CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Vehicules Rares [possible spoilers]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:52:00

Biggamers : J'ai eu mes 2 Buffalos de cette facon ;) (ca marche aussi pour le Hummer (je sais pas si t'en a vu un ou pas mais en general,j'en vois arrivé avec les Buffalos)

Je vais essayer d'en trouver pour illustrer ca ;)

Pour la Cognoscenti, c'est vrai qu'elle est rare (mais tu peux ,comme tu l'as dit, l'avoir via Pay n Spray :))
La Huntley, j'en ai eu qu'une seule fois (en fait ,c'etait cette nuit avec la Rastah huntley...1er coup de Pay n Spray et elle etait noir avec une bande rouge :))

Sanchez, j'aimerais vraiment trouvé un endroit ou elle apparaitrait systematiquement...c'est EXTREMEMENT rare d'en trouver et c'est bien dommage (c'est assez fun , un tour en Sanchez dans Middle Park)

La Banshee, j'y avais pas preté attention ...c'est dommage
Peut etre que si tu t'arrange pour qu'elle ne soit pas trop loin lorsque tu arrive a l'arrivée, tu peux la recuperer (car jacking)...j'ai jamais pensé a le faire mais je regrette (car moi non plus ,j'en ai pas vu de cette couleur...)

Perso,je fais une pause sur ma chasse (je blinde mes voitures (il y a un truc sur ce forums) mais ca prend un peu plus de temps que je n'esperais)

Neo2a : La Stretch en elle meme est relativement rare (a part quand tu la conduis mais elles ont toutes la tv ;) (avec une image de voiture sur l'ecran) et si tu regarde de pres,tu as aussi un eclairage tout autour a l'interieur :))
Ils ont fait du beau boulot sur les modeles (comparé au GTA precedent))

Rastah huntley
http://img179.imageshack.us/img179/2209/rastahhuntley2vc8.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/113/rastahhuntleyds9.jpg
Pas extremement rare mais n'apparait qu'a certains endroit (Willys (la route du Canyon Megaplex)) par exemple)

C'est apparemment une voiture de Gang (Celui des Jamaicains) et la voiture est donc vert,or/jaune,noir...c'est le meme Huntley que celui que l'on recoit [Spoilers] apres 10 missions de livraison de drogue pour little Jacob

Rastah Voodoo
http://img167.imageshack.us/img167/3772/rastahvoodoo2bb0.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/6303/rastahvoodoozi0.jpg

Comme la Rastah huntley, elle se trouve au memes endroit (perso j'ai trouvé celle ci pres du Canyon Megaplex)
Voiture du Gang Jamaicain ,elle est Verte / OR / Noir...
Pas d'enormes difference mais ces peintures ne se trouvent qu'aux endroits ou les jamaicains sont censé avoir leur territoires...

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:54:50

Biggamers : Exact ! j'avais remarqué qu'il restait noir (mais j'ai fait que 2 passes...et comme ca arrive qu'il reste la meme couleur avec les autres voitures...)

Pour la Super GT, 2 methodes :
1. les missions principales ([Spoilers] mission de Bernie Crane avec les hommes de Dimitri)
2. tu lance une course de Brucie mais au lieu d'aller sur le declencheur, tu va devant la ligne et tu tue le conducteur de la Super GT (si elle se trouve sur la ligne)
Ca marche d'ailleurs aussi pour l'Infernus ;)

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 10:30:50

Tu peux aussi récupérer le Rastah Huntley lors de la 10eme mission de livraison de Little Jacob et tu peux le garder.

Sinon, je voulais savoir deux petites choses :

- Tout d'abord, Krazymond, je voulais savoir si tu gardais tous les véhcules que tu trouvais ou si tu en " abandonnais " quelques un. Sinon, où les gares-tu tous ??

- Ensuite, j'aurais voulu savoir si il y avait des gens, qui postent sur ce forum, qui jouent sur PS3 car cette aprem, j'aurais souhaité créer un mode libre dans lequel on chercherait des voitures rares. A vous de voir.

Sur ceux, bonne recherche a tous et bravo à Krazymond pour ce super topic.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:39:01

Je les abandonnent (sauf quelques unes)
J'ai sur cette sauvegarde
Broker: Comet et Super GT
Bohan : Super GT (venant d'une mission) et Infernus (verte avec Aileron)
Middle Park : Oracle (version que j'ai photographié) et FIB Buffalo
Northwood (Planque de Playboy X) : Infernus (mission) et FIB Buffalo
Alderney : Romero (Mission) Cognoscenti blanche (Mission secondaire)

Donc 2 par planques ;) mais ca ne me derange pas de me balader comme ca dans la ville a la recherche de voiture que je ne garde pas car j'augmente mes Kilometrages ;)

Merci :)

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 10:43:00

OKi OKi !!

Par contre, comment fais-tu pour avoir 5 planques ?? J'ai fini le jeu en tuant Dwayne donc je n'ai pas la baraque de Playboy mais je n'ai que 3 planques ( celle d'Alderney, celle d'Algonquin et celle de Bohan ). Mais pas celle de Broker.

Redflag Redflag
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 10:51:20

Salut à tous,
Tres interessant votre sujet :-))) ,juste pour vous dire qu'il me semble avoir deja vu un garage avec plusieurs sanchez dans la premiere ile(vous avez dis qu'elle était plutot rare),si ça vous interesse ,je vous le confirme :-))) .Et merci pour les autres voitures j'essayerais de les trouver quand j'aurais fini le jeu :noel: .
Redflag

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:00:55

the_paps : J'ai toujours le parking de Broker(l'appart, tu sais ce qui se passe mais le parking garde toujours en memoire ;))
Mais tu as la place chez Playboy x ;) (teste avec une voiture facile a trouver)...
Tu n'as pas l'appart mais les places fonctionneront ;)
(en gros tu aurais le meme nombre de place mais pas acces a l'appart de Playboy)

RedFlag : ca interesserait beaucoup de monde (moi y compris)
Elles sont EXTREMEMENT rare donc si t'as un endroit ou les trouver ...je crache pas dessus :)

Redflag Redflag
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:05:52

Ok je vérifie ça et je vous tient au courant au plus tard ce soir ;).

lfds lfds
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:31:07

très bon topic, (autrement plus intéressant que celui des mystères par exemple...)
j'aurais deux petites questions :
tu parlais de blindage, c'est la technique en faisant fuir une petite amie? le blindage reste après une sauvegarde?
et serait il possible de faire une mise à jour reprenant toutes les voitures que vous avez trouvez, avec photo des versions rares et des versions normale pour comparaison et une carte notifiant quelles voitures se trouvent où?
personnellement je peux essayer de faire la carte :)

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:38:51

RedFlag : Pas de probleme ;) des que tu as trouvé ,n'hesite pas :)
Perso je viens d'en trouver une pres du burger shot de broker...

Lfds : Merci :)
Pour le Blindage, c'est exactement ca ;) ca reste apres sauvegarde et relance de la console !
Ca reste egalement apres un Pay n Spray :)
Pour la carte, ca sera difficile (en ce sens qu'il y a pas mal de caisses... pour la mise a jour de la liste,c'est une bonne idée ;) je vais surement rassembler tout lors de la prochaine mise a jour (j'essaye de trouver quelques autres vehicules (la presidente modifié par exemple))
Mais tres bonne idée (ca permettrait aux personnes interressée de s'y retrouver :))

lfds lfds
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:42:19

si dans la mise à jour tu mets les lieux où trouver les voitures, moi je reporterai sur la carte en faisant des zones et en incluant une photo de la voiture à trouver

[_TonyMontana_] [_TonyMontana_]
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:50:52

Super topic

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 11:55:09

Voici une Sentinel un peu différente de celle d'origine mais sulement par ses jantes noires carbones. A notre, qu'après un passage au Pay N Spray, les jantes redevenus couleur alu. Désolé, cette voiture n'est pas rare mais si ça peut interesser quelqu'un, on ne sait jamais.
http://img501.imageshack..us/img501/9106/spa1032nf9.jpg

Sinon pour la Cognosenti, vous pouvez en trouver une chez la fille que vous kidnappez durant une mission.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:03:50

Lfds : Bah si tu te sent vraiment le courage, je peux te donner le "quadrillage" (je te donne entre quelles rues et le nom du quartier (si possible un autre detail pour que t'ai pas a chercher des heures ;))
Mais je le redis, ca risque d'etre dure vu le nombre de voiture (a moins de diviser les secteurs et signaler toutes les voitures rares qui s'y trouve...)

[_TonyMontana_] : Merci :)

The_paps : C'est bien un modele rare :D j'avais pas vu cette version...il me semble par contre avoir vu une Presidente avec des jantes noires mais j'ai pas pu la voler (je me suis un peu fait renverser par celle ci :lol: )

Pour la Cognoscenti, sur la premiere page, la photo de ma cognoscenti (celle que je garde) ,c'est celle de Gracie ;)
Je l'ai gardée car c'est la premiere fois que j'en voyais une completement blanche ...

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:07:42

Krazymond, tu vas etre content, je viens de trouver la Presidente que tu cherches, je pense que c'est une voiture de la Triade car il y avait un japonais dedans ^^ Niveau modifs, elle possède des jantes noires mais aussi un petit spoiler !!!
Désolé pour la qualité de la photo.
http://img338.imageshack..us/img338/7702/spa1034qg1.jpg

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:11:29

Effectivement, je suis content :D tu l'as trouvé ou? a chinatown?

Au passage, quand je fais la mise a jour, ca t'ennuie si je met dans la liste les photos que tu as pris?

Redflag Redflag
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 12:13:20

Sinon en cherchant le garage( s'il existe bien sur :noel: )en roulant dans une peyote,au ^parking de l'aéroport,j'ai trouvé une autre peyote,capotée,avec une roue à l'arrière.Je poste une photo si ça vous interesse et si c'est rare à votre avis bien sur ;).

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:16:11

Pas de problème Krazymond, tu peux prendre mes photos. Je l'ai trouvé à Alderney, près de ma planque. J'ai voulu piquer une voiture à un triade, et l y en a plein qu se sont ramenés dont un avec cette superbe Presidente ^^

Sinon, je voulais savoir si tu avais MSN, car jaurais aimé parlé avec toi de toute ces voitures. Merci !!!

Mystereman Mystereman
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:07:07

Donc vous n'avez toujours pas parlé de la Sultan RS, celle qui est si accessible dans les courses multijoueurs :

Elle se trouve tout au nord de la 3e île au "Manoir", c'est la vieille maison délabrée à l'extrême nord où nous nous rendons à une mission pour un "cadeau de mariage", je ne me rappelle plus du commanditaire, mais il faut livrer une camionnette remplie de came au neveu du type si je me souviens bien.

Et donc la fameuse Sultan RS se trouve dans les fourrés qui bordent l'arrière du Manoir.

Faites gaffes en sortant, la fois où je l'ai prise, je l'ai renversée sur un caillou, je vous dit pas la merde pour la remettre sur ses roues, et en plus Brucie n'avait pas de course à me proposer...

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
13 juin 2008 à 13:11:45

Voici un petit rasemblement de Gang avec une Primo et un Cavalcade modifiés.

http://img376.imageshack..us/img376/9083/spa1035sj4.jpg

http://img376.imageshack..us/img376/8311/spa1036ik6.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment