CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Forum ] La Mairie de Modville

DébutPage précedente
«1  ... 514515516517518519520521522523524  ... 1050»
Page suivanteFin
_-Mgmt-_ _-Mgmt-_
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 12:53:53

Oui peut etre mais NdN a l'aide des administrateurs qui eu ne loupe rien donc ils ont tjr raison logique !

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 12:55:06

Si elle ne fait pas partie du trio, Morgane n'a pas menti, et n'est donc pas une seedeuse les amis. :hap:

Et honnêtement? Elle est très potable.

_-Mgmt-_ _-Mgmt-_
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 12:56:02

Mouais moi j'en suis pas sur car comment il pourrais savoir que le forum abrite une sacrer brochette d'enculer alors qu'il a que 0 jours et qu'il a poster que 3 message et nul autres par que sont topic !

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 12:56:12

J'accuse pas et donc je ne dis pas que LayIanie est seedeuse, mais, avant que je parte je voyais bien qu'elle était différente.
M'enfais bbon.

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:17:27

Ndn me rappelle encore des règles hein ! :rire:

Il est ou Batman Stewo ?

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:17:57

Et voilà, supprimé. :non:

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:19:43

La facilité? :nah:

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:20:32

De quoi ?
J'te suis pas. :hum:

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:22:10

Le topic de lil0u a été supprimé, non?

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:24:44

Je sais pas. :(

hoho56 hoho56
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:25:46

Oui

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:26:05

Si.
Bah ils ont suppr au lieu d'en parler.
Enfin, je ne suis pas la modo, mais je pensais que ça valait la peine d'en parler. :(

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 13:30:06

desolé mais je ne supporte pas que certaines(toutes!)
personnes parle des modérateurs et des forumeurs(le trio de seedeurs n'en fait pas parti) ainsi

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:30:44

Peut-être, mais tu n'as retenu que les insultes !
Moi ce que je vois, c'est une enquête mal menée !

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:30:49

_Orthographe :d) S'agissant de morganette c'est lola. La preuve est formelle. Il s'agit donc bien d'une fausse affaire de seedage. C'est certain à 100 % même si certains n'en sont pas convaincus ici. Je pense à jo-ker. Morganette semblait gentille et débutante et Jo-ker a du mal à accepter sa culpabilité. Je le comprends mais Lola sait mentir pour mieux pièger ses victimes.

En ce qui concerne liloudream, je n'étais pas certaine à 100 %, mais j'avais de bonnes raisons de la suspecter car j'avais la preuve formelle que c'était bidon et comme elle n'a enlevé que des seeds chez lola, je ne pense pas avoir si mal raisonné en fonction des éléments que j'avais recueillis. Je ne l'ai jamais accusé formellement. J'ai mis par prudence ses coordonnées dans la liste des suspects. Elle l'a très mal pris.

J'ai essayé de dialoguer par mp avec elle pour qu'elle stoppe ses insultes et me donne une explication claire. Elle continue malheureusement à publier des sujets hors charte et j'ai donc effacé.

D'après ce qu'elle a enfin relaté, elle a récupéré sur son ordinateur la sauvegarde de lola la seedeuse. Jamais je n'aurais pensé à cela car elle a pris un risque énorme. On ne doit jamais accepter les fichiers d'une inconnue sur son pc. Lola s'est d'abord trompée en donnant un mauvais fichier puis elle lui a envoyé une sauvegarde avec un seed musée et liloudream a modifié cette sauvegarde avec animal map sans jouer. C'est fort plausible comme explication et effectivement si c'est cela, on peut la retirer de la liste.

Je peux faire des erreurs quand il me manque des éléments. Ce n'est pas si simple de découvrir la vérité. Il lui suffisait de me donner des infos pour se disculper et j'aurais retiré immédiatement son code ami.

Un modérateur peut faire des erreurs de jugement et je sais reconnaître quand j'ai tort.Je lui ai envoyé un mp pour lui dire que je m'excuse.

Toutefois comme elle a floodé plusieurs fois et m'a insulté de manière vulgaire puis insulté l'ensemble de la communauté, elle n'aura pas de deban. C'est inadmissible d'avoir un tel comportement.

sakamain_88 sakamain_88
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:32:14

Dur dur.... :(
En 2 semaines ils s'en passes des choses !
NdN toujours aussi sérieux quand tu lis, en tout cas.

Florent117 Florent117
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 15:53:04

C'est sûr, c'est vraiment méchant d'insulter les gens qui font tout pour qu'on se sente chez nous en sécurité, comme NuagedeNeige !

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:57:36

Les seuls responsables sont ceux qui se sont associés pour perturber le forum, détruire les parties des autres et maintenant laisser accuser des innocents à leur place sans donner les infos permettant de les disculper.

Le forum a déjà connu des affaires de seeds et de bricks mais les anciens seedeurs, brickeurs, f@b y compris, avaient l'élégance de ne pas faire accuser les autres à leur place.

lola573 est particulièrement amorale sur ce point.

]Amateratsu[ ]Amateratsu[
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 15:59:16
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:04:08

C'est fait. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment