CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 35613562356335643565356635673568356935703571  ... 3840»
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
26 août 2019 à 00:24:51

Dario, étonné des propos d'Elric, clarifia les siens pour mieux se faire comprendre.

- Ce n'est pas ta volonté de survie qui est égoïste, évidemment que tu ne dois pas te laisser faire si Rikork te frappe. Néanmoins là on peut de nouveau contrôler la situation. Je parlais du fait de mettre ta querelle contre Rikork avant ce combat, sous-entendant que tu imaginais Rikork comme une meilleure menace que ces ombres, au point de vouloir le tuer maintenant, laissant les ombres prendre l'avantage et avoir des conséquences néfastes sur nous alors qu'on n'a rien demandé, contrairement à Rikork, c'est ça que je décrivais comme égoïste. Tu auras tout le loisir de régler tes comptes avec le mage quand on en aura fini avec ces erreurs de la nature. Mais tant mieux qu'on se soit compris désormais.

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 00:29:17

Remarque Elric, y'a moyen que tu tues la DPyro? ou pas assez de dommages?

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 00:32:37

Elric qui était relativement de mauvaise humeur décida de passer aux choses sérieuses, il jeta son dévolu sur les deux ombres les plus affaiblies et décida de les achever, pour se faire il libéra toute l'énergie qu'il avait accumulé depuis quelques temps sur l'ombre de dydy, puis sil acheva la cible qu'il visait, l'ombre de pyro tout en tapant de nouveau le pokémon sombre.
Néanmoins, même après un tel déchaînement, il continua, disparaissant soudainement pour réapparaître devant son ombre qu'il regarda avec mépris, puis en lui murmurant:"Tu n'as pas le droit de posséder même une copie de cet objet" il attaqua son ombre tout en en profitant pour achever celle de Rikork en même temps.

Après ces actions qu'il avait fait sans quitter le mage des yeux, prêt à l'abattre au moindre pas de travers, il se remis en position.

Performance centrée sur dydy et touchant aussi Pyro et Anthony (si dydy bouge, ma cible change de sorte à toujours toucher pyro sur un côté) puis attaque circulaire sur pyro et dydy ou si il bouge le nouveau voisin de la princesse. Ensuite deux attaques circulaires sur Elric et Rikork.
Pour les actions au dessus, je parle bien sûr des ombres.

Si jamais il tente de m'attaquer, je change mes deux dernières actions en un combo sur Rikork, et l'original cette fois ci.

3)Performance :
Réplique (temporaire): Vous n'avez pas de chance, mais aujourd'hui je suis énervé.
Effet visuel: Elric rengaina sa lame et se mit en position pour dégainer, tout en canalisant ses forces sur sa lame. Alors qu’il avait concentré assez de puissance pour que son aura soit perceptible, il ferma les yeux et arrêta de bouger, même de respirer. Au bout d’un moment, il disparaît avant de réapparaître juste devant son ennemi, puis après avoir dit sa réplique, il se met à taillader son adversaire avant de l’envoyer en l’air, puis s’l y a des ennemis sur les côtés, il tourne sur lui-même, libérant l’énergie accumulée en une onde de choc les terrassant, et si l’ennemi est seul, il envoie l’onde sur lui en l’air.

PS: Vérifiez mes normalement je tue les ombres de rikork et pyro.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 00:38:31

En réponse à Dario:"Je te rappelle que j'avais voulu régler mes comptes pour les deux tentatives successives à Lumen, mais vous avez passé l'éponge sur une excuse bancale, et voilà qu'il enchaîne juste après avec une troisième,et tu me dis que je pourrais régler mes comptes après... Mais surtout n'oublie pas que si je n'avais pas riposté la première fois, je ne serais plus là pour te parler."

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
26 août 2019 à 01:06:09

- Je viens de te dire que j'approuvais ta légitime défense, on a passé l'éponge car il avait promis de ne plus recommencer, cette fois on n'agira pas aussi gentiment. Si tu n'avais pas riposté de toi-même je l'aurais calmé à ta place. Je trouve étrange qu'il agisse avec autant de pacifisme dans Lumen et que là il fasse ça. Mais on réglera ça je peux te l'assurer.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
26 août 2019 à 01:25:11

Au moins son ombre était vaincu. Malheureusement le groupe était dans un état assez mauvais, pour être optimiste. Mais tout ira bien, il suffit de rester uni et... et évidement. Elric et Rikork. Encore eux. Hark soupira, préférant ne pas lever la voix pour rien. Elle était assez fragile comme ça. Hark soupira en lâchant un "Bande d'incapable..." pour lui même avant de se retourner vers le groupe des ombres. Il semblerait que l'action de Para ait échoué et que même si Dario voulait rattraper le coup, il était entravé. Le paladin allait faire en sorte qu'il ait le chemin libre.

L'incendiaire mit ses deux doigts en forme de pistolet vers le renard qui venait d'apparaitre. Hors de question de laisser une possible protection aux ennemis. Un laser de flamme partie des deux doigts d'Hark et touchèrent de plein fouet l'animal qui tomba au sol. Profitant de la surprise créer par cette attaque, le paladin en profita pour récupérer un panacée et le donner à Dario.

- Tiens bois ça et réussis ton coup.

L'effet de surprise termina, le pyromane se mit en garde, prêt à se défendre.

Javelot de feu ++ + Je prend un panacée de l'inventaire de groupe + J'utilise le panacée sur Dario + Esquive partielle

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
26 août 2019 à 01:55:59

J'invoque Bastien et je fais 4 nuits sur Dark Para, 2 sur Dark Dario, 2 sur Dark Dydy, 2 sur Dark Bronov et 2 sur Dark Thea.

Dario, attrapant fermement l'objet, but tout son contenu et remercia Hark par la même occasion, étant désormais soigné de la paralysie. Il s'élança alors.

- Crois moi je ne vais pas rater ces canailles. Surtout lui.

Sa première cible était Dark Para. Déterminé à l'empêcher de faire quoi que ce soit, il décida de l'atteindre à 4 reprises. Il fit d'abord apparaître de fines particules célestes en quadruple quantité, tenant 2 portions dans chaque main. Il se déplaça avec vélocité sur le polymorphe ombrageux avant de saupoudrer l'alien d'un puissant somnifère, d'abord de face, puis sur le côté droit, puis de dos, et enfin sur le côté gauche, tournant ainsi tout autour de lui afin de le faire somnoler.

- Mes grains de sable ont intérêt à fonctionner, je n'ai pas envie qu'il imite mes sorts. Et puis s'il s'énerve aussi fort que l'original mes oreilles en prendraient un coup aussi.

Il se dirigea ensuite directement vers le Simiabraz ténébreux, se contentant cette fois de l'asperger devant comme derrière.

- C'est à mon tour de te provoquer ! Estime toi heureux que je n'en fasse pas plus à ton égard, mais ton tour viendra ne t'inquiète pas.

Le Bronov sombre était son prochain cobaye, répétant la même opération que pour le Pokémon, il rétorqua alors :

- Je n'ai pas envie de briser la glace avec toi. L'original me suffit amplement, en plus je doute que tes artefacts soient comestibles, garde tes sortilèges pour toi, ne jette pas un froid ici.

Se dirigeant désormais vers une version encore plus foncée du Thea habituel, il sauta en l'air en prévention d'un éventuel envol de l'ange pour lui balancer à la figure tout le contenu de son tranquillisant.

- Fais de beaux rêves mon chou. Que la lumière soit ! Toutefois évite de te faire une ampoule, conseil d'ami. Tu peux néanmoins te faire un amcoq.

Partant avant d'observer le malaise forgé par sa vanne foireuse, le guerrier de l'espace finit son travail sur son propre double.

- Alors toi par contre tu vas immédiatement disparaître de ma vie. J'ai déjà une plaie ténébreuse à supporter on ne va pas en rajouter une autre. Retourne d'où tu viens et ne t'avise plus jamais de refaire surface.

Les amas de poussière s'étalaient rapidement sur l'ombre, avec force et vivacité, à l'image de l'implication qu'y mettait l'astrologue original. Une fois ses assauts effectués, il retourna auprès de ses collègues en espérant avoir bien maîtrisé sa compétence.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
26 août 2019 à 15:27:19

Mach-punch puis Provoc sur mon double.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
26 août 2019 à 17:55:34

Bronov, ahuri par l'action de Rirork et troublé par la colère vengeresse d'Elric envers ce dernier, serra le poing et jeta un regard noir au mage. Alors qu'il pensait que le problème s'était réglé à Lumen, voilà que le vieillard sénile avait de nouveau abusé de la confiance de ses compagnons. Cette fois-ci c'en était trop, au point que le barbare, qui s'était retenu jusque là, pointa le fou de son index.

"Refais ça encore une fois... UNE fois sur un coéquipier et je t'exécutes sur le champ ! Pigé le vioc ?". Son regard noyé par la rage était la preuve qu'aucune plaisanterie ne se cachait derrière ses paroles. Le Destructeur était réellement prêt à le tuer si jamais il s'amusait encore à jouer au poltron.

Le nordique se tourna ensuite vers le combat, gardant toutefois toujours un oeil sur le mage. La première chose qu'il fit fut de libérer l'ange maudit avant de s'en prendre au clone d'ombre d'Anthony, profitant de l'assaut d'Hark sur son renard.

1 Régénération sur Thea, 1 Assaut Critique + et 2 attaques normales sur Dark Anthony

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 11:57:48

Escarboucle + Assaut Royal-Lumière*2 sur l'ombre de Rikork

Puis Sombre Retour

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
27 août 2019 à 16:53:24

Anthony suite à son attaque était assez surpris. Cette transformation partielle en loup-garou lui donnait un sentiment de puissance et de bestialité égal voire supérieur à lorsqu'il utilisait sa Sauvagerie. Il ne savait pas encore si il était attiré ou effrayé par cette attaque. L'attrait de la puissance brute et la peur de perdre le contrôle et devenir une vraie bête sauvage dénuée de compassion et de sentiments.

J'ai beau être suffisamment fort... Pouvoir le devenir encore plus ne peut pas être une mauvaise chose... je pense...

Lycanthropie sur mon double.

Mamar_16 Mamar_16
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 17:30:17

Aurio va continuer de creuser des tunnels sous les ennemis pour faire un galerie de tunnels connectés les uns entre les autres.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 17:33:19

Satisfaite d'avoir été utile, malgré son grand manque d'expérience par rapport à cette troupe qui l'avait acceptée suite à leur rencontre, qui... qui...
Pourquoi ils l'ont accepté, déjà ?

Quoi qu'il en soit--- Elle observait ses compagnons. Ils parlaient. Oh oui, de terribles souvenirs que Fire Emblem Echoes sortaient, des Free Times au milieu du champ de bataille ! Ah ! Que c'était nul !
A la vue de leur puissance, se trouvait-elle en tort ? Être bavard en plein combat aidait-il à quelque chose ? Elle devait, essayer. Elle le devait pour le bien de son objectif crucial.

Afin de supporter le groupe, sa tête se tourna vers le ciel. Oh oui, cette ombre-là pouvait poser problème à quelques-uns, qui n'étaient pas en capacité de la toucher. Levant alors ses bras pleins de magie, Onérone hurla alors:

"JE N'AI...

RIEN...

A DIRE !!!"

Quatre PK-Frezze sur l'ombre de Thea qui vole.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 21:21:58

Bon, je fais min action à l'arrache

Elric de mauvaise humeur décida d'abattre l'ombre de la personne qu'il avait protégé plus ou moins efficacement pendant tout ce temps, il s'élança donc sur la princesse pour lui porter un coup d'estoc suivi d'un coup simple puis il conclut son action en envoyant son arme sur l'ombre tout en se reculant, puis il récupéra son arme avant de se mettre en position pour se défendre

Lame vive, attaque normale, lame enchantée, le tout sur la regente maudite d'ombre puis esquive partielle.
Si je me fais attaquer par derrière, je modifie les trois premières actions en lame circulaire et combo.

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
27 août 2019 à 22:11:51

Yo mon Mach-punch j'le dirige sur Dark Antho.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 22:38:17

Para soupira.
"Ah, bah maintenant, le plan il va marcher beaucoup moins bien, forcément.. "
Il se tourna vers le clone d'Anthony avec un air furieux.
"Je vais t'incinérer ! ", s'écria le polymorphe en frappant le sol de son poing, générant une série de colonnes de feu se dirigeant vers la copie du chasseur. Dès la seconde où la dernière apparut sous les pieds du clone, Para sauta vers son adversaire, tournant verticalement sur lui même et recouvrant son épée - et lui même - des flammes des autres colonnes.

Au moment où son épée heurta l'ombre d'Anthony, Para continua sa rotation pour asséner un violent coup de pied enflammé vers le bas, frappant l'être artificiel de façon à ce qu'il soit allongé par terre, la tête faisant face au sol.
"Voici ta véritable place ! "
Sur ces mots, l'enragé se posa sur le dos du faux gardien pour tourner cette fois de façon horizontale ; créant une tornade de feu qui emporta les deux combattants dans les airs. Annulant la tornade une fois qu'ils étaient suffisamment hauts dans le ciel, Para utilisa une dernière fois la vitesse qu'il avait accumulée pour frapper son adversaire de son épée, l'envoyant au sol. En atterrissant, l'assaut semblait avoir renforcé le polymorphe.

colonne de feu, ignescence et Suprématie Aérienne sur l'ombre d'Anthony

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
27 août 2019 à 23:11:35

On annule tout.

Bon déjà je précise que les gils pour Bastien viennent du groupe, même si c'était évident, n'ayant pas d'argent sur moi. Je l'invoque donc pour taper Dark Rikork. Je fais ensuite 3 nuits sur Dark Para, 2 nuits sur Dark Dydy, 2 nuits sur Dark Thea et 2 nuits sur Dark Dario.

Faisant apparaître en premier Bastien et lui laissant la tâche d'attaquer le mage maléfique, l'alien sentit une vivacité nouvelle en lui, lui permettant d'agir beaucoup plus rapidement que prévu. Voulant rendre hommage à un ancien coéquipier, il s'exprima alors :

- Je suis une fusée maggle !

Le guerrier de l'espace se dirigea tout d'abord vers le polymorphe ombragé afin de créer des grains de sable. Une fois apparus, Dario les dissémina d'abord face à son ennemi, puis derrière et enfin sauta pour laisser tomber la troisième salve sur sa tête, espérant que cela fonctionnerait.

- Tu es aussi dangereux par tes pouvoirs et tes copies que répugnant par ta manie d'avaler tout ce qui bouge, en plus si tu sais hurler aussi fort que l'original je ne veux pas te voir prononcer le moindre mot. Endors toi mon chou, en plus si ça ne marche pas j'imagine que j'aurai au moins su t'énerver, après tout tu réagis comme le vrai.

Il courut ensuite vers l'ombre de l'ange et sauta le plus haut possible pour tenter d'atteindre l'ennemi volant, lui lançant alors de toutes ses forces les fines particules avant de retomber sur le sol et d'enchaîner en direction du Simibraz ténébreux.

- On dirait que tu bats de l'aile mon vieux, je vais te ramener gentiment au sol. En plus tu n'es pas une lumière d'agir ainsi. Mais fais gaffe à ne pas te faire une ampoule en retombant, ou du moins un amcoq.

Normalement stoppé par l'assaut du vrai Pokémon, l'astrologue avait le champ libre pour endormir la créature. S'exécutant alors, les traînées de poudre virevoltèrent rapidement autour du mutant, l'extraterrestre contourna avec vélocité son adversaire pour lui faire respirer ce qu'il restait de sa substance.

- Tu joues avec le feu toi, mais ne t'enflamme pas, cette fois je compte clairement t'arrêter, tes provocations vont cesser sur le champ !

Enfin le combattant s'élança vers son propre double, déterminé à prendre le dessus. Radeau feinta un lancer en plein visage pour finalement sauter par dessus son alter ego et relâcher les premières poussières. Satisfait de cette action, il se retourna pour lancer le reste dans le dos de son jumeau. Une nouvelle fois un leurre était installé, le chasseur de primes glissant volontairement entre les jambes de son équivalent pour cette fois vraiment envoyer les morceaux restants en pleine figure de son opposant, avant de rejoindre ses coéquipiers, attendant de voir les effets de ses tentatives.

- Je dois déjà supporter une erreur de la nature issue de moi, hors de question que j'en subisse une autre. Disparais de ma vie !

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
28 août 2019 à 00:10:00

Para entendit les commentaires de Dario en préparant son attaque.
"Répète ça, représentant primitif d'une espèce inférieure ? "
Il ignora complètement le fait qu'il donnait raison à son interlocuteur.

Message édité le 28 août 2019 à 00:10:17 par Parasy
Rikork2 Rikork2
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 15:49:28

je vise qui?

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
28 août 2019 à 15:53:08

Elric

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment