CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Départ vers l'aventure

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:58:11

D'acc', j'ai hâte. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:37:43

C'est tres gai j'aime bien, pas comme ma fic :noel: :hap:

Juste, je me demande comment tu vas faire la fin :question:
Parce que si tu retrace toute la vie de ACWW en fic (idee que j'aime bien) pour la fin ca peut rapidement devenir infini ou catastrophique il faudra creer une intrigue de fin, genre un ch´ti denoument et bam situation finale :p)

Sinon j'ai hate de voir la suite :-p

Bonne continuation!!! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:34:39

Ah mais justement je voulais rajouter de l'histoire vite-fait hors-sujet de la vie qui est exactement comme dans ACWW, parce que sinon y'a jamais d'action ou quoi et c'est ça qui rend triste un piti peu à un moment :hap:
Bah au fait je pensais faire les ovnis toussa et que le maire va à la retraite quand j'aurais NL et à partir de là ce sera fini pour WW, et le début sur NL

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:54:40

J'aimerais bien ajouter des persos, mais pas des humains :o)) lolz
Je fais une proposition, vous faites un animal et je l'ajoute comme perso dans ma fic.
Exemple de présenation (sur le topic ou en Mp)
Dessin(si possible)
Nom:
Caractère:
Aime faire:
Relation avec le perso principal (au début de son apparition)
Et description du physique si vous avez pas de dessin :)
Bon bah j'espère qu'il y en a qui vont participer :peur: ^^
bayou
(ma fic prend du temps car c'est sur mon ordi, mon frère est dessus tout le temps, et mon père ceut raccourcir nos temps sur l'ordi :/)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:33:53

Ça vous interesse pas? :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:13:14

Je connais quelqu'un (je ne cite pas le nom) qui trouve ces chapitres trop longs... Ok bah je le fais en parties :o))

Chapitre 7: (part.1)
Le visage de Lise? Ça ne pouvait pas être elle, ce n'était qu'une enfant je dirais, agée de 9 ans... Et puis Elisabet lui aurait sauté dans les bras. Elle était vraiment chou avec ses petites joues et ses grands yeux. Elles nous regardait avec émerveillement. Elle connaissait Jérémie apparemment car elle avait crié son prénom.
Jérémie: Ah mais oui, ça me revient maintenant, c'est toi Nawel?
Nawel: Ouii!!
Jérémie: Désolée les filles, je devais vous le dire plus tôt, En fait j'ai reçu une lettre de Lise disant que Nawel allait venir habiter ici et qu'il fallait l'accueillir, mais à chaque fois que je pense à vous la montrer, vous n'êtes pas là, du coup j'oublie tout le temps... Nawel je t'avais pas reconnue, la dernière fois que je t'ai vu, t'était petite t'avais que 4ans!
Nawel: Ouais bah j'ai 7 ans!
Elisabet: Grrr en plus c'était Lise!... Et Nawel c'est qui...
Nawel: Lise c'est ma grande sœur !
Estelle: Ah oui je me disais aussi!
Nous rentrâmes à la maison pour la faire visiter à notre nouvelle petite habitante. Elle courait dans les deux pièces qui étaient assez grandes. Je lui montre quelques lits et je lui laissait choisir celui qu'elle voulait. Comme je l'avais prévu elle a opté pour le lit cœur. Elle était super mignonne à tout regarder comme ça. Elle nous demanda la télé, les émissions pour les enfants. Je regardai avec elle en mode curieuse puis au bout de son premier épisode terminé, je proposai aux filles d'aller à la plage.
Jérémie: Euh... et moi?
Estelle: J'ai dit les filles!
Jérémie: Gnagna... Bon allez, à toute!
Nawel: Bayouu!
Arrivées là-bas, Myrtille et Tiphaine discutaient au même endroit. On en profita pour s'installer avec elles et leur présenter Nawel.
Nawel: Salut!
Myrtille: Oh elle est chou!
Tiphaine...(j'aime pas les gosses...)
Myrtille: (chuchotant à Tiphaine) Hm... comment-ça, tu n'aimes pas les enfants..?
Tiphaine: (chuchotant à Myrtille) Tu verras...
Nawel éclaboussait tout le monde, nous on se reposait sur nos serviettes. J'enlevai mes chaussures et me mouillai les pieds, Nawel s'accroupissait pour chercher des coquillages. Elisabet s'était endormie, j'allais discuter avec Myrtille mais Nawel commençais à s'ennuyer... Tiphaine avait son portable et envoyait des messages insultants aux personnes qui lui demandaient ce qu'elle faisait. Nawel ne se retenu pas de l'éclabousser. Nawel rigolait en lui disant « Bien fait-euh!! A toi maintenant » Tiphaine regarda son téléphone, il était HS... Tout mouillé. Elle était plus énervée que jamais. Les yeux rouges remplis de colère.
Tiphaine: C'est à mon tour hein?
Nawel: Euh... Oui...
Tiphaine: Et bah O.K.
Elle prit Nawel et la lança dans l'eau... génial... Elle ne savais pas nager en plus. Je cours jusqu'à l'eau et l'attrape.
Tiphaine: Tu sais à quoi t'attendre maintenant.
Estelle: T'es folle ou quoi? Elle a faillit se noyer!
Tiphaine: J'men fiche! Fuu' j'aime pas les enfants.
Et elle s'en alla avec Myrtille qui nous dit « au revoir ». Elisabet se réveilla après ce vacarme . Je lui expliquai la scène en trois mots et nous commençâmes à sécher Nawel qui était toute trempée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:03:22

Mouais... Bof ce chapitre... Sweet quane même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:04:30
  • quanD. :oui:

Sérieux, faut que je stop les fails moi... :honte:

gauthier201 gauthier201
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 07:45:49

Super j adore je le lis est sa me distret j adore et dsl j ai pas compris pour le concours et stp continue continue j adore

gauthier201 gauthier201
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 07:54:44

Nom:Apollo
Caractère:Serviable il aime les enfants
Aime faire:Pécher , décorer la maison , rire
Ami
Cheveu chataigne ,yeux marons ,asser grand

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:11:28

Suiiiite. :3

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
03 juillet 2013 à 10:04:50

sweet

tiphaine = bouffone

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:49:07

EAkazia c'est que la 1st partie -.-'
Je l'ai coupé en deux le chapitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:51:06

Ça devait arriver ^^'
Donc si tu veux ton perso dans ma fic il faut présenter comme t'as fait ^^
finalement j'autorise à ce que ce soit un humain (si vous voulez que c'en soit un, mettez une image de la tête SVP)
Si c'est un animal, un max de description si vous avez pas de dessin

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:00:28

Chapitre7 (partie 2)

[en chemin]
Myrtille: T'es pas un peu folle? T'as jeté la petite!
Tiphaine: Je m'en fiche de la petite! Elle a tué mon portable!!
Myrtille: Mais la seule chose que tu fais avec c'est insulter les gens...
Tiphaine: Et j'aime ça!! Regarde: Tigri m'a dit « Salut, j'peux passer chez toi ce soir? » Tu sais ce que je lui ai répondu? « Tu te crois où pour squatter comme ça espèce de plouc? » Héhé c'est trop marrant!!
Myrtille: Mais il fonctionne ton portable!
Tiphaine: J'm'en moque, au moins la petite m'embêtera plus.

Quand Nawel fût complètement sèche, nous mangeâmes nos quelques gâteaux que nous avions emmenés pour le goûter. Je regardais Nawel et remarqua une petite larme sur sa joue... La pauvre, elle devait être traumatisée par Tiphaine. Après ce petit goûter, Nawel nous montra fièrement sa collection de petits coquillages. Quelques uns ne lui plaisaient pas et elle voulut les jeter à la poubelle. Avant qu'elle le fasse, Elisabet et moi fîmes feinte de les vouloir(mais nous allions les revendre après). Rentrées à la maison, Jérémie nous attendais pour notre émission préférée: Les Animals de la télé-réalité 5. Comme chaque soir, c'était idiot mais amusant à regarder. Nawel ne comprenait rien et finit par s'ennuyer. En chuchotant, je demandais à Jérémie quand était l'anniversaire de Nawel. Il me répondit que c'était le 12 février... Çà m'avait un peu déçue... Dire que si ça avait été il y a peu ou dans pas longtemps j'aurais pu lui offrir quelques jouets... En y pensant, je me disait que quand elle dormira, j'irai regarder dans l'armoire si j'ai encore des objets qui puisse lui servir. Mais la nuit fût plus longue que je le pensais, Nawel était encore éveillée à 22h30... Malgré que je lui racontais des histoires, elle ne voulait pas dormir... j'avais l'impression d'être plus fatiguée qu'elle. Jérémie lui était déjà en train de dormir. Même moi j'étais sur le point de m'endormir. Je la vois fermer l'œil, puis l'autre. Enfin! Je commençais à descendre les escaliers mais elle se releva et me dit « je t'ai eue!! » Nawel était une vraie pile électrique! Mais ça ne doit qu'être l'apparence, elle finit par s'endormir super vite. J'étais très soulagée, et là, je pouvais être sûre qu'elle ne faisait pas semblant. J'allai alors dans notre salon pour chercher les jouets. Quelques minutes plus tard, j'entends l'escalier grincer, mais aucune parole, je crût que c'était Elisabet. Puis la voix prononça quelque chose en yaourt puis claqua la porte avant de disparaître. J'en avais des frissons. Je regardai pas la fenêtre, et vit une forme humaine toute noire sans aucune autre couleur avancer dans la ville...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:44:34

Ho oui, désolé, j'avais pas vu. :honte:
Sweet!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:26:34

excuse-moi si je t'ai dit ça de cette manière hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:56:29

Je suis en train d'écrire mon 8e chapitre, j'ai une bête d'inspiration là :cute:
Quelqu'un voudrait rajouter son perso dans ma fic (un loup) parce que j'en ai pas dans ma ville et j'aimerais que ce soit un perso inventé. Si personne ne m'en donne, j'en choisirai un parmi ceux qui existent

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
04 juillet 2013 à 23:54:12

sweet

Mininour Mininour
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 17:27:01

J'aime, la sweet. :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment