CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Time Machine et Disque dur externe

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:30:31

Mon Mac vient de freeze justement... c'est très énervant. Je comprend pas pourquoi il y a ce problème.

[JeJOUEaPOIL] [JeJOUEaPOIL]
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:52:10

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté le 19 janvier 2014 à 13:00:41 Avertir un administrateur
MBW :d) Stockage externe, y'a pas de secret... Mais bon du stockage + du stockage + du stockage = beaucoup de disque, beaucoup de risque d'en avoir un qui pète, beaucoup de clone et au final beaucoup d'argent, donc oui c'est un choix...

Mais bon perso, du 720p je trouve que c'est déjà pas mal, par contre oui quand je prend des films sur internet et ben ils sont en plusieurs partie, en tout cas c'est ce qu'il y a écris pour les 1080p 720p et Bluray...

en effet ils sont en général en plusieurs bouts, mais quand tu fais ton dezippage des bouts téléchargés, ça te fais qu'un seul .MKV de taille variable en fonction du 720 ou 1080p :ok:

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:53:49

Personne pour me répondre? Je vais créer un topic je pense.

[JeJOUEaPOIL] [JeJOUEaPOIL]
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 20:50:25

blackghost59 Voir le profil de blackghost59
Posté le 22 novembre 2014 à 13:49:19 Avertir un administrateur
Bonjour, je penses utiliser Time Machine. (il serait temps pour moi)

Mais, si je comprend bien, en plus de sauvegarder, on peut utiliser le reste comme simple disque dur externe (comme vous dites : Films, séries, images, etc...) ?

Et quel disque dur externe en particulier me conseillerez vous? (MB Pro rétina 2012 de 256Go)

Merci d'avance.

Alors perso, j'utilise pour ma part un Western Digital Eléments, USB 3.0 et de capacité de 2To, trouvable sur Amazon, ils sont a peine plus gros qu'un paquet de clope, j'en ai un pour Time machine, un pour les Films, un Pour les Series TV et le derniers pour les photos :)

voilou ^^

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:09:48

D'acc' je vais sûrement mon prendre un 500go. Ça devrait être suffisant. :noel:

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:39:16

500Go ca suffit largement pour toi oui, tu peux meme te faire une partition de 150Go pour des donnees par exemple.

Prend un truc portable la comme ca tu peux l'emmenner si besoin, genre les WD qui tiennent dans la poche c'est tres bien.

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:22:43

Oui les WD sont très bien, d'ailleurs j'en ai déjà un mais il y a déjà beaucoup de chose dessus, et je l'ai formaté en FAT32 pour l'utiliser par exemple sur la PS3 ou le bluray.

Je crois que je vais en prendre un nouveau alors.

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:52:26

Si t'as assez de place dessus tu peux simplement ajouter une partition hfs pour TM :ok:

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:08:57

Non ça va être juste. :o))

AlexisS17 AlexisS17
MP
Niveau 1
22 décembre 2014 à 21:21:48

Super c'est exactement ce que je cherchais

je suis un peu dans le meme cas j'ai énormément de séries et fils acheté sur le store itunes :)

je comptais m'acheter un 2TO le partitionner avec une save TM 500GO et l'autre avec mes films,séries ..

Mais en lisant je me dis que ça serait peut être mieux de prendre un 500GO (pour TM) et l'autre d'1TO

Pour le 500GO je pensais a une marque blanche et le 1TO un toshiba

Des avis vous me conseillez quoi comme DD ?

Merci

MacBookWhite MacBookWhite
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 20:11:33

Ne JAMAIS prendre de disque dur NONAME pour une sauvegarde Time Machine. T'as pas peur pour tes données sinon.

De mon côté, je conseille toujours du WD, c'est robuste, c'est garantit comme il faut... Mon 1To m'a claqué dans les mains 3 jours avant la fin de garantie, prise en charge sans aucun soucis et remplacement gratuit (bon après j'ai quand même perdu toutes mes données stockées dessus enfin bon).

Donc WD MyPassport et ca ira ;)

AlexisS17 AlexisS17
MP
Niveau 1
25 décembre 2014 à 10:18:47

ok en fait je pense partir sur
- 500GO la sauvegarde TM le WESTERN DIGITAL Elements Portable ou le WESTERN DIGITAL My Passport Ultra
- le 1TO : le Lacie Porsche Design soit le 9220 ou le 9223

gyome_30 gyome_30
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 13:26:24

salut à tous j'up ce topic pour une petite question, j'ai un DD externe partitionné ( 300 Go destiné à time machine , et 700 Go pour du fichier tout venant) Je voulais savoir si il était possible de mettre un mot de passe seulement sur la partition dédié à Time machine ?

Speedbol Speedbol
MP
Niveau 1
14 juillet 2016 à 19:28:50

Tu peux cripter tes donner timemachine avec ton compte et mot de passe apple au moment de configurer la sauvegarde timemachine !

[JerryGaulay] [JerryGaulay]
MP
Niveau 11
15 juillet 2016 à 15:58:06

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un dd externe WD elements de 1.5To. le truc c'est que je voudrais l'utiliser notamment pour faire les sauvegardes time machine sur mon mac mais aussi pour les films, series etc donc ça pas de problème à priori. Le truc c'est que je voudrais aussi l'utiliser sur ma Xbox one pour stocker des jeux parce que le dd de la console est un peu juste... comment faire pour éviter de formater le disque sur la console ?

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:20:55

Il faut te renseigner sur le format lisible par la xbox et créer une partition au dit format.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment