CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Vehicules Rares [possible spoilers]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:48:06

Bon ,j'ai verifié et je n'ai pas trouvé de sujet qui concernent ce sujet specifiquement alors je me lance...
J'espere ne pas etre le seul a collectionner des voitures rares et que d'autres pourront enrichir la liste des voitures unique ou rares...
Si d'autres personnes souhaitent participer, essayer de faire une photo (appareil photo ou mieux) et decrivez comment vous l'avez obtenue (voiture que vous conduisiez et balisez "[spoilers]" si c'est pendant une mission ;))

Futo GT:
http://img379.imageshack.k.us/img379/6324/futogtkf8.jpg
http://img74.imageshack.u.us/img74/2107/futogtinzu0.jpg

Rare a trouver,c'est une Futo avec quelques modifs "cosmetique" (uniquement l'apparence, pas le moteur)
Celle de la photo,je l'ai trouvée sur "Grand Boulevard" a Bohan (la grand route au nord de bohan) en conduisant une Futo (il semblerait que ce soit le meilleur moyen)

Petite precision,il semblerait que la voiture apparaissent en rouge (ici, elle est passée au Pay n Spray) et dans la circulation (elle se deplace)

En gros, c'est une futo avec un siege Baquet (coté conducteur),un capot carbone,un logo GT a l'avant et un crochet de remorquage (+ un petit spoiler sur le coffre)

http://img80.imageshack.us/img80/7610/oracspecfib2wm6.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/8171/oracspecfibvl5.jpg
La Oracle sur cette image est assez rare...
elle se trouve toujours dans cette couleur dans le coin de Stenway (perso,je l'ai trouvée a coté du bar de Stenway (en me baladant en Oracle) ..
Elle se deplace (tout comme la Futo GT) mais souvent le conducteur est armé...(peut etre une voiture de Gang)

Elle se differencie par sa calandre,le pare choc avant et arriere ,pot d'echappement rond (au lieu d'oval)

La FIB Buffalo est moins rare (dispo via le code ou si vous aimez les challenges via l'aeroport)
Prenez une Rancher, monter sur la piste...debrouillez vous pour perdre vos etoiles dans le coin ou se croisent les pistes...attendez que tout le monde disparaissent et revenez sur la piste...7 fois sur 10 , vous aurez une FIB Buffalo dans les premiers vehicules (et dans le meme temps, Le hummer de l'immigration...)

http://img80.imageshack.uk.us/img80/281/romcogn1si0.jpg
http://img80.imageshack.uk.us/img80/8173/romconggn2.jpg

La Romero est dispo durant une mission
[Spoilers]
Durant undertaker, a la fin, courez pour coupez la route au corbillard pour le recuperer...souvent, il tourne a gauche...
une fois recuperé, comme pour les infernus, il est possible d'en croiser d'autre dans les rues ;)

La Cognoscenti est +- rare...personnellement,c'etait la premiere Cognoscenti blanche (a 100%) avec des details Chromes que j'ai vu (la Cognoscenti etant rarement dans les rues, il est possible qu'elle ne soit pas si rare)

[Spoiler] je l'ai recuperé durant la mission secondaire du personnage Aleatoire "Gracie" (la fille qu'on kidnappe pour Gerry Mc Reary)

Voila, si vous avez une version rare d'un vehicule (style la Futo GT ou l'oracle (je sais qu'il y a des versions speciales de pas mal de caisses (intruder avec kit carroserie et autres)) ) ,n'hesitez pas a la poster

kane_83 kane_83
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 10:56:08

tres bon topic mai juste un petit truc...

pk tu l as habiller en medecin :rire:

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:58:19

Bah je suis resté comme ca depuis un bail et j'ai pas pensé a changer les habits ;) (j'avais testé sur les petites amies pour voir si elles reagissaient)

kane_83 kane_83
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 11:02:03

pour en revenir a ton topic ç est vrai que l oracle je ne l ai jamai croiser faudrai que j essaye de la trouver tres belle voiture

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:04:33

Il y a juste la calandre qui m'ennuie (les barres verticales) sinon, j'adore cette version (il manque juste un petit spoiler discret a l'arriere sur le coffre ;) )

randy-orton-jr randy-orton-jr
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 11:14:50

kane_83 Posté le 12 juin 2008 à 10:56:08 tres bon topic mai juste un petit truc...

pk tu l as habiller en medecin

cest un fan de scrubs

jd

liam665 liam665
MP
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:04:19

:up:

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:51:07

Randy_orton_jr: jamais vu :lol:

Pourquoi, vous aimez pas le costume de medecin?

Liam : Merci pour le up ;)

BOn,apres avoir testé un peu plus l'oracle :
Elle n'existe qu'en 1 couleur (impossible de la changer)
Elle n'a pas de Logo (sur une oracle classique,il y a les badges et il est ecrit "Oracle XS" , pas sur cette version)
en faite, elle ressemble un peu a la Sentinel mafia (la sentinel avec un louvre sur le pare brise et l'aileron ) dans ce sens qu'elle n'a qu'une couleur et qu'elle est rare (+ l'homme armé)...je pense vraiment que c'est une voiture de clan/gang/mafia...

Taker4Ever Taker4Ever
MP
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:56:11

J'ai deja croisé la "celebre" Coquette blanche avec des rayures rouge, elle etait garés a coté du pay'n spray de la 3eme ile. malheuresement , en mode solo je ne l'ai pas retrouvé :(

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
12 juin 2008 à 13:06:29

J'ai une petite question, lorsque qu'on recontre un de ces véhicules rares, est-ce que le nom de ce véhicule reste le même que la voiture d'origine ou est-ce que, comme la Sultan RS, il y a un petit complément dans le nom ( RS, XS, ... ) ??

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:12:08

Taker4Ever : C'est vrai qu'elle est rare (dans le cas de cette Coquette,c'est surtout la peinture...d'apres plusieurs personnes,tu peux en avoir une a partir de n'importe quelle Coquette en passant au Pay n Spray mais il faut avoir de la patience (ou de la chance) ;)

The_paps : Le nom de celle que j'ai croisé (la Futo GT et Oracle) reste identique (en fait, c'est vraiment juste l'apparence...dans le cas de la Sultan (que j'aurais pu citer aussi en fait mais bon...) tu as une Sultan qui est normale et la RS a un moteur plus puissant...
Ici la Futo et Futo GT ont le meme moteur (de meme que pour l'oracle)
En gros, c'est juste une version differente de la meme voiture ;)

The_Paps The_Paps
MP
Niveau 4
12 juin 2008 à 13:17:39

A oki, merci !! Par contre, il y a une voiture plus ou moins rare, le Huntley Sport mais qui se trouve facilement si on roule en Huntley !!!
Krazymond, si tu joues sur PS3, es-tu partant pour un petit mode libre où on chercherait des voitures plus ou moins rare ??

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
12 juin 2008 à 13:48:06

pour la futo le capot carbone c pour faire reference a la corolla AE86 de initial D.
pour la sultan on la trouve aussi avec capot carbone(la normal pas la RS).

biggamers biggamers
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 14:08:12

Très très bon topic Krazymond ! :oui:
Je suis comme toi, un gros collectionneur de voitures dans tous les GTA !!!
Pour ma part, j'ai déjà fini à 100% le jeu mais je vais recommencer une partie pour avoir d'autres véhicules !
Voici d'abord les véhicules que je possède et que je vais essayer de possèder (seulement les rares je parle !) :

- Huntley Sport noir et jaune, que l'on peut avoir après être sorti avec Brucie en bateau. Une fois la balade en bateau fini, remontez sur le quai et vous verrez ce beau véhicule !

- :spoiler:
Patriot Jaune, que l'on peut obtenir dans une mission pour Elizabeta. Dans cette mission, on part avec Playboy X pour faire un deal dans un immeuble de Bohan avec des faux dealers (des flics). Pour avoir ce véhicule, il faut partir à gauche vers le parking dès le début de la mission, après la cinématique.

- Landstalker (je crois que ça s'écris comme ça !) noir avec des écrans des les appuies-têtes arrières et les baquettes chromés. On peut le trouver un peu partout mais il est rare ( :desole: de ne pas pouvoir faire de photos !)

Moi aussi je possède une Futo GT, elle est rouge et noire. Et pour la FIB Buffalo, j'en est eu une très difficilement ! Avec 4 étoiles (l'aéroport), je roulais partout jusqu'à tomber dessus, TROP LONG !!! :fou: Et enfin quand j'en voyer une, fallait-il encore que je ne meurs pas en descendant de ma voiture, tuer les agents du FIB et repartir avec la voiture, encore en espérant qu'elle ne soit pas détruite par leurs tirs !!! :diable:
Bref, je vais essayer ta technique pour voir si elle marche, j'espère !
Voilà, je reviendrait si j'ai du nouveau ! :ok:

Taker4Ever Taker4Ever
MP
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:16:40

Ah oui, je Landstalker avec les ecran sur les apui tete, je l'ai trouvé une fois puis apres... niette :o))

Taker4Ever Taker4Ever
MP
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:19:25

je connais aussi la presidente( l'original: http://img.gta4.fr/vehicules/Presidente.jpg) un peu tunné, noir avec un petit spoiler et des jantes noir, desolé je n'ai pas d'images...

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
12 juin 2008 à 14:21:32

lien mort

Taker4Ever Taker4Ever
MP
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:25:06

http://img.gta4.fr/vehicules/Presidente.jpg

desolé^^

biggamers biggamers
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:14:08

Un petit :up: pour ce très bon topic !

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:16:56

the_paps : c'est un peu comme la Oracle ;) cette version rare se trouve si tu tourne pres du beer garden avec une oracle :) (j'en ai encore trouvé 1 il y a quelques heures...

Malheureusement,je suis sur Bobox...sinon j'adorerais(meme si c'est dure vu que beaucoup font du deathmatch en mode libre :lol: )

Anti-lada : dommage qu'il ne l'ai pas fait a 100% comme celle de initial D (j'adore la serie) et limite ajouter les RX7)

biggamers : Merci :) ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques collectionneurs qui comme moi cherche les voitures rares...(dommage qu'il n'y ait pas plus de place)
je viens juste de finir le jeux pour la deuxieme fois a 100% pour faire le meme truc ;) (sur ma premiere,la plus rare c'est le hummer de l'immigration)

C'est vrai que la huntley de Brucie,j'ai jamais vu cette couleur dans la rue (contrairement a celle Rastah)

J'avais la patriot mais malheureusement apres un Pay n spray, elle a pris une couleur normal donc je l'ai perdu :(

Par contre,j'ignorais pour le landstalker...va falloir que je me ballade pour en trouver un :)

t'inquiete pour les photos ;) au pire,j'essayerai d'en trouver pour illustrer mais c'est pas le plus important ;)

pour la fib,perso je l'ai systematiquement quand je vais a l'aeroport et que j'arrive a perdre les etoiles en fin de piste (au croisement)...dés que je reviens sur la piste, c'est l'une des premieres voitures a apparaitre (parfois ,je me contente de courir a la voiture pour m'enfuir...ca depend combien ils sont)

Taker4ever : encore une...va falloir maintenant que je me balade pour la presidente et la landstalker :) (je commencais a me lasser de GTA4 mais ce petit jeu de "trouver la voiture rare" me plait de plus en plus (ils ont apparemment bien fait les choses :))
Si j'en trouve,j'essayerai de faire quelques photos de ces perles ;)

Merci : Biggamers ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment