CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Vote sur les fictions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Elyle Elyle
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:49:30

Lizooz -> Tu as mal compris, j'ai dis que je préférais le système actuel car avec le nouveau système, toutes les fictions HS qui sont en cours et qui sont déjà avancées seraient effacées.
Je ne vois aucun problème avec les fictions HS.

Yoshi_Bis Yoshi_Bis
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:02:41

Très franchement la "gêne" occasionnée par les fictions sont très récentes et même dans la grande époque du forum personne ne s'en plaignait et il y en avait plus, beaucoup plus.

Et qui plus ce "surplus" de fics n'arrive qu'en vacances scolaires, ce n'est pas une peste constante et proliférente, la première page du forum peu contenir beaucoups de topics si il y a 5 fics c'est pas énorme, rien n'empêche d'aller sur la 2ième non plus.

Je ne vois pas pourquoi vous faites tant d'histoire avec des sytèmes de fics qui sont problèmatiques dans tous les sens du terme :o))

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:24:36

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper du vote ce soir et surtout de rédiger les nouvelles règles. Je vais faire cela ce week end.

Je pense que tous ceux qui voulaient voter, ont déjà voté mais je ne locke pas tout de suite.

Pour commenter postez sur le blabla ou sur le sujet de Givre, merci.

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:04:05

Mais je pense que les fics HS en cours ne seront pas lockées, tout comme lors de l'interdiction de faire des fics sur ce forum les fics déja commencées n'ont pas été lockées !

Karaffe Karaffe
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:53:34

C'est de combien la moyenne pour le nombre de fic par page ? :hap:

eloanna eloanna
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 08:46:17

Je ne sais pas si mon vote sera prit en compte, mais je le met quand même ! ^.^
:d) Nouveau
:d) 2 fictions par auteur
:d) 4 fictions par page

sur_2 sur_2
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 11:06:47

youpi on va mettre le nouveau système :fete:

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:49:39

Oui c'est genial pour ce début d'annee 2011 :cool: On va enfin revoir des fics sur la première page :fete:

fashiongirly-92 fashiongirly-92
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:15:48

1- :d) Nouveau :oui:
2- :d) 2 fictions par auteur
3- :d) 4 fictions par page

Gaoul29niki Gaoul29niki
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:58:18

Un peu en retard mais avec le collège,je ne suis pas trop passé sur ce forum donc j'espère que ce vote sera quand même pris en compte :)

1- :d) Nouveau :ok:
2- :d) 1 à 2 fictions par auteur
3- :d) Je ne sais vraiment pas, je n'aime pas trop ce système "par page" car il y aura toujours des auteurs qui upperont leur fic,des nouveaux ne connaissant pas trop les rêgles upperont aussi... Il y aura peut-être des conflits :(
Enfin, je ne vois pas d'autre solution pour ne pas être envahi de fics !

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:32:15

________ :globe: (¯`•._.•> Voici le résultat du vote sur les fictions.<•._.•´¯) :globe: _______

D'abord, je remercie tous les participants. :)
Il y a eu 22 votes exprimés. :ok:
C'est une forte participation. Le sujet vous tenait à coeur. :-)))
Traditionnellement, je m'abstiens pour ne pas influencer le vote et pour être parfaitement neutre puisque je vais être chargée d'appliquer la décision de la majorité.

:pacg: 1- A la question "préférez vous le système nouveau ou l'actuel":
18 ont répondu le nouveau système
4 ont répondu le système actuel.

:d) On abandonne donc le système actuel. Les nouvelles fictions pourront donc être postées sur le forum Acww. Je précise quand même que les fictions doivent être sur le thème d'Acww exclusivement. S'agissant des fictions HS, elles pourront être postées sur le forumjv ou sur un autre forum du site au choix de l'auteur.

:pacg: 2- A la 2ème question sur le nombre de fictions que chaque auteur a droit de poster par an, il y a eu 22 votes exprimés.

Lorsque vous avez indiqué une fourchette au lieu d'un chiffre comme il était précisé dans l'exemple, j'ai retenu quand même votre vote en faisant la moyenne. Exemple entre 1 et 5, j'ai retenu 3.

En totalisant tous les chiffres, on arrive à 57 et en divisant ce total par le nombre de votants (22), on obtient une moyenne de 2,59 fictions par auteur que j'arrondi à 3.

:d) au cours de l'année, vous avez donc droit à 3 fictions sur le thème d'acww.
Les fictions sur un autre thème, devront être publiées sur les autres forums ou le forumjv des fictions d'acww.

:pacg: 3- A la 3ème question, sur le nombre maximal de fictions que l'on peut avoir sur la première page du forum, il y a eu 21 votes exprimés. Le dernier votant s'est abstenu de répondre à cette question.

Lorsque vous avez indiqué une fourchette au lieu d'un chiffre comme il était précisé dans l'exemple, j'ai retenu quand même votre vote en faisant la moyenne. Exemple entre 2 et 3, j'ai retenu 2,5. Entre 6 et 8, j'ai retenu 7.

En totalisant les chiffres (83) et en divisant ce total par le nombre de votants (21), on obtient une moyenne de 3,95 fictions par auteur que j'arrondi à 4.

:d) Je ne veux donc pas voir plus de 4 fictions actives sur la première page, ce qui est déjà pas mal du tout. :fete:

La décision de la majorité est d'application immédiate. :ok:

Gaoul29niki Gaoul29niki
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:41:10

J'espère que ,avec ce nouveau système,ca se passera bien :ok:
Moi,je ne fais pas de fics mais bonne chance à tous les écrivains :ok:

miacrocro miacrocro
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:42:09

Ouais cool ! Vive le nouveau système ! :fete: :fete:

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:00:55

Je vais poster ma fic HS ici alors!

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:09:53

Non les fictions Hs ne sont pas autorisées sur le forum du jeu acww.

Elles l'étaient sur le forumjv car sur un forum de fictions c'était tout à fait normal de ne pas établir ce genre de limitation. C'était le plus plus de l'ancien système qui vient d'être abandonné suite à votre vote.

Sur le forum de jeu, on respecte le thème du jeu et donc je n'accepte que des fictions sur Acww.

Elyle Elyle
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:22:31

Le forum des fictions ne sera pas supprimé donc ?
On peut continuer d'écrire les fictions HS dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:24:25

Elyle :d) Oui.

La paix sur le forum disparaît.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:33:17

C'est à moi de veiller à ce que la paix règne sur le forum et tu dois me faire confiance à ce sujet.

Il n'y aura pas de disputes. Les nouvelles règles sont claires.

Si quelqu'un a envie de créer une fiction hs ou une fiction alors qu'il en a déjà créé 3 depuis le début de l'année, il peut toujours poster sur l'ancien forumjv.

Si un auteur ne peut pas tout de suite mettre en ligne sa fiction en raison d'un trop grand nombre de fictions sur la première page, il adoptera la même solution en attendant mais je ne pense pas que cela arrivera souvent.

Je suis certaine aussi que les auteurs de fictions pourront se mettre facilement d'accord en utilisant l'autre forum pour discuter ou msn ou le blabla d'acww pour résoudre les petits problèmes. On pourra toujours faire appel à mon arbitrage si c'est nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2011 à 07:22:04

Je te fais confiance.

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:22:28

Allez s'il te plaît NdN! Je peux!? Je travaille beaucoup dessus te je ne veux pas l'envoyer là-bas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment