CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 5 (BIRTHDAY)

DébutPage précedente
«1  ... 540541542543544545546547548549550  ... 556»
Page suivanteFin
[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:31:32

Pourtant t'as dis que t'allais avoir tous les votes pour toi après je comprend pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:31:40

Je pense que ça fera :

1. Seluj
2. Dario
3. Yoshi

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
19 avril 2014 à 19:31:45

Djinn :d) Je la ramène parce que c'est la vérité, c'est tout. :o))

Demande à Ghost hein, libre à toi de me croire ou non. :noel:

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:31:52

Je reviens je vais prendre des médocs

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:32:26

Dario :d) Nan c'est juste que ça me gonfle quand les gens font ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:32:39

Au fait, tu as quoi Chama ? :o))
Djinn, j'étais là le premier, donc je dois gagner. :-( :troll:

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:33:12

BBL ne s'est pas retenu...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
19 avril 2014 à 19:33:32

Oui ben cela me gonfle aussi de voir une absence de justifications ou bien des justifications basées sur des données fausses c'est tout, Chama ne m'a pas voté pourtant je m'en fiche, je mets juste en avant l'incohérence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:34:18

Ca sent la rage chez Dario

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:34:29

DJINN

Mon Vote Principal :d) Seluj1425 : J'ai voulu me baser pour ce vote de ne pas considérer allié comme celui que je devrais voter automatiquement, mais bien uniquement sur le mérite et la performance de chacun. De tous les KB que j'ai pu faire ( soit 3 ), les deux précédents je n'ai eu aucun mal à désigner celui à qui j'offrirai la victoire. Or, là, j'étais totalement coincé. D'une part deux anciens gagnants d'une saison déjà et c'est pour cela que cela me coinçait, j'ai tendance à vouloir donner la victoire à une autre personne et savoir que tel ou tel en a gagné plusieurs, ça me gêne un peu, oui je suis batar. :noel: Il restait donc Yoshi-1000-, mais, je ne pouvais le voter. Car, comparé à ses deux concurrents, il avait été moins performant et je trouvais ça traître de ne pas offrir la victoire à quelqu'un qui a été meilleur que ses concurrents.
C'est donc sur cette base que j'ai choisi mon vote. Bien que j'ai toujours mon élimination en travers de la gorge, il faut le reconnaître que j'ai été moins bon et qu'ils ont donc étés tous meilleurs que moi. Donc, au fil de toute cette saison, il fallait que je départage Dario et Seluj. En amitié, j'apprécie les deux, mais ce n'est pas sur cela qu'il faut se baser. Alors, si je prend sur la performance au fil de la saison, pour moi c'est Seluj. Je me rappelle d'épreuve où je me battais contre Dario et où Seluj nous battaient tous les deux. De plus, lors des épreuves des finalistes, il a emporté haut la main la première manche et moi-même devant Dario mais derrière Seluj, cela n'a pu que confirmé mon choix.
C'est donc pourquoi je vote Seluj pour qu'il puisse gagner de nouveau une saison car il le mérite amplement.

Deuxième vote :d) C'est donc d'après mon post précédent sans surprise que je vais voter Dario. Je sais de toute manière que ce sera très serré cette finale et que je pense même que ce sera Dario qui remportera cette final et je serais content pour lui.
Mais pourquoi Dario n'ais-je pas pu t'offrir mon vote principal : tu te trouves avec un concurrent, Seluj, qui a su montré une nouvelle fois ses capacités et qui pour moi a su, lors de chaque duel se montré meilleur que toi, en majorité. ( Epreuves d'immunités, première épreuve de la finale, épreuve de la finale à 4... ) C'est donc pourquoi, car tu es un grand talent qui manque énormément de confiance en soi que je te donne mon deuxième vote, même si pour moi l'égalité ne se fera pas entre Yoshi et Dario, j'ai déjà expliqué mes raisons mais après tout, pourquoi pas.

Et j'aimerais tout de même finir pour Yoshi, je suis désolé. Mais en même temps, je connais désormais tes capacités et je sais ta valeur. Ne crois pas que tu n'étais pas à la hauteur ou que tu ne mérites pas ta place. Certes, énormément de facteurs t'ont permis d'arriver ici mais ce n'est pas tout le monde qui arrive à cette place. :-)))

Pour conclure, je félicite encore énormément les 3 finalistes mais également Morgane, je ne sais pas si elle a battue le record de KB des filles. :( Mais en tout cas, félicitation à toi, on te l'a peut-être pas assez dit alors je te le dis tout de même.

Maintenant, je vous dis à la saison prochaine, j'ai une revanche à prendre ! :noel:
Si je peux la prendre bien évidemment. :o))

IOPA

Vote 1 Dario car je trouve qu'il est celui qui a le mieux joué cette saison, en tout cas parmi ceux qui se retrouvent en finale, je le récompense donc avec mon vote :fete:
Vote 2 Seluj car même si c'est un fdp ben je connais pas Yoshi donc voilà :hap:

BRAHIM

Vote principal :d) Seluj1425.

Alors je tiens à préciser tout d'abord que mon choix s'est basé sur le mérite, pas sur les liens d'amitié tout ça tout ça (même si je dois avouer que vous avez fait de très beau pavés sur moi :hap: ), car oui là je dois désigner le vainqueur de cette saison, celui qui le mérite vraiment, et non la personne que j’apprécie le plus. :)
Bon ok c'est vrai que j'vous adore tout les trois et que malgré cela, ça a été très dur pour moi de choisir entre vous trois, car j'vous kiffe. :coeur:

J'ai donc, finalement, décidé de choisir Seluj, et j'ai vraiment honte car si je le pouvais, je mettrai tout les candidats actifs de KB vainqueurs de cette saison, mais comme Ghost nous oblige à choisir une seule personne... (finger)

Donc Seluj, que dire...bah juste bravo, pour moi tu as juste était excellent, je dirai même formidable. Tu mérites de gagner cette saison de Kb et surtout...tu as pratiquement brillé sur toutes les épreuves. En plus j'ai adoré ta manière de jouer, très rapide, ingénieux, intelligent, et tu réfléchis beaucoup. :hap:
Tu étais un peu le leader de notre équipe, avec ton beau discours MLK. :coeur: :hap:
J’espère qu'on sera encore dans une même équipe car t'as trop le swagg. :hap: :coeur:
Ah oui je tiens à dire que c'est complètement de ma faute si tu as fail ton collier...donc c'est pas à cause de toi que je suis sortie, mais alors pas du tout, ne t'inquiète pas. :hap:
Et puis bon t'as moins fait la salope que sur les saisons précédentes...d'après ce que j'ai pu voir. ^^
Mais bon ça osef, tu as été très bon, je vote donc pour toi.

Encore une fois : bravo. :bravo:

Second vote :d)DarioSpace.

D'abord, je tiens à te dire bravo pour ton excellent parcours toi aussi. :bravo:
Tu étais l'homme de ta team lorsque tu étais chez les jaunes...à ce moment je te voyais comme un combattant qui avait envie de gagner le jeu. Mais après cela, je ne t'ai plus vu gagner d'épreuves, enfin je te trouvais moins performant, moins enthousiaste et parfois tu ne te faisais pas assez remarquer...j'ai envie de dire qu'on ne voyait pas en toi une détermination à gagner le jeu, je pense que tu voulais que ça soit d'autre personne, que tu considères plus méritante que toi, qui puisse remporter cette saison. Ce qui est vraiment dommage ! T'as pas montré cette envie de gagner. Mais je pense que les problèmes avec Nplay, le fait de voir des personnes qui méritent de continuer l’aventure partir très tôt, t'ont un peu déstabilisé. Malgré cela, je sais qu'au fond de toi tu prenais énormément de plaisir à jouer, c'est typiquement des candidats comme toi qu'il faudrait chaque année sur KB. ^^ (expulser les ragix, ça serait bien)
Je sais pas quoi dire...tu as été époustouflant tout comme seluj...mais ce dernier m'a plus surpris tout au long de la saison.
J'espère que tu comprendras mon choix en tout cas, j'ai mis beaucoup de temps avant de trancher entre toi et Seluj.
Toi aussi t'as trop le swagg tkt, et t'es vraiment un mec bien, une personne remplit de bon coeur, un candidat exemplaire. ^^
Mais mon vote se base, encore une fois je le rappel, sur cette saison de KB, donc j'espère vraiment que tu comprendras. :coeur:

Pour Yoshi :d)Bon alors... :hap:

T'as pas vraiment géré sur les épreuves...et tu arrives en mi-saison, donc t'as pas fait la saison entièrement (comme moi, c'est pour ça que je dis que je ne mérite pas la finale :hap: ) heureusement que tes alliances t'ont bien sauvé (avec moi tu te souviens ? :hap: ) mais je trouve que...et je pense que tu seras d'accord avec moi...que t'as pas le mérite qui est égal à celui de jules ou de dario, c'est presque un miracle de te voir en finale et vraiment c'est pas mal.
Mais j'avoue que tu nous a bien surpris ( lol bah oui t'as quand même niqué Nico ) :hap:
Le plus choquant c'est de te voir devant des personnes comme Rami Nico Djinn etc...
Si tu m'aurais plus éblouis sur les épreuves, je t'aurais voté sans problème. :hap:
En ce moment, je vois que tu montes en puissance...continue tes efforts, un jour tu seras surement du même niveau que les anciens de KB. :ok:

Voilà voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:34:48

J'ai comme l'impression que Dario est énervé que Seluj risque de gagner... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:34:48

Voilà la justification, content dario ? :hap:

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:34:51

Dario je suis désolé :-(

Yoshi : J'ai vomis, je ne sais pas pourquoi

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:35:02

Dario :d) Et bah dans ce cas pourquoi tu ne leur a rien dit avant pour justement éviter de te retrouver dans cette situation ?

Barti Barti
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:35:18

"Vote 2 Seluj car même si c'est un fdp ben je connais pas Yoshi donc voilà :hap: "

ouch

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:35:26

Prochain Vote :d) Holyweed

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:35:51

Vote 7/15 :d)

YOSHI.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:36:11

Djinn a fait un pavé comme moi :coeur:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:36:18

DARIO :d) :mac: :mac: X X X X X X X X X X X X X

SELUJ :d) :globe: :globe: :globe: X X X X X X X X X X X X

YOSHI :d) :gba: :gba: X X X X X X X X X X X X X

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:36:19

OMG.
Alors là je suis surpris.

Franchement, je te remercie Holy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment