CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA IV sous Windows 8

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:02:28

Pareil, c'est franchement inacceptable de voir des jeux récents vendus sur steam alors qu'ils ont des gros problèmes de compatibilité. C'est pas non plus comme si GTA IV était un jeu roumain des années 80, il devrait y avoir un minimum de support.

barius barius
MP
Niveau 18
21 avril 2013 à 11:09:57

http://www.youtube.com/watch?v=oiDV2UvZ1Zk j'essaye avec ça now là. :(

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:23:03

Putain, j'ai finalement réussi a trouver une solution et après ça le jeu se règle automatiquement en options graphiques low et refuse de me laisser les changer. Je trouve encore une solution sur le net et voila maintenant qu'il crashe au chargement. J'apprends en plus qu'il faut créer un profil en ligne de merde pour sauvegarder les parties solo (lol wut?).

Je vais laisser tomber, on ne devrait pas forcer les gens à passer deux heures sur des forums pour faire fonctionner un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 avril 2013 à 13:03:18

Merci, merci beaucoup Guilta!

Ma copie Steam de Borderlands ne démarrait plus depuis que j'ai le jeu sous Windows 8, et je désespérais de trouver une solution simple à mon problème (où même une solution, tout simplement!).

Franchement, je n'aurais jamais pensé à l'antivirus. Je ne sais pas si cela est une solution valable pour tous les jeux qui ne ne lancent plus sous un Windows 8 équipé de BitDefender, mais pour ce cas-ci, elle a fonctionné.

------------------------

Et comme elle est fort utile, je remets l'explication de Guilta :

Perso win 8 n'était pas du tout le problème en fait, ma solution :

Dans BitDefender > Paramètres > antivirus > exclusions > Processus exclus > Ajouter > c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\grand theft auto iv\gtaiv\launchgtaiv.exe > autoriser

blud blud
MP
Niveau 3
29 avril 2013 à 11:32:52

Installé et démarré : http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/PC/DownloadClient
Redémarrer le jeu via steam
It works !

clemramb clemramb
MP
Niveau 6
29 avril 2013 à 19:08:31

Bonjour j'ai trouver moi sa a marcher !!!!!!! Grace a un anglais je le remercie :D je vous donne le liens de la vidéo dite le moi si problemes metter lui des jaimes il le mérite sa a marcher je suis vraiment hiper heureux ! http://www.youtube.com/watch?v=Jlo1ql3n1fE

Farows Farows
MP
Niveau 2
30 avril 2013 à 18:57:36

La technique de blud marche parfaitement !
Installé et démarré : http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/PC/DownloadClient
Redémarrer le jeu via steam
It works !

yavin45 yavin45
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 10:30:34

GuiLGTA une grand merci sa marche ses bit defender 2013 qui bloquer merci Grace a toi je peux jouer au jeux je précise que je l'ai pris sur steam a 12euro avec tout les GTA

snooopdog snooopdog
MP
Niveau 8
01 mai 2013 à 12:33:19

Gta4 sur pc c'est une honte, le jeu est truffé de bug, freeze intempestif, etc, bref j'espere qu'il feront mieux pour gta5.

Roadirsh Roadirsh
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:44:38

Merci GuiLGTA :hap:

rangerthomas rangerthomas
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 13:25:30

Bonjour à tous, je n'arrive pas à jouer à GTA IV sur windows 8
J'ai installé le jeu et l'extension, est-ce un problème de rockstar games social club? Il n'est pas installé, mais cela ne me pose aucun problème avec Max Payne 3
J'ai essayé de "link my account" de windows live game sur rockstar, cela n'a pas marché pour GTA
Juste pour info, j'ai Avast gratuit d'installé

Merci d'avance pour vos réponses! :)

jeuvideo38 jeuvideo38
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 09:02:54

Tu fais clique droit sur le launcher :d) Executer en tant que Administrateur

ptitlopl ptitlopl
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 17:29:03

j'ai acheter GTA IV, j'ai un pc asus S550C W8, mon antivirus et McAfee et le jeu ne se lance pas, je n'ai aucun message d'erreur, je n'ai installé que le jeu de base sans les dlc. que faut il faire please ?

ptitlopl ptitlopl
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 00:43:08

:up:

apolon32 apolon32
MP
Niveau 4
14 septembre 2013 à 10:57:59

Bonjour,
Bon alors voilà ....après 24h de recherche sur le problème.

Je suis passé récemment sur windows 8 et comme tout le monde GTA 4 sur steam ne se lance plus...

En fait, y a plein de chose, d'abord, moi j'ai bitdefender et ce con me bloquait le jeu...ouvrir bitdefender, parametres/antivirus/exclusions et entrée le fichier "launchGTA4" (chemin... Steamapps/common/GTA V/GTAIV/luanchGTAV)
Normalement le jeu se lance mais impossible de se connecter au "games for windows" malgré toutes les mises à jour possible...on finit par avoir une boite de dialogue qui s'ouvre "erreur fatale ...patati, patata).
Solution:
S'assurer au préalable que vous avez bien télécharger la dernière version de "games for windows" la 3.0.5 je pense, puis que que vous vous êtes logué dessus.
Maintenant lancer GTA 4 depuis Steam, le jeu se lance, au moment ou vous avez l’écran sur lequel vous avez le choix de régler les options ou commencer à jouer,ne lancez surtout pas le jeu car l'ouverture automatique de "Games for Windows" ne fonctionne pas sous windows 8 mais choississez plutôt de cliquez sur se connecter et là la boite "games for windows s'ouvre, loguez vous à nouveau...fermer cette boite de dialogue puis cliquez sur commencer et là MIRACLE je jeu démarre sans bug (j'ai testé 1H de jeu).

pstealth pstealth
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 04:14:38

J'ai eu beaucoup de mal a le démarrer sous Windows 8, mais après avoir télécharger le patch sur rockstargame le jeu a fonctionné du premier coup sans aucune manipulation, immédiatement après l'installation du patch le jeu démarre: voici le lien

http://updates.rockstargames.com/patches/gtaiv/title_update_7_FR.zip

bon jeu

jpn13 jpn13
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 10:02:15

Ayant vista puis W8 avec GTA4 ,le jeux marche très bien sous W8(version boite),juste que pour W8 le jeux ne se lancer au début lors de l'instal.
,en cherchant et vu sur un forum,jai installé ça et le jeux marche nickel sous W8 64bit

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5549

ptitlopl ptitlopl
MP
Niveau 4
20 septembre 2013 à 23:42:56

le jeu ne se lançait pas, j'ai télécharger GFWL, le jeu s' est enfin lancé sauf qu'au moment de commencer la partie, impossible de me connecter pour sauvegarder et débloquer les succès et après l'écran de chargement où on voit de nombreux perso, l'écran se met noir avec le chargement marqué en bas à droite, puis revient au bureau avec une fenêtre "ERREUR FATAL DE GTA IV: WTV190" quelqu'un a une soluce ??? :svp:

reshiram07 reshiram07
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 09:16:53

clemramb
Posté le 29 avril 2013 à 19:08:31
Bonjour j'ai trouver moi sa a marcher !!!!!!! Grace a un anglais je le remercie :D je vous donne le liens de la vidéo dite le moi si problemes metter lui des jaimes il le mérite sa a marcher je suis vraiment hiper heureux ! http://www.youtube.com/watch?v=Jlo1ql3n1fE
Lien permanent

-------------------------

Moi aussi ça a marcher allé voir la vidéo c est supe!!!! :play:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 novembre 2013 à 15:11:02

J'avais pareil avant. Mais à ce qu'il parait la Mise à jour Corrective 8.1 de Windows corrige pas mal de bugs et crashs au niveau des jeux. Ou sinon, il nous reste le bon vieux : toutlesdrivers.com !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment