CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Falcom Total War 3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:23:13

Sinon les japonais ont tous le japons ou pas.

NicoDelChacal NicoDelChacal
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 19:50:01

Ah bin je ne risque certainement pas de jouer à ton mod, ca n'est aucune crainte :gni: C'est bon, j'ai deja donné avec ton 1er falcom mod, bugs en série, IA qui fait n'importe quoi, AUCUN SCRIPT donc pas d'originalité, pas d'évenements propres à une faction etc...

C'était meme pas une déception le Falcom mod mais une grande escroquerie :honte: Je passe juste prévenir un peu les autres de ce qui les attend :ok:

Mes amitiés Falcom, de la part de Toulousain, ton vieil ami :)

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 22:33:21

Tu devrais couper les régions inutiles genre l'extrême sud de l'afrique pour en faire plus au centre par exemple, et juste quand on peut avoir les previews?

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 05:46:32

dan-dan
Le Japon possède tout le japon sauf hokkaido et ryukyu

Napoleon
Le mod est pas finit donc pas telechargeable... Mais bientot une premiere version jouable.

Toulousaint
Je me souviens plus de toi meme si ca me dit quelque chose ce pseudo :(
Je met 100€ sur la table que tu le telecharges a sa sortie, d ailleur t es ici en train de surveiller sa sortie lol :rire: on me la fait pas.
Je ne scripterais pas l ai, car je trouve ca nul de pouvoir anticiper les actions de l ai, mais je testerais le jeu avant de l uploader. Je pense quil sera plutot stable, car cette fois ci on comprend mieux les mechanismes du jeu, ce n etait pas le cas il y a 5 ans.

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 08:53:52

Dommage que personne n'a fait de mod sur Napoleon.

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:05:07

Le mod sera disponible dans 7-10 jours je pense. C est deja fini a 95%

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:56:33

Brêve description des factions :
=Mali=
De l'autre côté du Sahara se trouve un empire. Un empire riche qui a établi sa capitale juste à côté d'un gisement d'or. Cet empire, c'est le Mali. Grâce à l'argent issu du commerce transsaharien, le Mali a de quoi acheter des armes moyen-orientales. La Mali arrivera grâce à ses richesses à devenir la plus puissante des nations de l'Afrique subsaharienne.

=Grand Zimbabwe=
Au fin fond de l'Afrique émerge un puissant Royaume, Le Grand Zimbabwe. Entouré par de nombreux royaumes tribaux, le royaume du Grand Zimbabwe a développé un château en pierre. Ce bâtiment est unique dans sa région, il est parfait pour se protéger des assauts des tribues rivales, et parfait aussi pour se lancer à la conquête de l'Afrique... Non loin, se trouvent des colonies arabes sur les côtes qui s’accaparent les richesses du continent africain depuis quelques temps et qui menacent le royaume.

=Apaches=
Les Apaches. Un groupe de tribues amérindiennes qui occupent le centre de l’Amérique du nord. Les Apaches sont de redoutables guerriers, et savent utiliser la nature à leur avantage. Les nations sédentaires n'ont qu'à bien se tenir !

=Mayas=
Les Mayas, une civilisation au centre d'un continent en plein développement. Leur citées se dressent au milieu de l'épaisse jungle du Yucatan, et pourtant malgré ses conditions hostiles elles sont un modèle d'urbanisme pour leur époque. De l'eau coule à flots dans les bâtiments Mayas, et leur avance scientifique dans certains domaines n'a pas d'égal de part le monde. Mais la civilisation Maya est en danger, dans la vallée du Tenochtitlan émerge un puissant rival.

=Incas=
L'Empire Inca se forme petit à petit au tour de la cité de Cuzco. Alors que l'Amérique du Sud est très en retard par rapport à l'Amérique Centrale, l'Empire Inca semble se détacher des autres nations de part son avancée technologique. L'Empire Inca va suivre les Andes et répandre la civilisation, sa technologique ... Et ses techniques de guerres.

=Chalukyas Occidentaux=
Autre fois à la tête du plus puissant empire en Inde, les Chalukyas sont sur le déclin. Leurs rivaux, les Cholas se sont appropriés les meilleures terres du sud de l'Inde. Mais tout n'est pas perdu, l'Empereur Chalukya compte bien prendre le trident de Shiva et ramener la gloire à son Empire.

=Empire Chola=
Les Cholas sont la nouvelle puissance de l'Inde. En récupérant les terres fertiles du sud de l'Inde, ils se sont donné un avantage stratégique non négligeable sur leur rivaux. Malheureusement, l'Empire n'a pas encore les moyens d'éliminer l'Empire Chalukya encore trop puissant. Il y a une solution pour prendre l’avantage, et cette solution c'est le commerce maritime avec l'Asie du Sud-Est. De nouvelles richesses, pour plus d'argent et une meilleures armée pour garantir le contrôle de toutes l'Inde.

=Jurchens=
Dans les pleines froides et peu fertiles de l'actuelle Mandchourie, vivait un peuple nomade. Les Jurchens. Après avoir passé des siècles derrière la grande muraille de Chine, les Jurchens sont près à laisser tomber leur paisible vie de pasteurs pour une vie de guerriers. A l'assaut de la Chine, ils cherchent les richesses, la prospérité et ... les terres fertiles.

=Chine des Song=
La Chine, un pays riche, puissant et innovateur. Aucune nation n'a un jour contrôlé autant d'habitants en son Empire. La seule ville de Kaifeng compte 700'000 habitants, soit 35 fois plus que la ville de Londres à la même époque et 2 fois plus que Constantinople. Les chinois sont aussi le peuple le plus avancé technologiquement au monde, leurs Cho Ko Nu en sont un redoutable exemple tout comme la poudre à cannon.

=Japon=
Le Japon, un pays mystérieux au fin fond de l'Asie. Un pays isolé, mais qui est le foyer de farouches guerriers: Les Samurai. Disciplinés, équipés d'épées tranchantes de haute qualité et surtout prêtes à se battre jusqu'à la mort pour leur Empereur, il est sont parmi les guerriers les plus redoutables au monde.

=Ryukyu=
Le Royaume de Ryukyu est situé entre la Chine et le Japon. C'est une nation de commerçants et de navigateurs qui n'hésite pas à mettre les voiles en direction des nations lointaines du sud. Mais c'est aussi une nation de guerriers. Les Pechin sont l'équivalent des Samurai pour le peuple de Ryukyu.

=Empire Khmer=
Comment faire pour créer un Empire fort et stable quand on n'a pas la technologie guerrière ? La réponse est: Utiliser la force brute. Les Khmers sont de redoutables guerriers qui ne lâchent rien. Il n'ont pas de cavalerie, mais ils ont de redoutables éléphants qu'ils maitrisent avec une terrible précision. Les Khmers sont à l'origine de la ville de Angkor, une des plus grandes villes au monde et qui abrite les magnifiques temples Angkor Wat.

=Empire de Srivijaya=
L'Empire de Srivijaya est le premier Empire Malay... Et aussi le dernier. Ils ont réussi à contrôler le commerce sur quasiment toute l'Indonésie et la Malaisie actuelle. Un Empire riche et prospère, mais menacé par les Khmers et les Cholas qui rêvent d'occuper les riches terres Malaises.

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 10:58:11

Alors, juste plusieurs questions :

C'est quoi Ryuku ? A quoi ça sert ? Pourquoi ne pas avoir fait une autre faction africaine à la place (je pensais encore à l'Ethiopie ^^) ?
Tu dis que les Japonais ont un empereur, mais à l'époque c'était pas le Shogun si je dis pas de bêtises ?

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:32:30

Je suis à moitié japonais, je risque pas de faire d'erreur sur ce point =D

A l'époque de Heian c'est l'Empereur qui est tout puissant. Les clans Samurai ne sont que des serviteurs de l'Empereur. Cela durera jusqu'à ce que la guerre de Genpei entre le Clan Taira qui avaient réussi à faire l'un des leurs Empereurs ne se fasse battre par le clan Minamoto. Après cette victoire, le boss des Minamoto deviendra le premier Shogun.

Pourquoi pas une autre faction africaine ? La réalité c'est que les africains n'ont jamais vraiment eu d’impact à l'échelle internationale à cette époque. L'Ethipie à part rester dans se montagnes et échapper aux musulmans n'a jamais rien fais d'autre. Le Mali est une des rares exceptions et le Zimbabwe c'est un des seuls royaumes à part le Mali à avoir essayer de conquérir quelque chose à plus grande échelle. De ce fait les autres nations africaines sont absolument inintéressantes à jouer selon moi.

Ryukyu d'un autre côté, même si c'est une petite nation, elle a un côté assez intéressant. Le royaume était protégé par la Chine, et importait des produits japonais de luxe comme les Katanas. A certaines époques le commerce directe entre la Chine et le Japon était interdit, et Ryukyu s'est fait des fortunes en jouant double jeu avec les deux grandes puissances asiatiques. En même temps, Ryukyu avait des relations commerciales avec l'Asie du Sud-Est qui est pourtant très éloigné, c'est donc une nation qui a eu un impacte "international" et qui s'est pas juste contenté d'attendre sur son île que les japonais viennent les envahir.

Et finalement, Ryukyu c'est quand même exotique comme nation tout en restant compétitive au niveau de l'armement.

J'avais hésité à mettre la Corée, mais pareil que l'Ethiopie, même si c'est une nation indépendante aujourd'hui, elle a toujours été trop discrète et isolée pour être intéressante à jouer.

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 11:39:39

Le Zimbabwe c'est religion : païen ?
et pour ce qui est de l'Ethiopie, je ne suis pas d'accord, ils ont beaucoup lutté contre les musulmans du Soudan et d'Egypte, et c'est sans doute avec le Mali, l'état africain le plus ancien !
Pour Ryuku, je pensais que c'était genre la Corée, je me trompe apparemment, et genre, ils sont quoi Chinois, Mongols ????

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:53:15

Ouep Zimbabwe c'est Païen :bave:

Ethipie ils ont luté pour par être décimés, mais ils ont pas essayé d'envahir l'Egypte :(

Ryukyu ils sont Ryukyu. Ils parlent ryukyu-go qui ne ressemble à autre autre langue :D. Ils écrivent avec les caractères chinois, mais d'autre systèmes d'écriture locaux étaient utilisé pour la phonétique ou pour compter. Ils avaient plein de fortifications sur leur archipel, mais la plupart a été détruit pendant la 2ème guerre mondial et après la 2ème guerre mondiale par l'armée américaine :(

Il reste le château de Shuri qui a été restauré et qui est magnifique à visiter :ok:

C'est aussi un super endroit pour passer les vacances :coeur:

http://www.noscokinawa.com/yahoo_site_admin/assets/images/okinawa_beach_resort.316161900_std.jpg

Ryukyu c'est aussi connu pour le Karate qui est aujourd'hui pratiqué mondialement et qui a été pas mal développé par les paysans qui n'avaient pas le droit de porter le sabre en temps de paix :ok:

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 12:13:41

AAA ok, c'est genre des Japonais, je pige
Et tu as refait toutes les textures des unités, parce que pour les hindous et les samourais faut faire de nouvelles textures je pense

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:46:31

Sinon, à partir de quand les chinois utilisent la poudre.

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:34:04

Les chinois connaissaient deja la poudre depuis longtemps, mais ils n ont jamais vraiment reussi a faire des armes efficaces sur un champ de bataille. Surtout que les Chu Ko Nu ont longtemps ete plus efficaces et resteront tres utilises encore pendant de tres longs siecles. Ce n est que vers 1250 quils parviennent a en tirer quelque chose de un peu plus efficace, soit a peu pres en meme temps que les arabes et les europeens.

dan-dan dan-dan
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:17:53

En tout cas, c'est eux qui ont fait le feux d'artifice que j'adore.

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:51:25

J ai testé le mod pendant 50 tours sans faire d interferance. Je suis plutot satisfait par le comportement des factions.

Le Japon a conquis Hokkaido, Taiwan et a envahi la Coree.

La Chine a conquis le Tibet et des regions a l ouest la ramenant a quasiment sa taille actuelle.

Les Khmers dominent l Asie du Sud est et Srivijaya a envahi par la mer le sud du Vietname.

Entre les Cholas et les Chalukya ca fight grave, et les Cholas ont pris le dessus.

Le Novgorod a unifié l ou est de l actuelle Russie. Les Turks ont conforté leur massif empir.

En Amerique les Aztecs ont formé un empire de fou :( les Apaches sont un peu trop discrets et se sont alliés a eux pour essayer de poutrer les Mayas.

Les Danois dominent la scandinavie et la France a conquis les territoires de la France actuelle.

La seule chose surprenante c est surement le saint empire se faire prendre en sandwitch par la Pologne et la France. Je vais renforcer un peu les allemands, car les polonais ont fait bcp trop de degats je trouve.

Si non c est plutot bien :D

Je vais surement terminer d ici la fin de la semaine pour une premiere version jouable a 100%

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 16:47:37

Mais on peut pas avoir des captures d'écrans ,je pense notamment pour les guerriers samurais et les factions asiatiques ????

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:53:09

Je ne posterais pas de screen avant la sortie. Je n ai jamais compris les mecs qui postent des screens, perdent un temps fou a faire des previews sur photoshop et finalement le mod ne sort jamais :( quand j ai posté ici les screens je savais que j allais bientot pouvoir publier le mod ^^.

Il me reste des scripts et textes a écrire, le mod est presque fini t attends 4,5 jours et tu pourras admirer les bos samurai. Par contre je reponds volontier a vos questions ;)

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 19:30:26

Je comprends pas vraiment ta réaction, je trouve ça normal que les gens veuillent tater la marchandise avant de consommer, enfin bon, on peut même pas avoir les symboles de faction ?

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:57:17

Je suis juste surexcité de pouvoir enfin ne serait que débuter ce mod :fete: :fete: :fete: qui est juste d'après ce que j'en sais après je jugerais :oui: mais il a un énorme avantage qui va faire mourir d'envie tous les mods précédents :hap: il permet de jouer sur une carte de campagne impliquant le monde entier :content: :content: :content: avec toutes les factions qui vont avec :bave: :bave: :bave: c'est juste l'oeuvre de dieux vivants du mod !!!
Rien de plus, rien de moins :cute: !!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment