CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi RFoM (INSCRIPTION)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:54:36

fias gaffe LDD poto, une racaille de liège mdr, non mais merra arrête un peu tu fais gamin là, et puis suis sur comme une grosse majorité ta une grande gueule derrière ton écran et c'est tout voilà lol.

Et arrête un peu ton gamin pck c'est vrai là c pitoyable a voir, bon game a tous et finissons ce tournoi^^.

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:36:37

Dire que les quarts de finale ont toujours pas commencé...Ça promet :content: !

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:38:00

champion de belgique en quick boxing merra. donc ne dites pas qui fait le malin derriere son ordi. surtout que hier les fil* de **** sa y allez hein allez c bon c'est mieux que personne ne reponde.

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:51:35

Laisse moi rire, champion de belgique en quick boxing ??? a 22 ans, laisse moi rire sérieusement, pkoi de un il ne l'avais pas cité à ces anciens postes qu'il l'était risque de nous dépiauté expldr, ensuite qu'il montre un peu quelle tronche il a ton copain avec son trophée ou autre mdr, un trophée à culotte courte non ??? ou avec écrit champion de rfom le gros Nul et lacheur ???

Bon allez c'est plutôt vous qui devais arrêter de répondre, car vous vous rabaisser mais grave mes enfants ??

PS : il va nous Tuer le tueur (arghhhh j'ai peur mdr moi j'ai niker la bonne soeur josette tant qu'on y es?)

Ciao basta mec...

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:22:38

ciao fils de bourges. encore 1 qui parle derriere son ecran. dans 1 sens je te comprend et pis je m'en fou de toi et de ta team.

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 20:40:07

mais tu crois ke j ai peur de ton copain ptdr, ciao bourgeon ^^

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:30:11

comm je le dit tout le temps sa set a rien de parler derriere son PC. bonne soirée a toi le belge

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:42:08

STOP ^^

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:51:01

haaaa 1 bonne comprehension enfin ^^ oué faut arrété. et c'est quand les quarts de finale ???

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:30:56

beaucoup de personne parlent pour ne rien dire sur ce topic ...

Sur ce les KF, la prochaine fois relis le message que je t'envoi et tu remarquera que je dis connard et non fdp comme tu essais de nous faire croire ;)

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:47:17

oui je m'en fou

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:06:21

quand tu veux tony tu va voir si j'ai de la geule que derrière mon ecran viens.et non destroy je suis pas championde belgique en boxe thai(dommage j'suis seulement classe B),seulement j'ai combattu et perdu face au champion amateur.
et tony sache qui a des champions a 18-19 ans doc parle pas de ce que tu connais pas et je vois pas pourquoi j'aurais dis que je fesais de la thai car ce sera un combat de rue.donc je le redis et c'est mon dernier post si toi ou ton pote LDD vous faites les chauds vous avez mon adresse sinon tais-toi et fait pas le dur.

Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
19 juillet 2008 à 00:14:08

pourquoi tu fais le malin avec un combat de rue un combat de rue tu sais qu'un coup de couteau tu existe plus tu le sais tres bien tu sais qu'aujourd'hui rare sont les combat qui se termine au point je sais de quoi jparle jvis a strasbourg en cité ouai tu va dire ouai ouai critiqué ac ta cité de pd enfin bon je m'en pete je sais ce qu'il s'y passe tout le temps donc voila Kira_L_ je t'ai jamais manqué de respect comme ke te l'ai dit en chat hier enfin bon calmer vous tous et voila maintenant on reprend la discussion sur le tournoi et point barre y'en a un peu marre!!

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 08:15:59

halucinant les focus qu'il y a ici

les méssages in game et sur le forum sont diférents juste pour les aranger

et yen a qui dise que la réputation de certain KF est mauvaise , jme demande ce qu'elle est des P3L
=> http://i41.servimg.com/u/u/f41/12/51/53/30/resist62.jpg

vive la rlab et le pompe les gars mDrrr

pour les obj on n'en fait jamais, mon dernier obj remonte au temps ou j'étais 333

et pk on a quitté la partie en dernier?
sa faisé juste plus de 3h qu'on joué
on a commencé un peu avant 17h , début du match a 17h30, et début de 3éme match un peu avant 20h
dsl chui pas un no-life avec mes 100 000 frags

sur ce bon frag a mes potes Batista et SuN ancien P3L, il ma expliqué la raison de son départ jcomprend pourquoi il é parti des P3L , mdrrr

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 09:50:04

joli, l'image, ta pas pris une image ou toi tu jouer a la 40 mm? mais non Mr va encore dire que c'était pas vrai comme d'habitude quoi

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:06:52

c'est une partie classé match a mort équipe ou jme suis pri plein de rlab par des P3L
c'est sa la technique quand on arrive pas a tuer les autres normalement

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 10:20:31

ui comme au ctf, qu'a la cara mais c'est un crime aussi non ? mdr

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
19 juillet 2008 à 10:37:47

halucinant les focus qu'il y a ici

les méssages in game et sur le forum sont diférents juste pour les aranger

et yen a qui dise que la réputation de certain KF est mauvaise , jme demande ce qu'elle est des P3L
=> http://i41.servimg.com/u/[...]/53/30/resist62.jpg

vive la rlab et le pompe les gars mDrrr

pour les obj on n'en fait jamais, mon dernier obj remonte au temps ou j'étais 333

et pk on a quitté la partie en dernier?
sa faisé juste plus de 3h qu'on joué
on a commencé un peu avant 17h , début du match a 17h30, et début de 3éme match un peu avant 20h
dsl chui pas un no-life avec mes 100 000 frags

sur ce bon frag a mes potes Batista et SuN ancien P3L, il ma expliqué la raison de son départ jcomprend pourquoi il é parti des P3L , mdrrr

Plutot a nous de dire hallucinant, tu viens juste reposter pour nous reprovoquer alors stop ce ptit jeu la ou je m'y remet aussi

Et je sais très bien ce que j'ai écrit durant la war à 3KF :

kira car laggais ( heatshoot en vole, j'ai eu le frag 3 sec après )
whisky car faisait son chaud au sniper
IZ lui ben comme d'hab son foudroyeur

puis super technique sur dépot de bus de votre part sans deconner :

grenade puis ventilo

et il y a pas d'excuse d'avoir quitté la partie, on était en war de clan à ce que je sache et on devait faire la belle pour nous départager ( été rapide puisque vous avez quasi tous quitté )

et pour ta gouverne, je suis pas à 100 000frag

encore une fois, tes sources sont mauvaises donc tu reviendra nous reparler quand celle-ci seront correctes ;)

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:07:27

tkt encore un peu moins de 9000 et t'y es !
pour te répondre :
kira : qu'est ce que tu veux j'y peu rien, et il était tout le temps dans les sous sol alors chaud pour snipé
whisky : na pas utilisé son snip, c'était cara et d'ailleurs il a fini avec le plus grand nombre de headshoot (15 je crois) et avec une trés bonne précision, c'est juste qu'il sait manier la cara , soi pas jaloux
izi : ben wé foudroyeur, xehanort avait qu'a faire pareils
et pour l'obj vous avez enlevé le foudroyeur, enléve la cara tan que t'y é

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:21:39

Sans déconner, tu vas vraiment loin, ca fait peur à voir, pense que c'est peine perdu vu ton taux d'intelligence ...

PS : à chcun de tes postes, tes sources sont mauvaises ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment