CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bienvenue chez moi !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 705»
Page suivanteFin
lascot lascot
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:40:22

:hello: papy j´ai pris ma journée alors je surf sur JVC en attendant le volet 4 de Baphomet que j´ai pris en pré-commande chez alapage. tout va très bien, et j´ai hâte de retrouver le chemin de tous ces jeux d´aventure qui nous attendent et nous transportent dans une autre dimenssion.
:salut: et à bientôt :bye:

lascot lascot
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:01:35

:hello: papy j´ai pris ma journée alors je surf sur JVC en attendant le volet 4 des baphomet que j´ai commandé chez alapage.Tout va très bien et j´ai hâte de retrouver le chemin des jeux d´aventure qui nous transportent dans une autre dimenssion :salut: et à bientôt
juste une question losque j´envoie un post ou il se double ou bien il n´apparaît pas peut-être que radiocontact peut m´aider ou bien quelqu´un d´autre :merci: de votre réponse :bye:

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:02:46

:d) hello Papy ,les nouvelles vont vite la demo en Francais , ou je ne vois pas ou ? actuellement je suis sur Atlantzone bien!! peut etre a bientot , bonjour a toute l´equipe :-d :lol:

himba himba
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:11:21

:ouch2: :salut: Tout le monde. Quelle chance ont ceux qui possèdent un jardin. Je n´ai que deux grosses jardinières de géraniums de chaque côté de l´entrée, mais ces espèces de moutons corses se sont fait un festin pendant mon absence.....

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:13:35

:d) Ophie.
Papy c´est trompé,une démo en allemand l´autre en anglais.
:d) Lascot, j´attends aussi les chevaliers de baphomet que j´ai commandé sur le site de la Fnac

papy59 papy59
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:45:28

:ouch: Au temps pour moi ,Meidoum a raison ,j´ai anticipé la démo française !e n espérant qu´il y en ait une ,mais on a dejà une bonne vision du jeu avec la démo anglaise .

lascot lascot
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:46:24

:salut: meidoum contente de te retrouver bientôt sur les chevaliers :bye:

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:55:23

:hello: Papy , moi ,pas parler anglais ni alemand ,donc j´attendrais une francaise merci pour ta reponse suis ravie de te retrouver :bye: :lol:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:25:37

:d) ouai j´ai un jardin,mais toi tu as la mer,la montagne et le soleil,et cela m´a beaucoup manqué. Mais on fait avec. :(

papy59 papy59
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:50

Ophie ! je t´ai connue plus téméraire ,en t´attelant a un jeu Italien !c elui ci a encore moins de texte et de toute façon ,nous sommes là pour t´aider !

himba himba
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:25:09

oui maisje n´ai pas de jardin!!!! mais j´ai les aigles qui me survolent :-d

papy59 papy59
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:11:08

bonne soirée a tous ,je vais suivre les exploits de Lille a la radio ,puis que nous sommes privés d´antenne .
Ils ont peur que les caméras gèlent :gni:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:28:04

je vous souhaiter une bonne soirée.
Papy pourquoi tu n as plus d antenne, tu es dans le désert des tartares?????
Himba ! tu es ou en corse, ds un petit village de montagne ou au bord de la mer ?? ? bien que l un n est pas loin de l autre dans ton ile. :)

himba himba
MP
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:46:27

Je suis dans un village à six km de la mer mais à trois à vol d´aigle et j´ai la vu sur la grande bleue à 180° et je vois le soleil sortir de la mer le matin quand cela m´est possible! :)
Bonne nuit à vous tous, allez encore 2 jours et c´est le week-end.....

papy59 papy59
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:02:21

Bonsoir Himba ,je viens de voir la télé ,j´espère que tu n´as pas de dégats ?

himba himba
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:09:10

Oui Papy, je viens d"écrire chez Joujoux, c´est l´horreur en Corse et dans ma maison!!! Merci à toi de t´être inquiéter! :merci:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:26:28

bonjour. C´est la première fois que je peux me manifester car, achetant mes jeux d´occasion, j´arrive sur vos forums quand vous avez déjà terminé. Je profite de la démo pour remercier tous ceux qui m´ont dépannée dans des nuées d´autres jeux d´aventure. Merci à ceux qui posent les bonnes questions et à ceux qui ont la gentillesse d´y répondre. Je suis déjà débloquée sur cette démo. A bientôt.

papy59 papy59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:13:32

bienvenue a toi Drim et bon amusement . :o))

drim92 drim92
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:28:45

Merci. Je suis déjà coincée. Ordi décrypté mais je ne peux que naviguer entre le musée fermé et le logement où je ne trouve plus rien à faire. A bientôt en tous cas.

papy59 papy59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:43:13

Est tu sure que tu as tout fait dans la chambre de papa ? l´aquarium par example :as tu récupéré la clef qui se trouvezau fond ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment