CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ralentissement du temps

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shepard_le_LCDM Shepard_le_LCDM
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 09:34:34

Bonjour

Pendant une partie escarmouche contre une IA il y a un ralentissement du jeu au bout de la 10eme minute. J'ai vu sur le forum qu'il n'y avait que deux sujets qui parler de ce problème est aucun des deux n'a de réel solution à par la réinstallation du jeu. Je voulais donc savoir s'il y avait une autre solution ?

Ma config :

Athlon X2 6000+
Asus M2N32 Sli Deluxe
Sapphire X1950 Pro
2 Go ram Corsair DDR2
700 Go Disque dur Maxtor

Cordialement
Shepard

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
26 juin 2008 à 11:31:31

A la base, j'aurais dit que ça vient de ta config, mais vu ce que c'est les ralentissements devraient arriver bien plus tard dans la partie (voir pas du tout).
Je pense pas que réinstaller le jeu résoudrait ce problème.
Est-ce que tu as le supcom d'origine ? Si oui, est-ce que ça arrivait, même un peu plus tard dans le jeu ?
Généralement, ces ralentissements arrivent lorsque c'est le processeur qui n'arrive pas à suivre : vérifies que le strict minimum tourne en tâche fond (pas d'antivirus en train de scanner ton ordi ou de trucs du genre qui bouffent de la performance comme ça - j'imagine que tu le sais sûrement mais ctrl alt suppr pour voir ce qui utilise de la ressource du processeur, pense à regarder ça en partie aussi voir si il n'y a bien que supcom qui prend de la ressource...), et peut être que le core maximizer
(http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=1555
6&highlight=maximizer) t'aiderais à optimiser les performances...
Aussi, juste pour vérifier, dans la console entre net_shownetworkstats (même si tu joues en solo). Tu auras un tableau : la colonne qui nous intéresse c'est celle de la vitesse, à droite de tes pings (qui seront de 0ms logiquement). Cette colonne présente la vitesse jusqu'à la quelle ta config peut tenir le jeu (+10 étant le maximum, donc aucun ralentissement - les ralentissements commencent dès que le chiffre devient négatif)
Mais si ça vient de là où je pense, il n'y a pas vraiment de solution miracle, bien que ta config devrait tenir le coup normalement...

Shepard_le_LCDM Shepard_le_LCDM
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:36:34

Salut et merci d'avoir répondu,

J'ai beau essayer je n'arrive pas à utiliser Core Maximizer , il a un message d'erreur quand je le lance :s

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
26 juin 2008 à 23:10:20

C'est quoi le message ? :/

Shepard_le_LCDM Shepard_le_LCDM
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 10:34:43

"Erreur d'exécution "-2147221020 (800401e4)":

Erreur Automation
Syntaxe incorrecte"

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
27 juin 2008 à 11:26:37

Hm bizarre, je peux pas t'aider là dessus encore une fois ...
décidément t'as pas de chance :(

sgt_nefaste sgt_nefaste
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 02:14:21

Bonjour, moi aussi jai le meme probleme sur une config un peu meilleur que la tienne mais je nai toujours pas trouve la solution alors si qql pourait aider...

Shepard_le_LCDM Shepard_le_LCDM
MP
Niveau 4
07 juillet 2008 à 20:08:56

Salut

Je voulais savoir quel processeur as-tu ?

Pour améliorer l'optimisation du jeu essaye avec Core maximizer , le lien a été donner par Arkwolf dans les réponses précedente.

sgt_nefaste sgt_nefaste
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 22:24:25

Jai un Quad intel 2.4

sgt_nefaste sgt_nefaste
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 22:34:10

Fonctionne toujours pas le ralentissement se fait apres 5min de jeu...

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
08 juillet 2008 à 00:14:30

C'est en escarmouche ou dans la campagne ?
Parce que si c'est dans la campagne, c'est "normal" :)

sgt_nefaste sgt_nefaste
MP
Niveau 5
09 juillet 2008 à 03:05:37

Escarmouche

ahsnard ahsnard
MP
Niveau 2
13 août 2008 à 00:39:41

J'ai également ce problème, avec un 6000+ et une 8800gts320...
Donc, un petit up.
Super merci à celui qui trouve la solution =)

yanimal yanimal
MP
Niveau 2
13 août 2008 à 20:30:29

je ne pense pas qu il y est de solutions ... a part peut etre avec les prochains patch ...
ce que j'ai remarque, c'est qu en escarmouche l'IA produit les unites a la limite fixe pour la partie .. donc s'il n'y en a qu un ca va mais s'il y en a 5 avec une limite d'unites a 500 ca va faire 2500 unites sur la map et apparemment ca viendrait de la . un conseil en attendant : reduisez la limite de troupes a 250 , mettez moins d'IA ou alors evitez de trop les laisser se developper ^^

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
13 août 2008 à 20:33:16

Jouez online :cool: :noel:

vindup2 vindup2
MP
Niveau 7
13 août 2008 à 21:11:16

bonne idée et rejoigner les S_D et pas les H_D ils ne sont que des copieur arnaqueur et ils son satan en personne :diable: :noel:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
13 août 2008 à 21:51:33

Rejoignez les S_D si vous êtes nouveau dans le jeu et un simple joueur lambda qui aime les clans de 200 joueurs sans connaitre personne
Rejoignez la H_D si vous êtes un joueur avec du potentiel, qui aime le jeu et qui est tourné vers le futur, près à être entrainé par des top-players pour être au top de la stratégie et connaître les moindres parties du jeu !
Qualité > Quantité ! Les S_D vous mentent ! Et ils ne sont que SD ! Il faut vivre avec son temps, le temps de la HD est arrivé !

saurontheking saurontheking
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 00:22:57

Entraîne toi chez les S_D et lorsque tu sera fort , passe a la vitesse supérieure en rejoignant les H_D :oui:
Si tu reste chez les S_D , tu deperira pour ensuite devenir comme Vindup ... :noel:

Vaut mieux aller chez les H_D , moi j'dis :oui:

ahsnard ahsnard
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 00:41:29

J'ai hâte de jouer en ligne, je vais enfin pouvoir gueuler après les high ping ^^
Mais pour revenir au sujet, j'ai quand même grosso modo 2* la config recommandée, et je peux même pas le faire tourner normalement, ça sert à quoi ce genre de marqueting pourri ?

vindup2 vindup2
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 02:50:35

les H_D sont des petits joueur leur clans ne compte que 3 personne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment