CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:46:06

omegaweapon666 Posté le 17 janvier 2007 à 16:54:23 je suis rendus a master van 2version je nest pas de life bottle et je netrouvepas de sortie pour en acheter et je narive pas a le tuer quant il ala puissance de loreleil quellequ un a une solution pourmoi

:d) Si tu as un wing bottle, tu n´as qu´à utiliser le save point qui se trouve juste devant l´escalier qui te mène au boss pour revenir à l´entrée du dongeon :p) Sinon, il va falloir que tu rebrousses tout le chemin. Tu peux d´entraîner aussi. Les monstres rapportent quand même de l´expérience.

divinehisoka divinehisoka
MP
Niveau 2
18 janvier 2007 à 17:36:17

Bonjour, j´aimerais bien votre aide car je suis coice dans le Abandoned Factory depuis 3 jours
alors comment faire pour remplire le bidon qui ne se remplit pas malgre le coulement de d´huile et qui ne peut pas s´allumer

merci de vos réponses

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:43:49

Tu dois faire le tour de la salle et marcher sur le tuyau au-dessus du bidon afin qu´ il se remplisse .

divinehisoka divinehisoka
MP
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:29:46

tu veux dire le tuyau ou il y dessous un coffre?
ca na marche pas

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:03:30

hello, je voudrais savoir s´il etait possible de changer de mode (auto etc) dans le menu? Parsque qu´a chaque fois que je lance le jeu je suis obligé d´utiliser la 2e mannette pour mettre Tear en mode auto et maintenant que jade est dans mon equipe je dois utiliser la 3e mannette que j´ai pas. Et aussi quel est la difference entre le mode manuel (je vien de l´avoir) et semi-auto?
merci d´avance

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:19:56

divinehisoka :d) Fais le tour de la salle et , si tu marches au bout du tuyau une scène se déclenchera et tu pourras continuer .

piwi500 :d) Oui , tu peux choisir le mode auto , semi-auto ou manuel à partir du menu en appuyant sur select dans le menu Arte .
En mode semi-auto , quand tu attaques , ton perso fonce sur l´ ennemi , le frappe et revient .
En mode manuel , tu dois gèrer ça seul .
:bye:

divinehisoka divinehisoka
MP
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:41:21

oui je sai la scene ou l´huile coule
mais ca ne marche pa encor ils me disent de remplire le tuyau avec de l´huile mais je croit ca na aucun rappord avec le tuyau car j ai essaye plus de dix fois
en plus que veux tu dire par "Fais le tour de la salle "

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:45:50

Normalement , il devrait y avoir des goutes d´ huile qui tombent du plafond .Si il y en a enflamme-les .

divinehisoka divinehisoka
MP
Niveau 2
19 janvier 2007 à 20:53:13

oui biensur qu elles y en a mais quant je les enflammes ils me disent qu´il me fau d´ huile
alors ou doi je le trouver??

Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:01:46

Alors là , je sais plus .

divinehisoka divinehisoka
MP
Niveau 2
19 janvier 2007 à 21:04:36

ok merci a toi kitsune_is_back pour ton effort

sephiroth_best sephiroth_best
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:12:14

:salut:
je voudrais savoir ou trouve t-on les items gold dust,rock et iron sand

:merci: d´avance

mitsuomis mitsuomis
MP
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:42:29

Voila jaimerais savoir concretement cest quoi order of lorelei , sephiroth , seven fonon

et

SPOILER SPOILER

Je comprends pas qu elle difference entre oracle knight et les six god general , et si les six god general sont sous les ordres de Van pourquoi son t-il mechant ?

Derniere chose a l´oasis asch dit a luke daller au ruine , on les défonce et on recupere Ion , je comprends pas pourquoi ils nous le rende comme ca et pq acsh nou a apeller aussi cest con ...

je suis que a 12h de jeu ne me spoiler pas sur ce que je suis pas sencer savoir mais juste jaimerais comprendre si jai "louper" des truc

:merci:

Kisilin Kisilin
MP
Niveau 4
21 janvier 2007 à 04:40:33

Sephiroth :d) Les rocks s´obtiennent facilement en battant les golems ou les pans dans les Zao Ruins. Pour les deux autres items, vérifie les Search Points (je ne sais pas lesquels par contre :( )

Mitsu :d) Je peux bien te donner les bases, mais plus tu avanceras le jeu, plus tu en apprendras sur tout ce que tu veux savoir :oui:

L´Ordre de Lorelei est une sorte d´armée de la paix exclusif à Daath.
Les Sephiroth sont des arbres composés de seventh fonons et de particules de mémoire. Tu apprendras à quoi ils servent un peu plus tard :-)))
Les fonons sont les particules qui servent à la magie :p) Il y a sept catégories de fonons : ceux de l´eau, de la terre, du feu, du vent, de la lumière, des ténébres et le septième fonon sert à guérir ou à lire le Score.

La différence entre un Oracle Knight et un God-General, c´est le rang. Les God-Generals sont plus élevés dans la hiérachie de l´Ordre de Lorelei que les Oracle Knights. C´est mieux expliquer dans un livre que tu trouveras dans la librairie de Daath :ok:
Pour le reste, ça serait te spoiler. Tu verras un peu plus tard :) D´ailleurs je crois que tu es en route pour Akzeriuth, n´est-ce pas? Alors patiente, tu comprendras après les événements qui se dérouleront dans la ville minière

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:08

merci , mais Daath cest quoi comme ville au juste ? lordre de lorelei est du coter de kimlasca ? ou de l´empire ? ou neutre ?

Van est un oracle knight ou il a le rang au dessus des six god general ?

Jai fait la ville minière et effectivement jen ai appris plus , mais je comprends tjs pas pourquoi asch nous a attiré dans les Ruines pour nous laisser partir avec Ion , cest stupide il nous a dit ou il etait et laisser interompre ce quils etaient en train de faire et nous laisser partir avec Ioncest ca que je comprends pas .

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:57:21

Van est le chef des God Generals.
Si je t´indiquais la position de l´ordre ce serait un spoiler. Tu comprendras en jouant.
Notamment, ce n´est pas forcément l´ordre, mais plus ses dirigeants, j´en ai peut-être trop dit.

Pour Ion, tu comrpendras sa relation avec les Sephiroth plus tard.

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:57:34

"merci , mais Daath cest quoi comme ville au juste ? lordre de lorelei est du coter de kimlasca ? ou de l´empire ? ou neutre ? "

"Jai fait la ville minière et effectivement jen ai appris plus , mais je comprends tjs pas pourquoi asch nous a attiré dans les Ruines pour nous laisser partir avec Ion , cest stupide il nous a dit ou il etait et laisser interompre ce quils etaient en train de faire et nous laisser partir avec Ioncest ca que je comprends pas ."

:merci:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:10:54

C´est que tu reposes les questrions ? Je ne vais pas te gâcher le plaisir de jeu...

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:47:59

AH oui je comprends tout a fait et je veux pas quon me gache le plaisir.
Mais ca jai limpression que ca a deja été dit mais que des fois je comprends pas tout ou je comprends de travers cest pour ca

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:24:52

Non non en t´inquiète pas, tout viendra en temps et en heure, et j´ai compris ainsi !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment