CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
15 mai 2008 à 10:45:13

Et en plus d'etre efficace il a vraiment la classe et je dois avouer qu'au début j'étais un peu décu qu'il aien attaque normale une attaque composé d'espèce de tonfa sortant de ses arms...

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:03:38

dsl du double post mais j'ai une question.
Ou se trouve les balles VS please (celle qui engage des combat ou qui ouvre les boites avec les monstres puissants a l'intérieur) Merci d'avance.

yo543 yo543
MP
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:21:26

Dans la tour O du système TF (dans un coffre que tu ne peux pas manquer, vers le milieu-fin de la tour).
Elle apparait une fois les 4 autres désactivées.

PS : Ne t'excuses pas de faire un double post quand ils ne parlent pas de la même chose...

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:57:46

okay lol et merci pour ta réponse.
J' ai de nouveau une question avez vous réussi a résoudre le puzzle n° 20 je le trouvev raiment très hard ^^' je l'ai tenté avec des potes et rien a faire donc si quelqu'un pouvais essayer de m'expliquer ce serait sympa =)

killermog killermog
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:14:35

commence par bouger le premier bloc bleu à droite pour faire disparaitre celui du groupe principal (entre deux jaunes); ensuite, fait tomber le rouge de sa plateforme, puis va pousser le vert tout en haut SUR LA DROITE, place celui-ci entre les deux jaunes du groupe principal, fait ensuite tomber le bleu de sa plateforme, puis le jaune sur la droite egalement; le reste n'est plus tres dur :)

lucifercall lucifercall
MP
Niveau 6
15 mai 2008 à 20:18:09

Bonjour, mon père est bloqué dans la temple de Barcars, il a fais je lui est fais l'enigme avec l'echelle de gauche a droite puis viens une autre enigme avec 5 torches avec le ciel bleu, le sang et le machin blanc XD je m'en souviens plus, pouvez vous m'aidez svp comment fait-on.
merci de vos reponses

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:26:01

Au moins ta clarté dans l'énigme aide beaucoup...
Si tu avais retranscrit l'énigme telles qu'elle j'aurais pu t'aider ^^

lucifercall lucifercall
MP
Niveau 6
15 mai 2008 à 20:27:32

enfaite c'est bon désolé j'ai fais un pif et j'ai eu bon XD merci quand même

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:24:57

Merci beaucoup killermog pour ton aide ^^
Explication nikel ;)

killermog killermog
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:28:57

...et faite totalement de tête :) ravi que ca ai pu t'aider :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:53:55

salut moi j'aimerai savoir si vous connaissez un autres site pour les coffres que gamefaq parce j'aimerai trouvez un moyen plus clair pour ouvrir la black box...merci :ok:

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 07:15:20

Moi perso j'ai pas de site pour les coffre mais avec le monoroue jparcours toute la map avec "carré" non stop, cets long mais ca marche....

Sharker9 Sharker9
MP
Niveau 8
16 mai 2008 à 07:20:41

Et dites moi, les monstres dans les cristaux vous les battait avec asgard ou le groupe ? Si vous faites avec asgrd, comment vous faites ^^' je le trouve vraiment très "abruti" on voit que cest un bot et si vous le faites avec le groupe a quel niveau pet on les battre sachant que je suis u alentour du niveau 60.

danny2010 danny2010
MP
Niveau 6
16 mai 2008 à 09:01:43

Bonjour,
Avant d'attaquer la 5ème tour et finir le jeu, je me fais les quêtes annexes et il y en a une qui me pose un petit problème : la quête des 5 badges rares : la réconciliation du père et du fils. J'ai trouvé le plat préféré de la mère : le machin (désolé je me rappelle plus du début de la recette lol) mixte de crevettes. Or quand je vais voir le père, je n'ai pas assez de place dans la barre pour taper le nom de la recette. Je suppose qu'il faut taper le nom court de la recette, et ma question c'est quoi ce nom ???
Merci
NB : je me suis tapé les 19 pages et je n'ai pas trouvé de réponse, juste une personne qui avait posé la même question mais il n'avait pas eu de réponse.

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
16 mai 2008 à 10:23:05

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide au sujet d'une énigme sur laquelle je bloque :

Dernière tour (Donc la 0), aera 9 :

3 sphère volantes

"le voyageur a atteins la terre au coucher du soleil. Face au soleil, le voyageur cria puissamment et la terre se mis à trembler. Il appela les esprit pour le guider. Le voyageur continuait d'hurler alors que le soleil se levait à l'Est et se coucha de nouveau à l'Ouest. Le matin suivant, le voyageur avait épuisé sa voix mais il refusa d'abandonner. Rassemblant ses dernières forces, il hurla une dernière fois, très faiblement. Enfin, les Esprits apparurent pour le guider."

Bon, j'ai utilisé les balles missiles, et les Normal, ce que me semble logique..Ensuite j'ai symbolisé la course du soleil avec mes tirs (Ouest, Est, Ouest, puis Est avec balle simple). J'ai essayé divers autres choses, mais rien n'y fait :s

Donc si quelqu'un savait comment faire, je lui en serait reconnaissant de me donner la clé de ce mystère :)

Merci d'avance

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
16 mai 2008 à 10:25:41

Ha bah c'est bon en fait (avec l'énigme devant les yeux c'beaucoup plus simple :

balle Puissante : Ouest, Est, Nord, Ouest, puis balle Simple Est

Joe_Dee_Fostar Joe_Dee_Fostar
MP
Niveau 4
16 mai 2008 à 10:27:10

tyrc:

ton raisonnement est le bon, mais n'oublie pas qu'entre l'est et l'ouest, le soleil passe par le sud ;)

Sinon la question a deja été posée dans ce topic d'aide mais j'ai la flemme de chercher :rire2:

Djidane33bdx Djidane33bdx
MP
Niveau 2
16 mai 2008 à 16:52:51

Comment entrer dans la salle 12 dans la ruine des reves et j'ai 3 medailles neutrino qui me manque ,il y a t'il quelque chose d'important dans les salles 15 et 17 d'abyss car je ne les est pa visité ?svp

killermog killermog
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:05:01

:d) sharker9: c'est bien mieux de les battres avec l'equipe, aux niveaux 100 de preference car certains sont tres durs

:d) Danny2010: pour finir de reconcilier le pere et le fils, il se trouve qu'il y a un ptit bug car aucun nom de plats ne s'affiche en rouge quand tu parle au fils; alors le mieux est de faire un reset, de mettre le jeu en anglais et de rentrer "shrimp marinade" (le fils te le dis cette fois, et en rouge) pour la question du pere :)

killermog killermog
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:07:28

:d) djidane33bdx: je sais plus quelle piece est la 12 mais il y a deux enigmes dans les ruines; pour la premiere, tu dois te presenter devant la porte avec exactement 221 500 gellas; pour la seconde, tu dois etre devant elle avec tous tes persos equipés d'un costume d'écolier, que tu achetes au black market :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment