CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List SSBB V. Smourbiffle 2014

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 00:16:44

Voilà ma petite idée de tier list dans ma tête, et... bah j'ai pas d'autre chose à dire, si ce n'est que j'ai une bonne expérience sur ce jeu, que je suis assez fort, et que mon jugement est plus objectif qu'autre chose.

:d) Tier 1 (OP) : Meta Knight

:d) Tier 2 (Very Strong) : Pikachu, Falco, Ice Climbers, Marth

:d) Tier 3 (Strong) : Diddy Kong, Peach, Wolf, Fox, Lucario

:d) Tier 4 (Average) : Wario, Snake, R.O.B, Samus (y compris ZSS), Captain Falcon, Link, Ike, Kirby

:d) Tier 5 (A Bit Weak) : Donkey Kong, Toon Link, Zelda et Sheik, Pit, Yoshi, Jigglypuff

:d) Tier 6 (Disadvantaged) : King DeDeDe, Olimar, Lucas, Ness, Luigi

:d) Tier 7 (Useless) : Sonic, Red, Bowser, Mario, Ganondorf

Voilà voilà. Cela peut changer de la tier list officielle, et si vous vous plaignez de mon point de vue par rapport à ça, alors allez bien vous faire mettre.

Et puis une petite description inutile pour chaque tier :

Tier 1 : OP veut évidemment dire "Over Powered", donc synonyme de Meta Knight

Tier 2 : Persos avec beaucoup d'avantages intéressants, mais sans être aussi pétés que MK

Tier 3 : Des persos très sympas en général, avec de bons atouts et assez peu de faiblesses

Tier 4 : La "borderline", c'est-à-dire des persos moyens en somme, avec à peu près autant de qualités que de défauts.

Tier 5 : Des persos qui souffrent d'une pénalité plus ou moins forte par rapport aux autres en général

Tier 6 : Les persos de ce tier sont pas du tout géniaux et accumulent les tares

Tier 7 : Euh... que dire... des trollpicks en gros

Bye.

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 04:03:23

Si tu ne veux pas d'avis, tu n'avais qu'à ne pas la diffuser sur un forum publique. Ce n'est pas comme si on t'avait demandé de la faire, alors tu ne peux nous empêcher de juger à notre guise positivement autant que négativement ta tier list. Par contre, je m'abstiendrai de commentaires car je te connais, tu rages facilement et tu as fait un bel effort.

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 11:56:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-1-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2167891
| Ecrit par « bleach125 », 2 janvier 2014 à 04:03:23
| « Si tu ne veux pas d'avis, tu n'avais qu'à ne pas la diffuser sur un forum publique. Ce n'est pas comme si on t'avait demandé de la faire, alors tu ne peux nous empêcher de juger à notre guise positivement autant que négativement ta tier list. Par contre, je m'abstiendrai de commentaires car je te connais, tu rages facilement et tu as fait un bel effort. »

Je sais que je ne suis pas forcément compréhensible mais je voulais dire par là d'éviter les critiques qui se rapprochent de ce genre de commentaire : "oué cette tier list é nul" + comparaison avec la tier list officielle.

Des efforts ? Je n'en ai jamais fait de ma vie, alors...

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
02 janvier 2014 à 12:03:16

je ne me suis jamais vraiment intéressé aux tier lists, donc je sais pas trop quoi dire...

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:19:07

D'où ton jugement est plus objectif qu'autre chose ??

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
02 janvier 2014 à 15:21:22

<<Voilà ma petite idée de tier list dans ma tête, et... bah j'ai pas d'autre chose à dire, si ce n'est que j'ai une bonne expérience sur ce jeu, que je suis assez fort, et que mon jugement est plus objectif qu'autre chose. >>

Oh oui, tu es tellement fort que tu n'arrives pas à me battre. :hap:

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 17:47:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-1-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2167975
| Ecrit par « Cyber-Wolf », 2 janvier 2014 à 15:21:22
| « <<Voilà ma petite idée de tier list dans ma tête, et... bah j'ai pas d'autre chose à dire, si ce n'est que j'ai une bonne expérience sur ce jeu, que je suis assez fort, et que mon jugement est plus objectif qu'autre chose. >>
|
|
|
| Oh oui, tu es tellement fort que tu n'arrives pas à me battre. :hap: »

ça va le mec qui a une team de niveau MLG :hap:

Mega-Sapin Mega-Sapin
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:35:57

MK devant Bowser ?! :ouch2:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:57:05

Mega-Sapin :d) Dans la vraie Tier List, c'est aussi le cas

http://smashboards.com/threads/official-swf-tier-list-v8.335959/

Et également dans les 7 qui l'ont précédé :ok: !

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
02 janvier 2014 à 21:17:50

Bowser devrait pas du tout être dans le dernier tier d'après moi. Il est lent, mais son BSide suicide est assez cheaté, en plus il a une bonne priorité. :hap:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:22:28

Le Bside de Bowser est contrôlé par les deux joueurs, même s'il n'en a pas l'air. En fait, la personne qui a le plus d'influence sur la direction du Bside est la personne qui a le moins de %. Du coup, un bon joueur ne peut pas mourir à bas % contre un Bside de Bowser car il va influencer sa direction vers le stage. Et si le Bowser a plus d'influence sur son Bside, ça veut dire qu'il a moins de % que l'adversaire, et ça devient un gaspillage de vie, sauf si on est rendu a la dernière vie. On voit donc que son Bside perd de son efficacité avec ce fait.

Mega-Sapin Mega-Sapin
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 23:33:09

Merci YeahYeah d'avoir tuer mes croyances... :( :-( :-((

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:30:39

Pas mal ta tier list, même si je n'aurais pas mis TL aussi bas et surtout pas derrière Link, m'enfin ce n'est que mon avis :(

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 14:57:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-1-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2168139
| Ecrit par « SmashRami », 3 janvier 2014 à 11:30:39
| « Pas mal ta tier list, même si je n'aurais pas mis TL aussi bas et surtout pas derrière Link, m'enfin ce n'est que mon avis :( »

Je hais TL, je trouve ses coups spéciaux à vomir comparé au grand Link.

DThrow DThrow
MP
Niveau 2
03 janvier 2014 à 15:14:13

Tu dis que tu es objectif puis pour justifier tes choix, tu dis que "tu hais TL". Ca m'a pas l'air très objectif tout ça.

Puis je vois mal comment tu peux objectivement justifier le fait de mettre Olimar et DDD derrière Captain Falcon et Samus. DDD, rien qu'avec son CG devrait être devant la moitié des autres persos.

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 15:46:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-1-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2168168
| Ecrit par « DThrow », 3 janvier 2014 à 15:14:13
| « Tu dis que tu es objectif puis pour justifier tes choix, tu dis que "tu hais TL". Ca m'a pas l'air très objectif tout ça.
|
| Puis je vois mal comment tu peux objectivement justifier le fait de mettre Olimar et DDD derrière Captain Falcon et Samus. DDD, rien qu'avec son CG devrait être devant la moitié des autres persos. »

J'aurais pu être totalement subjectif et faire un tier 8 rien que pour y mettre TL, GW, et puis Olimar éventuellement.

En fait ce qu'il faut comprendre, c'est que je trouve ces persos overrated (surtout Olimar) et qui n'ont finalement pas tant de puissance que ça en fait.

Et, par pitié, arrêtez de parler de chaingrab car c'est un truc irréalisable à moins d'avoir le skill pour être dans les meilleurs du monde. C'est beaucoup plus que notre niveau, pour dire ; beaucoup plus que vous ne le croyez.

DThrow DThrow
MP
Niveau 2
03 janvier 2014 à 15:49:02

J'avoue qu'en postant, j'hésitais. Je ne savais pas si tu étais stupide ou un troll. Merci d'avoir éclairci ma lanterne. :)

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:52:35

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu t'adresses au meilleur DDD francophone. Ce chaingrab ultra-technique, il te le fait les yeux fermés. Merci de pas parler de notre niveau (et, par conséquent, du sien) sans le connaître.

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 15:59:53

| Ecrit par « DThrow », 3 janvier 2014 à 15:49:02
| « J'avoue qu'en postant, j'hésitais. Je ne savais pas si tu étais stupide ou un troll. Merci d'avoir éclairci ma lanterne. :) »

| Ecrit par « MrAmsterdam », 3 janvier 2014 à 15:52:35
| « Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu t'adresses au meilleur DDD francophone. Ce chaingrab ultra-technique, il te le fait les yeux fermés. Merci de pas parler de notre niveau (et, par conséquent, du sien) sans le connaître. »

Oh, nice double-compte.

Et moi je suis la meilleure Peach FR.

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:03:48

Nous ne sommes pas la même personne du tout. Ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie, mais devant tant de bêtises je ne pouvais que je me ranger de son côté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment