CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay foireux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:59:58

On nage dans le ridicule...

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:15:39

Si tu dis ça pour lui je suis tout à fait d´accord, vu toute l´énergie que j´ai dépensé et les faux espoirs que j´ai eus à cause de sa mythomanie, et même quand on le démasque il ne lâche pas le morceau.

Si tu dis ça pour moi, c´est pas grave tu n´es pas obligé de me croire, mais c´est pas mon genre d´accuser quelqu´un si j´ai ne fût-ce qu´un infîme doute sur ce que je dis. Les visiteurs du topics se feront leur propore avis, d´ailleurs j´invite les curieux à faire une recherche sur les topics d´un-autre-monde, franchement il y a de quoi bien se fendre la poire. :oui:

Ah oui donc je disais :dehors:

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:49

un-autre-monde c´est Eva !!

Nan mais :lol:

T´es pas un peu malade toi ??

La preuve que j´ai c´ets que Eva je l´ai dans mes contact Msn !!

Mais t´es vréement un abrutit parano mon pauvre !!

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:18:28

Bon ok je peux me tromper pour certains pseudos, mais bon forcément quand quelqu´un commence à utiliser plusieurs pseudos ça sème la confusion. D´ailleurs j´ai bien dit que pour elle j´avais un doute. :rouge: Mais ça lui apprendra à confirmer des trucs faux juste parce que quelqu´un qu´elle cotoie le dit.

Par contre pour les 2 autres ça ne fait absolument aucun doute. :oui:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:38:13

Oui je disais ça pour toi Timorite, car même si tu as des doutes, TU N´AS AUCUNE PREUVE et ne peux donc pas te justifier d´une réaction aussi vive, brutale, et tout simplement, permets-moi de te le dire, stupide. Tout ce que tu vas gagner à accuser les gens de cette façon, c´est de t´isoler et d´être ignoré des autres forumeurs. Au mieux tu seras insulté, ce qui a déjà commencé.

Alors réfléchis deux secondes avant de lancer des accusations pareilles sans preuve. Enfin, je dis ça pour toi, moi je n´en ai strictement rien à faire de ce qu´il t´arrive. Je trouve ça pathétique, c´est tout.

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:39:48

+1 Brybryp

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:45:11

Bon allez puisque ma parole est mise en doute par à peu près tout le monde, ma fierté reprend un peu le dessus et pour vous faire plaisir je vais vous expliquer:

Quand un pseudo poste presque uniquement sur les topics où un autre a déjà posté et jamais sur les autres, souvent quelques minutes après lui et quand on le contredit, qu´il confirme parfois ses trucs totalement faux (ce topic en est la preuve), et ne le contredit absolument jamais, et bien il y a de fortes chances pour que ces deux pseudos aient le même propriétaire. Ou alors peut-être que ce sont tout un tas de malheureux concours de circonstances mais c´est un peu gros. :sarcastic:

Désolé mais il n´y a pas besoin de preuve dans un cas aussi flagrant, et de toute manière même si je m´étais trompé vous ne pouvez pas nier qu´il m´a menti à plusieurs reprises, fait envoyer des mails à Midway, et m´aurait laissé dépense 60 Euros pour me rendre compte que je m´étais fait avoir, et que les propiétaires des autres pseudos (que ce soit lui ou pas) y ont bien contribué. :sarcastic:

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:06:34

Mais qu´est-ce que tu t´es fait avoir ?
Il te donne son opinion sur le jeux, basta.
A toi de le suivre ou pas.

Arrete de te croire dans un film :ok:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:10:29

Je sais pas si ton syndrome porte un nom, mais faire reporter tout sur le dos de quelqu´un qui a juste une opinion différente de la sienne, c´est assez particulier.
Personne ne t´a jamais incité à envoyer un mail à Midway, ni à dépenser 60€ ! Dire ça c´est manquer cruellement de responsabilité, et ne pas vouloir assumer ce qu´on fait. Tu as contacté Midway parce-que tu voulais vérifier s´il existait plusieurs versions du jeu, et tu comptais acheter 60€ parce-que tu croyais que c´était le cas et que tu estimais que ce temps de latence était un “bug” trop dérangeant. Personne ne t´a demandé d´envoyé un e-mail à Midway, et personne ne t´a dit que tu devais absolument t´acheter une nouvelle version du jeu. Tu as pris ces deux décisions de ton propre chef. Assume-le, reconnais-le, et cesse ta mauvaise foi pitoyable.

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:04

looooooooooooooooooool
J´avais pas capté qu´il avait acheté un autre jeux pour un soit disant bug de jeux.

C´est la meilleur loooooool.

J´en peux plus, ridicule, :rire: :rire: :rire:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:31:45

Non heureusement je ne l´ai pas acheté. Tu n´as apparemment pas lu tout le topic sinon tu aurais compris qu´il m´a assuré à plusieurs reprises qu´il n´avait pas le même bug que moi, et j´en ai conclus que je devais en achter un nouveau. Heureusement que je me suis rendu compte de la supercherie avant. :-)

Brybryp je n´ai jamais dit que je n´assumais pas, mais c´est justement vous qui vous vous offusquez du fait que je puisse douter de quelqu´un. Perso honnêtement je n´en ai plus rien à faire de lui, ça m´étonne juste d´être le seul à comprendre. :question:

Bon de toute manière c´est pas grave, j´ai l´impression que sur ce forum vous êtes un peu une grande famille où tout le monde se connaît (ce qui est cool d´aileurs) et que vous n´admettrez sans doute pas qu´un des votres ait pu vous rire au nez tout ce temps (pseudos multiples, etc.)

Et surtout j´ai décidément assez perdu de temps ici. Mais quand même faites un effort pour voir les choses en face, c´est un petit conseil qui vaut ce qu´il vaut. :ok:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:39:52

P.S. _meXicano_ tu ne trouves pas ça normal d´acheter un autre jeu et de revendre le tien s´il est complêtement buggé? Mais où sont passé les grands fans de jeux de baston? :sarcastic:

Mais bon c´est dommage, ce ne sont pas des bugs mais c´est juste le gameplay qui est foireux. D´ailleurs ça sera ma conclusion au sujet du topic: il est tellement foireux que des gens seront prêt à mentir et à s´offusquer si on leur fait remarquer. :-)

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:49:46

P.S.S. Brybryp je n´ai jamais dit qu´on m´avait forcé, je dis juste qu´on m´a clairement assuré un truc faux, que j´ai fait confiance, et que même si je disais que j´allais acheter un nouveau il continuait à me mentir (juste pour ne pas avouer qu´il avait menti). Si tu trouves que c´est une attitude qui ne mérite pas d´être coulignée et moquée on ne doit pas avoir les mêmes valeurs.

un-autre-monde un-autre-monde
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:24:31

Frenchement arréte ton char car tu fait limite pitié téllement tu t´enfonce.

- tu dit Bye, ta perdu ton temp bla bla et tu revien.
- tu di tu me lit plus mais tu me reparle
- tu avoue peut étre tromper mais tu dit ensuite que ta fiérté est en jeu !

Ouais c´est clair : tu PERSISSTE a avoir raison ! Pourquoi car tu c´est que ta eu tord mais tu veu pas l´admettre a cause de ta "fiérté"

un-autre-monde un-autre-monde
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:27:08

Donc je suis au boulot, je reviens et maintenant je suis devenu Eva ! Cool j´ai hate de voir la téte quand elle va lire ça =) d´ici la je pari que toute les perssonne sur ce forum qui seront aussi moi.

Ah oui vu que meXicano et Brybryp t´ont contredit, je pari que je suis devenu meXicano et Brybryp ! Nan ??

_meXicano_ _meXicano_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:59

Traaaaaaaaansssformmaaaatttioooooon

_meXIcano_ :d) un-autre-monde

Taadaaaaaaa

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:52:36

Non non un-autre-monde, déjà meXicano et Brybryp s´expriment beaucoup mieux que toi, difficile de confondre. :rire2:

Mais par contre c´est vrai que je m´enfonce pour rien à essayer de me justifier devant des gens qui n´écoutent qu´à moitié, et après tout je suis persuadé qu´un autre éventuel visiteur objectif se fera les mêmes conclusions que moi. Votre petit groupe a apparemment besoin d´un bon bouc-émissaire donc allez-y ne vous gènez pas. :-) Là ça sera décidément mon tout dernier post.

Eva-Redfield Eva-Redfield
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:53:14

Mais n´importe quoi....attend moi je suis uam ?? ?? Et pourquoi pas Ed Boon pendant que t´y est ?? ?? Pauvre débile !

"ma fiérté" ! Ah parce que t´en a une ? Vu les connerie que tu dit on dirai pas ! Si tu veux sauvé ta fiérté, sois au moin honnéte avec toi méme.

Ta vu _meXicano_ apparament on est tous victime d´une ENORME fusion come dans DBZ loool mélangons ton pseudo, le mien, uam, Brybryp, pyro 2006 et kantekaer, ça donnerai quoi comme prénom ? =p

(ah oui Timorite est ce que fightgame c´est aussi uam ? Juste pour info) mdr

Pfff...mais il est trop grave ce mec, ignorer le

un-autre-monde un-autre-monde
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:00:28

(il dit que c´est son dernnier post mais obliger il va encore en lacher un autre ! mdr)

Ben en tout cas les perssonnes qui s´exprime mieu que moi t´ont bien contredit vu que tu disé des conneries, ce qui prouve que c´est bien toi qui a un probléme de langage ;)

Donc on t´écoute qu´a moitier ? Ah oui ? Et c´est qui m´a dit "je ne te lis plus" =) Mais bon la encore tu t´est menti a toi méme vu que tu ma bien lu^^

Tu a raison mon gars, bouge d´ici, on n´aime pas les cons.

Slayerdav Slayerdav
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:06:35

je suis d´accord!!!! Longue vie a Un-autre-monde lol tu as raison il est parano et il est psycotique( qui souffre de psycose) :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment