CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falcom Total War 3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:28:42

J'ai deja fais pleins de mods et updates pour des jeux video. Pas juste pour tw, mais aussi pour des jeux de foot.

Sans contestation c est de tres tres tres loins le meilleur, c est le mod ou j y ai consacré le plus de temps et d énerge. J ai hate moi meme d y jouer.

J ai fini la map et les unités. La je suis en train de faire des scripts qui changent le nom de certaines villes en fonction de la faction qui la controle. Apres il ne reste que quelques details a regler et c est fini.

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:11:30

Il sera en français :ange:

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 08:32:57

Le mod sortira en anglais et une traduction partielle sera dispo jusqua ce que ce soit traduit complètement.

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:46:29

Ok parce que j'aime pas trop l'anglais :noel:

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:43:07

Bah ca tardera pas a venir et puis tu pourras continuer ta partie quand ce sera dispo sans avoir a recommancer.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 35
08 mai 2012 à 17:43:30

Je ne comprend pas, t'es français, pourquoi tu sort le mod en anglais uniquement ?

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:45:23

+1 mon VDD :oui:

TheSamourai TheSamourai
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:47:41

+1 :(

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:16:24

Le francais c est une langue trop compliquée a traduire :( avec le feminin et le masculin et tout.

En le faisant en anglais ca pourra etre traduit en plusieurs langues par n importe qui de n importe quel pays sil parle un minimum anglais. En plus en anglais un simple chercher remplacer dans blocnotes fait 3/4 du boulot de traduction dans certain fichiers.

95% du mod est deja en francais, traduire ce qui reste sera facile.

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:25:06

Merci :)

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 35
08 mai 2012 à 18:32:21

Non mais je suis d'accord que l'anglais est indispensable si tu veux faire tourner un peu ton mod, c'est pas les anglophone qui feront un quelconque effort. Mais ça aurait été plus logique de balancer le mod en anglais avec une trad complète en français, ou l'inverse.

Tarabai_1er Tarabai_1er
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:45:44

Voila un mod qui a l'air très prometteur et j'ai hête de pouvoir l'essayer ! :bave:

En tout cas, félicitations pour ton investissement dans ce travail titanesque et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire ! :ok:

Tarabai_1er Tarabai_1er
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:58:02

Désolé du double post.
Je me demandais: si le mod se base sur Kingdoms, est-ce qu'il y aura une campagne "hot seat" comme sur Stainless Steel ou Third Age TW ?
:bave:

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:38:10

@Ahmadeus
"Mais ça aurait été plus logique de balancer le mod en anglais avec une trad complète en français, ou l'inverse."

Dans ce cas je finis le mod en anglais et je le met pas disponible tant que c'est pas finis ^^' ? C'est quand même mieux que les gens puissent y jouer même si c'est pas 100% en français.

Ma manière de faire est assez logique même si ça plait pas à certains anglophobes. L'anglais est plus ou moins compris partout dans le monde et c'est une langue simple, car il n'y a pas de genre. On peut donc même utiliser une traduction semi-automatique avec la fonction "rechercher/remplacer" de notepad. Si un philippin, un allemand ou un ouzbek veut traduire le mod dans sa langue, tout est en anglais il peut s'y mettre de suite.

Si c'était en français, la traduction serait déjà plus complexe, car la langue est trop compliquée. Rien que le fait qu'il y ai des genres rend difficile la traduction semi-auto.

Exemple dans un fichier je veux traduire le mot vénitien par exemple.
En anglais ça donne :
Venetian army
Venetian navy

Je peux changer le mot automatiquement en n'importe quoi dans les 10'000 lignes du fichier partout où c'est écris Venetian.

Or si on prend en français :
Armée vénitienne
Navire vénitien

Là on doit quasiment se taper les 10'000 lignes pour changer juste un adjectif :(

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:39:22

@Tarabai_1er

C'est quoi hot seat :bave:

Désolé mais si je suis à plus de 500heures de moding m2tw dans ma vie je suis à même pas 30heures de jeu XD

Tarabai_1er Tarabai_1er
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 19:54:50

Une campagne hot seat c'est lorsque deux personne jouent dans la même campagne sur le même ordinateur en jouant leur nation à tour de rôle. Cela permet aussi à une seule personne de prendre en main plusieurs nations dans la même campagne.

Tarabai_1er Tarabai_1er
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 20:08:24

Si je posais cette question c'est car tous les mod basés sur Kingdoms et les 4 campagnes de Kingdoms l'ont et que ce serait génial de faire une campagne avec un ami par exemple en ayant le monde entier comme terrain de jeu... :bave:

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:47:52

Apparemment c est facile a mettre en place. Ca prend 5 min

Tarabai_1er Tarabai_1er
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 21:44:06

Tant mieux, avec sa tout sera parfait on dirait ! :bave:

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:02:22

La perfection est de ce monde :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment