CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aides, astuce et solution

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
GaRfieLd-CoOl74 GaRfieLd-CoOl74
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 17:51:13

Mais je vois pas en coi finir les exrra en pro aideraient, il n'ont aucun rapport avec chris et sheva ? Enfin, c ce que je pense

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:15:23

T'as équipé la tenu à Chris et à Sheva, fais une mission équipé des tenues, peut-être que ça les débloquera :ok:

GaRfieLd-CoOl74 GaRfieLd-CoOl74
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 19:29:57

G trouvé !!! Il faut obtenir le rang S avec l'un des personnages qui sera présent sur la figurine ! Avec Chris Heavy Metal, g eu 48 000 pts (a peu pres) et j'ai eu la figurine duo Chris Heavy metal/Sheva Buisness :gni:

gayetano11 gayetano11
MP
Niveau 2
15 avril 2010 à 19:31:52

garfield si tu as besoin d'aide , demande moi jai fini le jeu a 100% donc je pourrai peut etre t'aider

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:45:36

Il faut préciser que moi je l'ai eu par téléchargement (sur le store) et donc tout n'est pas pareil :ok:

GaRfieLd-CoOl74 GaRfieLd-CoOl74
MP
Niveau 2
16 avril 2010 à 11:20:32

Merci, gayetano11, j'y penserais :merci:

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:08:35

Bonjour,

je vais attaquer le dernier chapitre 6-3 avec la bataille finale avec Wesker.

Je suis armé du M3, d'un magnum et d'un lance roquettes pouyr Chris.

Pour Sheva, matraque + mitraillete perforatrice.

Mais la n'est pas mon problème, je n'arrive pas à récupérer d'oeuf pourri pour compléter ma collection.

Ma question : y'a t'il un chapitre prècis pour en récupérer?

Merci de me répondre.

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:35:00

Vas dans le poulailler au chapitre des marais et sois patient. Si tu tombes sur un oeuf d'or, attends 10mn avant de le ramasser. Il va pourrir.

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:36:42

Tu peux aussi tuer plein de majinis, avec un peu de chances l'un d'entre eux aura un oeuf :oui: (la technique de NT est plus efficace)

Sades Sades
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 02:49:03

Bonjour/bonsoir

J'aurais aimé savoir étant donné que je recherche un jeu cool, avec une bonne durée de vie pour le genre (je me doute bien qu'un tps n'aura pas du 70 heures comme un rpg par exemple vous m'suivez :) ?) avec un bon solo, et aussi un bon multi offline.

Donc j'aimerais savoir, le multi offline ? Il regroupe quoi ? Quel sorte de jeu en multi offline ? Et quel nombre de joueur max ?

Merci d'avance.

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:17:39

Il y a un multi offline pour la quasi-totalité du jeu (sauf pour un mode appelé "affrontement" ou on peut jouer que en online et seul ( :honte: ) )

Je comprends pas la question "il regroupe quoi ?"

Les sortes de jeu en multi offline => Il y a le mode aventure, un mode où on doit tuer le plus de zombis, et pour la gold edition (les extra) il y un nouveau mode où on doit tuer le plus de zombis (avec de nouveaux personnages, des stages un petit peu changé et quelques changements avec les ennemis. )

On peut jouer à 2 en offline ou en Online dans tout les modes sauf dans le mode "affrontement" :ok: . Dans le mode affrontement on peut jouer à 2, à 3 ou à 4 selon la partie (car il y a plusieurs type de parties :ok: )

roidelawwe roidelawwe
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 20:58:15

comment on fait pour battre le mec avec la mitraillette au chapitre 6-1

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:17:24

Merci de m'avoir répondu.

J'ai réussi à avoir un oeuf pourri (le premier depuis que je joue).

Par ailleurs, j'ai une autre question, dans le mode affrontement en quoi une partie surivants ou tueur.

De plus , est-il mieux de créer une partie ou de rejoindre une partie? Merci de m'aider.

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 21:20:04

Pour le majini avec la gatling, utilise un lance roquettes.

dridouni dridouni
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 15:46:21

oui j'avou que r.e 5 gold édition est trop bien mai perdu ds les cauchemards est chiant car on ne peu pa sauvergarder la parti il fau le faire d'un coup

dridouni dridouni
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 15:51:22

en parlan des oueuf pourri si tu en lance un ds la tronche a un mec tu gagne un trophé ( que mode histoire ) et moi j lé fé ds le lieu de culte

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:01:03

bonsoir^^

je cherche un bon joueurs pour faire le mode de jeu " un fuite désépéré" en profesionnel, voici mon GT: fredykrauser, et je jour sur 360^^
merci

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:45:37

Jojjo => Avant de jouer regarde des pros jouer sur des vidéos et entraine toi, car c'est rempli :

De campeurs.
De no-life.
De leaver (ceux qui partent quand ils perdent ou autre)
De fuyard (en 1 vs 1 en survivant il m'a tué une fois et il a fui le reste car il n'avait plus beaucoup de vie.)
De lâche.

Je te conseille le survivant en équipe :ok: .

Je te donne des astuces :ok: :

1. Utilise la technique éclair du lance roquette, tu mémorise le lance-roquette sur un endroit de l'inventaire ou tu peux le sortir sans passer par l'inventaire, ensuite tu prends ton pistolet, tu vise le gars, tu appuies sur le raccourci du lance roquette et tu appuies sur "tirer" dès que tu vois le lance-roquette (entraine toi en mercenaire avec Chris Safari :ok: )

2. Ne prend que les niveaux suivant => Centre, Assemblée et Village. Car les autres c'est rempli de lance grenade et les parties sont pas drôle :nah: ?

Si j'en ai un autre je te le mettrais :ok:

pikeau pikeau
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:41:33

Ah, j'ai pas fini :hap: .

Dès qu'on commence prend une fille (Sheva ou Jill) armé d'un flingue (Sheva Bsaa ou Jill Bsaa) ou équipe toi de grenade, et part chercher des armes, sans t'occuper des joueurs, tu localiseras les Lance-roquette, M3 voire Magnum (souvent sur les tables.)

Utilise le fusil à pompe à bout portant :ok:

Utilise ton magnum sur la tête, ça peut tuer en UN coup :ok: .

Maintenant quelques astuces en "tueurs" :

1. N'attaque pas les joueurs ! Sauf s'ils t'attaquent !

2. Tue tes ennemis avec des attaques à main nue qui tuent en un coup, même si ça rajoute +5 seconde (ce qui peut arranger les autres joueurs.) tu gagnes le double des points ou alors prend Sheva Tribal (ou Wesker STARS) car ils ont des armes très puissante et ils peuvent tuer plein d'ennemi à la suite et prolonger le combo.

3. en tueurs il faut à TOUT PRIX que ce soit toi qui tue le "boss" du niveau, car il rapporte beaucoup de point (d'où l'utilisation de Wesker STARS ou Sheva tribal.).

4. Je te déconseille de faire le niveau "Prison", c'est la chasse au bourreau blanc ! Car il rapporte 50000, et comme il est très résistant c'est aléatoire :ok: .

Voilà, ce guide n'est pas vraiment pour toi, mais pour tous les débutants, moi c'est ce que je fais

PS : La technique du tir de la roquette rapide (quand on change d'arme) est très efficace, on peut changer quelle que soit l'arme :ok: (même des grenades).

Xel-masark Xel-masark
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 12:58:19

50000 le bourreau blanc :ouch: la vahce, moi qui le déteste pourtant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 19.43€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment