CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:45:05

Et es-ce que quelqu´un aurait la traduction des "skills"?

( :desole: pour le double post.)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:11:00

Vu que j´ai d´autre questions, je remets aussi les précédentes:

_Où trouver les skills ou objet: guts, avoid, fairy bottle et gargoyle statue ?
C´est surtout Guts qui m´interresse ca sans ça Bloodbane va me démonter...

_Es-ce que Bloodbane craint la "dragon slayer"? J´en ai 2 mais vu que tout le monde le craint... je me demande si c´est le seul dragon qui craint pas ces épées.

_Où trouver la traduction française des infos sur les skills et les objets?

:merci: d´avance et :desole: du triple post.

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:28:26

Bahamut-Omega, pantsu c´est moi. ^^

Le niveau des ennemis ne change pas selon ton niveau de difficulté, que tu prennes "easy", "normal" ou "hard", leur niveau sera le meme. Donc en "normal" comme en "hard" , Bloodblane c´est le meme, avec les meme coups, les memes attaques, et les meme dommages causer.

Ce qui change c´est la profondeur du jeu, en "Hard" par exemple tu as plus de personne a recruter, plus d´objet ( et meilleur cela va de sois. )etc... ce qui est bien plus palpitant, donc si tu joues pour "jouer" et non pas pour obtenir la fin "A" tu peux le faire en "normal", mais si tu joues pour avoir la fin "A" essais de le faire en "hard".

Et comme en mode "hard", comme cela a ete dit, tu as plus de donjon, plus d´experience a gagner donc... il sera plus facile a battre en "hard" qu´en "normal" :rire: c´est pas tres logique mais bon^^

Petit , tout petit riquiqui spoiler pour battre facilement Bloodblane :spoiler:
( mais bon c´est super pas drole de le faire en un coup... c´est l´ennemi le plus dur, donc faut en profiter, et puis c´est un bon entrainement pour la Seraphic Gate je trouve. )

On peut le battre tres facilement! En 2-3 tours. ^^

Alors je dis comment:

equiper Arngrim avec la Infernas ( fait enormememnt de degats.)
Mettre Valkyrie sois avec une epee a 3 coups soit un puissant arc.
Mettre "mystic cross" comme sortilege de defaut a ton magicien avec un spectre qui fait les big magic ( celestial star.)
Et le 3eme perso qui tu veux. Perso j´avais Aelia avec une Crimson Edge.
( mon magicien c´etait Gandar, mais tu peux utiliser ton plus puissant. )

Face a un truc pareil, si tu t´arrenges bien pour les attaques, il ne tiens pas lontgemps du tout...

Mais c´est pas drole. ^^

PS: Les holy cristal marche assez bien sur lui, mais c´est trop long de l´avoir rien qu´avec ca.

:spoiler: Fin du :spoiler:

Pour le reste, le skill Guts j´en ai aucune idee d´ou le trouver... je trouve ca bizarre que certains demande et ne l´ont pas.
Fairy bottle, c´est un artefact que tu gagnes en mode "normal" seulement ( en "hard" c´est un autre mais que tu peux transformer en le meme objet. ) dans un des donjons, me rappel plus lequel ( chapitre 4 ou 5 je pense. )

Le dragon slayer ( comme la sword grimist) ne lui font rien du tout.
D´ailleurs c´est ce qui vaut mieux garder ( on l´a dans le 1er donjon du jeu en plus. ) a la place des dragon slayer, et puis comme ca tu perd pas 1 periode a aller la recuperer chez Arngrim au debut!
Et je pense qu´il y a d´autre dragon aussi qui ne les craignes pas. Pas sur seulement.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:47:55

C´est embêtant pour le skills Guts...
Sinon j´en suis à la fin du chapitre 6 et je n´en suis qu´au nv 25... tu étais a quel nv face à Bloodbane (d´Asgard Hill, pas celui de Seraphic Gate)?
Et l´épée Infernas elle coute combien? Elle est incassable?
Ah, et aussi, où trouver le "ring of Learning"?
J´ai 2 "coin of fortune" mais pas de "ring of Learing"...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:06:13

Que pensez-vous de cette vidéo?
http://files.filefront.com/VP_JP_Battle_against_Iseria_Queen_9999999_Damage_H/;5138311;;/fileinfo.html

Le mec il triche ou c´est bien possible à faire dans le jeu? Si c´est le cas...

darthfisto darthfisto
MP
Niveau 1
19 juin 2007 à 16:19:01

salut ... la question va peut etre paraitre debile ...mais ou achete on les equipements etc ...?

Methaniel Methaniel
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:45:47

Pour Darthfisto, tu trouves les équipements dans le Divine Item du menu (dispo sur la carte et les points de sauvegarde) et tu te sert de tes MP pour faire des achats.
Par contre pour Bahamut, je me rapelle as du tout où trouver Guts, dsl. Et le Ring of Learning, il me semble que Odin m´en a donné u et l´autre, euh...(oui j´aide pas beaucoup là, je ne connais mêe pas l´épée Infernas :hum: )

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:50:52

Bahamut Omega > Aucune idée. Qui sait, en faisant une chaîne ultra longue avec des stats parfaites, pourquoi pas.

Methaniel Methaniel
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:59:08

Désolé pour le double post, mais aprés recherche, la skill Guts peut s´avoir en transmutant Avoid(on en a une dans Sold Catacomb si je me rapelle bien, mais normalement, tu aurais du trouver Guts ailleurs, c´est bizzare car moi en normal, j´ai du l´avoir au chapitre 3 ou 4). Et pour le Ring of Learning, j´en ai obtenu un en transmutant un Mitrhil Ore avec une High-level transmutation(grace a la creation Jewel, on ne doit pas pouvoir l´obtenir en facile vu que la Creation Gem se trouve chez Lezard)
Si tu ne comprends pas un truc en anglais, demande au cas où (le mieux serait que tu l´ecrives, on te le traduiras)
Et la bataille contre Queen Iseria est impressionnante, je pense pas que ce soit possible, peut etre un cheat ou alors c´est un vrai fou qui a fait ca

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:25:30

Dans ma première partie en facile, j´ai eu Guts très rapidement alors que là dans ma 2° partie (en normal) je suis à la fin du chapitre 6 et je ne l´ai toujour pas... et je n´ai même pas de "avoid" pour le transmuter.
Vu que j´ai le Creation Gem & Jewel, je vais voir si je peux transmuter Mitrhil Ore si j´en ai. :merci: .

Quand aux traductions que je demande, ben... c´est quasiment tout donc ça va être long, en clair, à part auto-item, guts (quand je l´avais) et un sort de soin et de cure, les autres skills je l´ai mets au pif sans savoir ce que ça fait.

Sinon voilà une autre vidéo impressionnante mais là je pense pas qu´il triche.
Elle se trouve sur ce site:
http://www.holystar.ch.vu/ et elle s´appelle: "1.49 Million Damage Ether Strike" dans la partie "Valkryie Profile (JP Version)".

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:28:22

Je vais voir si j´ai le donjon "Sold Catacomb" et si je peux trouver un "Avoid". Encore :merci: et :desole: du double post (j´espère qu´on aura droit à la fonction "éditer" un jour).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:54:14

Non il n´y a pas (ou plus) d´avoid... :snif: je suis désespéré.

Methaniel Methaniel
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:23:58

En mode normal,tu peux trouver Guts dans le Gorla Cult HQ, je sais pas où mais apparement il y est, tu l´as peut etre rater? (j´espere na pas me tromper)
Comment as tu pu comprendre l´histoire sans rien comprendre en anglais? Enfin, pour les skill de la dernière colonne, la trad ne te sers pas trop vu que les skills augmentant tes stats sont précisés. Par contre, je n´ai pas mon jeu sous les yeux, mais on va essayer de tête les autres (le XXX signifie que j´ai oublié le nom, mais j´essaye de décrire comme je peux):
-Wait Reaction: avec les mages, permet d´attaquer quand on a des CT (attaque augmente avec le niveau)
-First Aid: ca devrait aller(soigne)
-Cure Condition: ca devrait aller aussi (altérations d´état soignées selon niveau)
-Guts: c´est bon
-Trick Step: fait faire un pas en arriére lors de l´attaque pour que l´ennemi contre-attaque et rate (appuyer sur gauche avant que le coup soit porté, jamais essayé)
-Dancing Sword: Peut faire apparaitre des épées quand le mage esquive ou se fait toucher, je ne sais plus
-Auto Item: utilise automatiquement un objet selon le niveau (40% supplementaire par niveau, utilisation a definir avec carré quand la skill est sélectionnée)
-Last XXX(pour les mages): lance une malédiction sur l´ennemi quand le mage est tué
Concentration: permet de réduire les CT a 2 lors d´une attaque spéciale avec un mage en echange de DME
-Reverie: Crée un double du perso qui peut doubler les coups(les coups s´ajoutent aux combos, un must!!!)
-Dark: permet durant une attaque de se placer derrière avec gauche (si je me trompe pas), 50% de plus de réaliser un Gard Crush
-Scarlet Edge: peut étourdir l´ennemi en échange de 5% de DME(appuyer répetivement sur le bouton, si je me trompe pas)
-XXXX (skill C pour les guerriers avec "extra Shock Waves" dans le descriptif): permet d´ajouter des ondes de choc a l´attaque (mais pas de hits) appuyer répetivement il me semble
-Noise Arrow: inflige Silence aux mages
-XXXX (skill C pour guerriers): Permet de sonner l´ennemi (altération d´état "stun")requière il me semble de la DME
Là je comence a avoir du mal a me souvenir (genre une skill pour les archers permettant de toucher tous les ennemis en appuyant sur gauche), si il y a des petites erreurs,dsl. J´essayerai de completer ca (en attendant pour celle pas trés clair, essaye de reconnaitre celles dont je parle avec mes tentatives de déscriptif

Roxas_YG Roxas_YG
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:44:38

slt tlm^^
voila chui 1 noob en valkyrie qui a commencer il y a po longtps,en fait je post parce que j´ai 1 petit bleme dans ce jeu en mode difficile:
dans le donjon sunken shrine truk,j´ai eu des espece de crabe mutant comme ennemi xD
et en fait le bleme c´est que ils ont archi bocoup de HP et mes coups normaux ne font que 1 ou 0 et ma magie prismic missile ne fait que 600 par coups...donc je vous demande s´ils ont po 1 tite faiblesse histoire de bouffer du crabe griller ce soire^^

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:52:23

je ne sais plus trop, mais certaines armes sont innefficaces contre eux (mon Aelia faisait 0 pts de degats)
en revanche, je me souviens que Arngrim et valkyrie frappaient dur et mon mage faisais des magies de feu (il me semble)

essaye de changer d´arme ou de magie et vois ce qui marche ^^

Roxas_YG Roxas_YG
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:56:23

okay mai ils ont koi ton lenneth et arngrim comme equipement pour frapper comme des bourrin?
moi,lenneth a le truk arrow(1 arc fai a partir de la transmutation,et pis dsl pour le nom parce que chui po tres douer en anglais^^) et arngrim a le great sting ou 1 truk du genr qu´on recupere dans le donjon du village ou t´a recruter kashell

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:49:28

Essaye de mettre une autre magie en attaque que Prismatic Missile. Essaye Lightning. (Menu>Ability)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:09:29

:d) Methaniel :d) Merci pour les traductions, ça m´aide beaucoup.
Sinon j´ai pas le donjon dont tu parle, j´ai du le zapper... dès que je voyais "Cave of Obilvion" apparaitre je croyais que c´étais le dernier donjon du chapitre alors que c´est just un donjon qui apparait aléatoirement. Du coup je gaspiller mais période après...

:d) Roxas_YG :d) J´ai eu des problème avec ces crabes dans d´autre donjon, ils ne graigne qu´une magie en particulier, il te faut les essayer toute. Dès que tu l´auras trouver tu les turas en un ou 2 coup avec la magie adéquate.

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:29:59

Bahamut-Omega :d) Normalement la "Infernas" c´est un artefact que te donne Odin lors des sacredphases, donc si tu as bien respecter les demande de Freya tu devrais l´avoir sans probleme, donc c´est un objet divin, il est incassable.

Pour ton ""1.49 Million Damage Ether Strike", meme sans voir la video je peux facilement deviner le personnage qui utilise cette attaque et donc dire que c´est tout a fait normal. :gni:

Alors pour le skill GUTS:

en mode easy et normal il peut se trouver dans Gorhia Cult Headquarters dans un coffre, mais je sais plus lequel ^^

Bizarre que je n´arrive pas a trouvé ou en mode "hard"...

Roxas_YG :d) Voila tout les ennemis que tu rencontres dans ce donjon:

Giant Squid HP: 42600 Weak: Poison, Holy
Red Lobster HP: 20000 Weak: Poison, Holy
Bream Giant HP: 18400 Weak: Poison, Holy
Roper HP: 17200 Weak: Poison, Holy
Inferior Eye HP: 40000 Weak: None
Gill-Man HP: 15300 Weak: Poison
Wraith HP: 100000 Weak: None

Vu que je ne me rappel plus du nom du crabe en question je ne peux pas t´aider plus. :ok:

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:57

En "hard" tu peux tranformer "avoid" en "guts", donc je pense qu´il suffi de trouver "avoid".

Autre info: en mode "hard"
La "creation gem" se trouve dans la tour de Lezard
"Manual of Resurrection" se tranforme en "Orihalcon"
Et avec le "creation gem" "l´orihalcon" devient le "creation jewl" :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment