CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic officiel soluces 100%

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:19:32

Flight Stone raffinés (ou MT. Roneal partie 3)

Exigence Divers: Mieu Wing, Mieu Fire 2
Aller à l'Anneau Passage au Mont. Roneal.

Suivez cette carte hors de la sortie de champ alternatif, et aller vers l'ouest jusqu'à trouver le etrance autres dans Mt. Roneal Traversez la rivière, à gauche vers le mur, et vers le bas. Allez dans la rivière pour obtenir le sabre vorpale .

Sauvegardez, accédez à l'arborescence Southmost le long du bord droit de la zone et Wing Mieu en elle pour monter sur la falaise. Suivre la trajectoire (Mieu feu sur la glace de la route).

A l'intérieur, vous avez besoin pour allumer la torche indiqué pour continuer.

Lorsque vous arrivez à deux torches, vous devez tenir le côté et les deux à la fois la lumière.

Lorsque vous arrivez à deux torches avec une chose entre eux, vous avez besoin pour s'établir à un angle de sorte que le feu rebondit sur le pilier à l'arrière pour frapper la seconde.

Suivez le chemin jusqu'à ce que vous obtenez ici. Poussez le pilier vers la marque sur le sol.
Backtrack d'où vous avez utilisé Mieu Wing pour obtenir l'arbre.

Aile Mieu les deux autres arbres d'un trésor.
Allez au nord. Vous devez positionner les torches comme dans cette image . Laisser le chemin tu es venu.
Retour à la première section du Mont. Roneal et obtenir sur la plate-forme à l'angle supérieur droit de tous ceux des torches. Tenez-vous sur la marque sur le sol et tirez incendie Mieu 2 en bas à gauche.

Si vous vise pas correctement, les torches doivent s'allumer, et la porte s'ouvrira.

Retour autour et franchissez la porte.
Suivez la carte du symbole en étoile, où la pierre de vol raffinée vous attend.

Nebilim

Partie 1

Point de départ: Récupérer la Pierre de vol dans Daath

Parlez-en à Maestro Tritheim dans la chapelle de Daath.
Parlez-en à Nephry dans Keterburg.
Aller à Grand Chokmah et parlez à la pivoine. Vous aurez la Celsti perdu

Partie 2

Point de départ: Natalia rejoint le parti après la Porte d'absorption de compensation

Parlez à Elder McGovern à St. Binah.
Parlez-en à Glen dans l'hôtellerie.

Trouvez les rappig sur la carte du monde, près de St. Binah. (Vous pouvez utiliser le Albiore si vous voulez.)
Parlez-en à Glen à nouveau, et vous aurez la douleur de sang

Partie 3

Point de départ: Mt clair. Zaleho la deuxième fois

Exigence Divers: Mieu Wing, Mieu Fire 2
Aller à l'usine abandonnée de Baticul. Maintenant que vous avez mises Mieu, vous pouvez accéder à un nouveau domaine et obtenir Sainte Quelquatl

Partie 4

Point de départ: Entrez Eldrant

Exigence Divers: Mieu Wing, Mieu Fire 2
Aller à la portion château de Eldrant.

Lorsque vous arrivez à la salle avec les échelles, trouver les deux cercles jaunes sur les piliers en bas à gauche. Mieu Attaquez à frapper les piliers plus.

Allez au nord de la salle avec quelques ennemis Guardian. Si vous combattez les gardiens et les dernier hit de bataille est la lumière des éléments, vous aurez un Fonstone Lumière; si le dernier hit est sombre-élément, vous aurez un Fonstone foncé. Obtenez un de chaque.

Aller à la machine dans le milieu de la pièce et de choisir d'utiliser la Pierre de Lumière. La salle va tourner. Aller en bas (vers la caméra) dans la salle de l'échelle.
Vous serez sur ce qui était le mur gauche de la salle de l'échelle. Ne marchez pas sur l'avis de la déchirure passer (encore) sauf si vous voulez salir avec une autre pierre se Lumière.

Allez vers la droite et de haut de l'échelle dans le coin supérieur droit. Au sommet, vous verrez une orbe bleue au Mieu Wing moins, ouvrir une porte.

Retournez à l'étape de l'interrupteur qui se déchirent remarqué lors de la première rentra la salle échelle. La salle sera de retour à la normale.

Passez par la porte que vous avez ouvert dans l'étape # 6.
Vous serez dans la salle au-dessus des tuteurs. Utilisez la pierre sombre dans la machine ici. L'endroit va tourner dans l'autre sens.

Allez au sud (vers la caméra) et vous serez sur ce qui a été le mur de droite de la première salle du château.
Ici vous trouverez des blocs de tourner. Positionnez cette image.

Appuyez sur l'interrupteur à changer l'arrière-salle.
Montez les escaliers au cercle mauve entre les deux globes suspendus. Ce que vous devez faire ici est de tirer sur feu Mieu 2 à les blocs sur le mur de droite (ceux que vous tourné lorsque la pièce a été transformée dans l'autre sens) (n'oubliez pas que vous pouvez faire pivoter votre personnage de petites quantités avec L1 et R1, ce qui rend plus facile le but ), alors que le feu est en mouvement, passer à Mieu Wing et flottent entre les orbes. Cela entraînera le feu pour frapper seulement l'un des orbes, alors vous frapper et sortir.

Une porte voisine s'ouvre. Aller à travers elle pour obtenir le Horb Licorne.

Partie 6

Point de départ: Terminer ci-dessus

Exigence Divers: Pierre Vol Raffiné
Envolez-vous vers Crag Nebilim est ( voir carte ).
Voici la lutte ultra-durs patron contre (?) Nebilim <- Comme si vous ne connaissez pas déjà.

Remarque, si vous voulez le costume chef tactique pour Luke, vous devez battre le boss en mode Very Hard ou Inconnu. Aussi l' Tutti C. Core, facilement le meilleur noyau C, peuvent être volés à partir de ce patron.

Après avoir vaincu le boss, les armes vous avez obtenu dans cette quête va faire des dégâts basés sur le nombre d'ennemis tués a le caractère (par exemple le nombre d'ennemis tués = secrètement ajoutés à la puissance d'attaque)
Parlez-en à la pivoine.

Parlez-en à Tritheim.

Parlez-en à Pere. Si vous battez le boss sur une difficulté assez élevée, vous aurez le chef tactique du titre de costumes pour Luc.

Abyss Replica usine

Point de départ: la scène finale dans Eldrant
Cutoff: Aucun
Exigence Divers: Effacer le fichier (battre le jeu), Updgrades Albiore , Mieu Fire 2 , événement de sauvetage Cheagle
Vous devez effacer Ortion Cavern (Est)

Aller à Sheridan et de parler à deux hommes à la partie nord de la ville (à côté de l'établissement Dock des aéronefs)
Parlez-en à Shiba (salle de réunion)

L'entrée de l'usine de Abyss Replica est en fait la dernière zone de la caverne Ortion (Est), près de la dernière sauvegarde Cheagle place.

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:47:46

Pour ceux qui souhaite télécharger certaines soluces du jeu et les garder au chaud dans leur PC, je vous laisse le lien d'un site sur Les Tales of

C'est le site le plus fidèle et le complet que je connaisse pour les fans de la série.
Vous y trouverez également des infos et des news sur les séries Tales of au Japon.

Lien des soluces du jeu ToA ci dessous:

http://kingdom-of-tales.net/game-8-articles.ht

La communauté Kingdom of Tales par ici

http://kingdom-of-tales.net/forums.html

Le_Chapelier_FU Le_Chapelier_FU
MP
Niveau 5
06 décembre 2011 à 19:58:49

Il manque les 2 dernière lettres "ml" à la fin de ton premier lien.

Mais sinon joli travail :ok:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 02:47:35

J'ai trouvé un forum qui retrace toute la soluce + pas mal de choses (boutiques, cartes ect ...) tout en disant quand faire les quêtes annexes.
Il me semble quelles y sont toutes sauf peut-être l'obtention de Tutti (on doit le voler à Nebilim) et l'autre grandioz (il dit voler à Nebilim mais apparement on ne l'a pas comme ça, à voir^^)
Voici le lien :
http://tsubasanime.leforum.eu/t907-Tales-of-the-Abyss.htm

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 06:05:30

Je confirme, le soluce du lien que j'ai passé est très très complète, avec elle on ne rate plus quasi rien, voir rien du tout^^.

Il annonce quelles quêtes se font, comment les faire ect ... pendant toute la soluce, c'est très bien fait^^. Et il explique aussi (traduction, idée globale des conversations) de certaines quêtes.

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:00:52

Grade Shop

Après avoir fini le jeu, vous pourrez avoir des bonus pour recommencer une nouvelle partie grâce au Grade Points que vous aurez gagné au court des combats.

L'Overlimit se rempli plus vite[450]
Transférer le temps de jeu [10]
Transférer l’argent [1000]
Transférer les recettes [50]
Transférer les capacités des cuisine [50]
Transférer les titres [500]
Transférer les Character Disk Data [10]
Transférer les Collector’s Book [10]
Transférer la carte [10]
Transférer les données du mini-jeu [10]
Transférer les données de combat [10]
Transférer les techniques [1000]
Transférer le nombre de fois qu’on a utilise une technique [100]
Plus de HP Max dès le début [250] (+500 hp)
Mois de HP Max dès le début [150] (-150 hp)
Nombre de combos [50]
Experience X1/2 [10]
Experience X2 [1000]
Experience X10 [3000]
Grade X2 [100]
Transférer les Fon slot Chamber [150] – En Inclut leur Puissance
Transférer AD Skills [900]
Transférer Capacity Core [500]
Gald X2 [600]
Transférer les objet Consommable [500]
Transférer Synopsis [10]
Transférer des objets Spéciaux [10]

Grade Points à la fin des Combats

A la fin de chaque combat voilà les points que vous pouvez gagner (il n'y a pas les points négatifs):

Combo de 10 coups: 0.25
Combo de 25 coups: 0.5
Combo de 50 coups: 1
Combo de 100 coups: 2
Réaliser un FoF: 0.25
Réaliser un Mystic Arte: 1.00
Avoir le max de HP à la fin d'un combat: 0.25 par perso
Avoir le max de TP à la fin d'un combat: 0.25 par perso
Finir un combat en moins de 10 secondes: 1.00
Finir un combat en moins de 20 secondes: 0.50
Avoir reçu aucun dommage: 0.50
Avoir combattu en hard: 1.25
Avoir combattu en very hard: 1.50
Avoir combattu en unknown: 2.00

Lord-of-Flames Lord-of-Flames
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:21:20

"Dashing Gent
[...]
4)Après avoir visiter Asorption gate et avant que Natalia est rejoint la partie.
-aller parler de nouveau à cecille au port de Baticul."

Y'a pas une erreur? Cecille apparait seulement après le retour de Natalia. :(

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
12 février 2012 à 08:20:41

TOUT SIMPLEMENT WOOW

overlord1710 overlord1710
MP
Niveau 2
26 février 2012 à 18:37:50

merci beaucoup, moi qui était coincer c'est résolu merci beaucoup

sekratte sekratte
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 21:46:16

J'ai fait ce Tof vers noel, notament grace à tes soluces, et je me rends compte que je ne t'ai pas remercié, alors un grand merci :)

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
04 mars 2012 à 17:53:33

Coucou merci pour les astuce cependant, j'ai eu un soucis un Arte de jade. il a bien appris Prism Sword et Meteor Storm mais pasAbsiolute comment sa se fait?

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:05:22

T'as du oublié une des trois premières pierres retourne sur les lieux qui te permettent d'avoir le sort.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 18:10:55

j'y suis effectivement retourné mais ça doit être un bug. C'est un peu comme la première foie ou j'ai à la fin du je n'ai pas fais l'affrontement contre Van où il est impossible de mourrir. J'avais sauvegardé juste avant pour avoir plus de points pour la partie suivante au cas où je n'en aurais pas eu suffisamment. Et s'est seulement au bout de la 2èmefoie que j'ai fais la 4ème phase de combat contre Van.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 18:12:44

En même temps je suis sur 3DS

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:14:49

Heu c'est chelou moi j'ai pas de beug.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 09:03:01

les évènements pour obtenir l'arte ABSOLUTE se produisent comme il se doit, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas appris l'artes c'est pour ça je dis que sa doit etre ma cartouche 3DS qui a eu un beug.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 09:03:21

les évènements pour obtenir l'arte ABSOLUTE se produisent comme il se doit, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas appris l'artes c'est pour ça je dis que sa doit etre ma cartouche 3DS qui a eu un beug.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 09:30:08

Coucou je tenais à fournir quelques petits détail pour les joueur de "NINTENDO 3DS" uniquement.
Ceci concerne les artes mystiques suivant :

Dying moon (Anise) :
(1ère partie complète) Il faut maintenir le bouton "B" après avoir utiliser final fury

Indignation (Jade) :
(1ère partie complète) Après avoir lancer le overlimite en appuyant à gauche sur la croix multidirectionnel, il suffit simplement de maintenir ce même bouton appuyer. attendre quelques secondes et Jade lancera INDIGNATION.

Il me semblait utile de fournir quelques information sur ses petits points de détails, car beaucoup de joueurs jouent à ce jeu sur 3DS. Et la procédure à faire pour enclencher les seconds artes mystique sur 3DS diffère légèrement de celle de la PS2.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 09:53:12

Une petite question, où récupère t'on l'arme Elven Bow de Natalia?

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 10:38:35

oups pour Dying moon faut rester appuyer sur "A".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment