CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relèveriez-vous le défi ultime ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:07:34

:salut:

  • Prenez note que ce post contient des Spoils, donc si vous n´avez pas fini le jeu, vous êtes déconseillé de lire/tenter le défi*

[Version Wii] fonctionne pour Gamecube aussi...

Je suis là aujourd´hui pour vous proposer un défi cher fans de Zelda ! :)

Avant, tout vous devez répondre à cette question : Relèveriez-vous le défi ultime ?

Si oui, lisez ce qui suis, sinon, quitter cette page.

Certains glitcheurs assez expérimentés ont trouvés un défaut dans le jeu qui permet de faire bien des choses, mais où l´on peut rencontrer des impasses, mais qui permet aussi de faire un défi personnel ! Voilà pourquoi il faut attentivement lire les instructions...

D´abord, vous devez être en mesure selon vos capacités, de réussir ce truc.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=jylgqoOsm0k

Je ne parle que du truc ! Oubliez le reste du vidéo car il ne sert absolument à rien dans ce défi.
Si vous réussisez, vous pouvez faire le défi, mais cela peut prendre quelques essais.

[Le début du défi]

Bon, commencez une nouvelle partie, puis rendez-vous au jour 2. Allez chercher le Slingshot, puis retournez devant chez vous. Le chevalier du village vous croisera alors et vous dira qu´il est allé déposé un item chez vous, l´épée de bois.

N´ALLEZ SURTOUT PAS LA CHERCHER !! !!!!!!!!

Allez-vous en dans la forêt, puis faites le truc, du lien que re-voici :
http://www.youtube.com/watch?v=jylgqoOsm0k

puis allez dans les Farons Woods, cependant, contrairement au vidéo, le Twilight ne sera pas encore installé dans les Farons Woods, donc tout va bien. Appelez Epona pour sauter la clotûre plus loin et allez chercher la lanterne chez le vendeur d´huile avec l´afro sur la tête, par la suite, faites ce que vous feriez normalement pour vous rendre jusqu´à l´endroit où se trouvent l´enfant et le singe emprisonés dans la cage. (Je sais que cela vous semble idiot, mais il est bel et bien là).

Bien que vous ne pouvez pas briser la cage puisque vous n´avez pas l´épée, arrangez-vous pour que les deux monstres la brisent, puis tuez-les. :o))

Ensuite, ce sera la fin de la journée, puis au jour suivant vous devrez rentrer les chèvres pour commencer, par la suite, allez chercher Epona à l´étang. Il y aura la cinématique, puis vous serez transformé en loup.

Faites l´histoire comme la première fois, puis lorsque vous aurez accomplis votre tâche et que vous serez redevenu humain, vous aurez l´épée de métal que vous avez pris auparavant, mais l´épée de bois sera toujours chez vous ! Bien sûr, si vous ne l´avez pas pris... :sarcastic:

Maintenant, n´allez toujours pas chercher l´épée, mais faites le jeu complètement normalement, comme la première fois que vous l´avez joué.

Le défi consiste à se rendre à Ganondorf, mais avant d´aller le battre, retourner aller chercher l´épée de bois chez vous, pour battre Ganondorf avec l´épée de bois.

Vous devez au moins avoir au la Master Sword pour aller prendre l´épée de bois, parce que si vous changez d´épée lorsque vous avez celle de bois, vous ne pourrez plus la rééquiper, en d´autres mots, vous ne pourrez plus l´utiliser car le jeu sais que vous n´êtes pas sensé l´avoir à ce moment, mais il ne peut rien y faire, donc elle disparaît lorsque vous changez l´épée.

Tout les trucs sont testés et approuvés, par moi-même. :oui:

Source :
http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=zelda_tp&message.id=154700

Bon défi à tous :)

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:15:52

J´attends que les vidéos chargent pour voir de quoi il retourne.
Et le speed run tu l´as fait ? :p

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:17:18

J´étais en train de le faire, jusqu´au moment où j´ai vu ça... :p)

Shae Shae
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:28

Mais il est impossible de toucher Ganondorf avec l´épée de bois... Si?

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:23:28

on ne peut pas toucher ganondorf avec une autre épée qu´excalibur;même celle de Toal ne lui a rien fait quand j´ai tenté.en tous les cas super bonne idée,rien que la suite du jeu jusqu´à excalibur avec l´épée de bois ca peut être excellent ^^
mais je pense à une chose:les gamins ne nous laissent pas passer pour aller voir iria et epona si on leur laisse pas notre épée;il faut donc la prendre,non?si je me plante pas ca rend ton idée irréalisable....ca serait dommage en tous les cas,ca me tente bien d´essayer ^^

Shae Shae
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:26:49

Oui en effet j´y avais pas pensé

Gilgalmesh Gilgalmesh
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 22:38:51

Je vois pas en quoi battre ganondorf avec une épee de bois est plus difficile, c´est juste plus long! Par contre si dans la cinématique de fin tu vois ton épee de bois planter dans ganondorf, là je veux bien tenter le coup juste pour voir ce que ca donne!!

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:39:18

autre chose qui est impossible;on peut pas détecter les insectes de lumière en Link,donc pas moyen de restaurer la lumière sur les terres.donc pas moyen d´avancer suffisament pour battre ganondorf.à mon avis c´est foireux comme défi;qua don y pense plein de scènes sont impossibles et on piétine vite dans je leu.sans les sens on n´a pas les odeurs,pas les insectes des esprits,rien...

Shae Shae
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:40:00

Ce n´est pas plus difficile Gilgalmesh c´est tout simplement impossible XD

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:41:12

désolé du double post
Gilgalmesh>on peut pas battre ganondorf avec une autre épée qu´excalibuer,le problème est réglé.seule cette épée peut le blesser.
HS:imaginez,à la fin,lépée de bois dans le sanctuaire de la forêt,"à sa place originelle" ^^
ca serait trop marrant,vu que les cinématiques sont en temps réel ca aurait pu marcher si on avait pu toucher ganondorf avec cette épée ^^

has95 has95
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:50:19

franchement j´aimerais mais c impossible deja parceque les enfant veulent que tu leur pretent l´epée pour passer alors si tu vas pas la chercher impossible ensuite meme si on reussi ya que excalibur qui peut blesser ganondorf mais peut etre que si au moment de lui faire le coup de grace on chagait l´epée mais bon ji crois pas trop

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:54:09

Je vous ai dis de ne pas regarder le reste du vidéo ! Et je vous ai dis que les enfants ne sont pas là ! Je vous le dis parce que JE L´AI FAIS. Testez par vous même, vous verrez que j´ai raison.

Ne faites que suivre mes instructions à la lettre, regardez la preuve, un gars à pu avoir l´épée de bois après celle de métal, en faisant exactement ce que j´ai dit.

Regardez attentivement le vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=D1msJ0ACM1M

et regardez aussi ce que le gars dis dans la description du vidéo.

Peut-être on ne pourra pas toucher Ganondorf avec l´épée de bois, mais cela peut rendre le jeu beaucoup plus difficile, pour les intéressés. :)

chouji_shika chouji_shika
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:57:16

en si par malheur on s´équipe d´une nouvelle épée apres ou n´a plus l´épée de bois

chouji_shika chouji_shika
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:57:39
  • en plus désolé
gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:58:47

c´est bien cela, tu n´as qu´à prendre l´épée au moment voulu, où bien faire très attention.

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:01:13

et comme je l´ai dis, tout les trucs sont testés et approuvés, par moi-même :oui:

J´en suis au 1er temple, j´ai l´épée de métal et l´épée de bois est chez moi dans ma maison et elle m´attend bien sagement dans son coffre. :)

J´espère que vous n´avez pas d´autres questions car je crois avoir répondu à tout...

chouji_shika chouji_shika
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:07

mais je ne vois pas comment tuer les deux ennemies devant le temple de la foret sans arme et encore moins comment détruire la cage?

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:05:03

tu t´arrange pour que les ennemis avec leurs épées, détruisent la cage (il faut que la cage soit entre toi et l´ennemi, comme ça il va cogner sur la cage.)

Puis pour le tuer, tu utilise ton slingshot, désolé d´avoir oublié de le menssionner. :o))

Mikplayeur Mikplayeur
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:05:12

et ton lance pierre ?

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:06:52

Mikplayeur :d) si tu suis les instructions tu est sensé l´avoir, et tu fais ce que j´ai dit 2 posts plus tôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment