CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs persos de FE9POR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Elhame-X Elhame-X
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:33:19

Désolé de refaire un topic mais j'aimerais avoir des avis sur les meilleurs persos selon moi et faire revivre un peu ce forum un peu mort même beaucoup ^^

Alos voila, pour moi les meilleurs persos sa reste plus un choix par rapport a tes préférences que leur utilité au combat mais ayant testé tous les persos, quelque un sont vraiment très utiles :-)

Ike : Bon ba obligatoire mais bon meilleur perso du jeu ^^

Brom : Et oui tout le monde le trouve nul mais je peux dire qu'après l'avoir monter sa devient vraiment un perso énorme :o que je trouve meilleur que Gatorie ou Tauroneo.

Néphenie : Killeuse a la lance + technique spéciale (augmente Coup Critique lorsqu'elle a moitié de PDV) :ouch2:

Rolf : A l'arc y'a pas mieux :ouch:

Mist : Healeuse + tapeuse équipe d'une épée magique (sonique par exemple)

Soren/Ilyana : Selon les préférences les meilleurs mages du jeu et en plus il soigne. Perso je prend les 2 :)

Mia : Au début un peu faiblarde mais après l'avoir monté ba elle roxx ^^'

Volke : Personne n'arrive a le toucher,il inflige de bon dégats tout de même et permet d'ouvrir les coffres

Astrid/Oscar : Un peu près les mêmes stats ayant évolué Astrid va pouvoir taper CAC et Oscar manier une deuxième arme :-)

Jill : Stats très équilibré sans réelle faiblesse sauf pour les arcs mais bon elle peut pas être parfaite non plus :p)

Marcia : Pareil que pour Jill

Ranulf : Meilleur laguz du jeu (hormis Caineghis et Giffca) equipé du Br.Demi sa devient un très bon personnage. Pis faut bien un laguz ^^

Voila j'ai fais une équipe de 14 personnages (puisque dans les derniers chapitres c'est souvent vers les 14personnages)

Selon moi, je pense que ce sont les meilleurs persos du jeu même si quelque personnages se valent (Mia/Zihark ; Oscar/Kieran ; ....)

Voila donnez moi vos avis :p)

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:19:05

Pour ma part, c'est :

- Ike est le héros du jeu, et ça se voit en combat. Si au début du jeu, il parait un peu juste en défense, il va évoluer très vite et devenir le meilleur personnage. Il frappe fort, il esquive bien, il a beaucoup de HP, il encaisse bien. Quand il devient seigneur, il deviendra pour ainsi dire invincible, j'ai rarement vu une banale unité toucher et faire des dégats à Ike en Seigneur. Il devient encore plus monstrueux si vous lui apprenez la technique Ether. Surement la meilleure unité.

- Oscar, Si il peut paraître faible au début, Oscar sera une des unités les plus utiles du jeu. Car on l'obtient dès le début et possède, comme la plupart des cavaliers/paladins, une très bonne marge de progression. Au départ il se distingue avec une bonne vitesse et technique, et il finira par être très complet partout. A lun certain moment, il attaquera souvent 2 fois et esquivera très bien. Une valeur sûre.

- Gatorie, Etant chevalier, sa défense est extrêmement élevé. Lui enlever ne serait-ce qu'un HP sera extrêmement difficile. Il servira de bouclier, pour encaisser les coups et entamer les unités adverses. Un peu plus tard dans le jeu, la différence sera moins flagrante, mais sa défense sera toujours un énorme avantage pour protéger l'équipe, malgré sa mobilité et sa défense magique très basse.

- Soren...un de mes personnages préférés, et aussi le meilleur mage du jeu. Il arrive dans l'équipe au début du jeu et ne la quittera sûrement plus. Malgré sa fragilité et sa faible mobilité, la puissance de ses sorts est dévastatrice, surtout quand sa technique Adepte s'active. Quand il deviendra Sage, il pourra maîtriser les bâtons et devenir un guérisseur en plus dans l'équipe, ce qui ne se refuse pas. Une pièce importante de l'armée.

- Mist elle est très utile car les guérisseurs sont peu nombreux, surtout au début du jeu. En obtenant une monture et une capacité à manier l'épée, tout en guérissant efficacement, Myst deviendra surement une de vos meilleures unités. Elle obtiendra pas mal de force en Walkyrie, et fera pas mal de dégats, surtout si on lui donne une bonne arme,forgée par exemple.

- Rolf, L'entrainer, Ca vaut largement le coup et on ne le regrette pas ! Rolf devient progressivement un monstre, ses flèches deviendront meurtrières, malgré sa force qui est son point le moins fort. Le point faible d'un archer est qu'il subit des attaques directes sans pouvoir riposter. Et alors ? Rolf esquive très souvent, et quand il prend des coups il encaisse très bien. Quand il passe archer d'élite, son taux de critique deviendra un des meilleurs du jeu.

- Marcia est un chevalier pégase que on obtient assez tôt dans le jeu, et à un assez faible niveau. Il est assez compliqué de l'entraîner au début, car il faut bien avouer que malgré une bonne vitesse, elle reste faiblarde. Que cela ne tienne, elle s'améliore très vite, et deviend une pièce indispensable de l'équipe. Si bien que fraichement promue en chevalier faucon, elle sera Très mobile, et plutôt complète dans les stats, Marcia est le meilleur chevalier pégase du jeu.

- Volke est avec Sothe, le seul voleur du jeu. Il sera très utile pour ouvrir des portes et des coffres. Il est egalement très vif avec cause de bons dégats avec ses couteaux. Si on l'a bien entraîné, Volke deviendra sans mal le meilleur assassin/voleur du jeu, Sothe étant limité à la classe de voleur (mais avec un développement de Stats monstrueux). Assassin, Volke sera une unité très puissante et rapide, surtout si on lui apprend sa technique Meurtrier.

- Néphénie, C'est une unité très intéressante, avec une excellente marge de progression. Elle montera assez vite en puissance, et de viendra une excellente unité, sans réelle faiblesse, avec un bon taux de critiques, une attaque et une vitesse haute. Une valeur sûre

- Zihark est certainement un des vos meilleurs épeistes(Avec Stefan, mais qui arrive trop tard dans le jeu). Il frappera fort vite et bien, surtout si il active sa technique Adepte. C'est un très bon personnage, qui deviendra encore plus redoutable en bretteur, fesant beaucoup de critiques, pour peu qu'il est un fer letal. Par contre, ses HP et sa défense, comme tout bretteur, sont limités. Zihark est un bonne unité, que je trouve meilleure que Mia par exemple

- Jill, Au départ quand je l'ai obtenu je l'ai trouvé assez faible, comparé a ce que je m'attendais d'un chevalier wyverne. Mais à force d'entrainement, elle est rapidement devenue une de mes pièces maîtresses, au point de ne plus m'en passer^^Comment résister à ses stats équilibrées et élevées partout(mis a part la resistance magique peut-etre). Elle se déplace très loin, et en combat, elle fait très très mal... Assurément un de mes coups de coeur.

- Astrid, la faire évoluer ne sera pas un problème vu que sa capacité Elite lui permettra d'exp très rapidement pour rattraper son retard de niveau. Astrid est une bonne archère, qui plus est à cheval. En paladin, elle pourra meme utiliser une autre arme. Au final c'est une très bonne unité, un des meilleurs paladins, et en plus, elle attaque à distance. Là encore, une de vos valeurs sûres.

- Geoffrey est très fort. C'est un paladin fort à la base, qui a la capacité Elite, donc il évoluera très vite. En plus il a la lance héros, plus une bonne maîtrise des arc. Il est excellent dans tous les domaines, Geoffey est un des tout meilleurs paladins.

Voilà je suis arrivé a 14 :)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 07:59:53

Oui le beau copié collé du blog officiel de FE :hap:

-Ike: pas la peine de préciser vous êtes obliger de le rendre. Juste pour dire c'est le meilleur lord tout FE confondu :bave: Donner lui Ether et c'est une monstre

-Paladin: Oscar, stat trés équilibrer et extrémement polyvalent. Vous pouvez lui donner solaire mais d'autre perso en ont plus besoin :ok:
Astrid: perso que je tester récement et sérieusement j'ai halluciner: à l'arc meilleur que Rolf en tout point sauf le def moins polyvalanete qu'Oscar elle sera une sacrée unitée à l'arriére

-Guerrier: Boyd, grosse mais alors TRES grosse force une tech et une def honorable et une vitesse assez satisfaisante, attention au mage tout de même.

-Epeiste/bretteur: Mia :coeur: pourquoi c'est juste la meilleur épéiste du jeu (et dans les RD la différebce entre elle et les autre épéiste et encore plus flagrante :content: ) énorme vitesse et technique même si la force pêche au début elle se rattrape térs vite et pour la def elle en a pas besoin: même les mage n'arrive pas à la toucher. Mettez la avec initiative et courroux et amuser vous :rire:
Stefan: unité cheater: arrive avec l'une des meilleur épée du jeu, des stats élever, la maitrise d'arme au taqué et la tech stellaire :bave: si vos autre épéiste ne sont pas trés up prenez le :ok:

-Archer: Rolf malgré son dévellopement de stat POURRIT comparer à Shinon il arrive level 1 et peut devenir abusif si bien up. il est conseiller de lui mettre oeil vif

-Général: Gatorie: un mur physique ayant une excellent attaque (dans le RD il auras aussi une vitesse abusif) attention au mage surtout

-Chevalier wyverne: Jill elle auras la force/tech/vitesse/def qui monte et sera maxé en même temps :bave: se qui en fait l'une des meilleur unité de jeu elle est une sérieuse concurrante pour Impact

-Chevalier Faucon: Marcia elle arrive et elle est trés faible mais uper la et une fois promue elle sera meilleur que Tanith qui arrive level 10 alors qu'elle n'est que 1
Elincia: unité trés dure à entrainer elle arrive TRES tard et level 1 mais c'est se qui fait sa force elle à une marge de progresion excellente et devient extrémement polyvalente. Pour l'occulte idem que pour Jill.

-Soigneur: Mist arive niveau 1 comme Rolf mais devient un monstre par la suite et puis pour le combat contre BK oblige :cool:

-Mage: Soren: un tueur en puissance chez moi il est impitoyable avec ces ennemis: non content de OS certaine unité et d'ingliger des coups comme 25*2 il sort des adept et critique à tout bout de champ :ouch: ne lui mettez pas rayon ca serai gacher un occulte lui il en a pas besoin du tout :ok:
Ilyana: c'est la Soren en féminin elle auras moins de résistance et de vitesse que ce dernier mais elle a l'avantage d'utiliser la magie la plus puissante et a une résistance impressionnante. Ne passer pas à coté vous louperiez une autre tueuse d'adversaire. Donnez lui rayon c'est trés conseiller

-Hallebardier: Nephenie :coeur: (what else?) besoin de justifier je ne croit pas: vitesse et tech de ouf def et force trés élever res correct elle est (presque) parfaite. Elle aussi mettez lui initiative et couuroux et amusez vous :ok:

-Laguz: Ranulf: le meilleur Laguz félin de tout le jeu (a part Giffca)force, def et vitesse trés élever. Il gange peu de tech mais c'est un Laguz, il est précis naturellement.
Jannaf: meilleur que son pote Ulki il frapperas un petit peu moins fort que ce dernier mais lui im frappears deux fois :) Trés bonne unité

-Unité de renfort à la fin du jeu: TIBARN :bave: :ange: non seulement j'adore ce perso mais c'est pour moi le meilleur des trois: alors que Giffca est spéciale force/def et Neasala spé vittese Tibarn lui s'occupe de ses trois domaine en plus de la tech :bave: . Esquive de taré et lorsqu'il se fait toucher il me sort garde à chaque fois: il peut donc nettoyer une crate à lui tout seul sans perdre un point de vie :bave: (dans Rd la différence et encore plus flagrante)

Voila je croit que je n'ai oublier personne :-)

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:57:49

Levail57
Posté le 21 juillet 2010 à 07:59:53
Oui le beau copié collé du blog officiel de FE

Tin j'étais persuadé que personne remarquerais :rire:
c'est vraiment le blog officiel? :(

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:58:47

Deghinsea > Tibarn, Levail
Dans RD Caineghis > Tibarn.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:32:46

:non: car cainegjis n'a ni de res ni garde ni le second déplacement

Force (max) Caine: 50
Tibarn: 44

Mag osef

vitesse: caine: 35 ou 40 il me semble
Tibarn:46

tech: caine: 40 (sur)
Tibarn: 50

def: caine 50
Tbarn 46

res: caine 30
Tibarn 34

C'est un peu le triangle des roi laguzs
2 attaque moyenne> 1 attaque puissante
2 attaque faible> 1 attaque moyenne
1 attaque forte> 2 attaque faible

En gros si il s'affronte tibarn bat caieghis
caineghis bat Neasala
Neasala bat Tibarn ( ca fait mal de dire ca :honte: )

J'ai des vidéo si tu veux sont tous avec Nihil donc seul les cap de combat compte :ok:

Mais aprés c'est plus une question de gout et de préférence que de puissance car les trois sont tous simplement monstrueux :rire:

Par contre Nailah :(

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:12:14

J'ai vu l

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:12:56

OWNED BY TAB :noel:

J'ai vu la vidéo, et sa dépend de celui qui attaque en premier.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:15:18

Ah oui et pour répondre à ta question Degh: non à mon avis ce n'est pas le blog officiel (mais proche car il ets trés bien).

Pourquoi: le mec donne son avis :honte: et franchement pour certain perso :peur: il fait peur :peur:
ex: Kieran> Titania dans RD alors que c'ets LARGUEMENT le contraire ELLE elle fait du X2 et est précis :(

Edward> all :honte: même Stefan ets plus fort que lui :( et la plus forte escrimeuse c'est Mia quand tu compare leur développement de stat y a pas photos et ELLE elle esquive pas comme edward qui, supporte mal les coup, se retrouve avec un ennemis en face de lui avec 50% de préci :( (sans calagbold) .

Donc une ce'st un trés bon blog mais ce n'est pas l'officiel. J'ai l'impression que le seul truc officiel de FE c'est Serene Forest :ok:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:17:04

Même la différence Caineghis vs Neasala est trop flag Neasala devait frappait 2 ou 4 fois pour tuer Caineghis ca prouve bien m'a théorie: je préfére faire 2X 25 qu'une fois 40 :oui:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 11:47:58

Alors oui et non, parfois il vaut mieux faire 40 d'un coup plutot que 2x25 ... quand tu veux buter un ennemi plutot balèze comme les dragons par exemple ( bon ceci dit buter du dragon c'est pas la choses la plus difficiles et risquée ...) En ce qui concerne les roi laguz naesala est une quiche ! Tibarn est extra grace à ses capacités .(PoR parlant)

La majorité des personnages nouveaux de Radiant Dawn sont des quiches comparé aux unité de Path of Radiance . Ya des exceptions mais je me rapelle même pas leurs noms tellement elles sont rare ^^ .

Par rapport à PoR Astrid est un exellent choix si on joue en partie avec bracelet.

N'empêche quand je vois les meilleurs persos de certains, ça fait peur :s
LA base de la base c'est ike , néphénie, Mia ( + ELincia en fin de jeu dommage :'( ) .

groszombie groszombie
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 16:17:27

ya tu juste moi qui trouve que Makalov est un bon perso?

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 18:00:40

Oui.

groszombie groszombie
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 16:40:31

:gne:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 18:46:20

Osacar>Astrid>Makalov>>>>>>>>> Kieran (senter la haine :diable: ) >
Titania>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Geoffrey (Senter la haine en 10* plus forte :fou: )

Nan sérieusement Makalov est pas mal mais Astrid et Oscar le surclasse larguement :(

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:14:28

Levail : Astrid > Oscar

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:30:36

Oscar est supérieur à makalov, mais si je me rapelle bien une stat importante lui fait défaut comparé à Astrid

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 12:49:10

Degh: Je prend Oscar et Astrid moi donc j'osef :rire:

Je trouve Oscar plus polyvalent qu'Astrid car plus de force et de def mais elle est plus rapide et donc à plus d'esquive.
Je lui met l'épée à Astrid et ca me donne une Sue dans FE9 :bave:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 14:39:48

oui astird est pas mal.

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:34:16

Oui pareil j'prend les 2 :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment