CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le succès "Virus Rockstar"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:51:45

Salut à tous!

Eh bien voilà, je pense que tous les succès du jeu sont "facilement" possibles, mis à part celui du Virus Rockstar, pour lequel, je vous le rappelle, il faut avoir tué un développeur de chez Rockstar ou, lueur d'espoir, avoir tué ('tention ne vous mélangez pas les pinceaux) quelqu'un qui a lui même tué un développeur de chez Rockstar.

D'où le "Virus Rockstar" :fete:

Ceci dit, si une âme charitable (et surtout un gros chanceux :p) veut bien lever la main si il a débloqué ce succès, ce serait vraiment adorable :rouge:

Theofisher Theofisher
MP
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:53:14

Jl'avais pas vu mais il doit être bien chaud! :banzai:

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:01:35

C'est clair... Mais en même temps tu vois je me dis: puisqu'on peut l'avoir si on tue un mec qui l'a, dans ce cas là tout le monde l'aura un jour =)

Du moins je l'espère...

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
04 mai 2008 à 20:04:46

haaa c'est sympa comme précision c'est vrai il porte bien son nom le "VIRUS ROCKSTAR".Pas mal comme succes au fait c'est original. :banzai:

Sikness_Killer Sikness_Killer
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:07:07

comment on le reocnnais le mec de rockstar ? il a un T-Shirt de Rockstar?

Sikness_Killer Sikness_Killer
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:07:38

si c'est sa je l'ai deja buter depuis un moment

wii-60 wii-60
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:08:38

c'est pas dure a tué fo juste prendre un lance roquette!

Par contre pour trouver une partie où il y en a un !! Faut vraiment avoir de la chance

is_greqt is_greqt
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:12:20

Boa y'avait le meme genre de succes sur gears of war, j'ai reussi a le debloqué et pourtant le nombre de partie online que j'ai fait se compte sur les doigts de la main. D'ici quelques temps sa va se chopé facile ;)

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:12:20

Mdrr Sikness_Killer c'est vrai que les développeurs de GTA IV pourraient avoir des vêtements exclusifs comme par exemple le T-Shirt Rockstar, tout comme la "Dev Team" d'Halo 3 avaient leurs casques "Recon" enflammés =)

Sinon wii-60 ça c'est vrai qu'il faut avoir de la chance :(

Mais qu'est ce qu'ils appellent développeurs? Est ce que ceux qui ont fait, par exemple, les voix des personnages ou les testeurs fonc aussi partie de ce "carré VIP" ?

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
04 mai 2008 à 20:14:42

Ouf je pensais que pour avoir le succès il fallait obligatoirement tuer un développeur de R* nous même.
Tout le monde l'aura un jour ce succès.

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:18:35

RealAyoub je pensais la même chose, c'est là que j'ai perdu espoir mais quand j'ai vu qu'on pouvait tuer quelqu'un qui avait le succès, ça m'a tout de suite redonné envie de l'avoir =)

Sinon is_greqt oui je pense la même chose, à mon avis à force de jouer de + en + de personnes l'auront et à force plus personne n'aura ce succès à débloquer :fier:

Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:18:46

on dit que c'est dur,mais c'est simple d'aller acheter une kalash et ensuite d'aller dans les bureau des rockstar tuez un oiu des developpers :diable: :diable: :diable:

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:33:15

:lol: cyril64 j'y ai pensé mais j'me suis dit: erf, si y'a plus de développeur chez GTA, y'aura pas d'autre GTA :snif2:

MakoTALC MakoTALC
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:35:36

Vous voulez dire qu'il faut tuer un perso qui est producteur chez ROCKSTAR dans le jeu, ou buter un vrai développeur sur le live ?

wii-60 wii-60
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:40:54

makotalc

:hum:

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:06:05

:lol: makotalc j'ai relu 5 fois ta phrase pour en comprendre sa tournure et en fait il faut tuer un développeur de chez Rokstar, comme par exemple Leslie Benzies (eh oui le producteur de ce jeu est en fait une productrice ^^) ou un concepteur graphique etc... regardez dans votre bouquin, ils y sont tous à la fin =)

Tu peux, je le rappelle, tuer aussi quelqu'un qui a le succès pour toi même le dévérouiller =) Heureusement :hum:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:24:42

OUFF!!! :content:

Cyril64 Cyril64
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:27:26

biostaff :d) c'est vrai que je n'y ai pas pensé,mais alors je vais attendre qu'ils fassent le meilleur gta et la je les tuerai

PommeGrise PommeGrise
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:33:55

vous savez, le 1er mondial en terme de succès GTA 4 débloqué, je ne sais plus son nom mais il à déja + de 900G/1000 , il à 46 succès il lui en manque 3, il n'a même pas encore débloqué le succès virus R* donc comment voulez vous que nous, nous le débloquons aussi facilement ? c'est un succès qui va demander du temps et de la recherche (il faudra qu'un premier joueur sur la planète tue un dev de R* et déja sa va mettre du temps car cette personne devra avec je pense des connaissance bien placé puis il le transmettra à un autre qui en fera de même ect... donc sa va mettre beaucoup de temps !) n'ésperais pas avoir 1000 G rapidement

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:16:44

cyril64 -> Alors dans ce cas là tu me le dis, je viens avec toi :banzai:

PommeGrise -> Ah... Bon bah je me retrouve comme un c.. avec mes 45 succès, boahh je vais faire les autres alors :fier:

Tiens, au fait, c'est quoi le rang le + élevé dans le classement multijoueur? Parce que j'en suis à 4 là =/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment