CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 63
Page suivanteFin
yo543 yo543
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:37:56

Non c'est pas un bug, moi j'ai attendu 1h32 avant que le 1er passage apparaisse. Mais ce n'est qu'après que j'ai su qu'il fallait faire la quête du médium magic carotte AVANT :
confère : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-172051-1-0-1-0-0.htm#message_172057

Non, je plaisante, il n'y a qu'une chose à faire c'est prendre son mal en patiente.
Laisse un peu la console tourner... C'est pas plus mal, ça empêche la mécanique de ta PS2 de s'encrasser et ça endurcit les moyeux du CD. Tu devrais faire de même avec tes articulations :p) .

Essaies avec celle de Dean aussi, il doit s'ennuyer à attendre bêtement, quittes à faire un combat... Ça pourrait aussi dé(ver)rouiller le mécanisme d'apparition de passage dans Cocyte...

Post scriptum :
Pour votre santé, bouger plus.
(pour plus d'information rendez-vous sur mangerbouger.fr)
(voir modalités dans les magasins participant).

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 16:46:35

:rire:

Excellent :)

_Tenaka_khan_ _Tenaka_khan_
MP
Niveau 1
03 août 2008 à 18:33:38

Ok, merci ;)

(en espérant que se soit pas un fake XD)

_Tenaka_khan_ _Tenaka_khan_
MP
Niveau 1
05 août 2008 à 12:57:07

Désolé, mais j'ai beau attendre une bonne 30aine de minutes, ça ne marche toujours pas...

Help please ;)

ptijy ptijy
MP
Niveau 3
05 août 2008 à 14:48:53

Salut!
Pour le pb de plate forme au cocyte, d'apres mon experience, ca change apres chaque combat. Donc si par exemple tu arrives dans la piece et qu'il n'y a aucune plate-forme, il faut bouger pour faire 1 (ou peut-etre 2) combat et la une plate-forme sera apparue. Par contre, j'ai l'impression qu'elles apparaissent aleatoirement, donc il faut se mettre a un endroit ou tu vois toute la salle pour reperer laquelle est apparue (en haut de la salle par ex)
Par contre, une fois que tu as visite les salles correspondant a la plate-forme empruntee, elle ne disparait plus donc ca fait 1 de moins a surveiller! ;)

_Tenaka_khan_ _Tenaka_khan_
MP
Niveau 1
06 août 2008 à 12:53:37

Problème résolut: cela dépendait de l'horloge de ma PS2, et celle-ci était inactive, ce qui explique que les plates formes n'apparaissaient pas ;)
Pour ceux qui ont (auront) le même problème, il suffit d'aller activer son horloge PS2^^

Merci à tous

killermog killermog
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 02:38:03

Mais non :rire: ça n'as rien à voir

ptijy a raison, il suffit de faire un combat pour débloquer chaques plateformes

_Tenaka_khan_ _Tenaka_khan_
MP
Niveau 1
07 août 2008 à 14:09:50

Excuses moi, mais je suis pas con quand même :p
J'ai patienté près d'une heure en faisant des combats, et aucune plate forme n'apparaissait... Et dès que j'ai activé l'horloge PS2, ça a marché. Drôle de coïncidence je trouve.

Non, pour moi, il n'y a pas de doute, le problème venait de là. (j'ai d'ailleurs eu ma réponse sur le forum de RPG soluce)

Aryl Aryl
MP
Niveau 7
09 août 2008 à 17:52:05

Hello.
Je viens de finir le jeu mais maintenant j'aimerais faire une New Game+ étant donné que j'ai raté plein de quetes y compris les donjons optionnels.J'ai sauvegaré aprés avoir fini le jeu mais comment dois je faire maintenant?
Merci.

Elsydeon Elsydeon
MP
Niveau 1
10 août 2008 à 05:38:22

à l'écran de chargement tu as une option "Ex game" qui est apparue normalement; tu as juste à valider l'option et charger la save de fin de jeu

killermog killermog
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 05:39:38

Oh bah alors...

Pour l'info: Elsydeon = moi lol mais je poste rarement avec

[abigael] [abigael]
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 02:14:35

Bonjour à tous voilà je suis niveau 100 avec dean et j'ai 999 d'attaque , si je l'équipe d'un badge ulysse je passe à 1049 !!

Le souci est qu'il n'est pas affiché dans les stats par la suite !! Est ce que les compteurs sont bloqués à 999 ?

killermog killermog
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 05:12:13

C'est un éternel débat... Pris en compte? Pas pris en compte?

Le mieux serait encore que tu testes, une fois équipé, l'autre fois non, et voir s'il y a une différence...

[abigael] [abigael]
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 20:33:41

Je m'en vais verifié cela dans la soirée sur deux types de monstres différents !! Sachant que selon la frappe il n'y a pas plus de 300 points d'écart avec le même niveau d'attaque , le 1049 devrait quant même avoir son ptit effet je pense !!

[abigael] [abigael]
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 03:54:24

Bonjour à tous et à toute après avoir réalisé mainte et mainte fois des tests sur dean et sa force d'attaque concernant le blocage plausible à 999 des stats de nos personnages , je vous apporte je l'espere une réponse plus ou moins cohérente !!

Ces tests ont été réalisé sur le personnages dean et le cobaye a été choisi parmi l'un des monstres du dongeon abysse (grand machin noir avec un oeil) !!

1) Premièrement je tenais à signaler l'incohérence dus système des statistiques suivant les équipements de dean !!

Je m'explique :
Équipement de dean :
étoile de shérif
Patte de chat
Berserker
Couronne du roi
( il reste une place oui c'est normal)

Ma force d'attaque est à 999 (véritablement (cad sans bonus du badge ulysse)!
Les point de vie enlevé au monstre cité plus haut s'éleve aux environ des 14500 !!

En rajoutant un badge ulysse ma force d'attaque semble monté de 50 mais n'en affiche que 999 pour autant !!

==> Il est à noter qu'en enevant le badge ulysse ma force d'attaque semble descendre à 949 mais reste bloqué à 999

Bref série de test en coup critique sur le même monstre et là j'enlève dans les 15 500 à chaque coup !!

Conclusion il semble donc que les personnages puissent aller au delà de 999 dans leurs stats mais le jeu est soumis à un bug qui fait que cette théorie ne pouvait être vérifié que par ces tests !!

Autre point !!

Il est inutile de vous dire qu'il existe des boss avec plus de 2000 points d'attaques !! Ceux ci je pense serait trop fort pour nous si nous ne puissions pas aller plus faut....

Voilà j'espère vous avoir convaincu mes amis !! Bon jeu !!

Ahhhhhhhlalala à quand un RPG à la nippon ichi ou l'on monte level 1000 :noel:

PS : J'ai réalisé ses tests avec les pomme d'attaques elle aussi et ne semble plus fonctionné au delà de 999 !!
Comment j'ai vérifié ?. j'ai mis une pomme d'attaque à dean qui avait 1049 en attaque (999 affiché) j'ai enlevé le badge ulysse puis rééquipé et dean avait toujours une force d'attaque équivalente à 1049 !!Voili voilou

killermog killermog
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 05:28:28

Ben merci de tes éclaircissements [abi] :)

Et pour ce qui est des jeux de chez nippon ichi, tu oublies quelques 8999 lvl lol (cf: disgaea 1 et 2)

[abigael] [abigael]
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 15:15:23

Lol oui tu as raison killer mog (disgaea 1 et 2 = jeu de cinglé :mort: )
:d) Mais tellement bon :ange:

Je voulais te poser une question killermog à propos de ragu o ragla car je ne veux pas adopter la technique avec deux personnages 100% orange qui bloque le boss et une magicienne derriere !!

Pense tu que ça irait si j'équipe greg d'un 100 % orange et d'un medium chance ; d'utiliser ralentissement sur rago o ragla à chaque tour , de l'allumer avec dean (en le bloquant dans un coin ) et soigner dean si necessaire avec avril en soutien ?

La seule faille c'est dean avec 8080 de PV j'ai peur du one shot et que rago o ragla ne puisse en profiter pour avancer sur avril !

killermog killermog
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:18:43

Voici une autre méthode, celle de cette vidéo, que je n'ai pas essayé mais qui marche très bien apparemment, sans le badge 100% orange:

http://fr.youtube.com/watch?v=S2xj5FK8U0M

Pour ce qui est de ta question, 100% orange est mieux sur le guérisseur, qui doit absolument survivre;
Normalement Dean survit à un coup normal de Ragu avec 8080 PV donc pas de problèmes là-dessus, et puis avec 50% de chance d'esquive (badge cape d'invisibilité), il devrait pas y avoir (trop) de soucis...

[abigael] [abigael]
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 01:27:47

Oui j'ai vu cette vidéo et ce mec est tout bonnement impressionnant d'avoir battu ragu o ragla level 78 sans étoile de sheriff !!

Merci de tes conseils j'en prends note je pense essayer ma technique en me laissant une marge de manoeuvre d'un tour pour avril (une chance) en l'équipant d'une peluche de chèvre !! Si je n'y arrive pas je lui mettrais en contre coeur un 100% orange qui va m'obliger à voler beaucoup de fuit divin lol

Dommage que le forum soit devenu un peu mort...... :pacg:

killermog killermog
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 16:36:56

Un peu mort oui mais c'est surtout que le jeu est passé injustement inaperçu, comme tous les épisodes de cette série lol

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment