CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Complot dans le néant, pas le vide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:52:51

Voilà, ma première fic sur le thème du jeu mythique SSBB j’espère qu’elle vous plaira

J'en ai fait une la même sous un autre topic, mais je me suis trompé de titre, donc poster ici :hap:
Le vide, souvent aussi appelé néant, absence d’existence, absence de volume, de valeur et encore, étendue vide et pourtant, cela est faux, il ne faut pas confondre néant et vide qui sont deux notions différentes. La seconde est relative à la notion d'espace (le vide s'inscrit dans un espace) néant est si proche du rien qu'il affecte aisément les conceptions humaines. voilà pour la petite explication on va dire :noel:

__________________________________________________

___________________
Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=H0y4kJ_DxyA

Dans les restes de l’émissaire subspatiale, ou autrement dit le vide, on croyait que tout avait disparu suite à l’explosion qui l’anéantit, et pourtant :
- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Un cri, d’un ton très grave se fit entendre, provenant du fin fond de l’émissaire, ou du néant…
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!
Un autre cri, bien plus aigüe cette fois ce fit entendre, encore en provenance non pas du vide mais du néant.
- Une poignée de main pour sceller l’union ? MOUHAHAHAHAH
- C’est d’accord ! MOUHAHAHAHAHA
- MOUAHAHAHAHAH
- MOUAHAHAHAHAHAAHHAHAHA !

Depuis les cieux, Palutena, la déesse que Pit implorait, vit toute la scène dans sa fameuse boule de cristal…
C’était Créa Main, autrefois vaincu par Tabbou et après l’explosion, était resté dans l’émissaire, qui signait un pacte avec Dé-Mainiaque, sûrement pour anéantir tous les opposants du monde des smasheurs…
De là ou elle se trouvait, Palutena ne put entendre toute la scène et supposa donc, ce qui est écrit plus haut…
- Pit ! s’écria-t-elle. Va prévenir les Smasheurs, qu’un grand maleur va bientôt s’abattre sur eux !! Il faut nous réunir…
Sur ces mots, Pit prit son arc et se laissa tomber, volant jusqu'à la plage ou toute la bande à notre plombier favori se baigner et allaient déguster un barbecu .

__________________________________________________

______________
Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=dSyEmCkko7k&feature=related

Sur la plage de ce monde, toute la bande à Mario se baignait, dansait sur une musique décontractée, latino et exotique…
Peach et Daisy bronzaient sur la plage de sable fin, près d’un parasol, Mario, Yoshi et Luigi jouaient au ballon dans l’eau subtropicale très chaude, Bowser accompagnés par Wario et Waluigi volaient des glaces et des bonbons à des enfants, ça les faisait bien rire…

Pendant ce temps, notre ami le singe Donkey Kong s’occupait du barbecue : Pilon de poulet, côtelettes, brochettes de viandes, gambas et encore, grillaient sous le feu d’une couleur brasier provocant une odeur subtile à faire baver n’importe qui !

Arrivés des cieux, Pit se posa doucement…
- Tiens, salut Pit ! S’écria Mario.
- Bonjour All. Dit Pit. J’ai une mauvaises nouvelles, dans les restes de l’emissaire subspatiale, Créa Main et Dé-Mainiaque complotent. Ils veulent nous tuer, ils sont en train de se faire une véritable petite armée !!! Palutena les a vus alors qu’elles scrutaient l’émissaire, avec sa boule de cristal !!!!
Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=5lB8Vf5ap8Q&feature=related

Sur ces mots, tout le monde resta muets… Il fallait rassembler tous les Shmasheurs, tous, en un temps record !!
- Pit, nous irons à la recherche des autres, mais en attendant, fais la fête avec nous !
Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=dSyEmCkko7k&feature=related
Toute la soirée, Pit et les autres firent la fête, musique, repas, musique et danse…
Ce fut une superbe soirée, mais maintenant, il faut penser au plus important, réunir tout les Smasheurs pour vaincre ce mal !!!

Fin de la Partie 1 :-)

Vos avis :question :

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:14:07

Alors :question:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:16:12

Créer un deuxième topic identique ne sert à rien... Si c'est juste pour le titre, tu postes sur l'autre topic dans un simple message.

Sans rancune :ok: !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:17:08

D'accord :-) C'est pour ça, j'ai demandé le lock de l'autre :)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:17:26

Désolé, j'ai pas vu, je retire ce que j'ai dit.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:19:08

Oki :) Pour l'instant, sur le forum, il n'y a pas grand monde :(
Tu as fait une fic ? :)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:20:03

Oui, elle en est au chapitre 4, la suite est prête, mais j'ai la flemme de la poster :noel: ...

Attends, je l'up, c'est le McBrawl.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:22:47

Ah ok, tu dois être un grand ficeurs alors :)

J'ai lu quelques fic de ce forum, c'est l'une des meilleurs de ce forum :oui:

J'ai vus aussi le topic, ou il rassemble les meilleurs fic je crois :)

En tous cas, je suis content qu'un ficeur comme toi critique ma fic :-)

Sinon, personne d'autres :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:24:39

Moi, un grand fiqueur ? Non, c'est ma première fic...

Un topic des meilleures fics :question: ?

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:25:48

Ah, je croyais :o)) en tous cas, les passages que j'ai vu sont très bien :oui:

'fin je sais pas vraiment, un truc dans le genre avec un lien il me emble menant à ta fic :)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:27:42

Ah, l'annuaire... Il rassemble toutes les fics sauf les pires torchons :hap: . D'ailleurs, faudrait que tu postes une demande pour y insérer la tienne...

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:28:47

Bon, je vais aller manger chez quelqu'un, j'espère encore du monde :)

Je te donne le droit de faire de la pub à cette fic :o)) :oui:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:31:56

'Lut ! D'ailleurs, moi aussi, je pars chez quelqu'un...

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:32:23

Oki :)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:33:32

Les soirées d'sam'di doir, quelques fois ca'm décois :noel:

Qye pensez-vous de m fic ? :-)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:36:09

me voici,me voilà :)

bon je ne vais pas faire mon plan habituel de critique vu que le chapitre est un petit peu court,je t'invite à en faire de plus long à l'avenir. :ok:

Donc, quelques fautes d'orthographes qui je pense sont plus dues à de l'inatention qu'à des lacunes,donc une ou deux relectures et le tour est joué :oui:

Au niveau de l'histoire je ne vois pas vraiment encore ce qu'il en ait donc on verra dans les prochains chapitres :-)

Evite à tout pris les mots anglais,
le all était inutile.

Quelques fautes de tournures et un style à améliorer un petit peu mais rien de bien grave.

Pit n'implorait pas Palutena mais la vénérait plutôt :ok:

"dans les restes de l’emissaire subspatiale, Créa Main et Dé-Mainiaque complotent"

Les deux propositions de la phrase doivent être inversées, si cette phrase était une phrase de narration tu aurais pû.
Mais là à l'oral,c'est assez dérangeant je trouve. :non:

Bon,voilà j'attends la suite :ok:

Sinon le topic où tu dis qu'on regroupe les meilleurs fics,je pense que tu parles de l'annuaire officiel des fics réalisés par mes soins. :hap:
Mais ça ne regroupe pas les meilleurs fics,ça regroupe toutes les fics :oui:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:40:40

Je te remerciealexares, la sweet, je la posterai demain, là, je part chez quelqu'un :-)

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:20:14

Petit :up:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:17:57

Je ne peux pas dire grand chose, étant donné que ton chapitre est assez court.
Je suis du même avis qu'alexares sur les fautes d'orthographe, par contre la phrase que tu juges mauvaise à l'oral alexares, elle est bonne et se dit parfaitement :oui: .

Sinon, il y a quand même un truc qui m'a gêné.
C'est quand Pit apprend aux autres smasheurs que le monde va etre anéanti, tout le monde s'en fout et continue leur fête :( .
Alors, soit c'est expliqué plus tard dans l'hisotoire, soit tus les smasheurs sont parfaitement cons :noel: .

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:20:13

Oui, mais bon, t'as un superbe barbecue près de toi, on t'apprend qu'il va falloir combattre, bah tu manges quand même :bave: Lol, la suite demain :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment