CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:44:32

désolé du double post mais je voulais juste dire

500ème message :fete:

CislaEtChoco CislaEtChoco
MP
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:37:16

a ok

[Kaim59] [Kaim59]
MP
Niveau 2
08 mai 2008 à 14:42:29

slt a tous je vouler demander ou on na absortion de terre voila merci bocoup bon jeu

[Kaim59] [Kaim59]
MP
Niveau 2
08 mai 2008 à 14:48:51

slt nonoboos je vouler te dire que tu est vraiment une persone vraiment bien parce que jai lu le truc lost( odysse decevant ) et tu defant bocoup alors c vraiment bien de defandre ce jeu voila peut etre que je fait pitier a dire sa mes moi sa plu voila bon jeu a+

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:11:14

lool merci beaucoup, mais c'est normal que je défende le jeu. Le mec se pointe avec zéro argument en disant que le jeu il est décevant et que l'histoire est ennuyante :(

Sinon pour répondre à ta question l'absorption de la terre (de l'accessoire collier du pipot) t'es donné par le pipot si tu lui files un total de 99 graines, en gros toutes les graines du jeu. Tu as l'emplacement de chacune des graines sur mon topic à la page 9, passe faire un tour :ok:

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:03:09

Bonjour tout le monde =)
J'aurai besoin d'une petite indication svp :-p
Ou puis je trouver un accessoire apprenant la compétence Anti-Sommeil ?.. Je vais en avoir besoin pour un boss spécial pour Ming ^^ , Je crois que j'en avai un mais en passant dans les ruines séculaires une tite saleté me la voler :snif:

Voila :merci: d'avance

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:12:58

Oh ben c'est bon j'en ai trouver dans la basse cité de Ghotza :)) :desole: Merci quand même ^^

[Kaim59] [Kaim59]
MP
Niveau 2
08 mai 2008 à 19:21:25

merci bocoup nononboos pr le obsortion terre bon jeu a tous

zelos93 zelos93
MP
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:00:14

Bonjour, j'voudrais juste demandé si en dehors des sorts +magie (magie mentale) il éxiste des équipemens qui permettent d'améliorer la puissance des sorts de magie noire ou des sort d'attaque de magie blanche ?
Autre question, comment fonctionnent les sorts division et talion svp ?
Merci d'avance pour les réponses ^^ .

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:16:10

pour les objets d'amélioration je ne sais pas, je sais qu'il y a une compétence pour augmenter la magie régénératrice mais après...

Sinon talion augmente de plus en plus selon ton niveau, moi là je peux taper dans les 37.000 dégats avec, tu verras au début il parait pas terrible mais à la fin ça fais des dégats monstrueux.

Division ça tape autant que les points de vies actuels du lanceur mais divisé, si le lanceur à 5000 points de vie et qu'il y a un ennemi, l'ennemi se mangera 5000, si le lanceur en a 5000 et qu'il a deux ennemis, ils en auront 2000 chacun.
Si les points de vie du lanceur ont baissé à 4000 pendant le combat, les dégats de division seront réduis à 4000.

:ok:

[Kaim59] [Kaim59]
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 12:37:25

je vouler demander si on pouvait avoir l'attaque de gongora qui fai a la fin quand il nous tue d1 coup ya le mot meteore dans l'attaque voila merci a+

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:53:24

Alors là je peux te dire qu'on m'a posé beaucoup de question sur le jeu mais c'est la première fois que j'entend ça! :ouch:

Bah si il y a météore c'est parce qu'elle s'appelle comme ça la technique c'est tout, la technique se nomme "impact du météore", c'est son nom quoi, donc euh, voila :(

Benii Benii
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 19:43:26

bonjour a tous quelq'un serait ou se trouve la compétence :svp:

PM MAX +2

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:49:41

Je ne sais plus, désolé.

Sinon je voudrais savoir où se trouve exactement la 3° magie mentale de nv6. :merci: d'avance.

yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:55:44

excusez moi je pourrai savoir comment accéder a l'armurerie de gothza svp parce que la g une sparta d'élite pour kaim et une spartha dure pour sathie ( c'est pas terrible )

yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 19:00:13

c bn g trouvé merci kan mem

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:09:55

Bahamut-Omega:
Rendez vous caverne du calcaire ardent

Va dans la zone juste avant celle où tu combats le boss, elle s'appelle "drôles de roches" je crois. Tu auras des geysers sortant du mur de gauche qui te feront tomber là haut, et des roches auxquels tu dois sauter pour passer par dessus l'eau.
Rend toi dans l'eau en descendant sur le côté. Une fois dans l'eau, ton personnage va commencer à marcher plutôt lentement à cause de la profondeur. Avance toi dans l'eau un peu sur la droite, pour être précis à droite de la roche piège qui s'écroule quand tu tombes dessus. Tu verras un pilier en pierre, ce n'est pas vraiment une roche, juste un pilonne assez haut. Si tu lèves la caméra, tu peux même voir qu'en haut de ce pilier il y a un coffre.
Revenons en à notre marre d'eau, approche toi du pilier dont je viens te parler, et une fois devant, cogne dedans... PLOUF!^^ le coffre va tomber derrière, va l'ouvrir, il s'agit du sort de magie mentale Altération faible.

Bonne chance et bon jeu

Benii Benii
MP
Niveau 2
11 mai 2008 à 19:53:38

toujour pour la compétence PM MAX +2 ces la seul qui me manque j'en né 163 que quelq'un maide :svp:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:37:03

:d) Nonoboss3000 :d) :merci: infiniment Ô grand boss du jeu :o)) . D'ailleurs,grâce à ta technique donné sur un autre topic, j'ai réussis à battre "l'Immortel" avec la condition secrète en un essai, j'ai eu beaucoup de chance aussi.

benii :d) T'es allé aux enchères du village Saman (truc comme ça) voir si l'objet y était?

Slatch Slatch
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 09:40:00

bonjour à tous, je viens de débloquer tous les seaux de Tolten, mais que faire maintenant pour battre l'ancien roi d'Uhra ? je suis sur la place du chateau et je trouve pas "le mec habillé bizarrement" dont on m'a parlé...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment