CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 63»
Page suivanteFin
killermog killermog
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:50:25
Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 00:20:12

Merci beaucoup pour ta rapidité.
J'ai mainetnant une autre question toujours dans la tour F il y a une énigme avec le vent du sud du midi saluer le soleil tout ca je comprend pas trop ^^' voila ce serait sympa de m'aider merci d avance

yo543 yo543
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 00:38:39

Ah ! celle là j'ai mis plus d'une demi-heure à la comprendre :rire: donc si je l'ai trouvé, c'est que tu peux le faire. ("AH ! l'enfoiré !!!" :rire2: )

Indice :
START, et regarde le sens de la pièce le nord est vers le haut.
Aussi, le vent VENANT de l'ouest (par exemple) va de l'ouest VERS l'est.
Fais gaffe à ces ambiguïtés.

ottm ottm
MP
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:18:14

je voudrais savoir si on peut revenir a tout moment au début du jeu
parce que la j'ai pris le train pour aller a lana belle( je croi)
et maintenant je doute si je peux revenir au début

merci

Busard Busard
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:40:10

Non, tu ne pourras revenir au tout début que lorsque tu pourras librement prendre le train, c'est à dire bien plus tard (5 donjons plus tard si je n'm'abuse).

ottm ottm
MP
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:46:50

ok merci et au faite c'est quand que je peux voler les adversaire ?

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:54:06

Merci pour ton indice yo543 cest bon j'ai réussi...
mais jai une nouvelle question, je suis arrivé au VS contr kartekya et bon il me ONE SHOT avson attaque ultime si on veut...je voudrais savoir a quel niveau il est conseillé de le battre, perso chui niveau 69 environ.
Voila merci d'avance.

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:56:22

ottm : pour voler il suffi d'équiper le médium chance avec un perso quandcarol rejoins l'équipe tu l'aura a partir de ce momnt (le médium).

malignius malignius
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 12:14:44

shaker : pour kartikeya ( tout comme pour les autres sentinelles ) tu dois éviter cette attaque obligatoirement ( car crois moi tu a plus que le niveau nécessaire pour le tuer , moi j'étais niveau 54 ) . l'astuce est que juste avant de faire son attaque il va la dire et a ce moment la il faut absolument qu'il n'y ai aucun joueur sur les hex adjacent a kartikeya ( idem pour les autres sentinelles sauf que les noms des attaques spéciales changent ) si tu n'est pas sur un hex adjacent il se mettra en garde et donc tu ne te fera pas toucher ( perso j'ai pas mal de fois utiliser la compétence "saut" pour sauver tout le monde ^^ et si la personne qui te fourni des soins meurt équipe quelqu'un de ton équipe de réserve avec un médium mer pour qu'il puisse intervenir )

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:55:38

Okay mais encore le combat ou il y a tout les perso n'est aps le probleme vu qu'il n'utilise pas cette attaque c'est juste le combat VS Greg Kartikeya v uque j'essaye de me mettre sur l'HEX terre vu que cets sa faiblesse il fait son attaque ultime et adieu greg et le probleme que j'ai cets que jai mis tout mes point ARM en magie donc si jpeux pas l'utiliser jme fais un peu avoir... je devrais peut etre revoir ca... et aussi je sais pas si mettre le badge ciel ou laissé le badge épée a greg

Joe_Dee_Fostar Joe_Dee_Fostar
MP
Niveau 4
17 mai 2008 à 12:59:44

Moi ma solution était de lui mettre le medium Mer, comme ça: tu frappes, tu soignes, tu frappes, tu soignes etc; et puis ça t'immunise contre les attaques a mort instantanée.
Pour moi ce duel est un des combats les plus durs du jeu (du scénario en tous cas).

Busard Busard
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:05:31

Personnelement, je lui avais donné le médium Sky pour les attaques magiques (en 2~3 Hi-Blast de terre il meurt avec les 150 en magie de son ARM) et j'avais équipé que des badges Golden Sun (augmente les HP de 500) pour résister à son attaque ultime qu'il m'a fait dès le premier tour.

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:19:17

Contre les sentinelles,il faut prévoir un joueur en retrait avec le medium mer pour rescuciter les personnages.Contre Perséphone c'est ce qui s'est passé et j'ai réussi à la battre.Ce qui m'a enervé c'est qu'elle s'est soigné de 5000Hp alors que je faisais au maximum 1200 points de degats pour Dean et 600 pour Rebecca.
A propos j'ai fini la première tour TF (le donjon de feu).Et j'ai commencé la seconde qui est celle de la carte au nord ouest. Avec Asgard j'ai cassé le rocher et traversé l'eau.Le problème c'est que dans ce donjon les monstres sont trop forts. Je crois que la seconde tour se nomme "enfer".Comment puis je les battre sachant que je suis au niveau 56? Merci.

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:24:57

Contre Kartikeya, Grec avec le medium chance : Vampirisme tout le long (Ou attaque si tu as déjà tout tes HP, si tu as full force tu faire Chapapanga, et si tu a besoin de MP : récup' mp)(les badges demi mp, st Graal, Soleil d'or, recup' pv etc)..C'est long, mais ça marche sans aucun soucis :) (En me mettant sur une case Ley pour les bonus)

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:26:39

Klint : T'es dans un donjon optionnel, pas dans une tour TF :)

Ça explique la différence de niveau (Enfer est le plus simple de ces 4 donjons optionnels selon moi)

Il y a une tour TF par continent

yo543 yo543
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:28:47

Non non non, les donjons en forme de pyramide Aztèque/Maya sont des donjons optionnels avec des monstres de niveau :

Cocyte : ~70 à ~80
Enfer : ~75 à ~80
Tartare : ~80 à ~90
Abysse : ~90 à ~100

Pour la tour que tu cherches elle se trouve au sud, tout au sud, de Enfer.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:18:55

slt qq1 pourrais me dire ou se trouve la lance obsidienne afin que je puisse affonter ragu...merci

yo543 yo543
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:36:18

Scilla1 :

X: 29435, Y: 66666 (près de la gare : Cavam Valley _ région nord-ouest)

Dégommes un rocher avec Asgard (il se trouve coller à une falaise donc ouvre bien les yeux. Moi j'ai eu du mal à le repérer.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:50:48

merci infiniment yo..j'aurai jamais trouver...bon, j'ai une leçon à donner à un boss a+

max42000 max42000
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:56:42

Merci pour ta reponses des portes j'ai réussi

Mais maintenant Pastel est tombée malade Carol nous a rejoint et nous dit que l'antidote se trouve dans un temple mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas

pouvez vous maider?

merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment