CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic interactif] l'evasion

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cajarc cajarc
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 10:44:56

j'ai lu plusieurs fics assez sympa et j'ai decide d'en faire une aussi

c'est un perso(appelez le comme vous voulez) qui peut se transformer ou invoquer des persos de brawl et melée une fois qu'il a obtenu le droit dans les dialogues il sera represente par ???

chapitre 1:un detenu qui a de la poigne

CREA-MAIN:cette prison est pourri j'aimerais me casser
DEMAINIAQUE:et si on organisait une evasion apres tout on est plus fort et puissant que les gardiens
CREA-MAIN:ouais alors voila ce qu'on va faire...........

entre temps...
SBIRE:eh ??? Tabbou veut te voir
???:mais pourquoi moi d'habitude il s'en fout completement
SBIRE:comment tu veux que je te reponde
???:bon j'y vais
TABBOU:enfin tu est la j'ai une mission a te donner deux detenus de la prison voisine on ete entendu comploter pour s'echapper j'aimerais que tu les surveille et pour cela je t'offre un pouvoir tu vois ces trois portes choisis en une

1)porte marquée ike
2)porte marquée kirby
3)porte marquee yoshi

PS:je me connecterai le mercredi et le week-end si il y a assez de vote donc ce week-end je posterai la suite et si vous avez une idée de nom pour le heros dites-le

link[master] link[master]
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 00:27:37

tu peu continuer =)=)=)=) moi dace jaime bien ou talendrill si c une fill ou dannyl ou rothen ou cery ou soneaou ou burryl

Lord-OF-inateur Lord-OF-inateur
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 07:14:23

Ça!! ÇAA!!! Cette fic!! C'est une fic de qualité! Ont sens que l'auteur a passé des heures de réfléxion dans le but de paufiner a l'extrème son texte, sans pour autant tomber dans le superflux. Uniquement dans la première ligne de son message, je cite; "j'ai lu plusieurs fics assez sympa et j'ai decide d'en faire une aussi", ont peut déjà sentir la puissance du merveilleux récit qui nous attend juste en dessous. En toute franchise, mes yeux s'en sont régaler. L'enchaînement de mot est travaillé et retravaillé et le résulta est absolument impeccable! Pour rien au monde j'aurais suspendu ma lecture! Tout mon corps, mon esprit et mon âme se sont délecter de cette perfection littéraire. Honnêtement, j'en suis affreusement jaloux! Comment est-il tout bonnement possible d'écrire un tel chef d'oeuvre? Pourquoi doit-je durement travailler si en seulement un texte, une seule fic, ou seulement une ligne de ce récit, je vois déjà tout mes talents en écriture s'éfondré? Comment puis-je osé me comparé a un tel merveille? Que dieu me pardonne! Non, l'acharnement se fait sentir! Un texte d'une élégance infinie et d'un charisme étourdissant a dû coûter cher à son auteur. Je vois des années de travaux dans cette fic! Je la relis et la relis sans arrêt, tout est si parfait! A tel point que j'en perd les mots... c'est un texte incroyable, absolument incroyable! un texte parfait!..

:pacg:

mega_ruto mega_ruto
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 07:51:15

anal « [fic interactif] l'evasion »

Lord-OF-inateur Lord-OF-inateur
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:37:55

vivement la suite mon ami!

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:41:52

2!(hyyyhyyyhyyy)!

julescesar900 julescesar900
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:47:28

:bravo: Ça!! ÇAA!!! Cette fic!! C'est une fic de qualité! Ont sens que l'auteur a passé des heures de réfléxion dans le but de paufiner a l'extrème son texte, sans pour autant tomber dans le superflux. Uniquement dans la première ligne de son message, je cite; "j'ai lu plusieurs fics assez sympa et j'ai decide d'en faire une aussi", ont peut déjà sentir la puissance du merveilleux récit qui nous attend juste en dessous. En toute franchise, mes yeux s'en sont régaler. L'enchaînement de mot est travaillé et retravaillé et le résulta est absolument impeccable! Pour rien au monde j'aurais suspendu ma lecture! Tout mon corps, mon esprit et mon âme se sont délecter de cette perfection littéraire. Honnêtement, j'en suis affreusement jaloux! Comment est-il tout bonnement possible d'écrire un tel chef d'oeuvre? Pourquoi doit-je durement travailler si en seulement un texte, une seule fic, ou seulement une ligne de ce récit, je vois déjà tout mes talents en écriture s'éfondré? Comment puis-je osé me comparé a un tel merveille? Que dieu me pardonne! Non, l'acharnement se fait sentir! Un texte d'une élégance infinie et d'un charisme étourdissant a dû coûter cher à son auteur. Je vois des années de travaux dans cette fic! Je la relis et la relis sans arrêt, tout est si parfait! A tel point que j'en perd les mots... c'est un texte incroyable, absolument incroyable! un texte parfait!..

C'est parfait ! c'est la meilleur au monde , c'est sure ! Je suis de tout coeur avec toi continue mon enfent. :oui:

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:50:15

Pourquoi recopies-tu le texte d'éloge de Lord-OF-inateur?

Lord-OF-inateur Lord-OF-inateur
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:50:22

plagiat

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:55:15

+ 1 Lord :oui: .

julescesar900 julescesar900
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:56:37

Une si belle fic mérite bien ces éloge X2 :oui:

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:57:28

Il a dû faire ça pour augmenter ses stats....peut-être.

cajarc cajarc
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:08:00

ya une personne qu'a vote a cinq je poste la suite

guitare-zic71 guitare-zic71
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:10:02

Moi c'est la 3!

Lord-OF-inateur Lord-OF-inateur
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:10:26

heu... ok, je vote a cinq

(?)

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:11:08

Merci! :-)

Guitare-Zic71:je crois que c'est un peu tard :d) dommage!

guitare-zic71 guitare-zic71
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:11:42

Lord : Gné!?!

guitare-zic71 guitare-zic71
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:19:38

Kyrlu :d) Pourquoi tu dis que c'est un peu tard?

KyrLu KyrLu
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:22:13

Je crois qu'il écrit sa fic,avec seulement mon vote.

guitare-zic71 guitare-zic71
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:27:02

Bah, j'sais pas, il a pourtant dis: "a cinq, je poste la suite...."! Enfin, c'est pas très grave, Kirby me va très bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment