CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le McBrawl

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
VongolaFamiglia VongolaFamiglia
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:52:54

500ème post lolilol :hap:

UdachiKirisame UdachiKirisame
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 17:08:12

Osu.

Chapitre 8, donc. Alex avait raison quand il parlait d'un chapitre par mois. :hap: Chapitre à chier, le pire que j'ai écrit, je crois. J'ai du mal à mettre en forme l'idée que je veux faire passer, mon style d'écriture se dégrade, déjà qu'il était pas fameux. :-(

Voilà, ça, c'est fait, c'est pas la peine de faire un long commentaire, j'ai déjà mis en évidence mes principaux défauts. :hap:

Bonne lecture, légèrement plus court que d'habitude, un gros fan-service sur MOTHER2, une introduction courte à un chapitre 9 qui sera TRES agité, je vous l'assure, sauf décision contraire de ma part qui ne serait pas indépendante de ma volonté. :ok: :hap:

Chapitre 8

Toute la nuit, Ness avait réfléchi à l’opération de demain, et le seul mot qui lui venait à l’esprit était « absurde ». Car en effet, c’était absurde. Les chances de trouver des provisions dans une centrale nucléaire étaient tout simplement nulles. Bob savait sûrement ce qui se passait, et des enfants pouvaient être dupés de telle manière, mais ce n’était pas le cas de Ness. Il n’avait pas osé remettre en question les paroles de la dirigeante de peur d’être exclu dès ses premiers jours au sein des Longswords, mais c’était de l’inconscience totale. D’autant plus qu’il fallait des protections spéciales qui n’empêcheraient de toute manière pas entièrement une irradiation, chose qu’il n’avait pas vu pour l’instant dans le camp. Oui, c’était totalement absurde.

Sur ces pensées, le jeune homme tomba dans un profond sommeil.

30 mai 199x – 8h45

Le réveil fut strident. Ness se leva soudainement, hagard, au son de ce qui lui semblait être une alarme incendie (bien qu’elle fût inutile dans une cabane). Il jeta un coup d’œil tout autour de la pièce, sans rien remarquer d’anormal. Tout était paisible –sauf cet horrible son- et les premiers levés s’affairaient en préparation. Ness sortit de son lit et choisit de les imiter. Alors qu’il remplissait son sac à dos après avoir enlevé la boussole, le vieux bâton et le livre blanc nacré, il se souvint d’une chose. Il n’avait pas acheté de réveil.

Bob le paierait.

Ness sortit vivement de son logis et partit payer une petite visite de courtoisie à son « ami ». Le lâche l’avait déjà quittée. Il était sûrement reparti au point de rendez-vous afin d’avoir le soutien des autres enfants en cas de bévue. Résigné, l’homme à la batte repartit chercher son sac avant de le rejoindre.

Quand il arriva à la cabane n°1, Kumi avait déjà commencé à parler :
« -… pour ensuite ressortir en vitesse. Ca, c’est le job de l’équipe 1, et tiens, voilà Cheveux-Sales ! Pilepoil à temps pour parler de la suite. Pas trop tôt quand même, t’aurais pu te sortir du lit plus vite.
- …
- Je vois. Donc, l’équipe 2, Ness, Bob et Alexeï, vous avez tout votre temps, pas de changement de plan prévu pour l’instant. Ne traînez pas non plus, c’est pas une balade, vous savez. L’équipe 3… »
Et Kumi finit son discours.

30 mai 199x – 15h17

Derrière la barrière de barbelés, la centrale de Schliefenheit s’imposait lourdement. Elle était blanche, avec quelques reflets gris. Propre. Epurée. Dénudée. Les Longswords passèrent tout naturellement par la porte principale avant de se trouver sur une large zone bétonnée les séparant du bâtiment. Les membres de chaque équipe se regroupèrent entre eux, puis partirent chacun à tour de rôle dans la centrale. Celle-ci était abandonnée – « absurde, vraiment » continuait de penser Ness, à raison -, et donc était vide de monde. Mais bon, il n’avait pas le choix et devait se plier aux ordres du chef.

Le sous-sol de la centrale était aussi blanc que son extérieur, un couloir vide, sans décoration, ni agréable, ni utile. Les trois garçons progressaient lentement. Personne ne disait rien. Ness et Bob étaient en froid, et Alexeï était d’un naturel lunatique et silencieux.
Il avait le teint pâle et des cheveux gris, de grands yeux d’un bleu plus profond que la nuit, un nez fin et mignon, un bec-de-lièvre assez prononcé et des lèvres discrètes. Son prénom trahissait son origine européenne, mais ses ancêtres plusieurs générations plus tôt étaient déjà installés en Eagleland, le pays du rêve de la réussite sociale.

Alexeï ne pipait mot. Rien. Ness et Bob, sans parler, remplissaient l’air d’une tension irritante, mais le garçon ne produisait rien. Un sac vide. Peut-être.

Le couloir prenait fin. La porte s’ouvrait électriquement par pression d’un bouton. Le groupe la franchit et trouva… un autre couloir. La porte se referma doucement derrière eux en produisant un petit chuintement sonore.

La nouvelle pièce était aussi carrée que la précédente. Blanche. Pure. Vide. Comme une certaine personne.
Cependant, sur la droite se trouvait une porte menant au poste de contrôle, qu’on voyait à travers une large vitre. Bob s’y engouffra rapidement et prit un certain plaisir enfantin à appuyer sur plusieurs boutons à la fois, sans connaître les potentielles conséquences de ses actes.

Soudain, l’éclairage électrique disparut.

Le noir total. Sombre. Ethéré. Ténébreux. Plein. Trop plein. Comme une certaine personne.

La porte par laquelle ils étaient passés refusait de s’ouvrir. Après tout, elle s’ouvrait électriquement. Ness, poussé à bout, rejeta sa rage débordante sur Bob, lui hurlant qu’il ne causait que des emmerdes, qu’il ne servait à rien, qu’ils mourraient ici par sa faute. Et pourtant, Bob n’avait rien fait. Une lueur violette apparut au fond du couloir, à l’opposé de l’entrée. Un arc électrique lumineux, irradiant la pièce de son éclat.
Et une voix grave résonna au fin fond de l’esprit du garçon aux cheveux de jais, plus puissante et plus rauque qu’il n’en avait jamais entendue.

« Je suis la couleur. Je suis la lumière. Je suis la foudre. L’éclair qui s’abat sur vous. Je suis le Tonnerre. »

27 Mai 199x – 18h30 – Siège de l’OSI

«- Mr Huntington, avez-vous finalement choisi le sponsor du prochain tournoi ?
-Je crois bien, oui, répondit l’homme en hésitant
-Et de qui s’agit-il ?
-La Lucas Industry Limited. »
L’assemblée devint soudainement bruyante. Les commentaires fusèrent sur la pertinence de cette décision, qui était particulièrement importante pour l’OSI. Et finalement, quelqu’un posa la question que tout le monde attendait.
« -Comment pouvons-nous nous faire sponsoriser par une entreprise dont le dirigeant est mort ?
-Evidemment, quelqu’un assure l’intérim de sa fonction.
-Qui ?
-… Il s’appelle Andonuts. Jeff Andonuts. »

_____________________________________

Et-et-et-et-et voilà. :hap:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:31:28

Je vais tout re-lire , car ça fait un an que j'ai pas lu.

Ne t'attend pas une critique , même pas un commentaire. Je déteste ça. :-)))

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:21:11

En fait , j'ai menti à propos de mon dernier commentaire. :hap:

J'ai sursauté , mais tu peux pas savoir à quel point. La dernière phrase et épiquement épique de chez épique. :coeur:

Allez , au 4 septembre. :hap:

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:29:09

Pas le 4 Septembre, j'ai ma rentrée le 5. :hap:

Peut-être le 3 si j'ai du temps à perdre. :hap:

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 22:11:35

Up trop récent. :/

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:17:35

Up de fic !!!! *Des chanteurs qui disent Alléluia derrière* :hap:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:47:38

Re-Up de fic !!! *Des chanteurs fatigués qui chantent Alléluia derrière* :hap:

OdorokiHousuke OdorokiHousuke
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:25:19

T'as bien aimé le chapitre toi. :hap:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:41:05

:hap:

ShinotsukuAme ShinotsukuAme
MP
Niveau 3
07 août 2011 à 00:19:54

Heup.

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
07 août 2011 à 11:32:38

Hohoho !
Je prendrais le temps de tout relire une fois, ça remonte à loin :noel:
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ :noel: ~~

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 11:49:13

Plus d'un an, c'est vrai. :-(

VongolaFamiglia VongolaFamiglia
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:31:14

'Lut.

Ca fait pas si longtemps en fait que j'ai posté le chapitre 8, moins d'un mois, c'est la classe par rapport aux 11 mois qui se sont écoulés après le chapitre 6. Bon, je sors.
Le chapitre qui suit induit un grand changement d'esprit par rapport à ce que vous avez lu précédemment. C'est un pas truc totalement nouveau. Disons que, par la suite, il y aura peut-être - ça ne dépendra que de vous - plus d'actions, de scènes assez glauques, de thèmes abordés plus sombres et décisifs, de ce que je voulais de base faire du McBrawl à partir de maintenant (je précise, y'a pas de scène chelou dans le chapitre, ça devrait arriver au suivant, lisez sans crainte), sauf si ça vous déplaira. J'ai VRAIMENT besoin après une lecture du chapitre d'un avis dessus, pas 36 000 lignes, juste "c'est bien", "c'est pas bien", "c'est bien mais moins qu'avant", "c'est nul, mais mieux qu'avant", "c'est mieux qu'avant", etc. Vous pourrez peut-être pour les plus japoniais d'entre vous retrouver une référence à un certain manga/anime, qui constituera aussi l'un des thèmes que je voudrais justement aborder par la suite, je précise que y'a deux références à deux mangas, une totalement évidente qui n'est pas voulue du tout, mais nécessaire à l'avancement (mais qui n'avance rien sur le plan thématique donc) et une autre sur un manga beaucoup moins connu, mais roxxor, et donc qui sera l'un des points culminants par la suite. Celui qui me trouve le nom du deuxième a droit à un Pépito. Voilà, bonne lecture, faîtes-vous bien chier à lire un texte pas intéressant sur un écran. :ok:

Chapitre 9

Le Tonnerre était là. Il réveilla en Ness des souvenirs enfouis trop profondément pour ne pas causer de dommages en remontant, des réminiscences douloureuses qu’il aurait souhaité oublier, causant ainsi sa seule et unique perte, des bribes d’informations qui suivaient lentement un chemin sinueux et escarpé vers la vérité, une vérité qu’il ne voulait entendre. Une vérité naïve, qui avait soudainement basculé vers une dimension chaotique où il avait tout perdu.

Il n’avait pourtant pas l’impression d’avoir vécu les événements dont il commençait à se rappeler, et pourtant… Cela n’avait pas de sens. Vraiment aucun sens. Alors pourquoi ?

Ness n’avait pourtant pas de temps à réfléchir à ça. Malgré les trous dans sa conscience, il était sûr d’une chose, le Tonnerre était un ennemi redoutable.

Le garçon savait-il se battre ? Il ne le savait pas non plus. Tout-à-coup, paniqué, les yeux grands ouverts, le regard livide, il entreprit de se plaquer rapidement contre le mur arrière, mais ne put sortir de sa torpeur, figé par une énorme main invisible qui lui bloquait les membres et l’empêchait de réagir avec sang froid. La peur.

Le batteur, paralysé, demanda un quelconque secours céleste au plus profond de lui-même.

Rien.

Acculé, il chercha une once de réconfort dans la personne de Bob, suppliant mentalement qu’il l’aide.

La personne qui se tenait devant lui n’était plus Bob. Plus le Bob qu’il connaissait.

Son regard avait complètement changé. Il fronçait les sourcils, plissait légèrement les yeux et serrait les dents. Ses cheveux, d’habitude si mouvants, flottant au vent si vent il y avait, étaient soudainement immobiles. Il dégaina sa lame doucement et la tint droitement devant lui. Sa garde était parfaite. Il était prêt.
Subitement, il fonça droit sur l’ennemi et le trancha d’un coup sec.
Aucun effet. Comment découper la lumière ?

Le rouquin laissa s’échapper un soupir d’exaspération tandis que son adversaire, fin rayon luminescent violet dans l’obscurité de la salle, ne pipait mot. Ce n’était que supposition, mais il devait sûrement ricaner de son ennemi intérieurement.

Ness était toujours figé dans un état inquiétant.

Alexeï avait tout bonnement disparu.

Bob réfléchit encore et encore mais ne trouva rien, et à défaut d’avoir une idée qui les sauverait, il essaya de matraquer le Tonnerre de coups, sans aucune conséquence. Et soudain, celui-ci contre-attaqua.

Et puis rien.

Le vide.

Le blanc total. Etait-ce… le Paradis ? Le Purgatoire ? Le Jugement Dernier ? Ou alors juste un état de transition ? Le rouquin essaya de tendre furtivement un bras… et la salle revint, moins sombre cependant. Une lueur faible émanait de l’épée du rouquin, tandis qu’il entendit distinctement les mots « PK Light ! ».

Ness s’était levé, droit, les yeux sombres, arborant un regard nouveau, méfiant mais fier. Dans sa main gauche brillait aussi un carnet blanc nacre.
Le combat pouvait enfin commencer.
Le Tonnerre pouvait se lâcher. Et il fonça tout droit sur Bob, seul à disposer désormais d’une arme pouvant l’affecter.

« PK Shield bêta ! »
Des flocons orange avaient jailli du carnet pour se ruer entre le rouquin et son adversaire. Celui-ci eut la sensation de se cogner contre un mur de béton sec, s’arrêtant soudainement dans son mouvement avant de repartir à la charge.

Le Longsword avait eu largement le temps de riposter et frappea le Tonnerre qui reçut le coup de plein fouet. Le sabre réfléchit l’image de l’ennemi, comme apposée à l’éclat qui rayonnait de l’épée. Le Tonnerre n’avait plus le choix. Il devrait y aller à fond.

Les deux jeunes gens allaient mourir.

Il prit forme humaine. Il ressemblait à un djinn sorti tout droit d’un conte des Mille et Une Nuits que le père de Ness racontait à son enfant lorsqu’il était encore vivant. Le corps violet – avec toujours des petites percées lumineuses régulières sur son corps, comme de légers coups d’épée de l’intérieur -, une longue barbe noire, et des jambes remplacées par une longue traînée de fumée.

Bob fit un rapide sursaut en arrière afin de reprendre son souffle, sa position et se garde. Alexeï n’était toujours pas là. Ness n’avait pas bougé.
Le garçon aux cheveux de jais souriait. Il avait enfin trouvé un moyen de s’échapper. Plusieurs mystères restaient inexpliqués pourtant, telle la manière dont il avait obtenu un tel pouvoir, ou encore la présence de ce carnet dont il ne connaissait pas l’utilité et surtout qu’il était sûr d’avoir laissé au camp Longsword, mais il aurait bien le temps de les résoudre plus tard. Il avait trouvé. Il était sûr de pouvoir s'en sortir. Enivré par l’euphorie, il ne prit pas la peine de réfléchir, laissa l’adrénaline l’emporter, et, pris d’un coup de folie, il tint sa batte à deux mains et se rua soudain sur le Tonnerre, comme touché par la faveur divine, celle qu’il implorait cinq minutes plus tôt.

L’imbécile.

La douleur fut atroce. Elle irradia tout son corps, le poussant au bout de ses limites. Il ne voyait plus que du rouge – son sang ? S’enchainèrent le blanc de ses yeux et le noir des ténèbres, qu’il ne pouvait plus différencier. Effrayé par la tournure que prenaient les événements, il se frotta le visage grossièrement, accroché par un frisson d’angoisse plus puissant que jamais. Il murmurait, chuchotait, encore et encore, et soudain il cria, hurla plus fort qu’il ne l’eut jamais cru. Le Tonnerre ne lui laissa pas de répit et le frappa à l’estomac, coupant brusquement ses plaintes croissantes en un râle rauque. Il cracha un filet de sang et, tentant maladroitement de garder son équilibre, s’effondra au sol. Son corps était saturé par la douleur, incapable d’en contenir plus. Il ne voyait plus Bob, il ne l’entendit plus. Il ne savait pas comment se portait Alexeï, qui s’était sûrement caché ou avait trouvé un moyen de fuir sans leur en avoir parlé, le lâche. Cela n'avait plus d'importance désormais. Il allait mourir. Il tenta désespérément de garder les yeux ouverts, sans même rien voir, dans le seul but de rester conscient, sans succès. Et, acculé par son sort, il pria le Ciel de lui accorder un miracle.

Il ne se passa rien.

Ness ferma finalement les yeux, laissant finalement choir au sol le flambeau de ce qu'il avait vécu.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:43:19

Chaud de pas m'avoir dit que le chapitre 7 et 8 était en ligne :( :noel:

Pour la peine je lirais que plus tard :hap:

First sinon

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 22:28:15

Bon, d'accord, je m'excuse. :-(

Bonne lecture sinon :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:01:52

J'ai hurlé de rire à ton HS :rire: :rire:

16h78 : Personne n'est là et tant mieux, il serait étrange que quelqu'un soit là à 16h78.

OMG :rire:

Bon, je reprend la lecture :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:07:52

Un seul mot à dire pour le chapitre 8: Abusurde :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:08:33

Enfin, absurde* :(

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:28:55

Voici le vrai commentaire :cool: :hap:

Je te fais un commentaire à chaque paragraphe interessant, tu verras ainsi l'évolution de ma lecture.

"Le Tonnerre était là. Il réveilla en Ness des souvenirs enfouis trop profondément pour ne pas causer de dommages en remontant, des réminiscences douloureuses qu’il aurait souhaité oublier, causant ainsi sa seule et unique perte, des bribes d’informations qui suivaient lentement un chemin sinueux et escarpé vers la vérité, une vérité qu’il ne voulait entendre. Une vérité naïve, qui avait soudainement basculé vers une dimension chaotique où il avait tout perdu.
Il n’avait pourtant pas l’impression d’avoir vécu les événements dont il commençait à se rappeler, et pourtant… Cela n’avait pas de sens. Vraiment aucun sens. Alors pourquoi ? "

Suspense parfaitement rodé, mais que se passe t-il donc? :peur:
Seul l'histoire de "sa seule et unique perte" m'intrigue, réponse après?
Je me demande d'ailleurs si le tonnerre n'aurait pas un rapport avec les pouvoirs psys de Ness, enfin, je vais voir.

"Ness n’avait pourtant pas de temps à réfléchir à ça. Malgré les trous dans sa conscience, il était sûr d’une chose, le Tonnerre était un ennemi redoutable.
Le garçon savait-il se battre ? Il ne le savait pas non plus. Tout-à-coup, paniqué, les yeux grands ouverts, le regard livide, il entreprit de se plaquer rapidement contre le mur arrière, mais ne put sortir de sa torpeur, figé par une énorme main invisible qui lui bloquait les membres et l’empêchait de réagir avec sang froid. La peur.
Le batteur, paralysé, demanda un quelconque secours céleste au plus profond de lui-même.
Rien. "

Where is Bob? :peur:
Te connaissant, tu serais capable de tuer Ness... :peur:

"Acculé, il chercha une once de réconfort dans la personne de Bob, suppliant mentalement qu’il l’aide.
La personne qui se tenait devant lui n’était plus Bob. Plus le Bob qu’il connaissait."

Ah bah il est là :hap:

"Son regard avait complètement changé. Il fronçait les sourcils, plissait légèrement les yeux et serrait les dents. Ses cheveux, d’habitude si mouvants, flottant au vent si vent il y avait, étaient soudainement immobiles. Il dégaina sa lame doucement et la tint droitement devant lui. Sa garde était parfaite. Il était prêt.
Subitement, il fonça droit sur l’ennemi et le trancha d’un coup sec.
Aucun effet. Comment découper la lumière ?
Le rouquin laissa s’échapper un soupir d’exaspération tandis que son adversaire, fin rayon luminescent violet dans l’obscurité de la salle, ne pipait mot. Ce n’était que supposition, mais il devait sûrement ricaner de son ennemi intérieurement. "

Ca me fait penser à "Bob le bricoleur"... :o))
Bob se dévoile, parfaitement mené, je ne m'y attendais pas tellement, le début de combat est agréable.

"Le blanc total. Etait-ce… le Paradis ? Le Purgatoire ? Le Jugement Dernier ? Ou alors juste un état de transition ? Le rouquin essaya de tendre furtivement un bras… et la salle revint, moins sombre cependant. Une lueur faible émanait de l’épée du rouquin, tandis qu’il entendit distinctement les mots « PK Light ! »."

Je dirais que Bob est surement un personnage de Mother mais ne les connaissant pas, je ne peux rien dire.
Mon hypothèse comme quoi le tonnerre allait donner des pouvoirs à Ness prend du plonm dans l'aile.
Je commence aussi à sérieusement m'interroger sur les Longswords, qui sont ils? Je pense qu'ils cachent quelque chose, et que recueillir Ness n'était peut être pas si anodin, après tout, comme le disait Ness, ils ont été particulièrement gentil avec lui.

"Ness s’était levé, droit, les yeux sombres, arborant un regard nouveau, méfiant mais fier. Dans sa main gauche brillait aussi un carnet blanc nacre.
Le combat pouvait enfin commencer.
Le Tonnerre pouvait se lâcher. Et il fonça tout droit sur Bob, seul à disposer désormais d’une arme pouvant l’affecter.
« PK Shield bêta ! »
Des flocons orange avaient jailli du carnet pour se ruer entre le rouquin et son adversaire. Celui-ci eut la sensation de se cogner contre un mur de béton sec, s’arrêtant soudainement dans son mouvement avant de repartir à la charge."

Je me suis un peu embrouillé là :/
"Celui-ci" = Les Flocons oranges?
Et Bob possède quelle arme?
Et pourquoi Ness devient héroique :peur:

"Il prit forme humaine. Il ressemblait à un djinn sorti tout droit d’un conte des Mille et Une Nuits que le père de Ness racontait à son enfant lorsqu’il était encore vivant. Le corps violet – avec toujours des petites percées lumineuses régulières sur son corps, comme de légers coups d’épée de l’intérieur -, une longue barbe noire, et des jambes remplacées par une longue traînée de fumée. "

Fallait le placer le conte des milles et une nuit... :noel:

"Le garçon aux cheveux de jais souriait. Il avait enfin trouvé un moyen de s’échapper. Plusieurs mystères restaient inexpliqués pourtant, telle la manière dont il avait obtenu un tel pouvoir, ou encore la présence de ce carnet dont il ne connaissait pas l’utilité et surtout qu’il était sûr d’avoir laissé au camp Longsword, mais il aurait bien le temps de les résoudre plus tard. Il avait trouvé. Il était sûr de pouvoir s'en sortir. Enivré par l’euphorie, il ne prit pas la peine de réfléchir, laissa l’adrénaline l’emporter, et, pris d’un coup de folie, il tint sa batte à deux mains et se rua soudain sur le Tonnerre, comme touché par la faveur divine, celle qu’il implorait cinq minutes plus tôt. "

Superbe et j'ai remis toutes les pièces du puzzle en état :bave:

"L’imbécile. "

:rire:

"La douleur fut atroce. Elle irradia tout son corps, le poussant au bout de ses limites. Il ne voyait plus que du rouge – son sang ? S’enchainèrent le blanc de ses yeux et le noir des ténèbres, qu’il ne pouvait plus différencier. Effrayé par la tournure que prenaient les événements, il se frotta le visage grossièrement, accroché par un frisson d’angoisse plus puissant que jamais. Il murmurait, chuchotait, encore et encore, et soudain il cria, hurla plus fort qu’il ne l’eut jamais cru. Le Tonnerre ne lui laissa pas de répit et le frappa à l’estomac, coupant brusquement ses plaintes croissantes en un râle rauque. Il cracha un filet de sang et, tentant maladroitement de garder son équilibre, s’effondra au sol. Son corps était saturé par la douleur, incapable d’en contenir plus. Il ne voyait plus Bob, il ne l’entendit plus. Il ne savait pas comment se portait Alexeï, qui s’était sûrement caché ou avait trouvé un moyen de fuir sans leur en avoir parlé, le lâche. Cela n'avait plus d'importance désormais. Il allait mourir. Il tenta désespérément de garder les yeux ouverts, sans même rien voir, dans le seul but de rester conscient, sans succès. Et, acculé par son sort, il pria le Ciel de lui accorder un miracle.
Il ne se passa rien.
Ness ferma finalement les yeux, laissant finalement choir au sol le flambeau de ce qu'il avait vécu."

Il... Il est mort? :ouch:
Je savais que tu en étais capable si tel est le cas... :-(
Par contre, je trouve peu judicieux de lui faire penser à ses compagnons alors qu'il agonise, généralement c'est la dernière chose à laquelle on pense :hap:
Sinon, la douleur est très bien retranscrite.

Conclusion: Exellent, j'adore, super, incroyable, magnifique, amazing, bellisimo! :bave:
L'action conjugué à ton style d'écriture, c'est époustouflant :oui:
Enfin, ceci n'est que mon humble avis.

PS: Bien le commentaire plus long que la fic, vu que j'ai recopié chaque passage? :noel:
PS2: Bien que tu vas croire que tu as eu 4 nouveaus posts, mais en fait c'est que moi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment