CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bienvenue chez moi !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 705»
Page suivanteFin
Louisa Louisa
MP
Niveau 8
21 septembre 2006 à 22:58:11

:d) Joujoux ça sent vraiment l´automne chez toi, c´est vrai que les montagnes ne sont pas loin
:d) et toi Himba à quelle altitude es-tu?,mais certainement que ce n´est pas aussi frais que les Alpes suisse; :hum:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:43:43

Bon voyons.... elle habite en Corse, l´île de vacances d´automne! :)

papy59 papy59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:29:54

en attendant la sortie du jeu qui nous interesse ,permettez moi de vous faire connaitre un site qui propose des jeux anciens ,pas cher !

http://jeux.mindscape.com/Main/Default.aspx

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:59:09

:hello: a vous tous.
je pense que Papy,ne m´en voudra pas pour cette info,le dernier de Nancy Drew,et en précommande sur le site de microapp,pour ceux et celles qui font partis de club.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:59:39

:d) jouxjoux l´automne en Corse doit être superbe,avec la période des chataignes
:d) merci Papy 59 pour le site ,je suis un peu désoeuvrée ayant fini Runaway :-(

oclementine oclementine
MP
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:53:45

Coucou a tous. Merci papy 59 pour moi se sera une petite coupette de champagne. Bon je cherchais un nouveau jeu a me mettre sous la dent et je crois que je vais commander celui ci , vu que j y retrouve pas mal d aventuriers que j ai deja croises j en tire donc la conclusion ´bonne j espere) que ce jeu est bien voila vous aurez pas de smiley car ca ne veut pas s ouvrir mais un grans sourire a tous et a bientot des que je l ai recu je vious rejoints

papy59 papy59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:00:32

Yé ! comment vas tu "My dearling " :cool:
Toujours aussi douée pour l´informatique ! :gne:

himba himba
MP
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:05:54

:salut: Je vois que l´on dicute dans mon dos pendant la journée....Venez donc voir comment c´est ici.Personnellement je préfère le printemps qui fait ressortir les fleurs, les genets, etc. Il n´y a pas beaucoup d´arbres qui changent ici à l´automne, à part le chataîgner et je n´aime pas les chataignes.... :ouch: sauf dans la confiture.
Je suis à 300m d´altitude, pas très haut, ça suffit.
Pauvre Joujoux, déjà avec le feu. Ici il fait encore très doux puisque on se ballade en ti-shirt. Bon on boit quoi ce ce soir, c´est pas tout mais qui sert l´apéro, c´est Papy puisque nous sonmmes chez lui....

oclementine oclementine
MP
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:22:32

:rire2: je vois pas ce que tu veux dire papy 59 au sujet de l informatique :ange: promis je m ammeliore de jour en jour. Bon je viens de le commander sur alapage je dois le recevoir dans 5 jours . Donc a tres bientot bientot . Houlala les fautes dans mon message precedent , mais c etait la precipitation de la joie de vous retrouver tous :)

papy59 papy59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:07

Comme indiqué dans le titre du topic ,vous etes les bienvenues ,commandez et je vous servirai :cool:
J´ai fait une recherche sur la vallée et le lac de Joux dans le canton de Vaud ,c´est un endroit qui m´a l´air très joli ,et en dénombrant les hotels et les restaurants ,une région très touristique .
Notre amie Jouxjoux doit etre gatée :-))) la montagne ,le lac ,la France ,a proximité !

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:01:14

Pour moi ce sera un blanc limè.

papy59 papy59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:23:32

A ta santé Meidoum :ok:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:50:48

Je ne sais pas quel jeu Oclementine a commandé sur Alapage... en tout cas ça ne peut pas être "Tunguska" vu qu´il sort seulement fin novembre!!! :)

:d) est-ce que vous n´êtes encore jamais allée vous promener dans MA vallée??? Comme Papy dit, c´est à la frontière avec la France, dans le JURA vaudois ( Vaud = un de nos 26 cantons, avec Lausanne comme capitale!)
Il y a plein de pâturages et de forêts de sapins! Et le plus grand lac jurassien!
Les vaches vont quitter entre samedi et samedi prochain les alpages... et la saison du fromage "Vacherin du Mont d´Or" a commencé... les champignons sont à point!
Bref... voici le lien pour vous faire faire un petit week-end ensoleillé! :)
http://www.myvalleedejoux.ch/

A demain soir..... j´ai du travail sur la planche!!! :(

papy59 papy59
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:50:09

Bonne soirée ,ne nous reviens pas trop fatiguée :sleep: :salut:

himba himba
MP
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:15:18

Je ne connais de la Suisse que l´aéroport de Zurich! :-( désolée Joujoux, mais ce doit être un beau pays! Ne te surmènes pas trop et reviens nous en forme.
:sleep:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:09:02

:hello: Susanne ton pays est splendide, a ce que l on m a dit mais je n y suis jamais allée, le plus prés a été Méribel ou l on allait faire du ski .
Papy , j ai jeté un oeil sur ton site de jeux, il y en a 3 que je ne connais pas :"curse" "the ship"et "obscure" est ce que ce sont des jeux points/ckick et en français? et qu est ce que vous en pensez?????
Bonne soirée :)

oclementine oclementine
MP
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:55:18

pour jouxjoux
je l ai commande sur amazone et je dois le recevoir le 3 octobre donc tu as raison je n avais meme pas vu que c etait en precommande :rire2: comme dit papy je suis tres douee

paradize paradize
MP
Niveau 11
24 septembre 2006 à 10:08:14

Bonjour et bon dimanche ! :-)
mc177, les deux jeux Curse et Obscure sont des jeux classés aventure ET action . Ils sont répertoriés dans les fiches de JV , jettes y un coup d´oeil :-)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:10:53

:d) Oclementine..... tu fais ton apprentissage pour les commandes des jeux, comme nous tous et toutes!!! :)
Ne te fie jamais à une précommande.... ça veut dire que la date exacte n´est pas encore fixé!
Attend de voir une date sûre et là tu commande! Si tu habites la France, tu l´auras sous 48 heures s´il est en stock!
Vu que j´habite la Suisse je dois patienter au moins 4 à 5 jours!!!
Et je ne fais plus de précommandes nulle part.... :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:15:05

:d) Pour Himba et MC... allez sur le lien que j´ai donné plus haut! C´est la vallée où j´habite! et dont j´ai tiré mon pseudo!!! :)
MC... la Suisse et la France se ressemble beaucoup question paysages! Seulement en Suisse tout est plus "étroit".... et il n´ y a pas de mer et pas de beaux châteaux comme chez vous!
On voit qu´on n´avait pas de rois et reines!!! :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 705»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment