CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
re-flex re-flex
MP
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:05:51

je viens des les battres tu avés raison il faut s´occuper du gros d´abord merci a tois!

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
24 décembre 2006 à 09:30:19

de rien :)

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:11:04

:salut:
Je voudais savoir quelles sont les attaques cachées de Jade et comment les obtenir .
(Je ne parle pas des Mystic Arte)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:27:55

Si tu parles des FoFs, voilà la liste :p)

[L´attaque + le type de champs de Fonons]

Splash + Terre = Icicle Rain
Energy Blast + Lumière = Photon
Sonic spear + Terre = Crushing Spear
Stalagmite + Feu = Eruption
Thunder lance + Vent = Lightning tempest
Ground dasher + Feu = Explosion
Flame Burst + Vent = Explosion
Drain Magic +Eau = Absorption
Turbulence + Feu = Flare Tornado

Il peut il y en avoir d´autre, mais pour l´instant la liste des attaques de Jade s´arrête là...
Note : Il y a un topic sur lequel au fait la liste de se genre d´attaques et c´est : Le guide des FoFs et des Hi-ougis :ok:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:38:02

Mais d´où nous sort-elle tout ça ? :o))
Anyway, I can help too if you want :p)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:00:30

Shadow :d) :rire: Tant que ça peut aider, ça n´a pas d´importance :-p

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:10:14

Merci , mais en fait je ne parlais pas des FoF , mais des techniques cachées comme par exemple Sonic Thrust pour Luke . Je sais pas comment dire .

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:16:59

Les attaques que l´ on obtient pendant une quête annexe un peu comme Meteor Storm .

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:39:27

Kitsune :d) Oh fallait le dire :p) C´est une seule et même quête :oui: Mais qui est longue...

Tu vas dans le Quartier Général de Malkuth à Grand Chokmah et entre dans la salle du briefing (elle est située en haut de l´escalier). Tu vas recevoir une sorte de parchemin (L´Ancient Scroll) Ensuite, tu vas à St-Binah et parle à McGovern. Tu devras partir à la recherche de neuf pierres qui se trouvent aux places suivantes (important d´y aller en ordre sinon la pierre ne sera pas là ^^´)

La première pierre est à Chesedonia dans l´auberge (Celle du côté de Malkuth) Va à l´étage et examine les garde-robes dans les chambres pour trouver la pierre.
Ensuite tu va à Keterburg du côté sud pour avoir une scène et va dans le parc qui se situe au nord-ouest de la ville. Examine la statue et tu auras la deuxième pierre.
Après, tu vas à Sheridan. Va dans la partie de la ville où il y a le hangar de l´Albiore. Une scène s´y déroulera et Jade apprendra "Absolute"

La quatrième pierre est à Belkend. Va dans la salle dans laquelle tu as rencontré Spinoza pour la première fois. Plutôt la pièce juste avant. Tu trouveras la pierre dans l´armoire qui se trouve en haut à droite.
Ensuite, tu vas au Kaitzur Naval Port et tu devrais recevoir la cinquième pierre automatiquement
Après, va à la Radiation Gate. Dès que tu y mettras les pieds, Jade trouvera la sixième pierre. Il apprendra "Prism Sword"

La pierre suivante se trouve à Daath dans la chambre d´Ion. Parle à Florian et il te la donnera.
La huitième se trouve à la Fubras River. Entre par le nord et tu recevras la pierre après un scène.
La neuvième et dernière pierre est dans la cité d´Yulia. Entre dans la bâtiment principal et examine dans le fond de la salle à droite et Jade apprendra Meteor Storm

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
29 décembre 2006 à 09:12:53

Ok merci c´ est ca que je cherchais

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:18:54

slt je voudrais savoir comment on va l ile namco je suis apres avoir recuperer natalia apres avoir battu van et j arive pas a aller a une ile avec des eclairs donc gens est conclut que c etait l ile namco et je voudrais savoir aussi ou c est qu on recupere le medicament de la mere a luke
merci

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:27:24

et pour les costume abyss je voudrais savoir comment on les ah sur gamefaqs il disent de parler a la bonne dans la chambre de peony mes elle ne me donne rien et pour les costume final comment les avoir

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:46:02

darktidus95 :d) Non, l´île Namco n´est pas celle avec les éclairs. Pour te situer l´île Namco, va à Saint Binah puis mets ton vaisseau en mode bâteau, et dirige toi vers l´Est. Au bout d´un moment, tu verras des tourbillons d´eau sur l´eau, avec derrière eux une grotte : c´est là :o)) . A savoir que tu ne peux traverser les tourbillons seulement une fois que tu as reçu le upgrade du vaisseau dans les montagnes enneigées (une quête annexe :o)) ).

Pour le médicament, il se trouve dans "la route des champignons" ("Mushrooms Road" dans le jeu). Cet endroit se trouve au nord de la forêt de Mieu (Cheagles Forest :o)) ), dans un brouillard que tu ne peux traverser qu´avec le upgrade précédent :sournois: .

Comment l´avoir ce upgrade ? et bien il faut d´abord obtenir le "Mieu Wing" et le "Mieu Fire 2" qui s´obtiennent comme suit :

"Mieu Wing" : Va à l´endroit où tu avais attéris avec Tear au début du jeu. Va à l´écran de droite puis trouve un rocher et casse le avec une Mieu attaque pour rentrer dans une grotte.

"Mieu Fire 2" : Also try going to the Aramis Well. Go in and
you´ll see a man dangling in trouble. Make your way up there and
burn the roots with Mieu Fire. He´ll give you a "King´s Portrait" in
exchange. Now go to Kethelburg. Go to the screen to the left of the
hotel where the treasure box on the roof of the one pavilion is. You´ll
run into the man you saved. Jade recognizes that the man´s dog has
an Ice Seed. You´ll take it to the Zaleho Volcano. It will freeze
parts of the volcano and make a new path. You´ll find a place you
couldn´t get to before that has a Fonslot. This will upgrade Mieu´s
Mieu Fire so that the flame now shoots much further.

Après tu retournes dans la montagne enneigées à l´endroit où Luke utilise son hyper-résonance et :

While you´re here, now that you have Mieu Fire 2 and Mieu Wing, there
is one more thing you can do. Go down and right from the passage ring,
and you´ll get to a save point. Go left from here, and then down and
left. Follow the path until you exit to the world map; there´s 7800 Gald
in a chest nearby. You´ll now be on the other side of the mountain range.
Go west from here and you´ll find another entrance into the mountain range.
Head in and you´ll see many torches lined up. With the first and third sets
of three, make a diagonal line going from lower left to upper right with
the middle one on the mark on the ground. With the second set do the same
thing, except have the line go from upper left to lower right. With that
done, leave the hallway and go to the left. Go down the stairs and then
double back to the right so that you go onto the icy lake area. Examine
the glowing blue dot here to get a Vorpal Sword. Now go back up to the
platform and to the right of the cave entrance. Use Mieu Wing to get up
to the platform with a Mithril Circlet and Special Gummy. Go right some
more and Mieu Wing up that tree, then take the passage up and right off
the screen, breaking the rock in your way with Mieu Attack. Open the
chest here for 15000 Gald, then light the nearby torch.
Go into the door that just opened. Use Mieu Fire on the pile of snow
just downwards to reveal a treasure chest with a Wind Mantle. Keep going
and you´ll get to a room with two torches and a Red Lavender.
Fire sideways so you hit both torches at once and go through the next
door. In this room you´ll want to use the reflector so that you can hit
both torches at once with Mieu Fire. Follow the path through and go
all the way around, then push the statue onto the mark on the ground.
Now leave the area to the world map and go back to the previous
area with the Passage Ring and save point. Where you went down and
left, now go up and left. Go through the lower door and push the
reflector onto the mark on the ground again. Then go through the
upper door and stand such that when you fire you can now light all
nine torches at once. Return to the world map and the torch hallway
so that you can go through the now-open door.
You´re almost done. You´ll be back on the world map; head north
until you get to a dead end, then east, then southwest. You´ll find
one of those glowing search points here. Search it for an upgrade
to the Alvior. This very handy upgrade allows you to fly through
all those annoying blizzards and sandstorms that stopped your path
earlier (as long as you´re at top speed).

Source :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/tales_of_the_abyss.txt

Désole pour la traduction mais je dois partir :desole: .

:bye:

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:02:46

merci mais qu elle est quete annexe pour l upgrade vaisseau en faite je le veux pour les costume c est tout merci pardon si j ai pa tout compris et si je me repete

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:51:06

Ah, j´ai mangé et je suis en forme :banzai: . Reprenons :o)) :

Pour commencer, il te faut le Mieu Fire 2 et le Mieu Wing.

Mieu Fire 2 : - Va à Aramis Well pour rencontrer un chien. Son maître est emprisonné dans des lianes. Va le secourir grâce au Mieu Fire.
- Ensuite, va à Kéterburg pour retrouver le maître et son chien sous l´abri avec un coffre dessus (à gauche de l´hotel). Ils te donneront une graine de glace puis tu seras automatiquement téléporté au Mt. Zaleho Volcano pour y jeter l´objet. Résultat : des endroits auquels tu ne pouvais pas accéder avant sont maintenant pratiquables grâce à la graine de glace. Va en bas de la salle où le dragon te cracher ses boule de feu pour trouver le Mieu Fire 2.

Mieu Wing : - Va à Tataroo Valley et traverse l´arbre sur l´eau que tu ne pouvais pas prendre lors de ta 1ère visite (à droite de l´endroit où tu avais été téléporté avec Tear au début du jeu). Ensuite, il va te falloir trouver (dans cet écran) un mur pouvant être détruit avec une Mieu Attack, laissant apparaître l´entrée d´une caverne avec le Mieu Wing dedans.

L´upgrade pour l´Albiore : Ces deux pouvoirs en ta possesion, va au Mt. Ronéal (à la salle où Luke utilise son hyperesonnance). Ensuite, va en bas et en haut à gauche (casse le glaçon avec une Mieu Attack). Appelons cette salle, "la salle des 2 portes" . Va à la porte du bas pour pousser le pilier sur la trace au sol. Ressors de la salle des 2 portes et va en bas à gauche puis encore à gauche pour aller sur la carte. Progresse sur la carte pour trouver une autre entrée du Mt. Ronéal. Va en haut pour arriver dans une salle avec des torches. Ici, le but est de tous les allumer en même temps. Pour cela, positionne les torches de façon à ce que ton Mieu Fire 2 parte d´en haut à droite pour rebondir 2 fois (à l´aide de piliers que tu devras déplacé) et arriver en bas à gauche.

Avant, tu avais positionné le pilier de droite, maintenant, il va falloir positionner le pilier de gauche. Sors de la salle aux torches et va en dessous de l´arbre le plus à droite. Utilise le Mieu Wing pour monter dessus et suis le chemin (fond le glaçon en passant). Ensuite, tu auras une série d´épreuves où tu dois allumer la ou les torches en même temps avec le Mieu Fire 2. La seule petite difficulté est l´épreuve où tu dois faire rebondir le Mieu Fire 2 sur un pilier pour allumer les 2 torches. Après tu te retrouveras dans la salle aux torches mais en haut. Monte et descend les escaliers pour arriver jusqu´au pilier de gauche et ainsi le positionner sur la trâce au sol. Maintenant que les piliers sont en place, retourne à la salle des 2 portes et va cette fois dans la porte du haut. Cette endroit correspond à la lettre "A" sur mon schéma ci-dessus. Maintenant, allume toutes les torches en tirant un Mieu Fire 2 en bas à gauche, ce qui ouvrira la porte au fond de la pièce. Rentre dans cette porte pour te retrouver sur la carte et ainsi chercher un halo de lumière qui contient l´upgrade pour l´Albiore.

Ouf..... Voilà

:bye:

PS : heureusement qu´on peut copier-coller ses propres messages :o)) niark.

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:56:11

j ai sauve les gars mais je le trouve pas sousl abri

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:32:07

c est bon j ai trouve sinon comment on a les costume abyss merci

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:07:46

Il faut en être à ta 2ème partie et parler à une servante de l´empereur Peony dans la pièce en-dessous de la salle du trône :o)) .

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:04:40

comment avoir la key of darkness car sur gamefaqs il disent qu il faut les rencontrer plusieur fois a grand coma mais je l ai sais re,contrer une seul fois et je ne les vois plus et qu an tu dit 2 eme parti c est recommencer le jeu une 2 eme fois

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:14:39

Tidus :d) Tu peux recevoir la Dark Key après que le traité de paix ait été signé et avant que tu complètes l´Absorption Gate :p) Tu vas à Grand Chokmah et tu te diriges vers le palais. Tu devrais avoir une scène impliquant les Dark Wings.

Et quand on dit être à ta deuxième partie, ça veut dire qu´il faut que tu aies fini le jeu une fois :ok: Et que tu recommences une nouvelle partie sur la partie que tu viens de finir.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment