CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aides, astuce et solution

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Ali_sson Ali_sson
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 21:38:28

Tu dois les acheter dans les Bonus.

271297 271297
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 21:53:48

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2010 à 12:01:10

Lova =>
Course à l'armement => Déjà en plus d'acheter toutes les armes débloque :
M93R (Dispo après avoir optimisé le M92F au maximum)
Le Hydra (dispo après optimisation au max de l'Ithaca M37)
L'arc (dispo après optimisation au max du S75 et après avoir fini le jeu)
La gatling (dispo après avoir fini le jeu et optimise au max le Vz61 )
S&W M500 (dispo après avoir optimisé le S&W M27 au max)

Et n'oublie pas d'avoir tout les types de grenades, une matraque électrique et des mines dans ta valise.

Et pour avoir "Et la lumière fut" tu attends qu'il y est eu 2 monstre en mutations et tu tires ta grenade aveuglante, un conseil :
Prend tes grenades aveuglantes et va au chapitre 1-3 et va dans la zone où des monstres qui volent arrivent, quand il y en a 2 tu tires ta grenades :)

sylz sylz
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 22:34:32

Bonsoir, étant donné que je vais peut-être m'offrir ce jeu plus tard j'aurais quelques questions à vous posez s'il vous plait :rouge:

-Est-ce qu'une fois le jeu terminé, on peut refaire tous les niveaux avec Sheva (mon perso préféré :-) ) Jill Valentine, Barry enfin tous les perso quoi :-) ?

-Est-ce qu'il existe plusieurs difficulté dans le jeu ?

-Est-ce que le niveau de difficulté le plus élevé est vraiment un challenge ? (j'adore les jeux difficiles :-) )

Ali_sson Ali_sson
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 21:19:55

-Seulement avec Sheva. ;)

- Oui, Amateur, Normal, Vétéran ou Professionnel.

- En ce qui me concerne, l'argent monte rapidement et tu peux facilement avoir de bonnes armes ainsi que des munitions illimités pour ce mode. Tu peux aussi le faire avec les armes de bases et là, oui, ce sera un challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 14:43:21

Le mode Pro est impossible avec un IA, faut jouer en ligne pour le réussir car l'IA se laisse tuer Oo

Ali_sson Ali_sson
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 20:19:58

Il n'est pas impossible, mais ça relève de la vraie coopération, dans le sens où il faut toujours rester près de sa partenaire pour la sauver en cas de coup dur. ^^

reaverdu28 reaverdu28
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 19:40:17

Moi je ne joue pas en ligne pour pro je joue en coop avec mon Broser
et je peut vous dire qu'il est fort je prend Sheva avec le MAG S&W M500 l'Hydra et le Lance-Roque infini et lui il a Chris avec la gatling
On a fini le jeu en pro en 2H36

Mais j'ai une question =
J'aimerais savoir queles sobnt les meilleurs armes parcque j'ai des doute sur certaines

max0578 max0578
MP
Niveau 2
16 août 2010 à 11:27:26

Salut,

Je cherche un joueur pour m'aider à faire le chapitre 5-3 en mode professionnel si possible. J'ai fini par abandonner l'idée de le faire avec l'IA.

Je suis sur Xbox360, GT : Maxhunter999

Merci ! =)

romancesc74 romancesc74
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 23:51:59

ce n'est peut etre pas le rapport avec le topic, mais avez vous des infos concernant le nouveau "RESIDENT EVIL6"??svp!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 20:04:07

Ben... Non :( tente ta chance sur le forum "Resident Evil : Revelation" :p)

Xiger59x Xiger59x
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 22:05:46

Moi j'ai des info.
Wesker n'est pas mort -_^

Ali_sson Ali_sson
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 22:24:13

Sérieusement ? :coeur:

Capt-Wesker Capt-Wesker
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 00:13:38

Bonsoir!
J'ai une petite astuce pour ceux qui veulent tuer sans trop de difficulté les gros monstres avec leur ancre(Je ne connais pas leur nom),dans "perdu dans les cauchemars" en vétéran ou professionnel.
Juste avant que Chris et Jill tombe dans les égouts du manoir,vous devez affrontez 2 de ces monstres.Seulement le 2eme n'apparaitra que si vous envoyez Jill cherchez la plaque en métal sur la plate-forme avec un saut aidé.Ne l'envoyez donc pas pour le moment et concentrez-vous sur le premier.
Lorsque vous entrez dans la cour,avancez tout droit jusqu'à voir le monstre.Il y a un trou dans le sol ce qui l'obligera à sauter pour vous rejoindre.
La technique pour le tuer simplement est de sauter en même temps que lui(pendant qu'il saute de votre coté,sautez sur le sien) puis,de se retourner rapidement et tirer dans l'oeil sur son épaule avant que lui ne se retourne.
Il va alors tomber à genoux,et vous n'aurez plus qu'à sauter pour le rejoindre et lui faire une attaque de mélée,avant de vite retourner vous réfugier de l'autre côté du trou.
Répétez l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.C'est un peu tirer profit des failles du jeu,mais ça permet de ne courir aucun danger.
Une fois que vous l'avez tuer et que vous avez envoyé Jill chercher la plaque de métal,le deuxième monstre va se manifester.Vous pouvez appliquer la même tactique que pour le précédent,ou si vous controlez Jill vous pouvez rester sur la plate-forme et lui tirer dans l'oeil dés qu'il passe en-dessous de vous en poursuivant Chris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2010 à 22:44:27

Ali => Espérons :ange: ou alors c'était un clone et il y en a une armée :diable: .

:malade: imagine affronter 18930 Wesker sur la même map :malade:

COMEIL COMEIL
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 23:04:04

je suis bloqué avec le dernier boss Shéva tombe toujours dans la lave avec Wesker derrière que faire

Ali_sson Ali_sson
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 23:04:53

Il faut que tu tires sans cesse sur Wesker de là où tu es pour le retenir le temps que Sheva remonte. :)

COMEIL COMEIL
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 23:06:07

tu crois que ça suffiras à éviter quel tombe du pont?

Ali_sson Ali_sson
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 23:07:10

Oui mais il faut une arme assez puissante (comme le premier sniper) et tu ne dois vraiment pas le rater de façon à ce qu'il n'avance plus. ^^

COMEIL COMEIL
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 23:10:09

Je te remerçie ,un dernier petit truc stp peux-tu me dire ce qu'il se passe après pour éviter des fois que je coince...merçi d'avance

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 17.90€ PS4 19.43€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment