CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 5 (BIRTHDAY)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 556»
Page suivanteFin
Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:05:31

En cette journée du 20 mai 2013, je crée la 5eme saison de Koh-Brawlanta. Ce jour est un jour un peu particulier pour ce jeu, et pour cause: Koh-Brawlanta existe depuis 1 an, jour pour jour. Et oui mesdames et messieurs, c'est l'anniversaire de KB :fete: En un an, ce jeu a compté sur 4 topics: 37 participants différents, et pas moins de 25 000 posts !

Pour la 5eme fois, j'ouvre les inscriptions de ce jeu, qui sont ouvertes à tous forumeurs et forumeuses, sans aucune restriction. Pour commencer le jeu il nous faut mimimum 17 personnes, et les inscriptions sont limitées au seuil de 31 personnes. Au delà de ce nombre je sélectionnerai les candidatures (cette dernière configuration est toutefois très peu probable). Je vais maintenant expliquer les règles du jeu.

Ce jeu est comme vous vous en doutez inspiré de l'émission "Koh-Lanta", mais il a été remixé sur certains points et des concepts ont été modifiés ou ajoutés.

~~~~~~~~

:d) Deux équipes de 8 à 15 candidats (en fonction du nombre d'inscrits) s'affrontent dans un premier temps lors d'épreuves d'immunités variées, du type quizzs, énigmes, jeux de précision, jeux de stratégie, pendu, mini-jeux de plateau, etc... A chaque épreuve, l'équipe perdante devra affronter le conseil, séquence de votes et de stratégies pendant laquelle chaque membre de l'équipe doit désigner un candidat qu'il souhaite éliminer du jeu. Le vote est dévoilé anonymement, et celui qui récolte le plus de votes quitte le jeu. Il aura toutefois le droit à un dernier vote, compté pour le scrutin suivant.

:d) Lorsqu'il reste entre 15 et 9 candidats, c'est la réunification. Tous les joueurs encore en course se rassemblent: c'est la fin des équipes. Les épreuves deviennent individuelles: le gagnant de l'épreuve ne peut pas recevoir de votes pour la prochaine nomination. Tous les concurrents votent ensemble, et celui qui a reçu le plus de votes (mis à part l'immunisé) est éliminé.

:d) Lorsqu'il ne reste plus que 5 ou 4 candidats, c'est la finale. C'est cette fois ci lors d'épreuves que les candidats sont éliminés (1 par épreuve), afin qu'il n'en reste que 2.

:d) Les deux finalistes sont confrontés au conseil final. Tous les éliminés depuis la réunification votent pour élire le grand vainqueur. (le nombre de votants est toujours impair pour éviter l'égalité)

:cd: Les colliers d'immunités vous permettent de ne pas être éliminé au conseil où vous choisissez de les utiliser, c'est donc un joker important. Si vous recevez des votes quand vous l'utilisez

~~~~~~~~

A l'occasion de cet anniversaire, des nouveautés vont survenir dans le jeu.

:mac: Une meilleure organisation reposant sur un classement détaillé de tous les participants en nombre de votes, de victoires, de colliers utilisées, de participations aux épreuves, etc; et un meilleur archivage des Mps du jeu, et là il va falloir que vous jouiez le jeu: pour cette saison, je vous demanderai pour tous les MPs concernant KB de précéder le topic de la balise: [KB5] . Merci d'avance.

De plus, si vous avez Skype, la transmission des messages y est plus rapide et illimitée. Par conséquent vous pouvez m'ajouter en contact, et je vous ajouterai à la conversation Skype du jeu.
Mon skype: GhostSmiley2222 .

:mac: Vous ne saurez pas quand apparaîtront les colliers d'immunités, ils font l'objet d'une nouvelle règle. Il est donc inutile de me harceler pour savoir ce qu'il leur est arrivé, ils vont très bien :noel:

:mac: Un composition des équipes un peu particulière, je ne vous en dis pas plus...

:mac: Un déluge d'avantages pour le gagant de la première épreuve de la saison. C'est peut être l'épreuve individuelle à ne pas rater

:mac: 4 nouvelles règles vont faire leur apparition, et elles vont tout chambouler, croyez moi ! Je les garde toutefois secrètes, elles seront révélées au dernier moment, et votre surprise sera grande, j'en prends le pari !

:mac: Un nouvel animateur à mes côtés, et vous le connaissez bien: c'est un ancien candidat, BBLuigi2, qui succède donc à Nico18-King. :) J'aimerais trop voir vos têtes en ce moment. :hap:

~~~~~~~~

Le règlement:

:gba: Vous devez respecter la charte des forums. Tout manquement entraînera une élimination directe, et ensuite ce sera à la modération de faire son travail.

:gba: Vous devez rester respectueux et dans un bon esprit et une bonne ambiance. Tout manquement entraînera des pénalités ou l'exclusion du jeu, selon la gravité.

:gba: Vous devez inclure dans vos MPs concernant le jeu Bbluigi2 et moi même, afin que nous puissions prendre connaissance de vos stratégies et décisions. Tout manquement entraînera des pénalités. Cette règle s'applique aussi pour les conversations Skype.

Sachez qu'en vous inscrivant vous vous engagez à ne pas abandonner le jeu avant de pouvoir être remplacé.

~~~~~~~~

Si vous êtes ancien candidat de ce jeu, si cette présentation vous a convaincu, ou si on vous en a parlé, alors pourquoi ne pas vous inscrire :-)

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE KOH-BRAWLANTA :fete:

[Inscriptions]

(Inscrits: 0/17-31)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:05:50

First.

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:08:53

Second o/ (trololol)

Je m'inscris. :)

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:10:45

BBL je vais kiffer. :rire:

Je m'inscris mothafuckas, faut bien remonter la pente ici. :hap:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:10:52

Allez je fais le fou et je m'inscris !

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:11:39

Soyons tous fou 8D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:12:38

Je m'inscris évidemment. :)

Faute à "gagant" au lieu de "gagnant". :o))

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:13:00

Je voudrais, à l'occasion de cet anniversaire, remercier tous les participants des 4 saisons, qu'ils aient participé à toutes, ou seulement une peut importe, c'est grâce à vous, à votre bonne humeur, à votre humour et à votre gentillesse ainsi qu'à votre fidélité, qu'aujourd'hui nous célébrons cet anniversaire :-d

scratounet_76 scratounet_76
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:13:22

Je veux bien essayer :)

Je m'inscris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:13:34

Je m'inscr....

Oh wait :( !

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:14:51

Ghost, t'aurais pu faire l'effort de relire avant de poster. o:

Et aussi !

~~~~~~~ HAPPY BIRTHDAY KB ~~~~~~~~
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:16:04

Ghost, on doit te remercier, vu que sans toi, ce projet n'aurait pas existé et qu'en plus, j'ai rencontré certaines personnes grâce à KB. :oui:

Continue comme ça et bonne chance BBL ! :-d

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:18:01

Ouais merci à toi aussi Ghost ! :coeur:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:38:41

(Inscrits: 5/17-31)

[Yoshiix]
Iopa56
Nico18-King
DarioSpace
scratounet76
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:52:39

Oh, Scrat ! :hap:
Fais du bon boulot bbl. :noel:
Et j'm'inscris au passage. :hap:

yoshi-789 yoshi-789
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 02:23:58

Moi je serais spectateur.J'encouragerai Dario et les fans de yoshi.

-Rinda- -Rinda-
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 03:37:58

Je m'inscris pas. :noel:
Je préfère vous troller de l’extérieur. :bave:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 06:59:04

Bha je m'inscris :D

BOOOONNNNNNNNN AAAAAANNNNNNNNIIIIIIIVVVVVVVVVV KKKKKKKKKBBBBBBBBB :fete:

yoshi-789 yoshi-789
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 09:12:41

rinda vient de traduire ma phrase

Tykaty Tykaty
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:35:03

Je m incris mais mon skype ne marche pas :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment