CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ ALERTE ] INFO SUR LES SEEDS A LIRE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:23:20

Oui c'est un sujet en majuscule mais c'est pour mieux attirer votre attention. Je le fais pour la bonne cause.

Je le recommence puisque l'autre n'est pas lu ou compris.

RESUME DES EVENEMENTS: UNE EQUIPE DE SEEDEURS

:d) Comme vous le savez tous une équipe de trois seedeurs se sont unis pour détruire les parties des joueurs du forum.

:d) Il s'agit de LayIanie, de Lola573 et d'Octay.

:d) Ils ont été exclus du forum et seront sanctionnés au retour des administrateurs mais cela ne va pas les empêcher de recommencer, hélas car ils vont créer d'autres pseudos ou utiliser ceux qu'ils ont déjà.

:d) Ils font cela pour m'enquiquiner et ils vous prennent tous en otage. C'est ridicule car je mets une seconde à les punir alors que la préparation d'une tentative de seed leur prend beaucoup de temps.

Ils font cela aussi pour s'amuser et oublier leurs gros problèmes personnels et c'est tout aussi nulle comme motivation.

S'ILS VIENNENT CHEZ VOUS VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE PARTIE OU VOTRE JEU CAR ILS VONT PROVOQUER UNE ERREUR FATALE.

:d) En allant chez les autres vous ne risquez rien.

ILS ARRIVENT A FAIRE CELA EN POSANT UN OBJET INVISIBLE DANS VOTRE VILLE => LE SEED OU BRICK

:d) Ils créent cet objet invisible avec des outils de triche puis ils le posent dans votre ville.

:d) Si l' objet est un SEED, on a affaire à des seedeurs.

:d) Si l' objet est un BRICK, on a affaire à des brickeurs.

:ange: RESUME DES CONSEILS LES PLUS IMPORTANTS POUR EVITER CELA :ange:

1- ENTRER ET SORTIR REGULIEREMENT D'UNE MAISON DES VOISINS OU D'UNE BOUTIQUE POUR FAIRE APPARAITRE LE PROBLEME

:d) L'ECRAN devient NOIR c'est un BRICK un objet qui vous empêchera de jouer.

:d) UN IMMEUBLE apparait devant VOTRE MAISON ou DEVANT VOS PORTES c'est un SEED qui vous obligera à recommencer une partie. Il suffit de surveiller que votre maison et vos portes.

2- S'IL APPARAIT UN PROBLEME ALORS ON ETEINT LA CONSOLE IMMEDIATEMENT DE TOUTE URGENCE.

:d) On ne s'occupe pas de Resetti ou des objets donnés qui seront perdus, on éteint.

3- ON NE SAUVEGARDE JAMAIS SA PARTIE EN OUBLIANT D'ENTRER ET DE SORTIR D'UNE MAISON POUR VERIFIER QUE TOUT VA BIEN.

:d) Un seul oubli et on prend un risque énorme.

4- ATTENTION LE DEPART D'UN JOUEUR SAUVEGARDE ET DONC SI ON NE PEUT PAS VERIFIER QUE TOUT VA BIEN ON ETEINT LA DS DE TOUTE URGENCE.

5- ON SURVEILLE SES INVITES TOUT LE TEMPS POUR REAGIR S'ILS PARTENT DE LA VILLE.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:24:44

PREVENTION CONTRE LE SEED

:ange: Soyez extrêmement vigilants lorsque vous invitez quelqu'un chez vous si vous ne le connaissez que très peu. :ange:

:d) Mettez avant de recevoir vos invités plein de motifs juste devant devant vos portes et devant votre maison car cela gênera le seedeur. Surveillez ces motifs régulièrement en cours de partie et surtout avant toute demande de sauvegarde et tout départ de quelqu'un. Si un ou plusieurs motifs disparaissent, éteignez immédiatement la DS et ne sauvegardez surtout pas.

:d) En effet, les seeds sont invisibles. Ils n'apparaissent que lorsque l'on entre et que l'on sort d'une maison. Si en faisant ça vous voyez apparaître un bâtiment (le musée par exemple) ou des rochers dans votre ville, vous avez été seedé.

:d) La surveillance des motifs et la technique d'entrer et de sortir d'une maison autre que la votre, permettent de s'assurer du bon état de votre partie et surtout de l'intégrité de ces deux éléments essentiels, votre maison et vos portes.

:d) Eteignez immédiatement si vous avez été victime d'un seedeur sauf si la partie a déjà été sauvegardée juste avant que vous vous rendiez compte du désastre: par exemple au moment du départ du seedeur ou parce qu'il vous a demandé de le faire. Gardez votre calme, votre partie peut, peut être, encore être sauvée si vous n'éteignez pas et s'il n'y a pas de bug wifi. Supprimez le seedeur de votre liste de contacts et demandez immédiatement l'aide de quelqu'un qui sait enlever les seeds, moi par exemple.

:d) Je peux en effet encore sauver votre partie si je peux entrer dans votre ville au cours de la partie où vous avez été seedé. Il suffit de me préciser quel est l'objet qui est apparu et la version de votre jeu.

:d) Parfois le seedeur ne pose pas des objets mais il supprime vos bâtiments. Pour s'en apercevoir, il faut entrer et sortir d'une maison. Pas d'affolement là encore si vous êtes victime de ça. Eteignez la DS si la partie n'a pas déjà été sauvegardée et dans le cas contraire demandez immédiatement l'aide de quelqu'un qui sait se servir de l'action replay ( moi par exemple).

:d) Tant que l'on peut encore entrer dans votre ville qui vient d'être seedée, on peut tout réparer.
=> Pour en savoir plus sur la prévention contre le seed :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3123141-1-0-1-0-0.htm
=> Contacter l'association team brigade anti-seed
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-1-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:26:42

PREVENTION CONTRE LE BRICK

:d) Le risque c'est lorsque le brickeur vient chez vous pour poser un objet invisible dans votre ville. Cet objet posé n'importe où dans votre ville bloque votre cartouche de jeu sur un écran noir juste après la page Nintendo. Vous ne pouvez plus jouer à acww.

:d) Le brickeur peut changer de pseudo, de code ami et de nom de ville et de personnage.

:d) La technique de pose des motifs est impuissante face à un brickeur car il peut poser n'importe où le seed brick.

:d) Je vous demande donc d'être très méfiant vis à vis des joueurs et des joueuses que vous ne connaissez pas et encore plus si leur pseudo sur le forum est très récent.

:ange: Le mieux c'est de jouer que dans la ville des nouveaux joueurs.

:ange: Surtout ne les faites pas entrer dans votre ville.

:d) Si vous voulez quand même leur faire visiter votre ville, il ne faut surtout pas sauvegarder votre partie. Il faut éteindre la DS.

:d) Il ne faut surtout pas laisser le nouveau venu sortir et discuter avec maret. Il faut éteindre la DS, avant.

:d) Il ne faut pas sauvegarder si un joueur vous le demande.

:d) Il ne faut pas sauvegarder en fin de partie mais éteindre la DS.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:57:45

:ange: REPERER LES SEEDEURS SUR lE FORUM :ange:

1- LES PSEUDOS AVEC PEU DE MESSAGE OU LES PSEUDOS INCONNUS

:d) Les seedeurs perdent leurs pseudos est donc ils sont obligés d'en créer d'autres. Cela facilite leur repérage

:d) Soyez doublement prudents avec des pseudos inconnus et n'ayant que très peu de messages. Il ne faut les faire rentrer dans votre ville qu'un à la fois. Vous pourrez mieux surveiller un joueur inconnu que deux.

:d) Vérifier la CDV Systématiquement.

:d) Vérifier si le code ami est signalé comme étant celui d'un seedeur ou si le joueur utilise une ville d'un seedeur.

:d) Surveiller votre messagerie et le forum pour vérifier si on ne vous adresse pas un message pour vous alerter en cours de partie

2- SOYEZ MEFIANT QUAND LE JOUEUR EST GENEREUX OU SEMBLE TROP GENTIL

:d) Les seedeurs essaient d'endormir votre méfiance

:ange: COMMENT FACILITER LA PUNITION DES SEEDEURS- BRICKEURS :ange:

:d) N'acceptez plus de jouer en wifi avec un inconnu par mp. Si vous voulez être protégé par l'équipe de modération, tout doit se passer sur le forum. Là on peut vous alerter et sanctionner si par malchance il y a eu seedage et aussi prévenir les autres membres de la communauté.

:d) N'acceptez plus en cours de partie chez quelqu'un d'entrer un code ami dans votre liste pour les mêmes raisons. Vous n'êtes plus protégé par l'équipe de modération en faisant cela.

:d) Vous devez connaître absolument le pseudo JV du joueur et pouvoir vérifier que c'est bien celui là. Il n'y a qu'une méthode possible qui soit sûre c'est l'échange de codes amis sur un sujet du forum. Notez les nom de ville et de personnage et le code ami sur un bout de papier si c'est sur la CDV. Vous pourrez alors facilement me communiquer ces informations en cas de problème

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:01:58

PAS DE PANIQUE

:d) Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez. Pour l'instant, les seedeurs s'amusent de vos peurs.

Or l'équipe de modération vous protège.

:d) Les fautifs sont punis très sévèrement. Cela gêne énormément les seedeurs.

:d) L'équipe de modération surveille le forum et si le seedeur est repéré, il sera kické à vue.

:d) Les codes amis des seedeurs seront donnés sur ce sujet. C'est à vous de veiller à ne plus les enregistrer.

:d) On a donné des conseils simples de prudence. En les appliquant, vous réduisez énormément les risques.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:06:23

:ange: SANCTION CONTRE CE GENRE DE DESTRUCTION :ange:

Sur ce forum, les sanctions sont extrêmement sévères:

:d) La menace :
Ban définitif pour les pseudos fautifs et kick à vue.

:d) La tentative ratée:
Ban définitif pour les pseudos fautifs et kick à vue.

:d) La tentative réussie:
Ban définitif pour les pseudos fautifs et kick à vue.

IL FAUT AIDER L'EQUIPE DE MODERATION POUR LES PUNIR ET PREVENIR LES RISQUES. VOUS TAIRE C'EST LEUR PERMETTRE DE FAIRE PEUT ETRE DES NOUVELLES VICTIMES.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:12:04

:ange: POUR CEUX QUI ONT DES OUTILS DE TRICHE :ange:

:d) Si on peut faire une sauvegarde de sa partie et la mettre sur son pc, on fait cela régulièrement (pour ceux qui ont les outils pour le faire), vous ne risquez plus rien.

:d) Ceux qui savent enlever les seeds, ayez toujours vos codes actifs pour sauver votre partie ou celle des autres.

:d) Vous pouvez m'adresser un mp pour obtenir les codes pour débricker et vous protéger.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:18:31

:ange: CODES AMIS A SUPPRIMER DE VOTRE LISTE DE CONTACTS :ange:

1205 3623 9126
nom : lorie
ville : paris

2022 0838 3514
nom : gaetan
ville : paradiz

0175 2536 1780
Nom : hermine
Ville: mimine's

0432-9471-7189
Nom : Nathan
Ville : Paris

0518_8906_5310
nom: Blake
ville: Skryn

3267-6792-1256
Nom: Louna
Ville: Moon

Nom: John
Ville: New York
Code ami: 2666-3683-3673

Nom: thomas
Ville: tokyo
Code ami: 1850-3455-1838

Nom: Marine
Ville: Miami
Code ami: 2795 2770 1811.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 19:23:36

Nom: Jayzu
Ville: KESKIA
Code ami: 4040-7531-1060.

:ange: TOUS LES NOUVEAUX NE SONT PAS DES SEEDEURS :ange:

:d) Ils ont le droit de jouer avec vous.

:d) Il suffit d'appliquer les conseils de sécurité. Au besoin recevez le nouveau avec un ami de confiance pour mieux le surveiller.

:d) Si le nouveau joueur est correct, il doit faciliter la vérification et se placer sur des motifs en attendant et tout se passera bien.

:d) augmenter le son de la ds pour mieux entendre les seeds tombés jusqu'à la fin de la partie. Si vous entez le bruit mais sans voir l'objet, on doit éteindre.

:d) Les seedeurs cherchent justement à ce que les joueurs n'osent plus jouer entre-eux. C'est le but recherché.

:d) Il faut donc être très vigilant mais ne pas paniquer.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 11:34:08

:ange: LA SUITE DES CODES AMIS A SUPPRIMER DE VOTRE LISTE DE CONTACTS :ange:

Code ami : 1764-2169-2402
Nom : Lola
Ville : Beterfly

Code ami: 2150-8009-1210
Ville:Beterfly
Nom:Nicolas

Code ami : 0819 5903 4324
Nom : Jessica
Ville : LoveCity

Code ami : 2751 6073 7698
Nom: Lison
Ville: Music's

Code ami :0088 7432 9728
ville:miami
nom:spyros

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 14:04:32

Pour le dernier code ami :0088 7432 9728 (celui de thefaucheurtueur), je ne suis pas certaine à 100% contrairement aux autres :
J'ai ajouté par prudence car :
1- son pseudo est menaçant
2- il a le même nom de ville qu'une seedeuse (miami)
3- son pseudo est récent.

Il est possible qu'il soit innocent. Je vous laisse juge de savoir si vous le laissez dans votre liste ou pas.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 03:10:32

:ange: LA SUITE DES CODES AMIS A SUPPRIMER DE VOTRE LISTE DE CONTACTS :ange:

Code ami :3396-5757-2896
ville:Kentucki
nom: Morgane

:d) innocenté par les administrateurs, toutes mes excuses à Lefaucheurtueur, désolée. Tu es bien sûr dékické.

Code ami :0088 7432 9728
ville:miami
nom:spyros

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 15:17:49

:ange: LA SUITE DES CODES AMIS A SUPPRIMER DE VOTRE LISTE DE CONTACTS :ange:

code ami : 0089 - 4389 - 5827
ville : baobab
nom : ilios

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 13:41:11

Petites précisions suite à l'ajout du dernier code ami:

:d) lil0udream pseudo de quelques jours mais banni pour insulte à mon encontre (c'est la pire attitude à avoir alors que j'essaie de la calmer par mp) clame son innocence.

:gba: Elle n'a pas seedé et donc je ne suis pas certaine à 100 % que son pseudo appartient au trio de seedeurs.

:gba: J'ai déjà donné les raisons de cet ajout ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-143-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm#message_4208988
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917239-519-0-1-0-forum-la-mairie-de-modville.htm#message_4209697

:gba: Elle affirme qu'elle enlève des seeds mais depuis son arrivée récente sur le forum ses seules clientes sont curieusement les seedeuses du forum.

lola ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4206442-1-0-1-0-wi-fi-j-ouvre-venez.htm#message_4206563

morganette_2011 qui est aussi lola lors du faux seedage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4208009-14-0-1-0-alerte-un-seed.htm#message_4208486

Bref, je pense que par prudence, il vaut mieux laisser ses coordonnées parmi les coordonnées suspectes jusqu'à preuve du contraire.

:d) Autre chose, je n'empêche aucun joueur d'entrer les codes amis des seedeurs ou ceux signalés comme suspect. Il s'agit juste de recommandations mais c'est à vos risques et périls bien sûr.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 14:13:00

:ange: AUTRES CONSEILS SUITE AU RECENT SEEDAGE :ange:

1- AUGMENTEZ UN PEU LE SON DE VOTRE DS POUR MIEUX ENTENDRE LES OBJETS INVISIBLES TOMBES.

2- EN COURS DE PARTIE SURVEILLEZ AUSSI LA MAIRIE

:d) Les jours des événements, le seedage de votre mairie provoque un bug du jeu. Il suffit de changer la date pour pouvoir jouer mais autant éviter. Il y a aussi un intérêt à surveiller la mairie mais pour ceux qui savent retirer les seeds uniquement.

3- LES INVITES PEUVENT PARTICIPER A LA SURVEILLANCE DE LA VILLE DE LEUR HOTE ET LA SAUVER EN ETEIGNANT LEUR DS POUR PROVOQUER UN BUG WIFI.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:42:36

Suite aux explications enfin données par lil0udream, j'ai retiré son code ami de la liste des suspects (0089 - 4389 - 5827) et je lui ai envoyé un mp pour lui présenter mes excuses.

Pour en savoir plus c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917239-525-0-1-0-forum-la-mairie-de-modville.htm#message_4211142

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 14:56:16

Pour info, seule lola continue mais Laylanie et f@b quittent l'équipe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4211441-1-0-1-0-hs-je-raccroche-definitivement.htm

:d) C'est une bonne nouvelle mais restez donc encore très prudents avec les joueurs que vous ne connaissez pas.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:09:55

Je dois encore une fois épingler ce sujet suite à la destruction de la partie de Aallyiah par PetiteBouleBleu aujourd'hui.

:ange: LA SUITE DES CODES AMIS A SUPPRIMER DE VOTRE LISTE DE CONTACTS :ange:

Code ami : 0862 5525 8138
Nom: Aurore
Ville: Hawaï

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 02:12:24

Code ami : 0690 8062 7688
Nom: Annie
Ville: Paradise

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:13:47

Il y a beaucoup de nouveaux avec o jour.

Une piqûre de rappel sur les mesures de prévention ne peut faire que du bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment