CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Vote sur les fictions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:32:39

Suite à une demande de certains forumeurs, j'ai accepté de faire un nouveau vote s'agissant des fictions. Pour en savoir plus, c'est sur ce sujet :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4032326-1-0-1-0-hs-j-ai-quelque-chose-a-dire.htm
Pour consulter le vote précédent c'est sur ce sujet :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3965608-1-0-1-0-sondage-pour-les-fics.htm

Avant de passer au nouveau vote, je présente les systèmes d'organisation soumis à votre approbation.

:pacg: Le système actuel est :
1- de diriger les nouvelles fictions vers ce forum :d) http://les-fictions-du-forum-acww.forumjv.com/0-3816-0-1-0-1-0-0.htm

2- d'autoriser les auteurs à poster leur meilleure fiction sur le thème d'animal crossing sur le forum Acww. (Le nombre de fictions par auteur sera soumis à nouveau au vote).

Les avantages du système actuel sont :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- de permettre aux forumeurs qui aiment écrire des fictions d'être libres d'en écrire autant qu'ils le souhaitent et pas forcément sur le thème d'Acww.

2- d'éviter que des fictions de mauvaise qualité ou inachevées soient publiées sur le forum Acww. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3965608-3-0-1-0-sondage-pour-les-fics.htm#message_3965848 et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3965608-2-0-1-0-sondage-pour-les-fics.htm#message_3965737

3- d'éviter que les nombreux sujets de fiction rendent l'accès difficile pour les joueurs aux sujets utiles sur le jeu Acww. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3965608-3-0-1-0-sondage-pour-les-fics.htm#message_3966437

Les inconvénients du système actuel:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- Les auteurs se plaignent d'avoir peu de lecteurs.

2- Ils ne pensent pas à me demander l'autorisation de publier sur Acww leur meilleure fiction et donc il y a de ce fait plus de fictions nouvelles sur notre forum.

:pacg: Le nouveau système souhaité par certains serait de permettre à nouveau la publication des nouvelles fictions sur le thème d'acww directement sur le forum Acww comme avant mais en imposant une limitation.

Il faudra donc également fixer, si ce système est retenu, la limite autorisée par auteur mais surtout le nombre maximal de fictions qui pourront figurer sur la 1ère page du forum. C'est ce dernier chiffre qui permettra d'éviter aux auteurs de fiction de gêner les joueurs d'acww.

Le forum des fictions sera dans ce cas fermé car devenu inutile mais les fictions qui s'y trouvent pourront encore être lues.

Les avantages de ce système.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- les auteurs vont retrouver des lecteurs d'Acww.

2- Ils ne seront plus obligés de demander l'autorisation au modo pour publier une fiction.

Les inconvénients
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1- Si la limite choisie est trop élevée, on risque de retrouver la gêne pour les joueurs. A vous de bien réfléchir sur ce point.

2- En raison de la limitation du nombre de fictions sur la 1ère page, il peut y avoir des disputes.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:42:26

:d) Je vous demande donc de voter une seule fois sur ce sujet avec votre pseudo principal uniquement. Soyez nombreux à participer au vote, merci. :ok:

:d) Les votes avec les pseudos de moins de 15 jours ou fantaisistes ne seront pas comptabilisés.

:d) Celui qui postera plusieurs fois verra l'ensemble de ses votes annulés à titre de sanction. Je rappelle qu'un modérateur a le droit de demander l'aide des administrateurs pour vérifier qu'il n'y a pas eu triche et je n'ai pas l'intention de me priver de cette possibilité.

:d) Les questions soumises à votre vote sont les suivantes:

:pacg: 1- Je préfère le système : actuel ou nouveau

:pacg: 2- Je souhaite que chaque auteur de fiction puisse poster sur le thème d'acww au cours de l'année 2011 : 1 fiction, 2 fictions, ....... => mettre le chiffre choisi.

:pacg: 3- Sur la première page du forum, je ne veux voir que 1 fiction, 2 fictions, etc ..... => mettre le chiffre choisi.

:d) Un exemple de vote (ce n'est pas le mien) pour que vous compreniez bien le genre de réponse qu'il faut poster:

1- :d) Actuel

2- :d) 4 fictions par auteur

3- :d) 3 fictions sur la 1ère page

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:48:09

Je ne veux voir que des votes sur ce sujet.
Pour le blabla c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4032326-1-0-1-0-hs-j-ai-quelque-chose-a-dire.htm

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:45:48

J'ai oublié de préciser que pour avoir le droit de voter il faut faire partie de la communauté de ce forum.
Ceux que je n'ai jamais vus poster un seul message ici doivent s'abstenir!
Cela me parait évident juste et équitable.

Letsrook Letsrook
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 06:33:29

Je vote Pour le 1- :oui:

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:37:26

Ton vote n'est pas valable mais tu peux revoter puisqu'il est nul.

Lis bien les questions et l'exemple.
Il faut dire en 1 actuel ou nouveau et ensuite en 2 un chiffre et en 3 un autre chiffre.

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:12:33

1- :d) Nouveau.

2- :d) 5 fictions par auteur [Je pense que cela est suffisant si on la tient correctement.]

3- :d) 7 fictions sur la 1ère page

Nelly99 Nelly99
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:53:19

:pacg: 1- Nouveau

:pacg: 2- 2 fictions par auteur.

:pacg: 3- 4 fictions par page.

pH59 pH59
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 10:17:34

1) actuel
2) 2 fictions par auteurs
3) 3 fictions par page

toma98 toma98
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:36:28

1) nouveau
2) 5 fictions par auteur
3) 3 fictions par pages

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:38:15

Et pour les fics hs comme la mienne?

Karaffe Karaffe
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:52:29

1 :d) En gardant le rythme actuel on permet de créer un peu plus de HS , donc pour moi il faudrait rester comme sa .

2 :d) Si on autorise plusieurs fictions par personne , cela oblige l'auteur a en oublié carrement une autre , donc faudrait voir ce problème d'un peu plus près .

3 :d) Il faudrait en autoriser une par personne maximum, et 2 fics par page , sachant qu'une page est formé de 25 topics , et que 3 topics sont épinglés , il reste que 22 places , il y a 4 ou 5 animations , 1 ou 2 HS , 4 ou 5 topics de connexion , et des topics sur le jeu , il ne reste plus beaucoup de place pour les fics , il faut donc en prendre le moins possible . Pour ce faire , je propose de créer un topic ou on vote pour les fics qui devraient rester en première page .

Point :d) L'état actuel du forum ( les fics sur un JVforum) est très bien , je ne voit pas l'interet d'autoriser un nombre limite de fics par page , car quand il y en a un qui descend , et que l'auteur voudrait continuer sa fic , il devra attendre qu'il y en ait une qui devra descendre dans une autre page , et sa ne ferait que créer des conflits .

C'too :(

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 28
03 janvier 2011 à 16:48:36

1- :d) Nouveau

2- :d) 2 fictions par auteur

3- :d) 4 fictions sur la 1ère page = Celles ayant réussi

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:57:23

1- Je préfère le système : actuel ou nouveau
Nouveau.

2- Je souhaite que chaque auteur de fiction puisse poster sur le thème d'acww au cours de l'année 2011 : 1 fiction, 2 fictions, ....... => mettre le chiffre choisi.
2 fictions.

3- Sur la première page du forum, je ne veux voir que 1 fiction, 2 fictions, etc ..... => mettre le chiffre choisi.
5 je dirais, parce que comme l'a dit Karaffe si le nombre est trop limité il y aura des conflits.

Letsrook Letsrook
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 17:15:04

1 Nouveau
2 5 Fiction par Auteur
3 2 Fiction par page

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:18:57

Quand je dis 5 fictions, c'est par an, et aucune a la fois. :(

Tigreblanc07 Tigreblanc07
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:20:30

:pacg: 1- Nouveau

:pacg: 2- 2 fictions par auteur.

:pacg: 3- 2 fictions par page.

NayKiler9000 NayKiler9000
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 17:31:08

:pacg: 1. Actuel.
:pacg: 2. 1 à 2 fictions par auteur.
:pacg: 3. 2 à 3 fictions par page.

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:39:24

1- :d) Nouveau

2- :d) 3 à 5 fictions par auteur

3- :d) 7 fictions sur la 1ère page.

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:07:24

1- :d) Nouveau

2- :d) 3 fictions par auteur

3- :d) 7 fictions sur la 1ère page (mais quand je dis ça pas obligé de tout faire pour qu'il y est 7 fics obligatoirement :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment