CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:47:03

Je viens de trouver la perruque de Préséa :p) Elle est à Keterburg dans le manoir de Peony. Elle se trouve dans la commode à droite :ok:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:07:58

:ouch: Aujourd´hui j´ai rencontré Nébilim pour la 1ère et ........ elle m´a foutu une sacrée raclée :ouch2: (en mode "normal" en plus :snif: ). Bah, je l´aurai la prochaine fois :) . Je suis niveau 72, est-ce suffisant ? :question:

Sinon, je voudrais savoir si lorsqu´on termine une partie, on peut en recommencer une autre avec des bonus comme dans Tales of Symphonia ? (du genre "garder les techniques", ou multiplier l´expérience gagné lors d´un combat)

:merci:

sylie sylie
MP
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:46:03

oui c´est toujours possible

_chopper_ _chopper_
MP
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:29:48

Oula on a un no life ici, deja niveau 72 ^^
Faut dire aussi que j´ai un peu arreter la frenesie...Sinon ben je te reconseille fortement de le recommencer car apres tu pourra avoir tous les autre hi ougi

Sinon merci pour la perruque

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:18:51

Chopper :d) En ce moment, j´ai un peu (beaucoup :o)) ) de temps libre car je cherche un job :sournois: . Pour l´instant, je ne me plains pas de ne pas en trouver, comme ça : Tales of the Abyss à fond :ok: .

Sinon, j´ai battu Nébilim :fier: :cool: ................................................ euh c´était en mode Normal :honte: . J´ai réussi à lui voler un C. Core avec une augmentation de 4 à chaque statistique :ok: .

Bon demain, je recommence une partie (en mode Mania ce coup-ci :malade: ).

:bye:

joe-rent-all joe-rent-all
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:27:31

je voudrais savoir où se trouve "l´upgrade" de la flamme de Mieu. Merci!

valombres valombres
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 21:39:16

salut je suis bloquer a shurrey hills jai debloquer les deux premier glyphe et le je suis rendu au 3e je suis a la place ou il faut placer les genre de pierre mais je ne suis pas capable de les faire apparaitre je dois tourner des genre de choses ou la lumiere passe dsl je c´est pas c´es quoi et sa fais plus d"une heure que je suis dessu svp aider moi

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:54:17

Joe :d) Après que Chesedonia soit tombé dans le Qliphoth, tu vas à l´Aramis Spring et tu devrais avoir une scène avec un chien. Sauve son propriétaire (qui se nomme Shiba).
Une fois que tu auras complèté le Mt. Zaleho pour la deuxième fois, vas à Keterburg à l´endroit où se trouve un coffre sur le toît. Shiba te donnera la Ice Seed. Ensuite, tu reviens au Mt. Zaleho et tu vas dans la partie la plus basse (J´ignore exactement où c´est désolée) et voilà :-) Le Fire Mieu 2 est obtenu :ok:

Valombres :d) Tu utilises l´attaque de Mieu (celle pour casser les rochers et non le feu) sur les espèces de vices qui se trouvent sur les ouverture du dernier étage ainsi que de celle qui est juste au dessus du glyphe :p) Pour le reste, je ne m´en souviens plus :(

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:09:37

Valombres :d) Sur le premier étage, tu utilises une fois Mieu de façon à ce que la "roue" tourne dans le sens contraire des aiguilles d´une montre
Ensuite, tu vas au dernier étage et tu utilises Mieu deux fois pour que la "roue" fait un 180 degré :ok:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:15:52

joe-rent-all :d) Pour avoir le Mieu Fire 2, il faut d´abord avoir fait le volcan une 2ème fois et ensuite faire ceci :
- Aller à Aramis Well (la montagne où Luke et Tear se sont fait téléporter après que Luke se soit coupé les cheveux), puis vous rencontrerez un chien qui veut que vous sauviez son maître des tentacules qui l´emprisonnent (utilise le Mieu Fire). Pour te remercier, il te donnera le "portrait d´un roi".
- Ensuite, va à Kethelburg (la ville enneigée :o)) ) puis retrouve le type avec son chien sous un pavillon avec un coffre dessus (je ne sais pas comment le prendre :o)) ). Il te donnera une "graîne de glace".
- Pour finir, tu seras téléporté automatiquement au volcan et Luke jetera la graîne de glace dans le volcan. Ceci aura pour effet de geler la lave à certain endroit qui n´était pas accessible auparavant.

valombres :d) Il faut aligner les dessins d´une certaine manière :
- Il faut que tu mettes le dessin du 3ème étage de manière à ce que se soit un demi-cercle en haut (donc un coup de Mieu attack dans le sens des aiguilles d´une montre).
- Ne touche pas au 2ème étage (je crois que tu ne peux pas de tout façon :o)) ).
- Mets le dessin du 1er étage de manière à ce que se soit un demi-cercle en bas (un coup de Mieu attack dans le sens contraire des aiguilles d´une montre).

Inspiration et traduction du site :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/tales_of_the_abyss.txt

:bye:

yakayo yakayo
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:06:24

est´ce qu´il y a des runiques bottle dans le jeu et une sephira bleu je suis apres avoir battu Sink

kite01 kite01
MP
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:25:23

pour les runiques bottles je sais pas mais il y a bien une sephira bleu que t´obtient en battant un boss ( je sais plus lequel par contre...)

yakayo yakayo
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 17:39:13

ok merci

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:23:31

:salut: Petite question :) :

Lorsqu´on termine le jeu, il y a 2 nouveaux niveaux de difficulté qui apparaîssent : "Very Hard" et "Unknown". "Very Hard" se comprend facilement, mais pour "Unknown", quelles qont les modifications :questions: ?

:merci:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:44:12

Bah ça le dit aussi :p) Unknown veut dire inconnu en français, donc quand tu as une bataille le niveau de difficulté chargera à chaque fois :oui: Du moins, c´est ce que je crois ^^´

_chopper_ _chopper_
MP
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:37:02

Non, moi je l´ai le mode Unknow, c´est juste le niveau de difficulter le plus dur du jeu...6 Min pour tuer le sanglier du debut du jeu XD

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:48:34

Oui j´ai vu ça hier. J´en étais à l´araignée dans les "égouts" et j´essaie le mode "Unknow". Résultat : elle m´a terrassé alors que j´étais au niveau 40 :ouch2: (EXP X10). Je lui prenais 1 en dégâts :ouch: . Ensuite, je ré-essaie à "Very Hard", et là c´est moi qui l´a terrassé :ok: .

_chopper_ _chopper_
MP
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:05:15

Ben dis donc...Moi j´ai seulement exp X2 car il me manquais 400 de grade XD T´a du faiare pas mal de combat...T´en es a combien d´ heure ? Car moi a 60 h de jeu j´en suis a ma 2eme partie juste apres le cheagle wood

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:43:02

Chopper :d) Moi aussi j´ai fini ma 1ère partie en environ 60 heures, et j´avais 3497 points. Je crois que j´en étais à 1200 combats environ :) et sur la plupart je gagnais 2 ou 3 points :ok: .

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:44:32

Question : Savez-vous quels sont les ennemis qui nous donnent des herbes pour augmenter les caractéristiques des personnages (Force, Défense, Agilité, etc... :o)) ).

:merci: :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment