CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 192»
Page suivanteFin
ffpower ffpower
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:02:12

P-e le temps que tout ca se calme,genre dans un an(ou 2 ou 3..^^^)

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:59:46

Et si on envoyait un messa a Alvin ??
Roi-Bowser avait l'air de pouvoir communiquer avec lui, alors pourquoi pas ??

Genre:

This is a message from a lot of frenches fans, and please, continue SMBZ,

Et après on lui met, ce serait bête d'arrèter ta série la, okay il y'a des fans débiles, mais comparé aux fans qui attendent tranquillement la série et n'ouvre pas leur gueule pour te cracher dessus, leur nombre est dérisoire, etc...

Moi je m'approuve ( :noel: ) C'est pas trop dur a faire non si quelqu'un aprle bien anglais ?? Je pense pas qu'il ait tiré une croix définitive sur sa série.

Alors il faut effacer le mot "french" car s'il est britannique ben forcément il a peur des "froggies",tu sais ces français typiques genre moi qui ADOOOOORENT les cuisses de GRENOUILLE et les fromtons QUI PUENT BIEN COULANTS slurp! :bave: Et s'il est ricain alors c'est encore pire,je vous dit pas le nombre de fois où j'ai vu l'association des mots french et fuck dans des com's ou dans des MMO :noel:

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:06:40

Roi-Bowser n' as aucuns liens avec Alvin.
Et aussi, Alvin n' est plus contactabme: il as abandonné ses comptes Alvin-Earthworm et tout ce qui as un rapport avec ( y compris SMBZ ). Mais bon, aucun être humain ne peut survivre sans Internet ( :noel: ), donc, il reviendra sous un autre pseudo. Il ne le dira à personne ( qu' il est en fait Alvin ), bien sûr. ,Mais bon, Alvin est juste devenu emo, il devrait se calmer dans quelques mois. Mais à mon avis, il ne continueras pas SMBZ et il ne reprendras pas son pseudo Alvin-Earthworm. On peut donc faire une croix sur SMBZ.
R.I.P
Super Mario bros. Z
2006-2008

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:14:18

Alors comment tu savait tout les spoilers et tout sur SMBZ pendant que la série était encore en cours de publication ?? :noel:

Virtuals :d) On met fans alors :noel:
Mais on peut mettre ce message la ou tout les gars on foutu leurs coms sur Deviantart

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:18:48

Moi je dis W&S pour l'instant.

Et puis on sait jamais, même si SMBZ est vraiment mort, beaucoup s'en sont déjà inspirés aujourd'hui et on aura peut-être un successeur. Oui je rêve beaucoup mais c'est pas totalement utopique.

Virutals Virutals
MP
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:35:35

Ah mais non Roi Bowser 2 on parlait de toi pas de Roi Bowser (l'original)!Ben oui tu te souviens de ce post?:
"Je ne sais pas à combien, de % l' épuisode est terminé, j' ai posé la question a Alvin, j' attend sa réponse."

:noel:

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:39:00

Roi_Bowser et Roi_Bowser_2 sont la même personne, mais Roi-Bowser n' as aucuns liens avec moi.
Pour els spoilers, pas envie de répondre, tiens.

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:41:46

j'ai une idée on a qu'à lui envoyer ce message !! :

Hello Alvin! I am a person who follow your series (Super Mario Bros Z)!!
And I would want that you continue this series please because you stopped in the episode 7 and several fans want to know the continuation. Especially do not listen to the others who harass you. Good bye !

Signed: a fan.

Traduction:

Bonjour Alvin ! Je suis une personne qui suit ta série ( super mario bros Z )!!
Et je voudrais que tu continues cette série s'il te plait car tu t'es arrêté à l'episode 7 et plusieurs fans veulent connaître la suite. Surtout n'écoute pas les autres qui te harcèlent.

Signé: Un Fan

voila!!

mais,gros problème !! :

1)on n'a pas son pseudo car je crois qu'il l'a supprimé ( je suis pas sûr de ce que je dis alors si j'ai dit n'importe quoi prévenez moi!!)

2)même si on a son adresse,je sais même pas si il va la lire car peut être qu'il va penser que c'est encore un de ses fans qui le harcèle :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: !!!

Surtout si quelqu'un a son adresse, prévenez moi pour comme ça je lui envoie ce message !(Ne vous inquiéter pas le message est bien traduit il n'y a aucune erreur car j'ai traduis ce message grâce à reverso(c'est un traducteur).

Yze Yze
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:42:50

C'est dommage qu'il ait arreter cette super série :snif:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:44:30

J'avoue :-(

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
21 avril 2008 à 23:20:53

Topic peut-être à ne pas fermer finalement.

"Well, I'm still waiting on the mods to close this account, but before that happens, I guess I owe many of you an apology.
My outburst was justifiable since I have had very stressful days at work, bad insomnia and the fact that my plans to see *LakituBoy during the month had to be canceled. We all vent our frustration in some way, I guess I have a bad habit of doing it the wrong way.
Therefore, I shall be leaving the internet behind for a few years, only keeping in touch with Keri and my close friends on IM. I've reconsidered creating a new alias to use on Deviantart since my motivation to work on pictures hasn't gotten any better. But regardless of how I feel, I still want to complete Super Mario bros Z. Mostly for myself, but also as a thank you for the majority of people that have been patient with me.
Even if I worked harder on my anthro works, I finally realised how much more I achieved with my sprite series, regardless of it being merely fan service.
I feel I will be more motivated to work on it if people don't badger me, no one works well under pressure.
So this will be the last time you hear from me for a while. My DA, Sheezyart, FurAffinity and Youtube accounts have all been wiped, but my NG account will remain active, only so I can post new episodes upon completion. PM's and e-mails regarding SMBZ shall be wiped immediately upon recieving them, so don't bother trying to contact me.
Anyways, Perhaps we shall cross paths again in a few years?

Alvin Earthworm, over and out, for the last time."

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:24:40

Traduction :question: Je comprends pas bien, il dit que dans quelques années sa se pourrait ???

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
21 avril 2008 à 23:28:52

Dans la majorité, il dit qu'il va couper tous les ponts quasiement avec internet sauf pour les messagies avec ses amis. Il parle aussi de revenir dans quelques années.

Mais surtout, il explique sa décision et dans quelle situation il l'a prise. Il annonce enfin, son envie de complété SMBZ pour lui même et pour ceux qui ont été patient avec lui.
Ensuite il me semble qu'il parle de poster ses futurs travaux sans laissez son adresse, en tout cas pour éviter que l'on puisse lui écrire.

En gros, SMBZ n'est peut-être pas définitevement mort, mais on ne pourra plus jamais chercher à savoir quoi que ce soit sur les Epsiodes vue qu'il les faira chez lui (si il en fait bien surs), sans le moindre contact.

Usopp-san Usopp-san
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:22:52

Tain mais ils font chier ces no-lifes de fans que le harcelent ils peuvent pas attendre un peu ...

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:01:47

Donc en gros il pourrait continuer mais sans laisser ses coordonnées.

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:44:09

C une bonne nouvelle ca,en plus j aime pas les spoils^^
Ca va il a l air de bien se porter,je croyais qu il avais completement péter un cable a cause de la pression des fans lol(j avaispeur qu on le retrouve drogué en train de se raser la tete dans un trou paumé^^)

ThunderLuigi ThunderLuigi
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:35:49
  • Mais bon, aucun être humain ne peut survivre sans Internet ( :noel: )"

Si:Ma mère parano de l'internet. :noel:

Roi_Bowser_2 Roi_Bowser_2
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:23:12

:up:
Hahahaha, j' en était sûr, Alvin était juste devenus emo. La preuve ? Sur Deviantart, il vient de dire que il continuerait SMBZ, alors que il y as 3 jour,s il disait qu' il arrêttait SMVZ à tout jamais, comme un gamin de 4 ans et demie.

benjay530 benjay530
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 12:46:13

Et qu'a tu contre les emos?..

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:13:37

Ben... Un émo n'est pas une personne de grand respect, enfin en général.

Ensuite, Si on poste genre sur Newgrounds sur ses vidéos, ou sur Déviantart la ou il y'a eu les commentaires sur le fait qu'il arrète, ce serait possible. Il ne va pas résister a aller voir les quelques messages que lui envoient certaines personnes après son départ.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment