CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 192»
Page suivanteFin
gigamario gigamario
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:21:54

Bah s'il est émotif il est émotif, c'est une personnalité hein tu peux rien faire. Parce que quand même, il bosse dur, tout seul, il y gagne rien à part la popularité, et en échange il a des commentaires d'insultes... émotif ou pas ça reste hyper irrespectueux.

Typs Typs
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:27:48

SMBZ reprend et personne n'a encore laissé éclaté sa joie?
Bon, bah, je le fais pour vous.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT! SMBZ N'EST PAS MORT!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bon, je crois que sa suffit.

Sinon sa me fair marré commen on traite de emo n'importe qu'elle personne un peu triste (comme Shadow dans Sonic en faite)

"Ouais tu sais je vait pas trés bien en se moment, ma...ma mère est morte."
"Et les mec venait! Y a Lucas qui devient Emo! On va lui cassé la gueule!"
"OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!"

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:26:26

C'est bien...n'empêche que vous êtes bien optimistes,pour le moment je vous signale qu'on a toujours rien de l'épisode 7,qui a dit qu'il finira la série?Comme l'a dit gigamario il reçoit pas d'argent pour ça,quoique...imaginez,il pourrait créer un système de dons comme le font certaines entreprises de F2P (free to play-des jeux de bonnes qualité gratuits comme The Endless Forest) ou des logiciels gratuits comme paint.NET.Donc les fans hyper à fond dedans ils pourraient lui donner un p'tit quelque chose pour l'encourager et l'aider dans son projet.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:30:22

On attendra ! :oui:

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:38:15

Je précise au passage Typs que je m'appelle Lucas et que je suis aussi assez émotif.

Bon donc en gros je trouve que c'est une bonne nouvelle mais qui faut pas se réjouir trop vite avant d'avoir l'épisode 7.Et sinon vous en pensez quoi du système de dons?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:41:58

Comme le Lucas de Mother 3! :noel:
Tu est emotif?! :hap: Il faut etre dur dans la vie!Et etre courageux!!!
On les laisse faire! :oui:

Typs Typs
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:53:25

Virutals Posté le 22 avril 2008 à 19:38:15
Je précise au passage Typs que je m'appelle Lucas et que je suis aussi assez émotif.

spéce di Emo, je parle pas avec les emo moi.

Non je dec, en fait pour le poste je pensé au Lucas de mother, donc sa t'été pas destiné.

...

Ta mère est pas morte au moins?

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:53:23

Vous savez pourquoi je ne suis pas content ? Parce que on devras attendrte quelques années pour avoir l' épisode 7 ( Alvin vas mettre tous les épisodes qu' il as finit dès qu' il reviendras ).

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:54:52

Hein? Il va mettre tout d'un coup?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:58:31

Non je dec, en fait pour le poste je pensé au Lucas de mother, donc sa t'été pas destiné.

...

Ta mère est pas morte au moins?

J'avais trouvé l'alusion mais Lucas lui au moins est courageux et c'est un brave bonhomme!Il est juste un peu pleurnichard comparé a son frere rempli d'energie et de force de courage!
Il ne faut pas comparé!Lucas lui c'est un heros!Non mais! :noel:
Serieux!

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:16:37

Gigamario ---> Pendant ces quelques années de reops, il se repose et fait des épisodes. Quand il sera revenus sur Internet, il nous donneras tout, c' est- logique.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:37:17

Virutals Posté le 22 avril 2008 à 19:38:15
Je précise au passage Typs que je m'appelle Lucas et que je suis aussi assez émotif.

spéce di Emo, je parle pas avec les emo moi.

Non je dec, en fait pour le poste je pensé au Lucas de mother, donc sa t'été pas destiné.

...

Ta mère est pas morte au moins?

Si...

:noel: non on t'inquiète et ça m'a pas atteint du tout en vérité c'était juste que je trouvais la coïncidence assez marrante et pour faire un silence de mort xD

"J'avais trouvé l'alusion mais Lucas lui au moins est courageux et c'est un brave bonhomme!Il est juste un peu pleurnichard comparé a son frere rempli d'energie et de force de courage!
Il ne faut pas comparé!Lucas lui c'est un heros!Non mais! :noel:
Serieux!"

Rhâ 'foiré xD

Yze Yze
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:41:19

Voila la traduction google du texte d'alvin :

Eh bien, je suis toujours en attente sur le mods pour fermer ce compte, mais avant que cela arrive, je pense que je dois beaucoup d'entre vous ont des excuses.
Mon explosion était justifiable puisque j'ai eu très stressant journées de travail, les mauvaises insomnie et le fait que mes plans pour voir LakituBoy * au cours du mois ont dû être annulés. Nous avons tous notre frustration évent d'une certaine façon, je pense que j'ai une mauvaise habitude de faire les choses de façon erronée.
Par conséquent, je quitterai l'internet derrière pendant quelques années, seulement pour garder le contact avec Keri et mes proches amis sur la messagerie instantanée. J'ai reconsidéré la création d'un nouveau pseudonyme à utiliser sur Deviantart depuis ma motivation pour travailler sur des images obtenues n'a rien de mieux. Mais, indépendamment de ce que je ressens, je veux continuer de remplir Super Mario bros Z. Surtout pour moi-même, mais aussi comme un remerciement pour la majorité des personnes qui ont été patient avec moi.
Même si j'ai travaillé dur sur mon anthro œuvres, j'ai finalement réalisé combien j'ai pu réaliser avec mes sprite série, indépendamment de celle-ci étant simplement fan service.
J'ai le sentiment de ne plus être motivés pour travailler sur celle-ci, si les gens ne me blaireau, nul ne fonctionne bien sous la pression.
Donc ce sera la dernière fois que vous entendre parler de moi pendant un certain temps. Mon DA, Sheezyart, FurAffinity Youtube et tous les comptes ont été effacés, mais mon NG compte reste actif, de sorte que je ne pouvez poster de nouveaux épisodes à la fin. Du PM et des e-mails concernant SMBZ doit être effacée immédiatement après leur réception, ce n'est pas la peine d'essayer de prendre contact avec moi.
Quoi qu'il en soit, nous allons peut-être croiser à nouveau dans quelques années?

Alvin Ver de terre, et de plus, pour la dernière fois.

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:58:55

Alvin Ver de terre. :noel:

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:44:26

Il dit nul part en tout cas qu il va poster tous les episodes d un coup dans quelques annees.A priori il va continuer a mettre ses episodes sur newgrounds,mais il n aura aucun autre contact avec internet.Enfin c ce que j avais cru comprendre en tout cas...

maniac_wii maniac_wii
MP
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:03:23

Alvin Ver de terre. :noel:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:36:47

Quelque années c'est pour qu'on le laisse tranquille un bon bout de temps!Je pense que c'est façon de parler.

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:08:03

metaknightbidulemachin ---> Même pas.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:10:10

Moi je pense que si! :oui:
Roi_Bidulchoueteser_2! :noel:

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:45:32
  1. Voila la traduction google du texte d'alvin :

Eh bien, je suis toujours en attente sur le mods pour fermer ce compte, mais avant que cela arrive, je pense que je dois beaucoup d'entre vous ont des excuses.
Mon explosion était justifiable puisque j'ai eu très stressant journées de travail, les mauvaises insomnie et le fait que mes plans pour voir LakituBoy * au cours du mois ont dû être annulés. Nous avons tous notre frustration évent d'une certaine façon, je pense que j'ai une mauvaise habitude de faire les choses de façon erronée.
Par conséquent, je quitterai l'internet derrière pendant quelques années, seulement pour garder le contact avec Keri et mes proches amis sur la messagerie instantanée. J'ai reconsidéré la création d'un nouveau pseudonyme à utiliser sur Deviantart depuis ma motivation pour travailler sur des images obtenues n'a rien de mieux. Mais, indépendamment de ce que je ressens, je veux continuer de remplir Super Mario bros Z. Surtout pour moi-même, mais aussi comme un remerciement pour la majorité des personnes qui ont été patient avec moi.
Même si j'ai travaillé dur sur mon anthro œuvres, j'ai finalement réalisé combien j'ai pu réaliser avec mes sprite série, indépendamment de celle-ci étant simplement fan service.
J'ai le sentiment de ne plus être motivés pour travailler sur celle-ci, si les gens ne me blaireau, nul ne fonctionne bien sous la pression.
Donc ce sera la dernière fois que vous entendre parler de moi pendant un certain temps. Mon DA, Sheezyart, FurAffinity Youtube et tous les comptes ont été effacés, mais mon NG compte reste actif, de sorte que je ne pouvez poster de nouveaux épisodes à la fin. Du PM et des e-mails concernant SMBZ doit être effacée immédiatement après leur réception, ce n'est pas la peine d'essayer de prendre contact avec moi.
Quoi qu'il en soit, nous allons peut-être croiser à nouveau dans quelques années?

Alvin Ver de terre, et de plus, pour la dernière fois.

Laisse moi deviner,google traduc' c'est ça? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer