CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Complot dans le néant, pas le vide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:25:53

Link-Auron :d) A part si tu veux faire un effet de suspence pourri,ça sonne mieux dans l'autre sens mais je ne dit pas que ce sens là est mauvais,juste un peu moins bon à mon avis.

Sinon,oui leur comportement est quelque peu anormal :fou:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:27:10

^^ Je tâcherai de m'en souvenir :)

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:32:12

Alex :d) C'est vrai, mais j trouve que c'est mieux comment a fait kant1 car ça donne un côté assez sage au perso je trouve...
Bien qu'après nil fasse la fête :noel: .

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:21:18

Partie 2 :

Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=JlXEWo-Bu8M&feature=related

Des épées claquaient, des étincelles crépitaient, une profonde odeur de sueur se faisait sentir, dans les décombres du château ou Marth, Ike et Meta Knight avaient l’habitude de s’entraîner, depuis leurs retours respectifs... Depuis l’explosion, ils s’entraînaient tous les jours, sans relâche, sans exception. Ce spectacle est donc monotone pour eux qui amélioraient leurs techniques de combats, sûrement en attente d’un jour comme celui-ci...

MA : http://www.youtube.com/watch?v=rYE8xTphAyQ

Sur la plage, le monde commençait à se réveiller, après avoir passé une nuit à faire la fête...
Mais maintenant, il fallait penser au plus important, réunir tous les smasheurs avant que les « mains » ne détruisent l’univers...

« Mario, nous devrions aller au château, je suis sûr qu’il y aura du monde à réunir... »
Mario semblait inquiet, il ne voulait pas partir tout de suite, c’est comme si il avait encore quelque chose à faire, il en fit part à Pit.
« Pit, je suis d’accord, mais je ne suis pas un personnage connu pour sa méchanceté, c’est pourquoi nous devrions peut-être nettoyer la plage

Vous vous direz, mais quelle abruti :noel : il faut sauver le monde, et lui il veut faire le ménage :noel :

C’est vrai que, sur cette belle plage traînaient, les restes de viandes, les peaux de bananes laissées par DK, les résidus de maquillage des princesses, ainsi que tous les confettis lançaient...
Pit intervint alors :
« Ne t’en fait pas, les « Roboshiot, les robots maléfiques reconvertis, ferons en sorte que cette plage retrouve sa beauté naturelle...

__________________________________________________
_________________________

MA : http://www.youtube.com/watch?v=Z1Qo_GhbQt4&feature=related

La troupe, mit donc cap vers les débris du château ou s’entraînaient sûrement des épéistes aguerris...
Ils durent donc traverser une bonne partie de la région, en affrontant, une deuxième fois les dangers qui s’y trouvaient... Après deux bons jours de marches et d’intenses combats, au loin, ils aperçurent les débris, des murs rugueux et friable pourtant anciennement solide de la façade et de la palissade...
Mario décida d’y aller en éclaireur et arrivé en haut de château...
« ETHER, YAAAAAAA »
Mario reconnu cette voix puissante, solennelle très grave, pas de doute c’était Ike qui lançait sa puissante attaque Ether...
Aveuglés par la fumée, personne ne voyait rien...
Et pourtant...
« META KNIGHT, Allons-y »

Mario reconnut aussi cette voix pure de Marth, conseillant à Meta Knight d’attaquer en combiné...
Mario, sortit son J.E.T et les repoussa violemment contre un mur, rugueux mais solide...
Les chevaliers connaissaient cette façon de combattre, ils n’avaient plus aucun doute, c’était Mario, leur ami...
Ils laissèrent donc tomber leurs épées pour aller le saluer...
« Mario, nous sommes désolés mais... »
« Ce n’est rien, mais l’heure est grave, retrouvons-nous en bas »

Ils se retrouvèrent tous, se saluant, et discutant, Mario interrompit les retrouvailles...
« Les deux mains, complotent, ils veulent nous anéantir, nous devons tous nous réunir à l’aube peut-être d’une guerre foudroyante... »

Ils restèrent muets, pendant deux minutes, plus un souffle, plus un bruit sur une terre autrefois très agitée...

Marth ajouta :

« Nous avons reçus des informations comme quoi Link, et les autres seraient actuellement dans la forêt, mais je ne sais pas pourquoi... »

« Direction la forêt, s’ajouta Pit. »

Sa voix enfantine non sérieuse contrastait avec la voix puissante et pur du chevalier...

La petite troupe mit cap sur la forêt, en espérant trouver du monde...

Fin de la partie 2 :-)

Vos avis :questions :

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:25:05
  • les confettis lancées :honte:

"roboshiot"
du château
personnes

:honte:

désolépour ces autes grotesques, avant de poster j'ai oublier de me relire :honte:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:26:26
  • désole pour ces fautes grotesques :honte:

Clavier de mer**

Désolé du triple post, vos avis ? :-)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 09:24:31

Désolé 4 post :noel:

Je ne serai pas là de toutes la journée, alors n'hésiter pas à critiquer :)

Voili voilou :noel:

SystemeD972 SystemeD972
MP
Niveau 7
27 juin 2010 à 17:48:36

eh ses koi une fic :svp:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:02:45

:noel:

Je lis et je commente :ok: !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:08:50

:ok:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:18:20

SystèmeD972 :d) Qu'est-ce qu'une fic :noel: ? Une fic (abréviation de "fiction") est en quelque sorte un roman en plus petit et sur un thème précis, à savoir ici SSBB. Cette définition est floue, mais comporte déjà quelques exceptions...

Sinon, la partie 2 :

Premier point négatif : les musiques d'ambiance sont toujours présentes, d'autant plus que le premier paragraphe est assez détaillé et retranscrit fidélement l'atmosphère dont tu veux parler sans avoir besoin d'un quelconque ajout.

C'est tout ce que j'avais à dire sur le premier paragraphe, sinon que la fin est trop rapidement retranscrite. Maintenant, deuxième partie :ok: :

Petit point assez comique : les " Roboshiots" :hap: ...

"Vous vous direz, mais quelle abruti :noel: il faut sauver le monde, et lui il veut faire le ménage :noel: "

:d) Tu t'incrustes dans ton propre récit, dans une phrase qui n'est pas du niveau du reste du passage, et en plus, tu loupes deux smileys d'affilée :hap: .

Dernier paragraphe :

" ETHER, YAAAAAAA "

:d) Evite de retranscrire les cris en majuscule, un point d'exclamation suffit.

"META KNIGHT, Allons-y"

:d) Meta Knight écrit en majuscule ? Allons-y commençant aussi par une majuscule ?

J'ai aussi noté quelques erreurs d'accords de participes passés et d'adjectifs.

C'est tout... pour le moment :noel: (je hais cette émission à la con...).

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:25:04

Merci, oui, je suis fort en ratage de smiley :noel: Heu :noel:

M

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:25:33
  • mais, je pense continuer les musiqques d'ambiance :oui:
Assarty Assarty
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:26:53

Pourquoi ? Elles sont inutiles...

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:28:55

Bah, je ne sais pas, j'aime bien lire avec une musique qui convient à ce qu'il se passe...
Après, tu n'est pas obliger de les lancer :)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:30:26

A part les néophytes de ta fiction, personne ne les écoutera :( ...

Je laisse tomber le débat, j'ai un parti politique à faire évoluer :noel: .

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:31:13

Ok :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:37:25

Moi aussi je commente

Orthographe :d) quelques unes mais rien de grave,mais par contre relis toi,comme tu l'as vu,tu as trouvé pas mal de fautes après l'avoir posté,il aurait fallu les trouvées avant de poster :ok:
8/10

Style :d) Il manque un peu de fluidité et il y a quelque fautes de temps.J'en relève une comme ça (flemme de relever les autres :noel: )

"Ce spectacle est donc monotone pour eux qui amélioraient leurs techniques de combats"

Ce spectacle ETAIT donc monotone pour eux qui amélioraient leurs techniques de combats

Voila pour le style,avec le temps j'espère qu'il deviendra plus "léger" à la lecture :-)
5/10

Histoire :d) Hum, franchement pour l'instant je ne suis ps emballé par l'histoire.Aller battre un méchant ça fait un peu du déjà vu.Mais à toi de me surprendre avec la suite de l'histoire :ok:
5,5/10

Action :d) Bon,pas vraiment d'action dans ce chapitre,j'espère que tu ne vas pas trop t'attarder à aller chercher les persos un par un, parce que sinon ça va devenir longuet.
Sinon dans ce chapitre,les trois épéistes qui s'entrainaient ça allait :oui:
6,5/10

Description :d) Je trouve ça vraiment trop léger,il n'y en a pratiquement pas....
Sinon les rares présentes sont correctes,c'est pour ça que je mets 5 :oui:
5/10

Conclusion :d) J'ai noté qu'il était un peu plus long que le premier c'est bien,mais je t'invite à en faire de plus long même au risque de ne pas en poster un par jour :ok:
Sinon,j'attends la suite pour vraiment appréhender l'histoire. Donc je t'encourage à continuer.
7/10 (ceci est la note que je donne au chapitre,mais à l'instar des tests de JVC, ceci n'est pas une moyenne des autres notes. )

Conseil : Qu'en on fait un copier coller word,on le voit tout de suite :rire:
Word a la mauvaise manie de mettre un espace entre les lettres et les deux points ce qui explique le
:noel : :noel:
Deuxièmement les accents circonflexes sont de words cu que dans JVC c'est ça "" :hap:

Puis enfin,oublie les musiques d'ambiance et aussi la note en plein milieu fait tâche
Enfin pas de smiley en plein milieu des phrases,ça ne fait pas joli :oui:

P.S : Si tu n'aimes pas le système de notes dis le moi j'arrêterai.
C'est juste pour que tu vois si tu t'es amélioré par rapport au chapitre précédant.
De plus ne t'inquiètes pas des mauvaises notes que je t'ai mises, il en faut bien au début,sinon je ne peut plus améliorer les notes :cool:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:39:29

" Qu'en " :d) Quand :fou: !

Y'en a d'autres :noel: ...

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:40:25

Non, je trouves ça très bien, mais pour l'histoire, je suis un peu obliger, ils ne vont pas se battre pour une part de tarte :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment