CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le succès "Virus Rockstar"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
raptor0978 raptor0978
MP
Niveau 4
07 mai 2008 à 18:23:05

dOb3r tu voudrais pas me devenir mon ami du LIVE pour que je te killlllllll (si tu veux tu pourras me tuer deux fois à la place ^^)

moibaptiste moibaptiste
MP
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:32:17

Moi je dis... N'importe quoi ce succés!
Si ça se trouve le developpeur il a pas de 360 et tout les xboxiens sont dans la mouise ( dont moi ) :-(
Non sans deconner si ça se trouve il joue plus souvent à la ps3 qu'à la xbox :snif:

Bapt2809 Bapt2809
MP
Niveau 4
08 mai 2008 à 11:57:50

Ca ressemble un peu a "Rencontre ton créateur" dans GH3

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:20:51

Xd moi j'ai tester le online avec ma 360, bon l'offre est expirer dommage ... Mais à la première partie, premier kill, j'ai débloquer le succés ^^ Trop de la chance. Maintenant il faut que je paye pour pouvoir jouer en ligne .... -_-

L_arrog_21 L_arrog_21
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 10:04:58

Je demande qu'à te croire "HARDFG" sauf que la carte XboxLive avec GTA est d'un mois. Donc normalement elle fonctionne encore.

A moins que le jeu ne soit pas à toi, mais qui preterait GTA IV quelques jours seulement après la sortie.

L_arrog_21 L_arrog_21
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 10:08:03

De toute façon, tous le monde l'aura un jour ou l'autre, comme à Tony Hawk. Au bout de quelques semaines tout le monde l'avait. Je l'avais eu assez vite et je le refilait à tous ceux qui voulaient : je restait dans une partie jusqu'à ce que tout le monde m'ait battu au moins une fois.

Par contre celui de GTA je l'ai pas encore, mais j'ai pas encore fini le mode solo à 100%, donc on verra.

Kenjitheboudah Kenjitheboudah
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:07:50

Je voulais savoir vous pensez que les dev boudent la 360 et ne jouent que sur PS3? Car ils ont pas l'air de vouloir nous laisser débloquer le succès du virus... :(

Siddbastard Siddbastard
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 02:26:13

c'est un virus .

les dev's lancent le jeu, ils font fragger par deux trois testeurs, les testeurs se font fragger par 6 inconnu, qui se font fragger par une trentaine d'acheteur, qui se fraggent entre eux, au final le succes se propage partout .

y'as ce genre de succes dans des tas de jeux 360 ... sur condemned 2, dans small arms sur le live arcade, et surement plein d'autre dont jme souviens pas ...

voldar voldar
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 03:17:57
  1. Kenjitheboudah Voir le profil de Kenjitheboudah
  2. Je voulais savoir vous pensez que les dev boudent la 360 et ne jouent que sur PS3? Car ils ont pas l'air de vouloir nous laisser débloquer le succès du virus... :(

Avant de raconter des conneries...

Les succès n'existe QUE sur la XBOX, les pauvre possesseurs de PS3 n'ont pas ce genre de plaisir...

En ce qui me concerne je n'ai fait qu'une seule partie online et c'est le seule succès que jai eu...
C'est un virus, il a largement spread...

gta4lover gta4lover
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:20:38

A ceux qui pretendent avoir debloquer ce succés :d) prenez une photo de votre télé!! des preuves les mecs, des preuves

XxTESLAxX XxTESLAxX
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:26:27

Pareil, y a pas un virus qui traine sur 360!

L_arrog_21 L_arrog_21
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:24:49

Pas besoin de prendre une photo, laissez le gamertag et on vérifira sur Xbox.com

Kenjitheboudah Kenjitheboudah
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:01:00

Désolé de remonter ce topic mais je me devais de répondre :o))

voldar Posté le 12 mai 2008 à 03:17:57
Avant de raconter des conneries...

Les succès n'existe QUE sur la XBOX, les pauvre possesseurs de PS3 n'ont pas ce genre de plaisir...

En ce qui me concerne je n'ai fait qu'une seule partie online et c'est le seule succès que jai eu...
C'est un virus, il a largement spread...

:d) Avant de dire que je raconte des conneries, renseigne toi un peu.Le Succes n'est que sur Xbox, mais sur PS3, le virus existe également par l'intermédiaire du skin zombie!Hors on vois partout des news sur cette histoire de zombie mais je me posais simplement la question si c'était uniquement sur la PS3 car, même sur http://www.MyGamerCard.net les premiers du top GTA4 n'ont pas ce succès!
Alors si tu as débloqué le succès dès ta première partie, je t'en félicite et ne démande qu'une chose, transmet-moi ce fichu virus :o))

L_arrog_21 L_arrog_21
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:04:42

Il dit qu'il peut plus jouer en ligne car faut qu'il paye un carte. Bonne excuse, même si il y a un mois offert avec le jeu.

Si il nous donne son GT, ce sera très facile à vérifier, car pour obtenir le succès il fallait être connecté donc retrouvable sur Xbox.com, donc on attends toujours

roboro roboro
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:26:26

si quelqu'un qui a le succes peut me donner son GT :svp:

on discutera :noel:

L_arrog_21 L_arrog_21
MP
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:28:45

De toute facon ca doit être sur une partie avec classemnent pour le debloquer donc dur de se rejoindre. Mais ca aide d'être en chat vocal pour se retrouver.

roboro roboro
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:35:09

ah merde c'est en classement? comment tu sais?

L_arrog_21 L_arrog_21
MP
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:43:08

Je suis pas sur mais tous les autres succes online sont avec classement. Il y a des grandes chances que ca soit pareil.

Par contre je ne sais pas dans quel mode faut le faire. Je pense au deathmatch simple, voire par équipe mais c'est pas dit.

Peut-être que ceux qui l'ont sur PS3 peuvent te dire.

bigdunker bigdunker
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:43:51

Ca semble logique,.....

roboro roboro
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:10:10

logique oui mais vu que c'est pas précisé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment