CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:36:13

Puisque tu es en Easy, c´est normal.

gege77 gege77
MP
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:18:33

a ok :merci: de m´avoir répondu

HS:je trouve ton site tres bien fait SniperZwolf
mais pour avoir tout les perso faut il etre en hard :question:

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:16:22

En effet, pour avoir tous les persos, faut jouer en Hard.

gege77 gege77
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:18:45

:ok: :merci: de tes réponses

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:56:33

Easy c´est pas terrible comme mode. La durée de vie est courte, puis pas possible d´avoir la Fin A ni le seraphic Gate.

Je vous conseille de commencer en Normal ou en Hard.

gege77 gege77
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:32:01

autre question :

tout a l´heure j´ai essayé de battre Bloodbane(j´etait lvl39 ou 42 je sais plus)je me suis fait rétamé 3 fois.

j´ai abbandonné puis me suis entrainé avec le golem mythril maintenant j´ai ces perso :

valkyrie(lvl60):Last Avenger, Matrial Gem, Angel Curio

Angrim(lvl72):Bahamut Tear, Matrial Gem, Angel Curio

Suo(lvl58):Valkyrie-Favor, Matrial Gem, Angel Curio

Jelanda(lvl59):Noble Désire, Matrial Gem, Angel Curio

Ai-je une chance :question:

gege77 gege77
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:06:20

:salut:

Bloodbane m´a encore rétamé

mais j´ai un autre probleme

Hiers j´ai battu surt après j´ai eu le généric de fin puis mon écran est resté sur un img de vp sur fond noir j´ai attendu 2min puis j´ai éteint et rallumé la console je peut aller au sérafic gate mais j´ai pas eu de fin.
Est-ce normal :question:
:merci: d´une éventuelle réponse

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:05

salut je voudrait savoir ou sont toutes les flames jewel ? ( le nom de donjon et le nombre de flame qu´il y a a l´interieur si possible )

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:05:26

bon, gégé :

pour devenir INVINCIBLE : il faut avoir sur chaque personnage les competances "guts" et "auto item" (que tu configure a 100% sur "union plume")
il faut avoir beaucoup d´union plume dans ton inventaire (au moins 20 histoire d´etre sur que t´en manqueras pas)
perso, j´ai jamais equipé d´angel curio sur qui que ce soit (j´aime pas les objets qui cassent ^^)

et normalement, juste avec ca, tu devrais reussir a en finir avec lui (surtout avec ton niveau actuel : moi, j´etait a moins de 45 pour chaque perso)

Blackfalcons :
desolé, je ne me souvient plus des endroits exacts mais je sais qu´il y en a 8 en tout. et qu´il n´y en a jamais 2 dans le meme donjon.
une astuce pour etre sur de ne manquer AUCUN coffre, c´est d´equiper sur valkyrie l´objet appellé "treasure search" : il se trouve dans le tout premier donjon et si tu l´a eu, du ne peu en theorie pas le perdre
il a pour effet de faire tourner une petite lumiere bleue autour de valkyrie si un coffre est present dans la piece

gege77 gege77
MP
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:26:14

:merci: de m´avoir répondu
Mais
tu dit qu´il faut configuré auto item a fond sur union plum mais comment le configure ton ?
et aussi a quoi sert la commande pratice dans le menu party :question:

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:09:23

Conditions de transfert des Einherjars :

Valeur minimale : 50, un guerrier (warrior), avec des compétences affirmées en Tactics, Leadership et Identify

65, un archer, compétences Find Trap et Survival

80, Negotiator, Trick, Demon Int et Hear Noise

90, Nimble, qui sait nager, March, Attack Pow, Resist Damage et Defend

100, un sorcier, Brave, Monster Hit et Hit

110, Undead Int, High Level Sorcerer, Avoid et Resist Magic

oluap oluap
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:55:54

Hello, t´as pas l´air très doué gégé77, tu sais enchainer les attaques spéciales au moins ?? J´étais level 44 avec valkyrie (donc mon plus gros level) et il ne m´a pourtant pas posé de problèmes (je m´y suis repris 2 fois quand même mais bon).

Un conseil que je peux te donner en tout cas est de remplacer tes material gems par des power bangle (magic bangle pour le mage). Je trouve ça beaucoup plus utile (30% de dégats en plus !)
Je suis aussi un adepte du fairy ring pour que le mage puisse jouer plus souvent (à chaque tour si tu te débrouille bien).

Utilise might reinforce au début avec le mage, ensuite attaque et essaie d´enchainer 3 attaques spéciales.

Sinon moi j´utilisais Gandar qui est quand même bien meilleur que Jelanda, et Aelia à la place de Suo. Je ne connais pas la puissance de l´attaque de Suo, peut être que le problème vient de sa faiblesse (celle d´aelia est pas mal du tout en tout cas).

Je me rappel plus si il garde beaucoup, en tout cas la technique "dark" est parfaite contre ça.

En plus je l´ai battue sans guts donc pour toi ça doit être encore plus facile. En gros ma technique pendant tout le jeu a été de tuer les boss le plus vite possible en enchainant les attaques spéciales, et ça a marché tout le long du jeu =) (je suis en hard évidemment, sinon je ne me permettrai pas de donner des conseils).

Et la commande "practice" sert justement à s´entrainer à enchainer des attaques, si c´est de là que vient ton problème tu peux t´entrainer avec une ennemi "heavy" pour le dragon.

Sinon là je vient de battre Iseria Queen, je me demandais si il me restait quelquechose à faire ou pas dans séraphic gate ? J´avoue que je suis un peu déçu de ce donjon, par rapport aux autres donjons ultimes des jeux tri-ace (notamment star ocean 2 et 3). Mais très bien quand même =)

oluap oluap
MP
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:02:19

Et on configure auto-item dans le menu skill, set up, choisis auto-item et appuis sur carré.

Je crois qu´on peut pas plus t´aider, sauf à appuyer sur les boutons à ta place =)

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 07:23:07

pour ce qui est du magicien de l´equipe, perso, je changeais en general a chaque fois que j´en recrutais un nouveau
mais quand j´ai pu chopper Mystina (ou Meltina je prefere ^^), j´ai tout de suite constaté une certaine superiorité...
de plus, le fait qu´on ne puisse que trop peu booster sa hero value (a peine positive) et que son transfert au Valhala est de toute facon bloqué, j´ai tout de suite pensé que, comme Arngrim, elle etait un perso important avec lequel il faut jouer et ne pas l´envoyer ^^ (et puis c´est personnel, mais j´adore sa voix ^^)

connavar1990 connavar1990
MP
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:28:41

bonjour,
comme je n´ai pas bcp de temps je voudrais poser une question qui a surement ete deja poser, je vous pri de bien vouloir me repondre
je vien de battre barbarossa, et je suis retourné en arriere dans le temps (jai vu une autre valkyrie) et je ne sais pas quoi faire (on ma dit de parler au habitant puis aller dans une salle tt en haut puis declancher un passage secret dans une bibliotheque, mais niet, je ne trouve rien :-( ), donc si qq pourrais m´eclairer ce serait sympa,
merci d´avance et a+

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:11:44

t´a pas parlé a tout le monde
la personne a qui il faut parler est une femme qui se trouve au 2eme etage d´une maison (enfin au premier etage, celui d´en haut quoi ^^)

Asuma Asuma
MP
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:30:49

Localisation des flame jewels :

Salerno Academy (Chapitre 2)
Dark Tower of Xervah (Chapitre 4)
Citadel of Flame (Chapitre 5)
Sunken Shrine (Chapitre 6)
Amenti Tomb (Chapitre 7) x2
Celestial Palace (Chapitre 8)
Arianrod Labyrinth (Chapitre 8)

Bien évidemment, tous ces donjons ne sont accessibles qu´en mode hard ...

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:29:59

Bon voila j´ai vraiment pas de chance et a chaque fois je me fait etaler par manque de chance dans la seraphic gates je commence a pete un cable j´ai du pedre 4 fois et le recommencer 4 fois surtout ce qui est rageant c´est de perdre juste avant d´ariver au pur boss par manque de bol donc vous n´avaez pas une technique j´ai tout les sort tout le objet necessaire a une bonne survie mais la ca commence a me souler de reesayer pour me faire ecraser pas un monstre minable

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:39:13

Le mieu c´est de rejouer en hard avec une soluce en collectant les flame Jewel et tu verras que lorsque t´arriveras au Seraphic Gate t´auras un bon niveau. Tu pourras même ouvrir les 8 portes scellées et acquérir des armes qui révolutionneront carrément ton style de combat.

Sinon, si tu veux pas recommencer, faut que tu leveles contre des ennemis que tu sais que tu peux battre sans manger la poussière et retournes sauvegarder à l´entrée souvent. (il n´y a pas d´autres points de sauvegarde dans TOUT le seraphic Gate!) Puis n´oublies pas d´équiper les skills "guts" et "Auto-item".

Enfin prends lucian dans ton équipe, et va dans la partie rouge: il y a un fantôme nommé "Unholy Terror". En le tuant, tu récupères le dimension Slip, un objet qui te permettra si équipé d´éviter de combattre les ennemis (utile quand tu sais que tu dois retourner sauvegarder)
Dans la même salle, tu peux combattre un groupe de pieuvres qui te donneront si tu leur fait cracher des trésors avec Lucian (c´est plus facile avec lui)es superbes casques nommés "dragoon faith" Lorsque tu en auras trop, tu peux les transmuter pour gagner beaucoup de MP et t´acheter pas mal d´objets via la commande divine item.

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:46:38

J´ai une petite question :o))
Quand Lenneth ou un autre perso attaque avec une arme qu´on peut utiliser plusieurs fois en un tour, quand le premier coup est donné ya une petite épée jaune au dessus du coup, et je peux pas donner d´autres coups =/ Avant ça me le faisait pas, donc j´aimerais savoir pourquoi ça fait ça, merci ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment