête dés que quelqu'un a gagné 3 manches, par respect pour l'organisateur et le règlement.

"Si vous arrêtez de jouer dés le 3ème match c'est sûr que personne jouera avec vous."

je sais pas pour toi, mais y'a une barrière entre tournoi et freeplay. Tu joue pas en tournoi juste pour jouer, mais pour gagner de manière générale. C'est pas en clôturant un bo5 en 5 minutes que tu trouveras personne avec qui jouer en freeplay...

"Et après ça dit avoir remporté des tournois hein...? :hap: "

A qui fais-tu allusion ? à part toi, je vois pas qui a dit avoir remporté des tournois.

Mais je vais faire comme toi et montrer la taille de la mienne : J'ai déjà gagné des tournois.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:21:27

Oui, sauf que toi tu parles de tournois SSBB, moi je parle de tournois qu'on avait sur DRA.
Or ce jeu était moins populaire que l'était SSB64 (vu qu'ils étaient à la même époque).
Le règles étaient différentes et on avait plus de temps que pour SSBB ça c'est sûr (l'avantage d'ailleurs des jeux en "jauge de vie" c'est qu'à un moment t'es forcé de perdre ou de gagner, alors qu'avec un jeu en "pourcentage + projection" c'est sûr que ça dure plus longtemps).
Pour en revenir au point, oui on trouvait ça mieux de jouer les 5 matchs parce que oui c'était une marque de respect. Imagine le mec "Ouais c'est bon, j'ai gagné 3 fois donc tu peux partir", manque de respect total envers l'adversaire, en revanche, même s'il a perdu on lui laisse l'occasion de pas partir sur un score à 0 ce qui est plus respectueux pour moi.

Après, que ce soit en tournoi ou en freeplay, tu joues pour jouer, même si en effet gagner c'est mieux mais dans mon cas j'ai pas à me forcer pour gagner. :noel:
Mais osef, je parlais bien de tournoi et non pas de freeplay (sinon pourquoi se limiter au BO5 ?)

"et montrer la taille de la mienne"
GG l'allusion inutile... :hum:
T'as déjà gagné des tournois ? C'est bien. :noel:
Moi j'en ai gagné qu'un seul sur DRA, mais c'était le touroi mondial. :noel: Je pense perso que c'est mieux. :hap:

Ah et je parle de tournois sur un jeu Playstation, qu'est-ce-que tu viens me parler de "online"... :honte:

pk_la_vi pk_la_vi
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:43:26

Kizzu c'est quoi ton pseudo dans la communauté ssbb ?

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 19:20:52

Faut lire les messages en entiers hein, pas prendre les problèmes à part. Résultat tu prends des petits bouts de mon messages, et tu les commentes à part, ce qui créé des incohérences.

Quand j'ai commencé à parler de freeplay, c'est parce que tu as dit :"Si vous arrêtez de jouer dés le 3ème match c'est sûr que personne jouera avec vous."
Je t'ai expliqué que vue que c'est du tournoi, qu'en as-tu à faire si ces personnes joueront avec toi ou non ? C'est un tournoi. Tu fais tes matchs en BO, si tu gagnes t'avances dans le tournoi, point. Si tu veux jouer plus longtemps -> go freeplay.

Ensuite, tu sors : "Et après ça dit avoir remporté des tournois hein...?"
J'essaie de saisir, mais jpige pas à qui tu t'adresses avec cette phrase.

Et quand je parle de tournois, je parle pas que de SSBB mais de tournois en général.
Je n'ai jamais vu de tournois où on continuait de jouer après que le set soit fini. Ca m'est arrivé de voir ça dans un tournoi online (pour répondre à ton :" Ah et je parle de tournois sur un jeu Playstation, qu'est-ce-que tu viens me parler de "online"... :honte: ").
J'ai compris que quand tu parlais de tournois sur ton fameux jeu playstation, moi au moins je lis clairement les messages.
Et puis c'est pas comme si je pouvais le manquer, vu à quel point ton titre de champion autoproclamé est devenue une signature sur chacun de tes posts.

@pk_la_vi je ne joue pas à ssbb en compétitif.

Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 19:32:21

Ce Kizzu est un fake car le vrai Kizzu de SSBB : http://www.youtube.com/user/Kizzukun est un brézilien, pas un français. Donc sauf si tu as un autre pseudo, tu n'as pas gagné de tournoi de SSBB à ma connaissance car je n'ai jamais vu de Kizzu français.

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 04:20:39

:vahid:

Genre y'a quelqu'un qui s'appelle Bleachkun en Australie et tu vas croire que je fake mon identité et que je fais semblant d'être lui ? Open up your eyes.

Sinon pour le BO5, oui il est plus poli de faire le set au complet (les 5 matchs), mais dans un tournoi il faut quand même progresser un minimum rapidement pour que le tout soit léger, sinon le tournoi devient long. Surtout quand il y a de l'attente pour avoir une Wii, t'as envie de tuer ceux qui font du freeplay. Un joueur "fairplay" va tout simplement accepter du friendly à la fin du tournoi. En online on voit très fréquemment le BO5 joué au complet étant donné que l'espace de temps entre les matchs est très gros (souvent porté sur plusieurs jours avant de faire un autre match, on ne parle pas du tout de la même chose, ça n'a même pas rapport). Finalement, pour ton jeu, je ne sais pas si c'est différent (évidemment, les sets doivent durer moins longtemps), mais en même temps on parlait de SSBB à la base, non ? Faut pas confondre le déroulement d'un tournoi entre un jeu barre de vie 1 min par set avec un jeu 3 vies environs 3 à 6 mins par set. ^^'

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 08:57:42

Encore une fois je vous répond que y'avait pas besoin de se presser.
DRA était pas aussi populaire que SSB64, Street Fighter, Mortal Kobat ou Tekken.
Nous on avait tout notre temps.
Et puis c'était intuitif de notre part de continuer jusqu'à la fin du BO5, par respect pour les 2, et ça n'était même pas dans le terme du freeplay justement.
Après, si tu rempile après 3 matchs, ça prouve que tu en restes que au strict terme du "set" comme tu dis et APRES oui personne voudra jouer avec toi dans le freeplay. Voilà ce que je veux dire.
D'manière, un set ça veut dire 5 matchs hein, le BO5 entier...enfin pour moi ça veut dire ça.

"1 min par set"
Pour certains, ça peut aller jusqu'à 15 minutes un round. :-)))
Pour moi, ça prend 30 secondes pour perfect l'adversaire.
C'est différent selon les personnes si elles sont plutôt "combo-combo-combo" ou "stratégique".
Entre quelqu'un qui sait faire un combo qui tient tout le match et qui donc en un seul trait vide la jauge de l'adversaire et un jeu où on peut DI à mort pour pas se faire éjecter, c'est sûr que le temps est pas le même...d'manière regardez au-dessus, on avait le temps de toute manière.

"titre de champion autoproclamé"
La dernière fois que devil a écrit je l'ai lynché. :pf:
Moi à la différence de toi, je sais que je suis champion donc jmef si on me croit pas, je sais que je le suis quand même.
Toi c'est différent vu que tu essaies de nous convaincre que tu as remporté des tournois (et même que tu es le meilleur je sais plus trop quoi français) donc la façon dont on te perçoit t'importe bien. Ah et justement, maintenant que y'a un énorme doute qui s'est installé, j'ia m^me plus envie de considérer tes arguments, apparemment tu n'as pas remporté de vrai tournois donc tu ne sais point de quoi tu parles. :-)))

Mega-Sapin Mega-Sapin
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 09:39:32

Digimon c nule :-)))

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 10:52:20

"Moi à la différence de toi, je sais que je suis champion donc jmef si on me croit pas, je sais que je le suis quand même. "

T'arrive à lire dans mes pensées pour dire ça ?

"Toi c'est différent vu que tu essaies de nous convaincre que tu as remporté des tournois"

Non, je n'essaie pas de convaincre, je le dis c'est tout.

"apparemment tu n'as pas remporté de vrai tournois donc tu ne sais point de quoi tu parles."

ah bon ? d'occord.

Et puis y'a rien de mal à être un champion autoproclamé.
Par définition, c'est ce que tu es.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 11:06:21

"et même que tu es le meilleur je sais plus trop quoi français"
Jamais dit ça, j'ai dit en avoir l'ambition.
Vaut mieux s'arrêter là parce que si c'est pour déformer tous mes propos afin d'alimenter tes arguments, c'est pas la peine, je devrais te corriger à chaque phrase et on en aura pas fini.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 11:18:03

http://en.wikipedia.org/wiki/Playoff_format
Jsais pas pourquoi vous me sortez vos notions de politesses, mais la règles des Best-of sont claires...

Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:52:42

Jvois pas en quoi c'est un manque de respect perso, le freeplay est là pour ça. En tournoi, quand t'as fini ton set (l'un ressort gagnant), c'est la fin du match point. Continuer le set est justement un manque de respect envers ceux qui attendent une télé libre pour faire leur matchs.
Tu mélanges les tournois à petit effectif Rom, avec les tournois de grande envergure où tu peux pas te permettre ça, donc y'a aucun manque de respect.

Trouve moi un exemple dans le sport ou n'importe quoi d'autre en tournoi où les sets continuent quand l'un a déjà perdu et je me la fermerais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment