CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic interactif] l'evasion

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
cajarc cajarc
MP
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:39:21

j'ai finalement decide de faire les votes mais si personne ne vote ce sera moi qui prendrait la solution qui m'arrange

chapitre 4:dans le ventre du dino

vous decidez d'aller chercher de nouveaux pouvoirs:vous invoquez yoshi qui vous avale puis se transforme en oeuf et part.
dans le ventre de yoshi vous trouvez des appartements de luxe,ça tombe bien le fait d'avoir inque kirby et yoshi d'affilée vous a epuisée,vous vous mettez a dormir...
votre reveil se fait par un petit bonhomme bizarre qui est plat et noir

???:bonjour je suis votre serviteur. vous pouvez me demandez trois choses.
VOUS:mais qui est-tu?
GW:je suis game and watch je viens du lointain royaume de espace 2D je suis née en 1970 et en 1980 une tribu de maskass a saccage ma console alors je me suis retrouve dans l'entre monde. yoshi m'a retrouve et m'a propose d'entretenir son corps et en echange je pourrais habiter ici.cela fait un voeux.
VOUS:eyh c'est injuste POURQUOI?
GW:vous m'avez pose un question et j'ai repondu.cela fait deux voeux.
VOUS:bon je veux que tu sois un pouvoir
GW:a vos ordres

a ce moment la,des eclairs jaillssent des murs et transforme Game And Watch en boule noir que vous ramassez.
vous gagnez le pouvoir transGW
vous vous rejouissait d'avoir un nouveau pouvoir quand un vent surgit,vous entrainant vers la porte des toilettes et plus precisement la cuvette.lorsque vous disparaissez vous vous retrouvez dans une coquille qui eclate en 10 secondes.
vous vous retrouvez derriere yoshi qui,lui a l'air captive vous regardez et vous vous trouvez devant un duel entre link et ganondorf,etant un fan de la serie zelda vous decidez d'attaquer ganondorf en utilisant:

1)la technique kirbinvocation
2)la technique yoshinvocation
3)la technique transGW

comme d'habitude il faut une combinaison

avec la 1
A:coup de marteau
B:coup d'epee aerien
C:attaque au corps a corps
D:saut et transformation en pierre
E:avalement et utilisation du pouvoir

avec la 2
A:avalement et transformation en oeuf
B:attaque au corps a corps
C:saut et ecrasement
D:lancer d'oeuf
E:roulade d'oeuf

avec la 3
A:pesticide
B:coup de marteau
C:trampoline et parachute
D:apparition d'une chaise
E:lancer de bouffe

merci de venir

cajarc cajarc
MP
Niveau 9
15 février 2009 à 10:11:04

bon maintenant il n'y a plus que moi tant pis dites adieu a cette fic

denis619 denis619
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 10:33:01

je suis pour yoshi!

luigimariogay luigimariogay
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 21:48:25

ne baisse pas les bras j'essaierai de maintenir ta fic en vie

luigimariogay luigimariogay
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 23:11:49

3) E/B/C/A/C/D/B :ok:

pour tester son nouveau pouvoir

cajarc cajarc
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 21:12:35

n'empeche ça fait plusieurs mois que ya pas eu de messages a part toi AH non vous etes deux bon ben si ya des messagesz reguliers je reprendrai en attendant la suite pour toi

chapitre 5: le prince des tenebres et les mains

Vous decidez donc d'utiliser la technique transGW,vous l'utilisez quand d'un coup, vos mains s'applatissent et deviennent noir ainsi que tout le reste de votre corps et vous voyez votre entourage devenir beige avec au bords de votre vision un cadre et des boutons.Vous comprenez que vous avez etez transformé en game and watch et que vous etes entré dans sa console,le combat peut commencer!

Vous decider de vous laisser guider par vos nouveaux pouvoirs. vous tendez le bras vers ganondorf pour le defier quand une poele a frire apparait dans vos mains. vous la balancer et des dizaines de petits legumes noirs en sortent et brule ganondorf qui stoppe imediatement son duel en rogne vous vous rejouissez en levant les bras en l'air quand un marteau apparait tandis que ganondorf fonce vers vous preparant un coup de poing, au moment ou il va vous toucher le marteau s'abaisse et assome ganondorf a terre il attrape vos pieds et vous fait tomber, pedant un minuscule instant vous voyez votre tete foncer vers un rocher quand un trampoline apparait et vous projete a des metres de hauteur. Une fois en l'air vous commencer a paniquer vous allez vous ecraser sur ganondorf quand d'un coup un parachute aparrait et vous pose doucement sur son dos, ganondorf le prend mal il vous attrape et vous serre de toute ses forces au niveau du coup vous ne respirez plus quand link par reconnaissance donne un coup d'epee sur le dos de ganondorf.Meurtri de douleur il vous lache et repart dans son duel avec link.
vous ecidez de profiter de sa distraction et de sa plaie pour l'attaquer, vous vous attendez a ce qu'un outil idiot vous apparraisse quand c'est un pesticide qui arrive vous decidez de pulveriser dans la plaies les gazs ganondorf fait un pas de cote pour eviter l'epee de link evitant aussi votre pesticide quand le trampoline reapparait vous projetant ainsi dan es airs a la difference que cette fois le parachute n'apparait pas vous vous ecrasez sur ledos du prince des tenebres qui donne un puissant coup de poing dans vos jambes vous tombez la tete la premiere sur le sol et pourtant cela ne vous fait pas mal bizarrement. Vous vous relevez quand une chaise apparait vous commencez a taper ganondorf avec mais il esquive ety vous donne un puissant coup de pied, vous vous faites ejecter au loin vous invoquez kirby en quatrieme vitesse pour ratterir sur du chewing-gum bien doux mais il ne peut pas rester vous avez utilisez trop d'energie pour la transformation vous repartez vers le lieu du combat ou vous trouvez ganondorf en train de rire link a terre aussitot le marteau vous apparait et sans attendre vous foncez vers ganondorf pour lui assener un puissant coup, l'emmenant vers le ravin ou il tombe vous vous rejouissez quand la tete de ganondorf reapparait il est maintenant sur crea-main qui dit:"ganondorf, tu me fais honte moi qui t'ai formée tu est vraiment decevant de perdre contre des amateurs comme eux.regarde et prends en de la graine a ce moment crea main vous attrape vous et link et vous jette au loin.

Lorsque vous reprenez connaissance vous etes sur un iceberg au milieu de la mer link a disparus et vous etes redevenus normal vous vous levez et regardez autor de vous des petits esquimaux vivent autour de vousdeux s'arretent devant vous:"BonJour ComMent VoUs AppeLlez VoUs, MoI C'eSt PoPo Et ElLe C'eSt NaNa"
-euh,bonjour"dites vous
-"VoUs ParLez BizarEment" repondent t'ils "EnFin ComMent NoUs PouVons VoUs AiDer"
-eh bien, dites vous en rigolant si vous avez un moyen de me faire partir d'ici, je suis preneur.
-Eh BiEn, Nous PouVons VoUs AiDer En NoUs TransFormant En PouVoir NoUs SavOns NaGer A PlUs De 200 Km/h
-et bien d'accord et merci
-PaS De ProbLeme

a ce moment une incroyable pluie de glace arrive transformant les esquimaux en une boule de glace que vous prenez
vous gagner le pouvoir ice climbinvocation et vous decidez d'aller grace a ce pouvoir:

1)au royaume champignon
2)sur l'ile la plus proche(totalement inconnue)
3)a la zone green hill

merci que ma fic reprenne

cajarc cajarc
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 21:15:07

desole mon premier message n'etait pas ponctuée

N'empeche ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages,AH mais vous etes deux. en attendant, la suite

luigimariogay luigimariogay
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 22:26:00

2° vive le mistère

cajarc cajarc
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 10:23:23

je vais peut etre quand meme attendre plusieurs votes

PS:si vous pouviez noter les chapitre j'aimerai bien

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:50:16

de la pure fic ça mes frères

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:53:02

Excellent putain

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
20 septembre 2015 à 16:54:22

La suite stp, je vote 3

Message édité le 20 septembre 2015 à 16:54:46 par dracoamin
DocJunior DocJunior
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 21:43:42

Jerry du up de 6 ans :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment