CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi RFoM (INSCRIPTION)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
IZSTRIKER IZSTRIKER
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:57:23

Apren a lire c'est 800

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 19:57:24

tony, pas sympa pour ce coup la ^^

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 19:57:53

çà va jme suis excuser pauvre tafiole

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:00:26

merci bien poto

IZSTRIKER IZSTRIKER
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:01:03

Mdrr aller arreter vos flood et je vai vou laisser je vai aller manger bande d'abruti

Petit rappel: http://killer-francais-rfom.xooit.com/image/29/9/2/0/image20080717171642352-4ee78c.jpg.htm
http://killer-francais-rfom.xooit.com/image/27/5/0/7/image20080717171631914-4ee77d.jpg.htm

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:01:50

arrétez les insultes svp

dimips a dit qu'on devait faire nos 2 premier match , on a joué les GAZ (abandon) et on vien de faire les P3L , vous conaissez le score
aprés ca reste a voir avec ces résultats, qui fini premier et 2eme pour savoir qui va étre qualifié

enfin jcrois

Merci pour le bon fair-play (respect des advairsaires surtout)

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:01:55

bref pour nous c'était un match de clan et non pour le tournoi = tournoi dja aux quarts, et çà se dit qu'on regarde bien le forum mdr.

et moi tu as enregistrer les insultes par microphone ?????

Ah non tu avais pas les outils mdr.

Bref je tient a dire aux autres teams que cette team et non fair-play, de un comprenne pas ke c un match en dehors du tournoi, de 2 laggeurs fous, après un chargeur dans la tronche = tjrs en vie, et j'en passe

IZSTRIKER IZSTRIKER
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:03:35

Laisse tomber chtiii -_-"

P3L= Noob, campeur sans honneur et sans respect

MERCI au P3L!!!!!!!!!!!!!!

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:04:14

http://armyofshadow.forumsactifs.com/index.htm

jette un oeil et dis moi si on devait s'affronter ?

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 20:04:52

Tu veu joué au con LDD d'accord on va etre deux j'ai pris 2 screen de tes insultes et je les envoyé a mon coequipier dark et je les enverai a d'autre croi moi mais je peu aussi les mettre sur PS3-reporting ensuite ton compte de 2ème mondiale de no-life sera effacé et tu aura de gro problème donc faii attention

Je suis mort de trouille sans déconner ^^

tu l'ai dis et redis, passe pas ma vie sur la console ...

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:06:25

tu avais du respect pour nous avant le match ???

bande de couillons a la con etc...

Vous alliez nous laminer , çà se voit mdr

Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:07:13

Deja tout d'abord hier j'ai precisé a kira_L_ que c'etait un match de clan vu que on etait deja qualifié vs les A-T(bande de morrues :p au vaugris :p) bon bref il m'a repondu oki donc les KF choisisse leur tdm sur depot de bus ils ont gagné les 2rounds gg a eux, viens a la partie des p3l sur leur mode c'est a dire un ctf grimsby et oui!!! (petite nouveauté) sans foudroyeur!!!! et on gagne les 2 round!
Bien sur qui viens pas envoyé un message derriere Izstriker a pleurniché vous avez pas le droit nous en depot de bus on a laisser toute les arme et vous vous enlevez mon foudroyeur enfin bref tout le monde sait que 2round appartienne a chaque equipe sur 4 dans ces 2round chaque team fait ce qu'elle veut donc arreter maintenant le score final est 2-2!!!!
Donc maintenant ne dite pas vous avez gagné c'est faux mais vous avez pas perdu on vous a proposé une belle vous choisissez le mode ou la map mais pas les 2 et vous avez refusé seul Kupydon et Dark ont accepté et on ete au combat avec honneur donc izstriker n'oubli pas
P3L et honneur rime ensemble mais kf et honneur c'est vraiment le malheur !!!!! sur ceux bon app pour ceux qui mange et a bientot les KF on attend notre belle

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:20:45

c'est pas ce que ma di xehanort...

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:23:30

tiens le voila :

"Dimips3 Posté le 16 juillet 2008 à 21:46:14 Cela serait bien si les KF et P3L fassent leur rencontre les Es atttendent les quart de final
Lien permanent"

ET VOILA , ALORS LA TU PEUX RIEN DIRE
C'EST L'ORGANISATEUR DU TOURNOI QUI NOUS A DEMANDé DE FAIRE NOTRE MATCH !

Alors voila on l'a fait, moi j'attend une réponse de Dimips3.

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:26:22

arrête d'essayer de faire des rimes sinik euhhhh cinnin on vous a pêté 2-0 et on a été gentil ona accepté un cdd pour le fun,j'espère ne plus jamais jouer avec se genre d'équipe(enfin on les verra plus les A-T vont les dépouiller)vive le fair play et vive LDD qui m'as envoyé que je laggais.garde la pêche mec un jour tu sauras jouer a la cara...

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:27:02

ps: vous êtes dans mes ignoré... dommage j'aimais bien fracmac

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:27:56

oué c'est bon looser a la con, tu fais pitié, on te dis rien pcke tu fais pitié crois moi, maintenant nous on a joué pour match de clan, vous auriez du comprendre quand on a lancé le ctf, ensuite qui joué a domicile pour le match, car normalement c'est ceux ki joue a domicile qui choisisse leur map, la vous nous aviez même pas demandé si çà alez nou allez, normal c'est votre map, vous seriez avantager dessus losser, revien la faire sur une autre map ou tu joue pas a Mr qui monte et qui descend au ventilo.

Bref moi je dis a DimiPS3 que c'était prévu pour un match de clan et non pour le tournoi car on était djà tous qualifié pour les quarts c'est tout.

(Tu vois j'ai dis quelque chose toi qui me disait de ne rien dire)

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:30:16

double post : dsl

  1. merra1986 Voir le profil de merra1986
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 20:26:22 Avertir un modérateur
  3. arrête d'essayer de faire des rimes sinik euhhhh cinnin on vous a pêté 2-0 et on a été gentil ona accepté un cdd pour le fun,j'espère ne plus jamais jouer avec se genre d'équipe(enfin on les verra plus les A-T vont les dépouiller)vive le fair play et vive LDD qui m'as envoyé que je laggais.garde la pêche mec un jour tu sauras jouer a la cara...

Sympa ta petite feinte, tu a était à l'école du rire comme ton izstriker dirai mdr, puis c'est pas grave d'être dans tes ignoré si tu savais que je m'en bat les*******

Ciao mec, vous êtes une team de merde, par contre c'est vous que les ES vont vous deglingue mdr

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:33:36

Encore une preuve que ce tournoi est organisé avec beaucoup de sérieux :( ...

Bref c'est votre embrouille mais faites une belle ou ignorez-vous :-( ...

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:34:24

Et c'est xeha qui voulait savoir pour le match concernant le tournoi AoS, je lui é di de voir avec kira et ils on prévu ce match.
C'est pas de ma faute si un gar de ton clan ne t'informe pas.

De plus dépot de bus c'est pas notre map favorite, on a mi sa croyant que ca n'avantagé aucune équipe
notre map habituel c'est Hangar, toute les team nous ayant rencontré pourons te le confirmer.
Aussi les map ont été vu avc un P3L et kira.

Et on ne fait pas de match de clan puisqu'on é dans un tournoi, va faire un tour sur notre forum tu vérras qu'on a refusé des match clan vs clan.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment